Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une décennie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby


Messages : 174
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne le sauras point ♫

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Une décennie ! Empty
MessageSujet: Une décennie !   Une décennie ! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 20:25

Bonjour à tous ceux qui liront ce message !

Je me suis rendue compte que le forum existe depuis un peu plus de 10 ans maintenant. Ca paraît stupide, mais j'ai jamais oublié nos nuits blanches sur la CB ou nos délires sur d'autres forum.

Ce message ne sert à rien, concrètement, j'avais juste envie d'écrire ça.

J'ignore si vous avez continué le rpg et les forums. Je n'ai jamais reparlé à l'un d'entre vous depuis (sauf Alice que je croise une à deux fois par an sur insta). Mais je ne remercierais jamais assez AS et AS²... pour tout.

Pour moi, ces deux forums ont été la meilleure année de ma vie. J'ai pu vous rencontrer, vous parler, m'amuser. J'y ai développé une passion de la lecture et de l'écriture, j'en ai même fais une partie de mes études.

Kimy vit toujours dans ma tête. Je continue à l'utiliser dans des petites histoires que j'écris pour moi, quand une idée me vient à l'esprit. Aleks' reste un personnage d'AS, Kimy s’immisce souvent dans les scénarios de livre ou d'anime que je lis/vois. Elle est, mine de rien, quelqu'un d'important pour moi.

J'espère que vous vivez la vie que vous voulez, dont vous rêviez peut-être il y a dix ans, lorsque vous avez créé votre personnage sur Another Side.

Je vous souhaite plein de bonnes choses Like a Star @ heaven

Kimy - Yuukimy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une décennie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Others :: 
FLOOD
-
Sauter vers: