Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #

Aller en bas 
+5
Shiki Ranmaru&Hotaru
Kimy Lullaby
Alicia R. Kurobawi
Side Onstread
Aleksandr Van Dritch
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleksandr Van Dritch
Vampire
Vampire
Aleksandr Van Dritch


Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu vois la tour de sucre ? Je suis tout en haut =D

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:18

    *toussote dans le micro*

    Cher ASiens! Voici venu le temps des cathédrales de flooder! -Quoi que, c'est plutôt des commentaires sur la CB- Oui, oui, moi, Aleksandr Van Dritch, alias Aleks', viens d'ouvrir le sujet de Flood! Venez de parler de tout et de rien -surtout de rien- et lâchez-vous comme vous le pouvez 8D

    Ce qui m'incite à faire ce topic c'est en lisant la rebrique "le RP pour les nuls!" x) Je me suis tapé des fou rire uhuh ♫ Brefouille, je risque bien de faire le méchant sur la CB maintenant x) Ca fait drôle d'avoir deux sadique Sang Pur maintenant...

    Et aussi pour vous dire que Kyo est mort de jalousie parce que Alicia a dormit -dans tous les sens du terme- avec Liam =D Si c'est pas triste ça... Une femme pour deux hommes... Moi je suis avec Kyo parce que Liam il est trop méchant avec moi (A) Pis j'ai fâché Zero Kiryuu, en embêtant sa petite fille chérie. D'ailleurs, je ne suis pas suicidaire, il faut bien le comprendre x) Simplement, j'ai réussis à découvrir qui est la mère de Shiro, ce qui embête Zero-san du plus haut point. Je suis très fort pour les jeux avec le cerveau 8D
    J'ai découvert avec qui Aleister l'a fait pour la première fois! Dans sa tête, c'était plutôt une jolie fille, et je suis sûr que Side aimerait le savoir ~ C'est super d'avoir des pouvoirs comme les miens (A)
    Et j'ai un SCOOP!!! Le cerveau de Side est sous son lit, avec la poussière! C'est pour cela que Kyo et moi n'avons rien trouver dans sa tête et dans son chapeau qu'il a depuis qu'il est dans l'utérus de sa mère oo" Ca fait peur ça...

    Uhuh ♪ J'ai hâte de voir Kyo et Alicia ensemble... Au pire, je tuerais Liam de mes propres mains s'il le faut, ou alors j'utilise encore mon pouvoir sur Alicia
    Pareillement que Shiro et Kuroi ♥️ Ce couple c'est quelque chose quand même =) Ils ont même réussit à me faire péter les plombs (mais c'était aussi grâce à Side) ~ J'adore la CB x)
Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:57

    Alicia a dormi avec Liam et ni l'un ni l'autre ne me l'ont dit ? Sniffouille !
    Kyo est jaloux ♥️ Huhu ♥️ Mais puisque tu es avec lui, Aleks-kun, Side se range du coté de Liam huhu ♫

    AVEC QUI ALEISTER L'A FAIT ?!!!! HEIN ? XDDDD
    Side le découvrira de toute façon ! XD

    Il serait d'ailleurs temps qu'ils se mettent ensemble, que ça fasse avancer toutes les petites histoires de la CB =) Side aide à faire progresser, mais je crois que même lui risque de bientôt saturer niveau idées ! XD De même pour Shiro et Kuroi... Un vrai couple "explosif" Huhu ♥️

    Je vote pour le couple Roméo&Juliette ! Personne ne le mentionne, mais moi j'y crois ! XD (( Ou pas xD )).

    PS > Le cerveau de Side... Vous le cherchez mais... Etes vous surs qu'il existe vraiment ? Huhu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Van Dritch
Vampire
Vampire
Aleksandr Van Dritch


Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu vois la tour de sucre ? Je suis tout en haut =D

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:35

    Justement, en fouillant dans ta chambre, j'ai pas trouvé ton cerveau sous ton lit... Alors je me demande s'il existe...

    Ce soir, en ce moment, même, je suis entrain de faire la moral à Kyo T-T Me déteste pas s'il te plait T-T Il faut qu'il finisse avec Alicia! è_é Je ferais tout pour àa è_é

    Aleister à peur des chats (A) Et d'ailleurs Elsa lui a bbien fait mal aux cheveux x)
    Cette dernière adore jouer avec le cuir chevelu des autres ~ C'est mignon ~

    Alicia! Dis de qui tu es amoureuse T-T De Kyo, de Kyo >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R. Kurobawi
Vampire
Vampire
Alicia R. Kurobawi


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:40

Citation :
[23:35:22] * Aleksandr Van Dritch envoie un message télépathe à Kyo ~ "Kyo, fais des trucs mignon à Alicia 8D C'est un ordre!"
[23:38:14] Kyo Ryokai : (( Aleks' en voyeur avec des jumelles : mythique! XD ))
[23:40:58] Kyo Ryokai : (( Là il aura l'air d'un pervers mais en plus d'un vieux avec une tête d'ange! XD ))

La preuve que derrière ce visage adorable de bébé blond innocent se cache un vrai monstre diabolique, tyrannique et pervers ! Prenez garde mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Aleksandr Van Dritch
Vampire
Vampire
Aleksandr Van Dritch


Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu vois la tour de sucre ? Je suis tout en haut =D

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:41

    Mais qu'est-ce que tu dis là?
    Je vous adore tous les deux, c'est tout (A)

    Ca y est ~ Kyo et Alicia sont en couple ♥️ Je mettrais la conversation plus tard (A) Merci Aleks' et ses pouvoirs x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby


Messages : 174
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne le sauras point ♫

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:41

    J'ai toujours pas fais la conversation du 26/02 >< Honte à moi T-T
    On me pardonne le monde? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R. Kurobawi
Vampire
Vampire
Alicia R. Kurobawi


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeLun 28 Juin - 9:43

Je VEUX les archives d'hier soir >3<
Quelqu'un aurait pitié d'une pauvre marmotte fujoshi?

*saute au cou des jumeaux qui sont de retour*

[01:12:10 28/06/10] Tokugawa Hidetada : Kimy Alicia sont les deux plus jeunes
J'suis pas si jeune que ça èé"

Et sinon pour les accents Toku vient dans la campagne du sud t'auras droit à un joli accent marseillais campagnard XD

bref *paf*
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:18

Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour! x) x)
difficilement pou rp vu qu'a partir de juillet au auras le net que les WE...sauf si quelqu'un est tres patient XD X3

On apprend a connaitre les nouveau et reconnaitre les anciens, c'était amusant hier soir...^^ ^^
ca fait longtemps alicia =) =) ptite padawan <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby


Messages : 174
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne le sauras point ♫

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:32

*a toujours pas trouvé pour fellation, le contrôle parental veut pas laisser passer wiki TT*

Alicia, après mes révisons pour le français de demain, je te les passe >< Mais comme je te l'ai dis ce matin, j'ai pas tout >< *pastaperpastaper*
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Hidetada
Exorciste
Exorciste
Tokugawa Hidetada


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:43

C'est bien Kimy que tu es le contrôle parental Razz

Et Alicia, je sais que tu n'es pas jeune. Mais pour moi, tu restera toujours une petit gamine ^^ *fuis avant se faire tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby


Messages : 174
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne le sauras point ♫

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:36

Comment ça c'est bien ? Oo
je sais toujours pas e que c'est moi TT
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Hidetada
Exorciste
Exorciste
Tokugawa Hidetada


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:05

C'est sa qui est bien. Reste encore dans l'ignorance des jeunes. Reste avec un esprit pur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:06

ben tu vois c'est quand un personne fait *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* avec une*biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* et ca a pour effet de *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*...et du coup c'est tres amusant pour les garçons ^^ ^^
les mineurs verront des *bip* a la place des mots pour cause de censure...Les majeurs replaceront ces bip dans leurs cerveaux pervers et detraqués =P =P
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Hidetada
Exorciste
Exorciste
Tokugawa Hidetada


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:19

Tu sais que mon cerveaux pervers et détraquer vous disent? Je vous *biiiiiiiiiiip* car j'ai pas un cerveaux de pervers
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Van Dritch
Vampire
Vampire
Aleksandr Van Dritch


Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu vois la tour de sucre ? Je suis tout en haut =D

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:09

Et concrètement, les *bip* veulent dire quoi ? ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:30

Aleks-sama est bien trop noble pour que nous puissions utiliser ces termes vulgaires en sa présence... ^^ ^^ nosu le laisserons donc imaginer ce que bon lui semble. =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby


Messages : 174
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne le sauras point ♫

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeMar 29 Juin - 8:17

Aleks' sama.... Non mais non, venant de votre bouche, ça sonne comme une insulte xD *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:35

xD xD tu es perspicace kimy =) =) mais nous ne voulions point etre insultants, nous respectons aleks sama de part son statut de sang pur... ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby


Messages : 174
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne le sauras point ♫

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:25

Uhuh ♫ Aleks' sama est pas content =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:11

xD xD pour changer...on la jamais vu sourire personnellement, ca ne changera pas beaucoup x) x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby


Messages : 174
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne le sauras point ♫

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:14

Mais Aleks' c'est le THE BB du forum xD
Il sourit toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeMer 30 Juin - 10:09

vraiment? xD xD on doit avoir un truc quilui plait pas alors^^ ^^ il fait toujours la gueule quand c'est nous x) x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby


Messages : 174
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne le sauras point ♫

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:45

Euh... Peut-être parce que c'est vous ? *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:55

héhé ^^ ^^ bien vu! on c'est apprécié des que nos regards se sont croisés xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby


Messages : 174
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne le sauras point ♫

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:56

*pats Aleks'* Gentil chien chien ~ T'as une raison de plus pour les tuer o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # Empty
MessageSujet: Re: # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #   # Le flood, c'est le pouvoir d'un forum # I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Le flood, c'est le pouvoir d'un forum #
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Others :: 
FLOOD
-
Sauter vers: