Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I have a question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furiae F
Invité




I have a question... Empty
MessageSujet: I have a question...   I have a question... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:11

:: Bien le Bonjours ::


Voila alors pour commencer :
ce forum à l'air d'avoir du potenciel et cela m'interesserai bien de venir mais j'ai quelques petites question Wink

Tout d'abord,
  • Même si cela est basé sur le thème de vampire knight [il y en a beaucoup >< c'est affolant] Il y a t'il une petite nouveautée pour le differencier des autres du même style? L-G par exemple ^^ [loup-gaou]
  • Si je viens, je ne serai que présente les week en rp ou rarement en semaine pour cause d'internat ^^ Cela pose t'il problème?
  • Pour ce qui est de ma première question mon perso dépendra de votre reponse Wink je l'attend avec impatience!


Dernière petite chose :
Si vous avez besoin d'aide un moment donné dans la gestion je suis open ^^



Bien à vous,
Furiae Fuji
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro


Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

I have a question... Empty
MessageSujet: Re: I have a question...   I have a question... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:21

FURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!??
Saluuuuuut ! C'est Hiro de Blood Vampire Knight !

Bon j'suis pas admin, mais j'peux déjà répondre à une de tes questions : Pas de loup-garous. Y'a des Humains, des Hunters et des Vampires, tous dans des classes séparés

Takuma Frenight a écrit:
LÉGENDES: De connu dans le monde de Vampire Knight, il n'y a que les Vampires. Nous ne voulons donc pas d'autres créatures étranges telles que les Lycanthropes. Une certaine rumeur court sur des Akumas, des Démons et des Shinigamis, des Dieux de la mort. Mais pour en incarner un, sachez que votre niveau RP devra dépasser au minimum les 100 lignes et que vous devrez faire une demande de test RP par MP à l'un des Admins. Vous devrez leur envoyer ce dernier par MP, car personne ne devra connaitre cette vraie nature. Pour plus de détails, contacter Side Onstread.

Voilà ^^
Mais sinon j'crois que tu serais la bienvenue ici =D

Shiro alias Hiro/Yuuki de BVK
Revenir en haut Aller en bas
Fu' Chan
Invité




I have a question... Empty
MessageSujet: Re: I have a question...   I have a question... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:25

Il me semblait bien avoir reconnu ton style de signa ><
salut la puce Wink


Bah j'étais en train de decortiquer les messages du fow ><
Je serais bien tombé dessus un moment ou un autre...
C'est vraiment dommage :'(

Je trouve aucun fow comme je le voudrai ><
J'ai pas de coup de coeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro


Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

I have a question... Empty
MessageSujet: Re: I have a question...   I have a question... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:31

Pauvre tite chouette !
B'ah tu peux toujours venir, en plus tu retrouverais plein de membres de BVK ( Side, c'est Idol-senpai XD ) !

J'crois que ça pourrait tout de même être intéressant même si y'a pas de Loups-Garous ^^"
Et avec les Vampires qu'on a, c'est vraiment drôle * Pense à la p'tite Cassiopé Aidô qui va lui en faire voir de toutes les couleurs dans leur post *
XD

Enfin, c'est ton choix ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fu' Chan
Invité




I have a question... Empty
MessageSujet: Re: I have a question...   I have a question... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:37

Je pense que je vais me mettre serieusement au boulot pour trouver une equipe de staff, un design et je vais m'ateler à faire un fow ><

par contre c'est trouver les deux pemier qui me chiffone. Le theme je l'ai depuis plus d'un mois ^^'
j'osai experer qu'un forum avait eu la même idée que moi ^^'
héhé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

I have a question... Empty
MessageSujet: Re: I have a question...   I have a question... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:25

    Nyâlo !
    Je vois que Shiro a été plus rapide que moi pour répondre à ta question.
    Pour ton idée, tu peux toujours me la donner, bien que j'ai une petite idée sur la question.
    (Classe de Vampire, Classe de loup-garous, Classe d'humain?)
    Je pourrais éventuellement rajouter quelques détails au forum si je trouve que l'idée pourrait rendre. Sinon, pour ton forum, je serai le premier à t'aider.
    Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have a question... Empty
MessageSujet: Re: I have a question...   I have a question... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Others :: 
LES QUESTIONS
 :: # QUESTIONS INVITES
-
Sauter vers: