Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Team 66 Cosplay

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro


Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Team 66 Cosplay Empty
MessageSujet: Team 66 Cosplay   Team 66 Cosplay I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:46

Team 66 Cosplay Team66logo

Hello all ! Voilà alors je fais ce post pour vous présenter la Team de cosplay dont je fais partie. Il s'agit d'une Team de cosplay québécoise qui a à son actif 7 membres tous aussi passionnés les uns que les autres. La Team est relativement jeune mais a vu passer bien des membres. Créée officiellement en juin 2009, elle n'a fiat son entrée officielle qu'au mois d'Août 2009 dans le cadre d'une journée cosplay organisée par un magasin de Québec. Elle a participée à sa première convention officielle en Février 2010, au G-Anime, et se prépare maintenant pour l'Otakuthon 2010 !

En dehors des conventions, nous organisons de petits " party " entre nous et nous amusons à créer des vidéos quand l'inspiration est au rendez-vous. Voici quelques uns d'entre eux

Normalement, les vidéos sont hébergés sur le channel Youtube de la Team, mais certains sont sur les comptes personnels des membres ou du scénariste. Je vous mets donc ceux-là.

J'espère que vous apprécierez, on s'est pas mal amusé à faire ces vidéos. Hésitez pas à commenter, on adore savoir vos réactions !

Voilà justement 3 vidéos que nous avons fait durant la dernière fin de semaine.

Sté9 as Hitsugaya Toshiro
BloodySilk ( Meeee ) as Matsumoto Rangiku





Bonus de la part 2


Vous pouvez visiter également le compte deviantArt de la Team 66
Revenir en haut Aller en bas
 
Team 66 Cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Others :: 
FLOOD
-
Sauter vers: