Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classements/cotations des Hunters [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Aizawa
Admin
Marianne Aizawa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Classements/cotations des Hunters [UC] Empty
MessageSujet: Classements/cotations des Hunters [UC]   Classements/cotations des Hunters [UC] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 23:46

Cotation d'il y a cinq ans :
- Kaito Kurosu
- Zero Kiryuu
- Alester Riddle
- Side Onstread
- Takuma Frenight
- Sakura Aizawa
- ...
- Takeshi Yamamoto
- Shiro Kiryuu
- ...
- ...
- Seika Kurosu

Cotation d'il y a quatre ans :
- Zero Kiryuu
- Alester Riddle
- Side Onstread
- Takuma Frenight
- ...
- Takeshi Yamamoto
- Shiro Kiryuu
- ...
- ...
- Seika Kurosu

Cotation d'il y a trois ans :
- Alester Riddle
- Zero Kiryuu
- Side Onstread
- Takuma Frenight
- ...
- Takeshi Yamamoto
- Shiro Kiryuu
- ...
- ...
- Seika Kurosu


Cotation d'il y a deux ans :
- Alester Riddle
- Zero Kiryuu
- Side Onstread
- Takuma Frenight
- ...
- Takeshi Yamamoto
- Shiro Kiryuu
- ...
- ...
- Seika Kurosu

Cotation d'il y a un an :
- Alester Riddle
- Zero Kiryuu
- Side Onstread
- Takuma Frenight
- ...
- Takeshi Yamamoto
- Shiro Kiryuu
- ...
- Seika Kurosu
- ...


Cotation de cette année :
- Zero Kiryuu
- Takeshi Yamamoto
- Shiro Kiryuu
- ...
- Seika Kurosu
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...

Journal retrouvé il y a quatre ans sur le corps d'un Hunter et gardé au QG par Seika Kurosu :
[...] La technique de Takeshi Yamamoto est vraiment impressionante. Si je me rappelle bien, ça s'appelle Shigure Souen Ryu ou quelque chose du genre. Je trouve cela étrange que son arme puisse contrôler l'eau, j'aimerais aussi apprendre à me servir d'un élément. [...]

[...] La jeune Kiryuu semble vraiment avoir hérité de toutes les qualités de son père pour tuer les vampires, et de sa hargne aussi. Elle est très remarquable, malgré son jeune âge, je dirais presque 13 ans, quoique Kiryuu aussi ait commencé tôt son entraînement. Elle a encore une fois montré l'étendue des ses connaissante en tuant une bande d'une dizaine de Levels E en moins de temps qu'il n'en faut le le dire. Elle est vraiment redoutable avec ses Bloody Bramble. [...] Elle semble n'apprécier personne, à par son père et la famille Kurosu. D'ailleurs, Seika parait être sa meilleure amie, je les vois toujours ensemble. Ce duo, en combat, est imbattable, je m'imagine mal être contre elles. Leur instint et leur sixième sens est beaucoup plus développé que ceux des autres Hunters. J'imagine que c'est "normal", puisque dans leur lignée elles ont toutes les deux une personne dont les capacités ont toujours dépassé celles des autres. Déjà que les Kiryuu avaient une réputation du tonnerre, le fait que l'un des leurs, Zero, devienne un vampire augmente beaucoup ses aptitudes. Je pense que c'est bon pour la Guilde d'avoir quelqu'un d'aussi exceptionnel... M'enfin, c'est mon opinion, s'il fallait qu'il trouve ce journal, je crois que j'aurais une belle claque... Et les Kurosu... Longtemps la rumeur disant que Kaien était un vampire a courru. C'est vrai, son bagage génétique est très semblable à ceux des vampires, mais il n'en est pas un. Sa lignée a toute hérité de ce don, de cette faculté si spéciale. Seika n'a que 9 ans et elle figure quand même dans le top 10.... J'aurais bien aimé être aussi bon, mais je n'y peux rien...

[...] Lumi Iwahana progresse vraiment très vite. Cette petite deviendra une excellente Hunter, j'en suis certain, tout comme ce Edward Otawari qui est toujours en compétition avec elle. Cela m'amuse de le voir se frustrer en voyant qu'il est toujours en dessous d'elle au classement. Je crois qu'ils sont 25e et 26e, ou quelque chose du genre.[...]

[...] Le préadolescent que Riddle a ramené est vraiment très talentueux. Il apprend très vite et il deviendra un très grand Hunter, j'en suis sûr. Il a tout le potention et la volonté pour le devenir. Je crois que son prénom ressemble à Tokuara, m'enfin, Toku quelque chose. Il semblerait qu'un de ses parents ait aussi été dans la Guilde, mais son nom de famille ne me dit vraiment rien, et ne me revient pas, il faudrait que je fasse des recherches. [...]

[...] Aujourd'hui je déplore la mort de deux grands Hunters et de très grands amis, tués lors de l'attaque contre Kyoukou Ryuuketsu . On raconte que leur fille, Seika, a heureusement survécu à ses blessures et qu'elle s'entraîne encore plus fort qu'avant pour être à la hauteur du défi. Je crains par contre que cela ne serve à rien, Kyoukou est trop fort. Ça fait plus de 100 ans qu'il est recherché, et toujours pas de résultat. Mon âme cri vangeance, c'est pourquoi je partirai demain pour retrouver le vampire, même si je sais que je vais y laisser ma vie. Je ne veux plus de cette existance... J'ai trop perdu.

[ On parle ici du cota de vampires tués par année, et non des rangs dans l'Ordre. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Classements/cotations des Hunters [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # City :: 
LA TOUR NOIRE
-
Sauter vers: