Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I will love you until the day I die

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro


Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

I will love you until the day I die Empty
MessageSujet: I will love you until the day I die   I will love you until the day I die I_icon_minitimeMer 30 Déc - 2:42

I will love you until the day I die Hommagekenshin

Je savais pas trop où mettre se topic... Alors je le mets ici...

Je suis allée chez moi faire la tournée de mes vivariums et je trouvais pas ma gerbille préférée. J'ai enlevée leur cachette, à ses fils et lui, et je le trouvais toujours pas... J'ai commencé à paniquer et j'ai poussé un peu de litière. J'ai seulement vu son oreille et je me suis mise à hurler avant de tomber par terre en pleurant...

Je sais pas ce qui lui est arrivé, ma grand-mère l'a déterré et s'est occupé de lui pendant que je reprenais un peu mes esprits. J'ai regardé son corps ensuite sans trouver de marques de blessures ou quoi que se soit... Ce qui me fait me demander pourquoi j'ai retrouvé du sang sur une paroi du vivarium... et pourquoi un de ses fils avait du sang séché sur un flanc...

C'est vraiment pas mon mois.. Il y a un peu plus d'une semaine, une de mes gerbilles est morte, et son grand-père meurt hier ! Ça m'a fait un sacré coup... c'était mon préféré ( vous savez, mon "mari" comme je l'appelais ). C'est grâce à lui que j'ai commencé la reproduction, et il allait avoir seulement 2 ans le mois prochain !

J'espère seulement que je vais pas perdre son fils... Quand je l'ai examiné, il avait pas l'air blessé, mais son ventre était mou comparativement à d'habitude... pourtant il est plein de vie !

Je sais pas comment vous dire... y'a aucun mot... mais si vous écoutez la chanson du lien qui suit, certain comprendront peut-être ce que ça me fait... La dernière fois que j'ai ressentit ça, c'est quand on m'a enlevé ma jument... J'ai perdu mon bébé, je savais que ça arriverait un jour, je savais que ça me ferait mal... Mais jamais je ne me serais douté que se serait à ce point...

C'est pas pour rien que je disais que tu étais mon mari.. je t'aimais vraiment ! C'est grâce à toi si j'ai commencé l'élevage, et tu es devenu le pilier de l'élevage. Tu est le protagoniste d'une belle et longue lignée, et tu étais mon gros-lolo à moi que j'aimais tant. Tu étais mon préféré et mon gros bébé d'amour. Tu étais si gentil et câlin, tu ne peux pas savoir combien je t'adorais.

J'ai vécu tant de bons moments avec lui.. Mon seul regret est de ne pas avoir été là quand il est partit, pour lui donner un dernier câlin...

Je t'aimerai TOUJOURS Kenshin. Tu es le seul que j'ai aimé ainsi mon bébé, il n'y en aura aucun autre comme toi. Va rejoindre ta fille et ton petit-fils et soit heureux. Va finalement rencontrer Camelia, je suis sûre que tu l'aimeras.

I promise... I will love you until the day I die...

Certain auront peut-être remarqué que le nom de ma gerbille, Kenshin Wooshi, vient d'un manga du nom de Rurouni Kenshin. J'ai trouvé un AMV avec LA chanson dont j'ai mis le refrain sur l'image



Delta Goodrem ~ Last Night on Earth

It's the last night on earth before the great divide
My hands are shaking time was never on our side
And there's no such thing as a beautiful goodbye
As an ordinary day I prayed for you a thousand times

It's never enough
No matter how many times I tried to tell to tell you this is love

If tomorrow never comes I want you to know right now that I
I'm gonna love you until the day I die
If tomorrow falls asleep can you hold me first
I'm gonna love you like it's the last night on earth
Like it's the last night on earth

A penny for your thoughts
A picture so it lasts
Let's knock down the walls of immortality
Your fingers on my skin only you can hear my fear
Only you can help me heal
I see forever with you here

It's never enough no matter how many miles stand between us this is love

If tomorrow never comes I want you to know right now that I
I'm gonna love you until the day I die
If tomorrow falls asleep can you hold me first
I'm gonna love you like it's the last night on earth

It's never enough
No it's never enough
(it's never enough)
Oohh

The afterglow
The horizon line
The shadows fall
Will you still be mine
Will you still be mine
Will you still be mine I ask

If tomorrow never comes I want you to know right now that I
I'm gonna love you until the day I die
If tomorrow falls asleep can you hold me first
I'm gonna love you like it's the last night on earth
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
Admin
Marianne Aizawa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

I will love you until the day I die Empty
MessageSujet: Re: I will love you until the day I die   I will love you until the day I die I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:04

...

Je sais pas vraiment quoi te dire. Te dire que je suis désolée ne changera pas le passé, mais ça fait toujours du bien quand on a quelqu'un qui nous comprend et qui partage sa sympathie. Quand j'ai retrouvé ma chienne qui s'était noyée dans notre pompe à eau, ça m'a vraiment fait un choc... Je connais pas la chanson, mais les paroles sont très belles, et la créa est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

I will love you until the day I die Empty
MessageSujet: Re: I will love you until the day I die   I will love you until the day I die I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:58

Je suis tout à fait d'accord avec toi Marianne ( même si je suis loin d'être la reine de la sympatie et de la compassion... Akira pourra vous le confirmer xD )

C'est sur que ça fait toujours de la peine de perdre un animal, enfin je crois... J'avais des Hamsters moi aussi, sont tous morts... ... ... Ils auront au moins été heureux deux ans >.<
Hiro, on est avec toi ♥️

PS 1 : Marianne, mon chien est mort de la même façon ! 8D
PS2 : Mais ça m'a pas fait de choc... En fait, j'en ai même pas pleuré >.>

EDIT BY MARIANNE : Oo, je tenais vraiment à ma chienne moi. Mais c'est vraiment bizarre que ça te soit aussi arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I will love you until the day I die Empty
MessageSujet: Re: I will love you until the day I die   I will love you until the day I die I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I will love you until the day I die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Others :: 
FLOOD
-
Sauter vers: