Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'Académie Cross : nouveau départ ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Académie Cross : nouveau départ ? Empty
MessageSujet: L'Académie Cross : nouveau départ ?   L'Académie Cross : nouveau départ ? I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:40

Le soleil réussit à pénétrer doucement les rideaux épais de ma chambre, si on pouvait qualifier de "chambre", une pièce qui faisait sans doute plus de 30 m². Ce n'était pas mon bureau ou ma bibliothèque qui prenait le plus de place ici mais mon petit salon situé à l'entrée de la pièce près des deux grandes portes et mon immense lit à baldaquin.
Je fis une légère grimace. J'examinais mon réveil pour me rendre compte qu'il était encore tôt. Je me replongeais sous mes couvertures pour essayer de récupérer un peu du sommeil que je n’avais pas eu tant j'étais stressé. Pourquoi stressé ? Car aujourd’hui je devais faire mon entrée à l’Académie Cross, je partais pour trois ans d’étude et d’internat. Jusqu’à présent je n’avais que très rarement quittée ma villa et mes cours c’était des professeurs qui venaient la nuit pour m’instruire. Je n’avais plus eu de lien avec personne depuis que ma mère et Chiaki avaient été tuées. Mes sortis se résumés aux soirées qu’organisait la haute société des vampires.
Je stressé donc de rencontrer des nouvelles personnes et de ne pas réussir à me faire à toute ces nouvelles choses. Cependant j’étais tout de même heureuse de pouvoir enfin échapper à mon père et à mon frère. Mon rendez-vous était à midi à l’Académie Cross. Midi ! à quoi pensent ses humains. Le soleil est à son zénith et c’est ce qui nous fatigue le plus, le soleil, à nous autre vampire. Enfin ! Ce n’est pas comme si je devrais être tout le temps exposé à la lumière. Mes cours étant le soir je ne serais qu’un bref instant exposé à la lumière du crépuscule.
Je ressortis une fois de plus ma petite tête blonde pour regarder l’heure : sept heures trois. N’étant pas décidé à dormir, je préférais me lever et partis en direction de ma salle de bain. Je mis fis couler un bain bien chaud pour essayer de me détendre. J’y restai pendant trois bon quarts d’heure avant de sortir et de me sécher. Je mis l’uniforme de ma nouvelle école et retourna dans ma chambre pour vérifier le contenu de mes valises. C’était une des nombreuses domestiques de la maison qui les avaient faites sous les ordres de mon frère sans aucun doute. Je les ouvris et regarda leur contenu : deux autres uniformes y étaient placés, la moitié de mes habits de tous les jours, des chaussettes hautes et courtes, ainsi que mes sous vêtements. Dans la deuxième, il y avait quelques robes de soirée dont je ne voyais pas l’utilité mais que je préférais laisser pour ne pas m’attirer les foudres de Kazushi. Quelques livres d’auteurs français y étaient présents mais je rajoutai quand même quelques livres qui n’avaient aucun rapport avec la littérature mais qui me distrayait tout de même plus. Je pris aussi une console de jeu et m’aperçus que la moitié de mes partitions de musiques manqués. Je partis les chercher dans la salle de musique qui se trouvait au niveau inférieur, c’est à dire au rez de chaussé. Je les trouvai sur le piano à queue et en me retournant j’aperçus mon frère, Kazushi, qui se tenait adossé sur l’encadrement d’une des deux portes de la salle, un large sourire inquiétant aux lèvres.
Tu vérifies tes valises ? N’as-tu pas confiance en moi ?
Si, bien sur. Je rajoute juste quelque petite chose.
Comme quoi ?
Des partitions comme tu peux le voir ! Laisse-moi s’il te plait, je n’ai pas finis.
Sur cette dernière phrase, j’essayai de passer entre le reste de l’ouverture et mon frère. Il me laissa passer, mais me pris le bras pour ajouter, toujours avec son sourire sadique :
Ma chère Akira, je ne fais ça que pour ton bien, tu sais que tu ne dois pas avoir peur de moi
.
Sur ce, il me laissa et partit en éclatant de rire.
Je remontais jusqu’à ma chambre et finis mes valises. Je m’allongeai sur mon lit jusqu’à ce qu’un domestique viennent chercher mes valises et que mon frère me dise qu’il fallait partir.
Dans la voiture régna un silence de mort. Les vitres teintées m’empêchaient de voir le soleil. Kazushi avait l’air joyeux. Qu’avait il encore préparé ?
Akira, cela ne te gênera pas de vivre pendant trois ans avec des vampires, des exorcistes et des humains j’espère ? J’avais oublié de t’en parler …
Pardon ? Humains, exorcistes et vampires enfermés avec moi et tu as oublié de m’en parlé ? Dis plutôt que tu l’as fais exprès !
Oui, un peu en effet
.
Je préférais ne plus rien dire et attendis patiemment la fin du trajet. Une demi-heure plus tard, me voila enfin arrivée. Kazushi alla parler au directeur pendant qu’on me laissa seule dans le hall de cette Académie que je qualifierais de très belle côté architecture mais un enfer pour ma vie personnelle. Quand Kazushi en eut finit avec l’administration, il revint me voir pour me dire d’attendre gentiment qu’on vienne me chercher.
J’attendis, jusqu’à ce qu’une personne visiblement humaine et assez étrange en son genre arriva devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

L'Académie Cross : nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: L'Académie Cross : nouveau départ ?   L'Académie Cross : nouveau départ ? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:27

    Quelle journée agréable! Depuis combien de temps Side n'avait-il pu profiter de sa matinée en tout tranquillité, sans que le directeur vint le réveiller ou qu'un certain élève cri dans les couloirs pour on ne sait quelle raison ! il lui semblait se souvenir d'une matinée aussi paisible, il y a de cela plus de deux mois, lorsqu'il n'était pas encore dans cette académie. Pourquoi diable avait-il du venir ici? Ah, oui, le directeur, son soit disant meilleur ami qui lui avait fait les yeux de chiens battus pour que Side travaille pour lui. En tout cas était-ce la version officielle et Side s'en contentait bien, savourant pleinement sa journée qui débutait si bien.

    Il s'étira tout en baillant avant de commencer à sautiller dans les couloirs, tournant parfois sur lui même. Quelques élèves qui passaient par ici prirent peur et le regardèrent bizarrement avant de partir en courant. Que ces petits humains pouvaient être amusants ♥️ pensaient sans cesse Side, tout en continuant sa danse improvisée qui était censée le mener dans le réfectoire. Comprenez bien qu'il ne pouvait commencer sa journée sans une bonne tasse de thé bien sucré accompagnée de biscuits et surtout de bonbons. C'était son péché mignon, les bonbons, mais il pouvait bien se le permettre, lui, celui qu'on surnommait souvent le squelette de l'académie Cross.

    Un surnom qui lui convenait à merveille, puisqu'il s'aimait à avoir des surnoms tout aussi effrayants les uns que les autres. Certains élèves, plus intrigués que terrifiés par le grand Monsieur, l'appellaient simplement Monsieur Rideau, certainement à cause de ses cheveux devant les yeux. Lui, il ne s'en plaignait pas. Ce n'est pas comme s'il ne voyait pas du tout. Et en plus, les gens ne pouvaient qu'imaginer ses expressions, ne pouvant plus lire dans ses yeux. Huhu, il s'aimait ♥️ ou en tout cas était-il suffisamment égoïste pour le laisser croire.

    C'est donc de très, très bonne humeur qu'il atterrit dans le Hall. Et oui, ses appartements étant au premier, il était obligé d'y passer pour pouvoir se rendre dans son endroit préféré: Le réfectoire. Et contre toute attente, il y avait des valises. Pourquoi diable y avait-il des valises un Samedi matin? Et bien peut-être parce que c'était le jour des arrivées... Oui, et bien Side, tout sautillant, n'avait pas été mis au courant de cette arrivée. Et aucun délégué non plus - apparemment - puisque la demoiselle - aux crocs acérés - semblait attendre.

    Le grand squelette était un peu inquiet. Il n'avait pas lu le dossier de cette nouvelle arrivée, mais en plus, elle sentait à plein nez la créature sanguinaire. Inquiet, ai-je dit? Toutes mes excuses. Amusés d'une telle situation serait le mot le plus approprié. En effet, presque excité d'une aventure aussi simple, Side s'engagea vers la blonde qui restait immobile. Il s'adossa contre la rampe des escaliers, histoire de prendre son allure de "mâle" et s'apprêta à parler lorsque...

        - Maintenant, tu vas gentilment attendre que quelqu'un vienne te chercher.


    Dit un garçon en descendant les escaliers, garçon qui ignora complètement Side qui reprit immédiatement une positon correcte, si encore cet adjectif peut lui être attribué. En effet, tout tordu et osseux qu'il est, sa tenue pouvait faire peur aux plus aristocratiques qu'il nommait 'd'idole" parce qu'ils avaient eu le courage de se mettre un balai dans le fi*n. Bref, vous l'aurez compris, il se redressa lorsque ce garçon aux allures supérieures et puant le vampire pourri à plein nez s'éloigna avec un sourire sadique sur le visage. Il partit, laissant la jeune fille dans un "A jamais, petite soeur ♥️"

    Se grattant la tête, Side se demandait maintenant comment est-ce qu'il allait aborder la demoiselle lorsqu'une lumière s'illumina dans son cerveau de petit pois. Si le garçon qui venait de descendre était son frère, c'est qu'il était allé à l'administration - biennnn -. Donc s'il était allé à l'administration, c'est qu'il avait du parlé à Takuma - Bravooooo - et donc, s'il avait parlé à Takuma, c'était pour l'inscription de la demoiselle ! - Félicitation, félicitation... - Donc, pour résumer, Takuma allait pas tarder à appeler Aleister pour accueillir cette jeune fille. Et si Side l'accueillait lui, Aleister serait triste de s'être fait volé son travail, donc il serait triste que Side l'est une fois ENCORE - ou pas - battu sur tous les plans, donc il démissionnerait et... OH OUI! Side jubilait rien qu'à cette idée...

        - Konban wa, sangsue-chan ♥️♥️♥️ Bienvenue parmi nous, Ôh humble Humains et Exorcistes que nous sommes ♫


    Plus de la provocation qu'autre chose, il voulait savoir ce qu'elle pensait des autres espèces que la sienne. Et oui, le pauvre monsieur n'avait pas pu lire son dossier et comprenez bien qu'il était totalement nul en relations humaines. Son Konban wa habituel (traduit littéralement par un Bonsoir alors que c'était le matin ) et son accueil plus inquiétant qu'autre chose laissait à désirer. Une fois encore, il avait adopté cette voix mielleuse, à la fois inquiétante et envoutante. Sa voix était de toute façon trop aigüe pour un homme, lui rendant encore un peu plus de repoussant. (Voix de Lloyd ~ Code Geass ).

        - Quelle jolie demoiselle ^-^. Une nouvelle élève prête à dévorer quiconque s'oppose à elle je suppose ? Huhu ♪


    Il faut bien l'avouer, il ne passait pas par quatre chemins. A quoi bon tourner autour du pot quand l'on peut directement savourer son contenu. Il lui tendit la main en guise de bienvenue et esquissa un sourire trop... "trop" pour être entièrement sincère et dénué de tout sous-entendu que bien évidemment, il était le seul à connaitre. Pervers dites-vous? Hum... Je dirai que ses pensées étaient bien plus machiavéliques qu'un simple détour entre deux draps...

        - Side Onstread, enchanté ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Académie Cross : nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: L'Académie Cross : nouveau départ ?   L'Académie Cross : nouveau départ ? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:20

Quand cette drôle de personne, à l’allure squelettique et au regard non visible, s’arrêta devant moi, je reculai de deux pas, jusqu’à heurter mes valises qui se trouvaient derrière moi. Je faillis trébucher mais me repris juste à temps pour ne pas me casser la figure dessus et me prendre la honte dès mon premier jour. Il me regarda avec un sourire aux lèvres et me lança d’une voix joyeuse et légèrement ridicule

- Konban wa, sangsue-chan ♥️♥️♥️ Bienvenue parmi nous, Ôh humble Humains et Exorcistes que nous sommes ♫


Je le regardai bizarrement. Je le trouvais de plus en plus étrange et qui était il d’abord ? Je me sentis légèrement vexée. Me faisait il passer un test pour savoir si j’allais m’abreuver des six litres de sangs que contient son malheureux corps tout maigre d’humain ! Et puis « Konban wa » signifiait « bonsoir ». Il était plus de midi ! Soit il était vraiment, mais alors vraiment atteint, soit il se fichait de moi ! J’allais pour lui demander de se présenter quand il ajouta

- Quelle jolie demoiselle ^-^. Une nouvelle élève prête à dévorer quiconque s'oppose à elle je suppose ? Huhu ♪
Side Onstread, enchanté ♥️


En entendant cela, je me figea sur place. « Jolie demoiselle » ? « prête à dévorer quiconque s’oppose à elle » ? Et ça après le « sangsue-chan » qu’il m’avait sortit ! Mais pour qui se prenait il ? De nature plutôt timide et réservée, je me trouvais aujourd’hui vraiment vexée et j’essayai de contrôler le bouillonnement de colère qui s’empara de moi. Je fermai les yeux durant quelques secondes pour reprendre mon calme, et une fois que je les réouvris, je m’aperçus qu’il me tendait sa main avec un drôle de sourire, que je qualifierai de nié pour ma part, et qui devait cacher quelque chose, sur son visage à moitié découvert.
J’examinais sa main, méfiante, en me demandant s’il était prudent pour lui que je la lui serre, car après tout je lirai ses pensées si je le faisais. Je n’aimait pas spécialement utiliser mon pouvoir pour connaître les secrets des gens et c’est donc pour ça qu’en générale j’évitais tous contact physique en portant des gants la plus part du temps. Mais ce matin comme une idiote je les avais oublié, pensant ne pas en avoir besoin.
Je me sentais encore vexée par ses propos de tout à l’heure. Pour une fois, je préférai laisser mes principes et ma bonne éducation de côté pour me la jouer mauvaise joueuse et serra donc la mais qu’il me tendait depuis plusieurs dizaines de seconde déjà. J’ajoutai en lui prenant sa main squelettique et avec un de mes plus beau sourire dont j’étais capable de faire

-Enchantée. Je me nomme Akira Hanazono et comme vous l’avez si bien deviné, je suis un vampire de level B. Ne vous inquiétez pas pour votre vous ou votre académie, je suis « végétarienne » et malgré que les Blood Tablets et le sang des animaux n’a rien de comparable aux délicieux goût du sang humains, je m’en contente aisément.

Alors que je gardais mon joli sourire, je continué de lire les pensées actuelle de ce Side Onstread. Vu ce que je percevais, je ne lui avait manifestement pas fait peur en lui racontant mes goûts alimentaires, mais au moins il semblait rassuré que je n’étais pas une bête assoiffée de sang humain et que je ne veuille pas m’attaquer aux autres élèves de l’académie. Cette humain pouvait ainsi dormir sur ses deux oreilles…
Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

L'Académie Cross : nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: L'Académie Cross : nouveau départ ?   L'Académie Cross : nouveau départ ? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:21

    Quelle horreur ! Quelle atrocité tout droit descendu des enfers abyssaux ! Side n'y croyait pas, ou en tout cas n'aurait il pas voulu y croire. Une honte pour les gens de son espère: Elle était végétarienne. Horrible aux premiers abords, Side retira finalement délicatement sa main de la jeune demoiselle. Quelque chose passait par cette dernière et il ne savait pas quoi. Peut être même lui avait elle envoyé des ondes négatives ou une malédiction vaudou qui le condamnerait à 7 ans de malheurs... IMPOSSIBLE! Il ne voulait pas vivre dans le malheur pendant 7 ANS! Quoi que, depuis qu'il avait rejoint cette académie, c'était ce qu'il était, malheureux. Plus de grasses matinées, plus d'exercice en ville contre les bêtes, plus de bonbons à volonté.... Quoi que le réfectoire faisait quelques efforts. Mais ce n'était pas suffisant pour Side Onstread !

    Bref, il divaguait UNE FOIS ENCORE vers ses bonbons. Vraiment, ce squelette, incapable d'avoir une seule pensée cohérente pendant plus de trois minutes...Donc pour en revenir à ses moutons, cette fille était effroyable. Pour les vampires en tout cas, elle leur faisait honte et Side comprenait entièrement cette vision des choses. C'est comme si... comme si... comme si un Exorciste pleurait à chaque fois qu'il tuait un vampire! C'était exactement ça. Et donc il n'avait pas à s'inquiéter pour son académie. SON académie? D'où sortait-elle une chose de la sorte ? Il ne s'était pas nommé directeur justement pour ne pas qu'on croit que c'est son académie. Sorcière, que lui avait-elle fait ?

        - Alors tu n'aimes point les vampires ? Quelle chose intéressante ! HAHA !


    Oui oui, il y avait de quoi avoir peur. Dans un cri aigu, il avait rigolé. Sincèrement, il avait ri. Et ça, croyez moi, cela faisait peur. Aux autres, pas à lui évidemment, qui s'amusait sincèrement. Un vampire qui détestait ceux de sa race, ceux qui tuaient sans cœur ni loi. C'est en tout cas ce qu'il avait compris de la demoiselle. Un vampire qui ne boit ni sang humain n'aime donc pas causer de la douleur aux autres, par conséquent, elle ne peut aimer ses semblables qui eux, aiment la souffrance et le sang: ils sont sadiques, ces petits vampires, peut être même autant que Side. Quoi qu"il en soit, il était finalement content d'avoir trouvé une demoiselle comme celle ci. Au moins, elle l'amusait, cela évitait de lui rappeler qu'il n'était pas encore passé par le réfectoire.

        - Et bien, mademoiselle, que dirais-tu de m'accompagner au réfectoire ? Un thé et quelques sucreries ne se refusent pas, n'est-ce pas ?


    Cette phrase, dites sous forme de question, n'était pas le genre de question auxquelles on attend un réponse. Cela se traduisait par un "Viens donc avec moi si tu ne veux pas avoir de sérieux ennuis" en gros. Mais ce n'était pas le genre de Side d'exprimer de telles pensées; aussi préférait il faire ça de façon bien plus raffinée. Il voulait en savoir plus sur cette jeune fille, et surtout, il ne voulait pas qu'Aleister la trouve. Simple vengeance personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Académie Cross : nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: L'Académie Cross : nouveau départ ?   L'Académie Cross : nouveau départ ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:36

Side lâcha ma main. Visiblement il avait senti qu’il s’était passé quelque chose. Je ne digérais pas ses dernières pensés que j’avais pu lire à mon sujet. Mon sourire s’effaça. Il n’aimé pas mon régime alimentaire. Grand bien me fasse, je ne changerai ma moralité. De toute manière, j’avais accepté d’entrer dans l’académie car cela ne posait aucun problème.

- Alors tu n'aimes point les vampires ? Quelle chose intéressante ! HAHA !

Je faillis déglutir en entendant cela ! Moi, ne pas aimer mes congénères ! Ah ! Il n’y avait qu’eux que je respectais ! Je n’aimais pas spécialement la compagnie des humains même si je pouvais la supporter mais celle des exorcistes m’était quasiment insupportable. J’espérais tout de même que mes sentiments changerais à leur égard en vivant ici. Et puis, c’était quoi ce cri d’outre tombe qu’il venait de lancer ! Je me mettait à prier que c’était le seul être bizarre ici car si non, ma santé mentale ne survivrai pas longtemps après tant d’années d’enfermement chez moi avec pour seule et rare sortirs, les activités mondaines de mon père où il m’autorisait à aller de temps en temps.

- Et bien, mademoiselle, que dirais-tu de m'accompagner au réfectoire ? Un thé et quelques sucreries ne se refusent pas, n'est-ce pas ?

Je voulus protester mais cela ressemblais plus à un ordre qu’à une simple question. Mais avant de partir de préféra lui demander quelque renseignement sur l’académie et surtout, où je pouvait poser mes valises qui commencer sérieusement à m’encombrer. D’une voix que j’essayai de faire paraître polie, je commençais par lui dire :

- Je ne vois pas où vous êtes allez chercher une idée aussi stupide ! Les vampires sont sans aucun doute la race que je respectes le plus ! Et avant de vous accompagnez au réfectoire je voudrais savoir où je pourrais poser mes valises, s’il vous plait ? Et excusez moi pour ce petit sentiment désagréable que vous avez eu tout à l’heure, à l’avenir je mettrais des gants !


Je pris mes valises par les poignées et avec une mine qui n’était plus aussi joyeuse que celle que je mettais faite il y a cinq minutes, j’attendis patiemment, plantais devant lui, qu’il réponde à ma question, tout en me disant que j’avais hâte d’aller me coucher…
Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

L'Académie Cross : nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: L'Académie Cross : nouveau départ ?   L'Académie Cross : nouveau départ ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:08

    Side était totalement à coté de la plaque. Ce n'était pas comme si c'était la première fois, me direz vous. Et bien je vous répondrai que vous avez totalement raison. Ou alors le faisait il exprès pour connaitre les réelles pensées de la demoiselle. Allez savoir, comprendre ce personnage relève de l'impossible, même pour son propre narrateur. Dans tous les cas, il étira un large sourire lorsque la demoiselle lui répondit tout un roman qu'il jugeait totalement inutile. Que pouvait il juger d'utile, mise à part lui même? Les autres, évidemment. Oui en fait, en cherchant plus loin dans sa personne , on pouvait en déduire que tout avait une importance pour le Monsieur Rideau. C'est comme s'il... aimait, oui c'est le mot, comme s'il aimait utiliser les autres et se faire utiliser.

    C'est d'ailleurs ce que le directeur avait toujours fait, l'utiliser. Mais Side ne s'en plaignait pas, au contraire, il en profitait pour lui même utiliser son ami d'enfance, et ce dernier le savait très bien... Mais pour qui était-ce vraiment bénéfique ? Side sourit un peu plus à cette pensée. Un sourire pas mielleux cette fois, mais proche de la malignité, du sadisme pur. Il avait toujours été utilisé, et avait toujours utilisé les autres. Side était un abruti, mais un abruti fini qui s'amusait lui même de sa bêtise. Il sourit donc un peu plus et croisa les bras tout en ne s'appuyant que sur l'une seule de ses jambes, lassé de rester à la même place depuis trop longtemps.

        - Aimes-tu les friandises, Akira-chan ? ♥️ Moi, j'adore ça ♪


    Cela n'avait rien à voir, et je dois bien vous l'avouer, il en était pleinement conscient. Toujours souriant, il alla vers la jeune fille et enlaca ses épaules de son bras droit et l'entrainer un peu avec lui en direction du refectoire. Side venait de trouver du travail pour Aleister, ce qui causait sa plus grande joie.

        - Tu viens de trouver du travail à un pauvre garçon qui s'ennuit. Le directeur a si peu confiance en lui que jamais il ne lui confia du travail. Mais je suis persuadé que tes valises arriveront à leur destination avant la fin de la semaine prochaine, le connaissant ^-^


    Vous l'aurez compris, Side n'aimait pas - pas du tout - Aleister, et était prêt à tout pour lui pourrir littérallement la vie. Le squelette se doutait bien qu'il s'inquièterait et paniquerait en ne voyant que les valises en plein milieu du Hall. Mais ce n'est que ce qu'il méritait. Combien de fois avait il volé la vedette à Side ou bien avait il osé prendre sans permission les travaux de ce dernier, sans compter son poste, Maitre des Hunters, celui dont Side avait rêvé et que le directeur lui avait refusé pour l'offrir à cet importun... Quoi qu'il en soit, Side avait préféré ignorer les excuses de la demoiselle. Il n'avait jamais été doué avec ce genre de choses et s'en tirait plutot bien quant à ignorer ce qui l'arrangeait. Un don bien pratique, si vous voulez mon avis... Il entraina donc la demoiselle en direction de sa convoitise ( le refectoire ) laissant derrière lui les valises de la demoiselle.

    Tout acte de vol était de toute façon inconcevable dans cette académie. Oui, on avait dit à Side d'avoir confiance en ses élèves. Il ne faisait qu'appliquer ce que lui avait conseillé Aleister...
Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

L'Académie Cross : nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: L'Académie Cross : nouveau départ ?   L'Académie Cross : nouveau départ ? I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:27




[ SUITE DANS LE RÉFECTOIRE ; je te laisse commencer le sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Académie Cross : nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: L'Académie Cross : nouveau départ ?   L'Académie Cross : nouveau départ ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie Cross : nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de l'Académie Cross
» Réglement de la Cross Academy
» Cross Academy, nom peu familier [Pv Side le paresseux]
» Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Others :: MEMORIES-
Sauter vers: