Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nox Doomwalker




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) Empty
MessageSujet: Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki )   Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:51


Présentation de
Snow Crescent


Papiers, s'il vous plait !


      « Snow Crescent
      « 18 ans
      « 23/06/1991 ( C'est ma vraie date de naissance ^^ )
      « Transylvain ( comme le Comte Dracula >< )
      « L'alliance ( T'as pas intêret de mordre mon humain Shiro ! )
      « Aucune arme de Hunter, Aucun pouvoir mis à part la force d'un vampire et leur longévité.
      « "Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard."


      Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) 38
      Feat Lelouch Lamperouge - Code Geass



Once upon a time...!




Il était une fois...



Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) 38


Snow naquit il y a dix-huit ans dans le plus beau chateau de la région de Transylvanie qui jouit d'une grande renommée pour ses précieux locataires. Fils d'un Roi sévère et ingrat, il acheta et épousa la plus belle jeune femme de la région et la plus formidable mère qu'un fils put avoir. Et pourtant, quelques années avant la naissance de leur troisième enfant, le Roi et la Reine ne s'entendèrent guère et bon nombre de rumeurs circulèrent dans le royaume. Beaucoup d'entre elles affectèrent le moral des Transylvains et peu à peu ils quittèrent de la région. Alors, pour remédier à cela, Le Roi Alexander Crescent et la Reine Freya Crescent annoncèrent officiellement qu'ils auraient bientôt un nouvel héritier. Sept jours de fêtes eurent lieu pour célebrer cette nouvelle, les Transylvains qui, heureux comme jamais, donnèrent des cadeaux par centaines pour le nouvel enfant des Crescent. La famille royale espérait beaucoup la naissance soit celle d'un petit garçon car depuis le mariage, le Roi et la Reine n'eut de chance que de donner naissance à deux petites filles, Vanilla et Marianne. Les mois passèrent et l'impatience de tous les Transylvains se fit de plus en plus ressentir au sein du Royaume et, c'est après neuf mois de grossèsse que la Reine donna naissance à un garçon, Snow Crescent. Le peuple criait de joie en entendant la nouvelle et acclama le Prince de toutes leurs forces. Trois jours de fêtes suivèrent après cela et la famille royale organisa un repas dans leur chateau avec des invités de marque.

Six ans passèrent depuis sa naissance, Snow fut devenu un beau petit garçon, en apparence distant il fut en réalité relativement timide en présence d'inconnus, défaut qu'il compensa en prenant un air sérieux quand il le put. Aimant peu la foule et l'agitation autour de son statut, Snow préfèra passer du bon temps dans le jardin privé de la famille Crescent. Ce fut l'un des plus beau jardin qu'il ait vu à ce jour. Dedans, les fleurs comptèrent par centaines de variété, les fruits poussèrent aux branches des arbres tandis que les fleurs de cerisier volèrent dans les airs puis retombèrent au sol. Mais, il n'y eut pas seulement Snow qui aima cet endroit car sa mère passa aussi ses journées entières à regarder, assise sur un banc, ce beau jardin et par ailleurs son fils qui jouait parmis les fleurs. Cependant, son père qui, fut souvent absent dans sa vie, ne tarda pas à vouloir le remettre sur le droit chemin en le confiant à des professeurs reconnus dans le monde. Les mathématiques, les langues étrangères, la philosophie, la physique, les sciences, l'histoire, la musique.. il maîtrisa tout cela en deux ans. Malheureusement, Snow recommença à s'attirer les foudres de son père en courrant après les jeunes filles. Le garçon voulait simplement jouer avec elles mais, d'après le Roi, cette façon de faire n'était pas digne d'un Prince et le menaça de lui ôter son rang si cela se reproduisait à l'avenir.

Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) 9

Depuis le jour où son père l'avait menacé, Snow s'aventurait dans la ville en se fondant dans la masse des habitants. C'était la première fois qu'il sortait du chateau, il suivait la foule même s'il était mal à l'aise parmi elle. L'architecture était beaucoup plus moderne que le chateau, c'était une magnifique ville. Les gens ne semblaient pas malheureux, ils vivaient plutôt bien et beaucoup d'enfants comptaient parmi eux. Il se sépara du groupe et s'assit un moment contre un arbre où d'ici il avait une superbe vue sur le château. Ses yeux se fermèrent tout doucement et les ré-ouvrèrent en entendant le rire d'une petite fille. Elle était devant lui, elle avait un sourire d'ange et des yeux merveilleux de la couleur de l'or. Elle s'agenouilla à ses pieds et posa son front contre le sien en riant. Snow se laissait faire et commençait à rougir d'embarras dès qu'elle s'approchait de trop.

- Tes yeux sont beaux.. Dis, c'est quoi ton prénom ?
- S..Snow !
- C'est joli comme prénom. T'es pas d'ici, hein ?
- En quelques sortes..
- Bah, c'est pas grave !

Elle souriait et, subitement elle s'accrocha à Snow comme à une peluche. Le garçon n'en revenait pas, il était rouge comme une pivoine prêt à éclater à tout moment, tellement que l'embarras fut immense. Il décala son visage pour poser son regard sur son visage et il remarqua que la jeune fille dormait. Elle était vraiment belle lorsqu'elle dormait et elle sentait très bon, Snow n'hésita pas à la contempler quelques minutes avant de s'endormir à son tour. A son réveil, la petite fille regardait les yeux mauves du garçon et se releva en s'étirant avec toujours le même sourire. Elle posa son regard sur le château et se retourna vers le Prince.

- Il commence à faire nuit.. Je vais devoir rentrer chez moi.
- Restes, Snow !
- Je reviendrais demain.
- Mais.. Mais je ne serais plus là demain !
- Je.. Je vois.
- J'ai une idée ! Faisons-nous une promesse !
- Une promesse ?!
- Oui, hmmm... Promets-moi.. hmmm.. que quand je reviendrais te voir je serais ton amoureuse !
- QUOI, hurla t-il avant que la jeune fille l'embrassa sur la joue.
- Hihihi, au revoir mon amoureux !

Elle se dirigea en courant vers le centre-ville en riant. Son rire fut la seule chose que Snow put se rappeller de cette jeune fille dont il ne connait le prénom. A son tour, Snow rentra et prit le chemin opposé vers le château avec une expression de tristesse sur son visage. Lorsqu'il fut entré, il n'était plus le même que lorsqu'il est parti. Sa mère l'attendait devant l'entrée et ne manqua pas de le gronder bien que Snow continua sa route vers sa chambre sans dire un mot. Le départ de la jeune fille l'avait complétement bouleversé car il venait de comprendre qu'il était tombé amoureux d'elle.

Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) 38

Dix ans plus tard, le jour de l'anniversaire de Snow qui, venait de prendre ses dix-sept ans, était devenu un bel héritier qui faisait chavirer le coeur de ses prétendantes. En effet, le Roi lui organisa des rencontres avec d'autres princesses du monde. Il était important pour le père de Snow de préserver les relations avec les autres royaumes et de l'agrandir si c'était nécessaire. Le jeune homme joua donc le jeu et rencontra les six belles princesses que son père invita au château et, sur les six il en garda que deux. Il n'avait pas oublié son premier amour mais il n'allait pas attendre indéfiniment son retour. La jeune Princesse et Snow prirent donc le thé et parlèrent de leur nation avant de parler d'eux. Le jeune homme prit la théière et versa en premier temps le thé dans la tasse de la jeune femme avant de la verser dans la sienne. Elle avait les yeux de la couleur d'un saphir, elle était très belle comme on pouvait s'attendre d'une princesse. Snow l'écouta avec la plus grande attention qu'il puisse faire et remarqua son accent japonais.

- Parlez-moi un peu de vous, Snow.
- De moi ?
- Oui, qu'aimez-vous dans la vie ?
- Eh bien, j'aime à peu près tout. Voyez-vous, je ne suis pas quelqu'un de difficile.
- Vraiment ?
- Oui.. Et vous ?
- J'aime le Japon, c'est un pays magnifique où vivent des gens adorables. Un peu comme ici, non ?
- Vous avez rai.. dit-il avant d'être interrompu par quelqu'un venant frapper à la porte.
- Pardonnez-moi, Hime-sama
- Oh, vous parlez japonais ?
- Oui, répondit-il en ouvrant la porte.

Il eut le souffle coupé lorsqu'il l'ouvrit la porte et reconnu la personne. Ses yeux, sa bouche, ses cheveux, c'était la jeune fille de son enfance ! Elle semblait en colère. Un grand sourire d'enfant apparût sur son visage et lorsqu'il vit dans quelle tenue elle était habillée. Snow n'hésita pas à jeter un soupir avant de rire aux éclats. Elle était habillée en soubrette et cela lui allait particulièrement bien. Le jeune homme fit entrer la jeune femme dans la pièce puis s'assit devant la princesse. Les deux jeunes femmes se jettèrent un regard noir entre-elles. Snow venait de comprendre pourquoi l'atmosphère de la pièce était si malsaine et ne tarda pas à raccompagner la jeune princesse dans la chambre des invités.

- Pardonnez-moi, Princesse, nous en reparlerons demain.
- Je comprends, Sunoo-sama.

Il fut revenu dans la pièce en un rien de temps, il referma la porte et resta un petit moment devant la jeune femme. Il n'en croyait pas ses yeux, elle avait réaparu une dizaine d'année après alors qu'elle aurait pu rester. Snow toucha du bout de ses doigt le visage de la jeune fille et l'enlaça de plus en plus fort. Elle pleurait à chaude larmes, blottit contre "son amoureux". Tout les deux ont bien grandit et pourtant ils ne se sont pas oubliés pour autant. La jeune fille aggripa la tenue de Snow et le poussa sur la chaise sans qu'il fasse quoi que ce soit puis s'assoit sur les jambes du Prince et posa sa tête contre le torse de l'homme.

- Comment m'as tu retrouvé ?
- Ah ! Il y avait des affiches sur les murs avec ta photo et ton nom, Prince Snow Crescent.
- Oh ça !
- Tu recherches donc une épouse ?!
- Non.
- Alors qui était-ce à l'instant ?!
- Cette idée vient de mon père, il veut que j'épouse quelqu'un de haut-rang pour ses propres intêrets.
- Tu allais vraiment en trouver une ?
- Non, dit-il en soupirant, d'ailleurs j'ai des question à te poser : Qui es-tu ?
- Tu ne me reconnais pas ?
- Je ne peux pas t'oublier mais je veux savoir ton nom.
- Ah ! Je me nomme Serah Alstreim.
- Serah.. Quel jolie prénom.

Ils s'enlacèrent à nouveau dans ce fauteuil et s'embrassèrent pour la première fois depuis qu'ils se sont rencontrés. Snow esperait que personne ne vint les déranger dans leur retrouvaille car si l'on voyait le Prince de Transylvanie embrassait une soubrette cela causerait leurs des problèmes. Il retira ses lèvres et regarda la jeune fille en souriant avant de l'emmener dans le couloir discrêtement. Il lui tenait la main et il guettait le moindre bruit d'une personne dans les alentours. Lorsqu'il jugea que la voie fut libre ils courrèrent vers sa chambre en riant.

Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) 38


Quelques mois après leur retrouvaille, le Roi Alexander Crescent tomba gravement malade, atteint d'un cancer. Il ne lui restait que quelques mois à vivre avant de mourir. C'est ainsi que Snow devint temporairement le Roi de Transylvanie puisque sa mère fut dans l'incapacité de venir à cause d'un voyage en Angleterre. Il ne pleura même pas la mort de son défunt père qui, absent aux moments les plus importants de sa vie, se retrouva seul. A son enterrement, Snow ne cacha pas sa relation avec Serah qui se tenait à ses cotés. Des Rois, des Reines, des Princes, des Princesses ainsi que des personnes des quatres coins du monde se tenaient devant le cerceuil d'Alexander Crescent. On pouvait lire dans les yeux de ces Rois et de ces Princesses présents qu'ils n'approuvaient pas qu'un Prince tel que Snow puisse un jour épouser quelqu'un qui n'a pas le sang royal. Cependant, ce que les autres pouvaient bien dire sur lui ou sur elle, il s'en fichait complétement. Ils rentrèrent quelques minutes après que l'on ai enterré le père de Snow et traversèrent le chateau jusqu'au bureau du Roi où ils s'assirent la jeune fille sur le jeune homme. Cela faisait quelques heures qu'il n'avait rien dit après l'annonce de la mort de son paternel et Serah l'avait remarqué.

- Quelque chose te tracasse, Snow ?
- Pas vraiment.
- T'es sûr de toi ?
- En fait, je me demandais qui était réellement cet homme qui me servait de père.
- Tu ne le portais pas dans ton coeur, on dirait.
- Non, il était toujours absent. Et toi, parles-moi de ta famille.
- Ma famille ? Je... Je n'ai pas vraiment envie d'en parler.
- Je vois, je ne t'y obligerais pas.

Il se leva de son siège en posant la jeune fille sur le bureau et regarda la grande bibliothèque. Il jetta un oeil sur les titres des livres et tous, sans exception, avaient pour sujet les loup garous, les vampires, la sorcellerie et le mythe de l'immortalité. Snow ne comprenait pas pourquoi son père avait ce genre de litterature, il semblait tellement obsédé par cela et, ironie du sort, il mourra en cherchant l'immortalité. Snow prit un livre et commença à lire les premières lignes écrites à la plume. C'était un ouvrage manuscrit qui ne fut sans doute jamais publié ou alors il n'y avait que quelques copies comme celui-ci. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il lut que "l'immortalité existe" puis ria aux éclats en lisant ce canular. Serah, quant à elle, fut toujours assise sur le bureau et regardait Snow d'une drôle de façon en le voyant rire comme cela. Lorsqu'il regagna son calme, le jeune homme jetta le livre à terre et se mit la main sur la tête avant de faire valser tout les livres. Le bureau du Roi était un vrai chantier. La jeune fille n'hésita pas à venir se coller à lui, ce fut le seul moyen pour que le nouveau Roi se calme. Il ne prononça aucun mot mais il avait compris que cet état de folie la rendait inquiète. Soudain, des bruits de pas résonnèrent dans le couloir, quelqu'un sembla s'approcher de la pièce. Serah aggrippa le jeune homme comme si elle avait ressentie une présence malsaine. Snow se mit devant elle et regarda la porte s'ouvir. La personne qui l'ouvra fut une jeune femme, elle avait les cheveux blonds et les yeux verts. Elle était vêtue d'une robe blanche tachée de sang. Serah s'avança devant le jeune homme et semblait le protêger.

- Ma tante ! Je vous défends d'approcher le Roi !
- Oh je vois, tu as donc entrepris de faire comme ta mère, t'allier avec un mortel.
- Oui !
- Je vais donc devoir recommencer à agir de la sorte.
- Recommencer ? Alors c'était vous !

Snow s'interposa à son tour, bien qu'il n'arrivait pas à comprendre ce qu'elles se disaient il tenta donc de prôteger Serah et de faire partir l'intrus. La femme souria un petit moment avant d'attrapper le cou du jeune homme qui n'avait pas eu le temps d'agir. Elle approcha son visage du sien et posa sa langue sur sa joue et sur son cou tandis qu'il se débattait. La jeune fille poussa sa tante contre le mur et prit Snow contre-elle. Il reprit son souflle un moment puis se retourna en dégainant l'épée royale puis en la branquant sur la femme mais Serah s'interposa. Elle ne semblait pas vouloir que le jeune homme risque sa vie. Malheureusement, ce qu'il voulait protêger se retrouva transpercer au ventre par la main de l'inconnu. Son sang gicla sur son visage, dans sa bouche et sur ses vêtements. Les yeux de la jeune fille se reférmèrent avant qu'elle ne soit projettée sur la bibliothèque vide comme un jouet. Il lacha son arme et s'agenouilla en versant des larmes. Il attendait le coup de grâce. Il ne voulait plus vivre dorénavant car, cette femme lui avait enlevé sa raison et sans elle Snow n'était qu'un corps sans vie.

- Qui..êtes-vous ?
- Je suis une vampire. Et ton amie est la fille de ma soeur.
- Foutaises !
- Cette fille méritait de mourir. Si sa mère ne se serait pas mariée à un humain tout cela ne serait jamais arrivé !
- Cette fille s'appelle Serah !
- Peu importe, elle est déja morte.
- Alors ..Ache..vez-moi..
- Pourquoi t'achever alors que je pourrais devenir Reine ?

Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent, son coeur battait très vite. Il enrageait à l'intérieur de lui. Il re-saisissa son arme et se releva en coupant les deux mains de la tante de Serah mais, étrangement, même les mains coupées la femme ne criait pas de douleur. Il brandit l'épée royale devant elle et semblait vouloir combattre. Son regard était posé sur elle, ce dernier voulait tout dire : la rage, l'envie de meurtre, le sang, la vengeance. Et lorsqu'il repensait au visage de Serah cela le mettait dans un tel état de colère, au point d'en perdre le contrôle et de décapiter la femme puis de lui arracher le coeur. Tout cela s'était passé en une fraction de seconde, Snow ne savait toujours pas comment il avait eu cette force pour faire ce qu'il venait de faire. Il n'avait même pas remarqué qu'il avait avaler du sang de Serah auparavant. Il resta debout un moment puis se tourna vers Serah avant de se mettre près d'elle. Elle n'était pas morte mais elle agonisait dans son sang. La jeune fille posa ses mains sur ses joues et l'embrassa avant de mettre sa tête contre elle.

- Je vais chercher de l'aide !
- Non, Snow !
- Mais.. Mais tu vas mourir !
- Fais-moi confiance..

Elle approcha sa tête du cou du jeune homme et planta ses crocs dans son cou avant de boire son sang. Snow tremblait mais réussit par se calmer en se disant que c'était pour le bien de sa bien-aimée. Il redressa la jeune fille qui, buvant toujours le sang du Roi, récupérait des forces. Il voyait le corps décapité qui bougait encore jusqu'à ce qu'il tombe en poussières sous les yeux du couple. Serah venait de finir son <> à ce moment, elle regarda tendrement son héros avant de l'embrasser. Snow toucha son cou et sentit les entailles que les canines firent, ce fut une étrange sensation de se faire boire son sang. La jeune fille essuya son visage avec ses doigts et remarqua qu'il avait du sang sur les lèvres et sur les dents. Elle écarquilla les yeux en expérant que cela ne vient pas de sa tante.

- Serah, parles-moi de tes parents. Je penses que je suis endroit de savoir après ce qu'il s'est passé, ici.
- Mes parents ? Ils.. Ils étaient merveilleux mais.. quelqu'un les as tué.
- Tu veux dire ta tante ?
- Oui, je ne pensais pas qu'elle en était capable.
- Pourquoi avait t-elle fait ça ?
- Je ne sais.. pas. Par jalousie, peut-être.
- Et cette histoire de vampires ? Ne me cache pas la vérité plus longtemps.
- Snow.. Je suis une vampire.
- Cela n'explique pas pourquoi elle t'avait enlevée tes parents.
- En fait, les Alstreim sont des vampires. Ils n'ont jamais eu de goutte autre que le sang des vampire dans leurs veines. Depuis des génération les Alstreim épousent d'autres Sang-Pur comme eux. Cependant, ma mère s'est marrié à mon père, un humain. C'est pour cela qu'on les a tué.. que ma tante les a tué
- Je vois, elle était donc un "Sang-Pur"
- Oui.
- Je vois..

Snow se releva et remit son arme dans son fourreau, il se tourna vers la fenêtre en réfléchissant quelques secondes. Il déposa son fourreau sur la table avant que la jeune fille ne se colle à lui en le serrant dans ses bras. Qu'il en soit ainsi, pensait-il, si Serah était une vampire alors cela ne pouvait rien changer à ce qu'il éprouvait pour elle. Cependant, quelque part on pouvait voir dans ses yeux que depuis qu'il avait avalé le sang de Serah il n'était plus lui-même. Il posa son regard sur elle puis l'embrassa encore une fois en posant délicatement ses lèvres sur les siennes.

Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) 38

Un an passa après cet incident survenu dans le nouveau bureau de Snow, la Reine Freya Crescent fut revenue s'occuper du royaume puisque le trône lui revena de droit. Le jeune homme fut redevenu ainsi le Prince héritier bien que tout les Transylvains le considérèrent comme le Roi. Il vivait toujours au chateau avec Serah qui, plus amoureuse que jamais, lui avait tout racontée sur les vampires, sur l'immortalité, sur leur socièté et d'autres choses importantes à savoir. Il n'avait jamais penser qu'une telle chose puisse exister sous le nez des humains alors il se mit à étudier les livres de son père pour en savoir un maximum. Tout ce qu'il fut écrit sur ces pages étaient bien vraies, pour une fois il adméttait que son père n'était pas qu'un pauvre fou. Il savait pour les vampires et pourtant il n'avait jamais rien dit à ses enfants, ni même à sa femme. Snow passa donc des journées entières à chercher des réponses et tout ce qu'il trouva c'est une piste menant au Japon, dans une académie. Alors Serah eut l'idée de s'inscrire tout les deux à cette école. Ainsi, ils partèrent vers le Japon, laissant la Reine et ses soeurs en Transylvanie.

Après un long voyage de deux jours, le couple arriva sur l'archipel par bateau. Ils séjournèrent quelques temps dans une ville côtière avant de rejoindre celle où se trouve l'académie. Il faisait un temps magnifique pendant la journée et, comme à son habitude, Serah dormait sous les couettes. Elle n'aimait pas vraiment la lumière du soleil et cela se comprenait. Ils attendèrent deux jours puis partèrent la nuit, sous un ciel étoilé de pleine lune, pour l'académie. Ils étaient habillé comme à leur départ, Snow était habillé comme un Prince et Serah avait une longue robe rouge et blanche. Lorsqu'ils virent l'académie, Snow et Serah cherchèrent un hôtel où séjourner car l'inscription à l'académie pouvait prendre un certain temps. Ils trouvèrent donc un lieu où dormir quelques jours. On pouvait voir l'académie de leur chambre.

Le lendemain après-midi, Snow décida donc de visiter la ville pendant que Serah dormait. Il marchait dans la ville derrière la foule, il regardait les boutiques, les ruelles, les batîments et les jeunes femmes qui passaient car oui, les japonaises étaient de très belle femmes. Ces dernières regardaient aussi le jeune homme et souriaient. Il continua de marcher dans le centre-ville et fit la bousculade rencontre d'une jeune fille. Elle était belle, elle avait les cheveux chatains et portait un chapeau avant que celui-ci ne tombe lors de la bousculade. Il remarqua que celle-ci n'avait pas les yeux bridés et venait surement d'un autre pays. Snow s'accroupit et ramassa le chapeau de la jeune fille pour le remettre sur sa tête en affichant un magnifique sourire. Il présenta ses plus sincères excuses avant de donner son nom. Après cela, ils firent un peu plus connaissances autour d'un thé et passèrent l'après-midi ensemble. C'est en se disant au revoir que la jeune femme ajouta qu'elle faisait partie de la même académie que lui. Snow resta un moment à repenser à cette journée devant un autre thé avant de partir cinq minutes après le départ de la jeune fille pour rejoindre sa bien-aimée.

Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) 38

Serah Alstreim est la fiancée de Snow. Ils s'aiment beaucoup malgrès leurs différences. La jeune fille est l'enfant d'une Sang Pur et d'un humain mais ils furent, jadis, tués par sa tante pour avoir eu une relation avec un humain. Ce sera Snow qui tuera ce Sang Pur sous la colère. Le sang de Serah coule dans les veines de Snow depuis qu'il l'a avalé accidentellement, c'est ce qui lui donne une partie de ses pouvoirs : la force physique et "l'immortalité" d'un Sang Pur. Cette jeune femme est la seule à connaître le vrai visage de Snow, un visage qu'il ne dévoile à personne d'autre. Elle est connue dans le monde pour être la fiancée du Prince de Transylvanie et tout le monde la considère comme une Princesse et aussi la future Reine.

Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) 97

Kimy Lullaby est la fille que Snow rencontre quand il arrive au Japon. Dès la première rencontre, il savait qu'un lien les uniraient, un lien d'amitié assez fort pour qu'il soit proche d'elle. C'est l'une des seules personnes que Snow aime beaucoup. Elle est dans la même académie que le jeune homme et il semble qu'elle possède un grand secret.





Un peu plus sur vous


    « Kuroi Katsuki
    « 18 ans
    « Votre niveau de RPG : 5/1o
    « Votre avis sur le forum : 9/1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ?
    « Exemple de poste :
    Spoiler:
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres :


Bon jeu !


Dernière édition par Snow Crescent le Ven 19 Mar - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox Doomwalker




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki )   Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:13

Finis ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Zero
PNJ



Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2010

Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki )   Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:29

Personnellement, le fait que tu aies bu sang d'un vampire ne te donnerais pas leur force ni leur longévité selon ma façon de voir la hiérarchie de VK. Auparavant, alors que les Pure-blood se sont unis à des humains, cela aurait créé les vampires level C. Ensuite, un vampire levell C qui procrée avec un Level A donne un level B. Voici ma logique, on vera donc avec Side sur ce point.

Pour ce qui est de la principauté... Je suis un peu perplexe, mais ce n'est pas si grâve.

Donc, j'attends que Side vienne dire son mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Katsuki
Vampire
Vampire
Kuroi Katsuki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki )   Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:41

Okay. Je savais que cela allait posé problème.
De toute façon si je dois changer cela ne me dérange pas de faire une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki )   Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:54

Konban wa ♥️
Félicitation pour une fiche aussi longue ~

Tout comme Marianne, je ne pense pas que boire le sang d'un sang pur est un impact sur les humains ~ Boire du sang revient à boire du jus de pomme, tout ou presque est évacué. De plus qu'un humain réussisse à tuer un Sang Pur me laisse perplexe ~ On comprendra que même un vampire normal n'y arrive pas... Un simple humain ne peut physiquement pas battre un sp, encore moins s'il n'est pas un Hunter ~ Huhu ♫

La principauté ne me dérange pas ~ Elle fait partie intégrante de ton personnage et je ne me permettrai pas de remettre en question toute son histoire ~ Il faudra juste accepter que personne au Japon ne connaisse ton identité et donc ne pas abuser de ton titre ~

En attendant que tu es modifié, je te souhaite un bon courage sincère ~ Huhu ♪
Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki )   Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:10

Dois-je supprimer ce compte, petit membre ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki )   Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Crescent ( Double compte de Kuroi Katsuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroi Katsuki [ TERMINE ]
» Kurai Katsuki [ Finish ! ]
» Chacun ses secrets [ PV Kuroi ]
» Suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages :: 
PRESENTATIONS
 :: # ABANDONNEES
-
Sauter vers: