Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beware, Alicia's there !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia R. Kurobawi
Vampire
Vampire
Alicia R. Kurobawi


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Beware, Alicia's there ! Empty
MessageSujet: Beware, Alicia's there !   Beware, Alicia's there ! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:40


Présentation de
Alicia R. Kurobawi




Papiers, s'il vous plait !


      « Prénom et Nom : Alicia Ryôko Kurobawi
      « Age : Plus de deux siècles, elle n’en parait pas avoir bien plus de dix-sept cependant
      « Date et lieu de Naissance : Un jour froid d’automne, à Tokyo
      « Nationalité : Japonaise et Anglaise (du côté de sa mère)
      « Clan : La Ligue
      « Pouvoir vampire : Connaître le passé des gens d'un simple regard. Le désavantage de ce pouvoir est qu'il ne peut pas être désactivé. Ainsi, Alicia est obligée de connaître le passé des gens qu'elle voit, et le pouvoir peut devenir très dangereux lorsqu'il y a beaucoup de monde (évanouissement). Ce pouvoir lui vient de son oeil gauche.
      « Phrase Fétiche : « Baka Kyo !!! » « Tu veux ma photo tête de truite?! »


      Beware, Alicia's there ! Heyyouu
      Feat Hitagi Senjougahara ~ Bakemonogatari


Miroir, mon beau miroir.

    Beware, Alicia's there ! 88910354

    « Physique : Alicia, comme tout vampire, possède une beauté étonnante. Sa peau est légèrement pâle, sans pour autant avoir un air maladif, et son teint laiteux, donnant l'impression d'une poupée de porcelaine. Elle est de taille moyenne, pas trop grande pour une japonaise, sans être pour autant petite, elle fait quelques centimètres de plus que la plupart des filles de sa classes. Alicia est mince, mais pas maigre, son corps a de belles formes de demoiselle qui rendent jalouses plus d'une Day Class. En bref, elle a un corps presque parfait. Mais la perfection n'existe pas bien sûr ! Et un petit détail passé à la trappe présente bien plus d'un inconvénient pour la jeune fille. En effet, même si elle a hérité des capacités extraordinaires des vampires (à juste dose), comme la rapidité d'une panthère, l'agilité d'une gazelle, la grâce d'une danseuse, etc... Elle n'a cependant pas hérité de leur force caractérielle, et est extrêmement faible pour une vampire. De plus, n'aimant pas tellement le sport, ses capacités ne peuvent vraiment s'améliorer de ce côté.
    Même si son corps de rêve est un sacré atout, son visage reste tout de même bien suffisant pour charmer ces messieurs. Notre jeune vampire possède de longs cheveux violets, qui peuvent parfois apparaître bruns ou noirs selon l'éclairage, qui descendent jusqu'au bas de sa taille lorsqu'ils sont lâchés. Alicia les attache cependant la plupart du temps en une queue de cheval haute, ne laissant dépasser que quelques mèches sur le côté, surtout du côté gauche pour pouvoir caché son œil s'il y a trop de monde, car sa frange est légèrement trop courte pour pouvoir l'aider sur ce point. Les yeux de la demoiselle ont une couleur bleue marine un peu sombre, qui semblent très chaleureux jusqu'à ce qu'elle vous lance un de ses regards noirs glacials. Étant à moitié européenne, ils sont un peu plus ronds et plus ouverts que ceux de ses collègues japonais. Son nez et sa bouche sont parfaitement bien dessinés, et aucune imperfection ne semble marqué son visage. Ses oreilles ne sont pas percées.
    Sur le plan vestimentaire, Alicia n'est pas très originale mais a tout de même un style qui lui convient bien. Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme blanc des Night Class, elle s'habille souvent avec des chemises blanches ou beiges, ou avec d'autres vêtements violets et noirs. Elle met souvent d'autres couleurs également, car toutes lui vont plutôt bien, mais ces couleurs restent les principales qu'on retrouve sur elle. Une de ses robes préférées est une simple robe noire avec une petite bordure blanche. Elle ne met jamais de talons, et porte toujours des chaussures plates. Autour de son cou, peu importe la façon dont elle est habillée, on retrouve toujours le même collier, une chaine avec un pendentif en forme de cœur, qu'elle ne quitte jamais. On peut également souvent voir la jeune fille avec un petit sac à main jaune.




    Beware, Alicia's there ! 20454813

    « Caractère : Alicia est une personne compliquée. En apparence, c'est une fille extrêmement désagréable, qui n'hésitera pas à vous insulter sans même vraiment vous connaître, et évitant le plus possible le contact avec les autres. Ce comportement s'explique beaucoup par la nature de son pouvoir, qui lui a appris à fuir les foules comme la peste et à éviter d'attirer l'attention. En agissant comme ça, tout le monde - ou presque - l'évite, et tout va pour le mieux... Lorsqu'on cherche à la connaître malgré tout, elle vous ignore complétement, et si vous insistez encore plus, vous aurez droit à une bonne dose de mépris. Parfois, si elle est trop de mauvaise humeur, il lui arrive de s'énerver très rapidement et dans ce cas vous ne passerez pas inaperçu, loin de là... Seules quelques personnes échappent à cette réaction, et reçoive un "traitement de faveur" en quelque sorte. Il y a Alkesandr Van Ditch, avec qui elle essaie de se montrer un peu plus aimable bien qu'elle soit très timide en sa présence et qu'elle peine à aligner quelques phrases, il y a aussi Kyo Ryokai, leurs discussions ressemblant beaucoup à un concours de celui qui fera tourner le premier en bourrique. Les autres sont bien sûr les membres de sa famille, avec qui elle se montre telle qu'elle est vraiment, sans son masque de reine des glaces.
    En réalité, notre miss Kurobawi a un bon fond. Simplement elle déteste montrer cette part d'elle, comme si elle en avait honte. Bien qu'elle soit assez impulsive et émotive, elle le cache en permanence de son mieux, restant dans le silence de ses véritables émotions. Mais après tout, personne n'est infaillible, encore moins Alicia, et la demoiselle n'est pas si bonne actrice qu'elle ne le souhaiterait. Il lui arrive souvent de se retrouver dans des situations inattendues, où alors elle laisse son masque se fendre pendant un instant. En général il s'agit de situations particulièrement embarrassantes ou agaçantes, et elle finit par essayer de se rattraper en se mettant en colère, sans raison apparente. Ses réactions en sont donc très souvent prévisibles, ce qui en amuse plus d'un qui en profitent pour la taquiner.
    Mais alors, comment est la "véritable Alicia" ? Et bien la jeune fille est en fait quelqu'un d'extrêmement sensible, bien qu'il faille la connaître pour s'en rendre compte. Mais comme toujours, elle se débrouille pour transformer sa tristesse, son chagrin, ses regrets, et toute autre émotion semblable en colère, ou en sourire lorsqu'elle est avec sa famille. Elle est très maladroite pour exprimer ses sentiments, et ce avec tous sans exceptions, mais elle refuse d'accepter cette maladresse. Et oui même si elle porte un "masque" en public, Alicia reste tout de même assez fidèle à elle même, on retrouve notamment son caractère têtu ainsi que son côté rancunière. On peut parfois aussi retrouver son expression honteuse, il faut dire que la jeune fille a honte de pas mal de chose la concernant. Premièrement, elle n'est pas que maladroite concernant ses émotions, il lui arrive plus d'une fois de trébucher ou de se prendre une porte en pleine figure. Ensuite, elle a tendance à être assez naïve, et se fait donc facilement avoir par les autres. Sinon, il se trouve que la miss est une vraie froussarde, elle a vraiment peur de tout et de n'importe quoi, et il est très facile de la faire sursauter. Ferez-vous parti de ceux qui se font jeter dés le premier abord, ou apprendrez-vous à connaître Alicia aussi bien que quelques privilégiés ?


Mes amis, mes amours...


    Beware, Alicia's there ! 17256938
    • Neal Miharu Kurobawi : « Petit frère d'Alicia, quinze ans en apparence, en première année à l'académie. Neal semble être indifférent à tout. Lorsqu'il est dans une situation qu'il n'aime pas, il cache ses émotions en jouant au petit diable. Au fond c'est quelqu'un de très gentil et d'attentionné, mais tout comme sa sœur, il a du mal à exprimer ses sentiments. Tous deux sont très proches et protecteurs l'un envers l'autre. »
    Beware, Alicia's there ! Nabari15
    • Yukimi Kurobawi : « L'oncle des enfants, qui les a recueilli chez lui après "l'incident". Bien qu'il soit humain, ça ne le dérange pas du tout de vivre avec deux jeunes vampires. Même s'il affirme en permanence qu'il ne supporte pas ces "sales gosses", il est toujours là quand ils ont besoin de lui. Il est journaliste, et travaille dans son petit appartement trois pièces. Il possède un jeune chat noir du nom de Yoite, très attaché à Neal. »
    Beware, Alicia's there ! 013kv
    • ? ? ? : « Cet homme n'est autre que le vampire qui a tué presque leurs parents, ne les épargnant, elle et son frère, que sur un coup de tête, pour "s'amuser" et voir ce qu'ils feraient à l'avenir le concernant. Alicia le déteste plus que tout et cherche à le retrouver et à le tuer pour se venger, bien qu'elle soit encore loin d'être assez forte pour cela. Bien qu'elle ne connaisse pas son nom, elle n'oubliera jamais son visage. »
    Beware, Alicia's there ! Nee56
    • Aleksandr Van Dritch : « Le vampire qu'elle aime. Le premier de l'académie à l'avoir accepté telle qu'elle était. Il est une des seule personne avec qui Alicia ne se comporte pas "normalement". En effet elle se montre avec lui bien moins bavarde, et surtout beaucoup plus timide, rougissant presque à chaque fois qu'il lui adresse la parole. Elle est très jalouse de Kyo Ryokai, son meilleur ami, avec qui il est très proche. »
    Beware, Alicia's there ! Nefadoldgm12
    • Kyo Ryokai : « Ce vampire, supposé délégué, a également droit à un "traitement de faveur" de la part d'Alicia. Ces deux là se disputent en permanence comme chien et chat, chacun cherchant toujours à avoir le dernier mot. Elle est très jalouse de sa relation avec Aleks. Bien qu'elle n'hésite pas à dire qu'elle le déteste haut et fort, elle est tout de même un peu attachée à lui et le considère plus ou moins comme un ami. »



Derrière l'écran.



    « Votre prénom/pseudo : Alice, Akina, Adalheidis, ...
    « Votre âge : 16 ans
    « Votre niveau de RPG :  7/1o
    « Votre avis sur le forum :  8.5/1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? Double compte sur BVK !
    « Exemple de poste :
    Spoiler:
    « Le dièse : 
    Spoiler:
    « Autres : I love cookies <3



Dernière édition par Alicia R. Kurobawi le Ven 5 Fév - 14:04, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Alicia R. Kurobawi
Vampire
Vampire
Alicia R. Kurobawi


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Beware, Alicia's there ! Empty
MessageSujet: Re: Beware, Alicia's there !   Beware, Alicia's there ! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:27

On the White Side


    « Sweet Daily Life »

    Beware, Alicia's there ! 00010w2p_____Beware, Alicia's there ! Bakemono22_____Beware, Alicia's there ! 180065631

    Les Kurobawi étaient une famille de vampires de level B plutôt calme, et très peu mêlée aux affaires avec les autres familles. Jane Lally, née en Angleterre, d'une mère anglaise et d'un père japonais, décidé de retourner au pays natal de son père pour changer un peu de paysage. Ce fut là bas qu'elle rencontra Akatsuki Kurobawi, un homme charmant et très aimable, et que peu à peu ils firent connaissance. Jane avait coupé tous liens avec ses parents, agacée que ceux-ci veuillent tant se rapprocher des Sangs Purs en permanence. Lorsqu'elle rencontra les parents d'Akatsuki, elle fut très surprise de constater qu'ils étaient humains, ainsi que leur second enfant. Ils avaient adopté le jeune vampire sans se soucier de sa différence, et l'avaient élevé comme leur propre fils toute leur vie. Akatsuki était bien entendu un de ces vampires nommés "végétariens", et se nourrissait essentiellement de Blood Tablets. Jane venait d'un milieu bien plus traditionnel, et décida d'essayer de son mieux de s'adapter à ce mode de vie bien plus paisible. Elle s'y fit rapidement, sans trop de mal, encouragée par l'homme qu'elle aimait. Ils se marièrent peu de temps après. Jane était devenue très proche de sa belle famille, et le couple leur rendaient régulièrement visite, aux parents comme à la jeune sœur, Kazuho.

    Quelques années passèrent, et il semblait pour eux qu'ils ne pourraient jamais être plus heureux qu'à ces instants. Jusqu'à ce qu'ils décidèrent de penser plus sérieusement à leur avenir, et notamment à leur descendance. Alicia Ryôko naquit peu de temps après, héritant d'un double nom pour marqué ses origines anglaise et japonaise. La petite famille grandit, et les années passèrent tranquillement. Près de vingt ans après la naissance d'Alicia, Neal Miharu naquit à son tour. La jeune fille prit très à cœur son rôle de grande sœur et s'occupait de son mieux de son petit frère dés qu'elle le pouvait, ce qui amusait beaucoup leurs parents. Les années, les décennies passaient, et bientôt plus d'un siècle séparaient les enfants de leur naissance. Akatsuki et Jane avaient gardé contact avec leur famille humaine, dont malheureusement presque tous les membres s'étaient éteints. Un deuxième siècle passa, et il ne restait des Kurobawi humains que le petit fils d'une des petites filles de Kazuho, qui portait le nom de Yukimi. Alicia et Neal, bien que beaucoup plus âgés que lui, le considéraient comme leur oncle, et même s'ils le voyaient peu, ces trois là s'entendaient plutôt bien.

    Jusqu'à présent, Jane et Akatsuki s'étaient occupé de l'éducation de leurs enfants à la maison, n'oubliant pas bien sûr de les instruire sur tout ce qui concernait la hiérarchie et les lois des vampires. Car même s'ils restaient éloignés de cette population de nobles, ils n'en restaient pas moins eux mêmes issus de familles nobles. Alicia et Neal étaient tous deux assez intelligents, et avaient plutôt une bonne mémoire, en particulier le jeune vampire bien qu'il restait buté à faire comme si rien de tout cela ne l'intéressait. Bientôt, le couple entendu parler d'une académie qui était composée d'une Day Class et d'une Night Class, autrement dit d'élèves humains tout comme d'élèves vampires. Elle avait été fermée plusieurs années plus tôt, mais était à présent de retour, cette réouverture étant très récente. Ils en parlèrent à leurs enfants, qui semblaient quand à eux plutôt enthousiaste à l'idée d'aller rencontrer d'autres jeunes de leur âge pour une fois, ayant passé la plupart de leur vie dans le cadre familial. Mais quelques jours plus tard, sans que quiconque ne s'en soit douté, un incident qui allait changer radicalement la vie des Kurobawi se produit.



    « The Nightmare »

    Beware, Alicia's there ! 0035416s_____Beware, Alicia's there ! 73128746_____Beware, Alicia's there ! 180026631

    Ce jour là, ou plutôt cette nuit là, Neal et Alicia étaient sortis faire quelques courses pour leur parents. Ils s'attardèrent un peu dans les rues, comme ils faisaient souvent lors de leurs rares sorties, s'arrêtant notamment pour câliner un petit chat noir abandonné dans une ruelle sombre et peu agréable. Avec quelques cartons qui trainaient par là, ils lui fabriquèrent rapidement un petit abris. Neal semblait particulièrement soucieux pour le petit chaton, sachant qu'il allait pleuvoir le lendemain, aussi il insista auprès de sa sœur pour rester un petit peu et s'assurer que l'abri tiendrait malgré la pluie. Ils savaient que leurs parents ne s'inquiéteraient pas de leur longue absence, mais préférèrent quand même se dépêcher un petit peu au retour, pour ne pas rentrer trop tard. Sur le chemin ils discutèrent des animaux de compagnie, et furent tous deux d'accord sur le fait qu'ils préfèreraient largement avoir un chat plutôt qu'un chien. Considérant le fait qu'Alicia avait peur des chiens, et que Neal avait appris à les éviter pour cette raison, le choix ne fut pas bien dur, bien que la jeune fille pensait qu'un oiseau ferait aussi un bon animal de compagnie. Ils décidèrent d'un même accord d'en parler à leurs parents à leur retour, avec un peu de chance ils les autoriseraient à adopter ce petit chat !

    Lorsqu'ils furent enfin rentrés, les deux enfants se figèrent devant ce qui les attendait. Ils étaient à peine rentrer dans le hall, mais déjà plusieurs choses les frappèrent, et des choses plus que désagréable. Tout d'abord, le silence ambiant si peu habituel qui régnait dans la maison. Ensuite, une forte odeur de sang, et une présence inconnue près de la source de cette odeur. Ils laissèrent tomber les sacs des courses et se précipitèrent dans le salon. Alicia laissa échapper un cri et enfouit son visage dans ses mains à la scène, tandis que Neal écarquillaient les yeux d'horreur. Les corps de leurs parents gisaient dans une marre de sang, taillés en pièce et éparpillés dans la salle. La grande sœur essaya de se calmer et retira les mains de son visage, ne pouvant pourtant pas empêcher les larmes couler de ses yeux grand ouverts sous le choc. Neal fut le premier à se rappeler de la présence qu'ils avaient senti tout à l'heure, et jeta rapidement un regard circulaire dans la pièce. Il ne mit pas longtemps à trouver sa source. Un homme... Non, un vampire, qui semblait assez jeune bien que plus vieux qu'eux, se tenait assis, jambes croisées, sur la table à manger, et observait la scène avec un petit sourire. Ce sourire fit frissonner le jeune frère, qui essaya d'empêcher la peur l'envahir. Alicia se rendit bien vite compte de la présence du vampire inconnu, et se plaça aussitôt entre son frère et lui, les yeux encore embués de larmes qui lancèrent tout de même un regard noir des plus sombres dans sa direction.

    - Êtes-vous celui qui a fait cela ?

    Sa voix n'était qu'un murmure furieux, prononcé avec une haine des plus menaçante. L'homme n'eut d'autre réaction que d'éclater de rire, et sauta agilement se la table avant de se déplacer doucement vers eux, toujours cet immonde sourire aux lèvres. Il y avait dans ce sourire un mélange de fierté, de moquerie et de sadisme qui vous glacez jusqu'à l'os. Alicia se crispa, et força son frère à reculer derrière elle. Le vampire fut bientôt à sa hauteur, et se pencha jusqu'à ce que son visage ne soit qu'à quelques centimètres du sien. La jeune fille résista à l'envie de lui arracher ses globes oculaires et le regarda droit dans les yeux, en essayant de flancher le moins possible. Jamais elle n'avait fait preuve d'un tel courage, mais cette fois-ci elle était bien déterminée à ne pas le laisser s'approcher de son frère. Avant qu'elle n'ait pu réagir, le vampire se pencha à son oreille avec un petit rire amusé.

    - Devine ~


    Il lui mordit alors le lobe de l'oreille d'un air joueur. Alicia réagit aussitôt et recula d'un pas, essayant de le gifler, mais il fut plus rapide et attrapa son poignet. Il le serra de toute ses forces et la souleva ainsi de terre. La jeune fille avait très mal mais faisait de son mieux pour ne pas le montrer. Elle essaya d'envoyer un coup de pied dans le ventre de son agresseur, mais de nouveau elle rata, et il la laissa tomber à terre. Alors qu'il se penchait de nouveau vers elle, il évita de justesse un couteau lancé dans sa direction, qui réussit tout de même à couper une mèche de ses cheveux. Il leva les yeux vers Neal, dont les yeux brulaient d'une haine immense. Il lui ordonna de reculer et de laisser sa sœur tranquille, auquel l'homme répondit par un "Ne m'interrompt pas." d'une voix glaciale. Avant que le jeune homme ne puisse faire un seul geste, le meurtrier était sur lui, et lui envoya un coup qui le fit voltiger jusqu'à l'autre bout de la pièce. Alicia poussa un cri et se releva précipitamment, se précipitant dans la direction du vampire si fort avec l'intention de le frapper de toute ses forces. Mais de nouveau, il fut plus rapide, et vint la cueillir en plein vol avec un gros coup de poing dans le ventre. Juste avant qu'elle ne perde connaissance, la jeune fille aperçu de nouveau ce sourire si détestable. Il se pencha une fois de plus vers elle et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Puis, tout fut noir.



    « Burning Tears»

    Beware, Alicia's there ! 50877111_____Beware, Alicia's there ! 18954m573_____Beware, Alicia's there ! Homolust221

    Alicia se réveilla quelques heures plus tard, bien qu'elle n'aie plus de notion du temps, il devait être environ trois heure du matin à ce moment là. Un peu perdue, elle ne saisit pas tout de suite ce qu'elle faisait sur le sol. L'odeur du sang et des cadavres la ramena bien vite à la réalité. Elle se sentit prise de nausées, et se redressa lentement, en tremblant de tous ses membres. La jeune vampire observa une fois de plus le massacre sous ses yeux, l'air effaré, la main posée sur sa bouche et sur son nez pour stopper cette odeur insupportable. Un mouvement attira son attention, et c'est alors qu'elle se rappela de la présence de son frère. Maudissant son inattention, elle se leva précipitamment et se précipita à ses côtés. Bien qu'il soit un peu sonné, Neal n'était presque pas blessé. Seule une blessure sur son front était présente, et Alicia la luit essuya bien vite avant que le sang ne tombe dans ses yeux. Tous deux étaient tout de même dans un sale état, encore sous le choc. C'est alors que la grande sœur réalisa que les yeux de Neal étaient rouges. Il détourna aussitôt la tête quand il vit qu'elle s'en était aperçu, honteux que le sang de ses parents morts attisent sa soif. Bien qu'elle ne pouvait l'avouer, Alicia était saisie d'une même soif de sang, contre laquelle elle luttait tant bien que mal, autant par le sang de ses parents décédés que par celui qui coulait de la blessure de son jeune frère. Simplement, ses yeux étant violets, lorsqu'ils se teintent un peu de rouge cela se voit bien moins que dans les yeux vert émeraude de son jeune frère. D'un simple regard pour tout accord, les deux jeunes vampires quittèrent les lieux, laissant la maison et leurs parents dans le même état que lorsqu'ils étaient entrés, à l'exception de quelques objets cassés lorsqu'ils s'étaient brièvement battus contre le vampire inconnu. Ils n'emportèrent rien de plus que ce qu'ils avaient sur eux, si ce n'est une boite de Blood Tablets qu'Alicia partit récupérer dans les affaires de sa mère.

    Ils errèrent ainsi pendant près d'une heure. Comme la météo l'avait prévu, la pluie avait commencé cette nuit là. Heureusement cependant, qu'elle était moins forte que ce qu'ils n'avaient pensé. Sans qu'ils ne s'en aperçoivent vraiment, leurs pas les avaient guidé vers l'endroit où ils avaient trouvé le petit chat noir quelques heures plus tôt. Épuisés, ils décidèrent de rester ici, jusqu'à ce qu'ils aient les idées au clair, avant de chercher un abri plus seyant. Ils se blottirent donc l'un contre l'autre, et le petit chat pointa le bout de son museau, reconnaissant peut-être ses deux bienfaiteurs. Il s'approcha timidement d'eux, et sauta agilement sur les genoux de Neal, posant ses petite pattes mouillées sur son torse. Le jeune vampire le prit dans ses bras et fourra son visage dans le pelage sombre, laissant ainsi enfin ses larmes coulées. Alicia n'avait plus le courage de retenir sa tristesse plus longtemps, et même si son frère était juste à côté, elle n'en pouvait vraiment plus. Elle prit son visage dans ses mains et se mit à sangloter, avant de pleurer lentement et longtemps. Ils finirent tous deux par s'endormir ainsi, frissonnant de froid.

    ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~
    - Oi... Debout...

    Sentant une main secouer doucement son épaule, Alicia se réveilla en sursaut, prête à frapper l'homme qui l'avait touché, mais arrêta son geste en reconnaissant l'individu. Elle trembla un peu, puis ses yeux se remplir de larmes de nouveau, et elle se blottit dans les bras de son oncle. Trop secouée par ce qui s'était passé pour expliquer quoi que ce soit, elle se contenta de sangloter sur son épaule jusqu'à tomber de nouveau endormie. Elle apprit à son réveil que Neal avait tout raconté à Yukimi, et se sentit un peu coupable de l'avoir laissé prendre cette responsabilité. Après tout, c'est bien le devoir d'une grande sœur de protéger ses cadets quoi qu'il arrive, et elle aurait du elle même endosser cette dure tâche. Mais il se montrait souvent plus mature qu'elle, si bien qu'on ne savait plus très bien qui était l'ainé. Chose est-il qu'à présent, leur oncle était au courant, et il décida de les ramener chez lui. Il prit également le petit chat, après que Neal l'aie supplié, bien qu'il ne fut pas dur à faire flancher. Le chaton noir fut donc nommé Yoite, et les deux jeunes vampires aménagèrent chez leur oncle, humain et journaliste. Même s'ils ne le lui ont jamais vraiment dit directement, ils lui en sont à jamais reconnaissant pour cet acte, et tiennent énormément à leur oncle, s'inquiétant même parfois lorsqu'il a tendance à s'impliquer trop dans les affaires des vampires. Qu'une seule de ces créatures de la nuit essaye de poser ses dents sur le cou de Yukimi, et il se verrait envoyé en enfer par deux jeunes démons furieux.


    « A New Begining »

    Beware, Alicia's there ! Nabari2_____Beware, Alicia's there ! 89598510_____Beware, Alicia's there ! Nab005

    Le deuil fut long, mais bientôt la famille Kurobawi reprit un rythme de vie "normale". Alicia prit l'habitude de se lever plus tôt que les autres vampires, en début ou moitié d'après-midi, pour pouvoir passer plus de temps avec son oncle humain. Celui-ci restait éveillé assez tard en "échange". Neal essaya également d'adopter le rythme de sa sœur, mais étant vraiment paresseux, il n'arrivait jamais à se lever avant la fin de l'après-midi. Il faut dire qu'Alicia n'arrivait à se lever aussi tôt que parce qu'il lui arrivait souvent de s'endormir au milieu de la nuit... Yoite, quand à lui, en bon chat aussi paresseux qu'un de ses maitres, dormait quand bon lui semblait. Yukimi n'était évidemment pas qualifié pour continuer leur éducation de jeunes vampires, et comme les deux jeunes étaient toujours sous le choc, ils décidèrent de faire une petite pause sur le plan scolaire. Ainsi, les deux jeunes se mirent à aider leur oncle dans son métier de journaliste, Neal étant notamment très doué pour prendre des photos, et Alicia pour faire de bonnes tournures de phrases, elle restait à la maison et attendait que les garçons rentrent de leurs petites enquêtes, puis qu'ils aient fini le travail. Ensuite, elle arrangeait ce qu'elle trouvait mal formulé, corrigeait les éventuelles fautes dues surtout à la fatigue, et améliorait aussi un peu la présentation lorsqu'elle le pouvait. Les articles déjà brillant de Yukimi ne furent jamais aussi resplendissants.

    Le jeune oncle avait beau être assez relaxé la plupart du temps, laissant les jeunes faire presque tout ce qu'ils voulaient, il n'était pas près de les laisser arrêter leur éducation comme ça. Il avait entendu parler de cette école, moitié humaine moitié vampirique, et comptait bien y inscrire les deux. Alicia fut la première à accepter, considérant que de toute façon elle n'était pas si utile que ça pour les articles, vu que son oncle pouvait en faire tout autant en se relisant s'il en prenait le temps. Elle fut donc intégrée à la Cross Academy. Bien qu'un peu nerveuse, elle finit par s'habituer à cette étrange école, se trouvant sa place là bas à sa façon. Elle n'avait aucun ami, mais cela ne la dérangeait pas. Jamais elle n'avait été dans un endroit où étaient regroupés autant d'individus, et son pouvoir qui d'habitude la gênait peu devint vite un calvaire, la rendant extrêmement agressive envers tous ceux qui l'approchaient.

    Ce fut près de deux mois après son inscription à l'académie, alors qu'elle commençait sérieusement à songer à quitter l'école, qu'elle fit la connaissance d'Aleksandr. Ce jour là, comme beaucoup d'autres journées, Alicia avait revu la scène du massacre de ses parents en cauchemar, et n'avait donc pas pu dormir. Elle était d'une humeur exécrable et était deux fois plus agressive que d'habitude, ne supportant absolument pas de regarder qui que ce soit en face. Lorsque ce jeune vampire blond s'approcha d'elle en lui demandant si elle allait bien, elle le repoussa comme les autres. Mais il ne répondit pas, et ne s'en alla pas non plus, comme l'avaient fait tous ceux qui étaient passés par là auparavant. Non il lui souriait, la tête penchée sur le côté d'un air curieux. Elle l'insulta de nouveau, et essaya de le repousser autant qu'elle pu, mais il ne démordit pas. Alors elle lui expliqua pourquoi elle détestait autant la foule, et pourquoi elle était si insociable. Les deux jeunes devinrent amis, et elle fit un peu plus tard la connaissance de Kyo, avec qui - autant qu'elle s'en souvienne - elle a toujours eu une relation qui ressemble à celle appelée "chien et chat". L'année se termina bien plus paisiblement que les premières semaines, et Alicia se retrouva en deuxième année, de nouveau dans la même classe qu'Aleksandr et Kyo. Entre temps, elle se rendit compte que ce qu'elle éprouvait pour le jeune blond ressemblait beaucoup à de l'amour, et finit par essayer de développer ce sentiment, quoi qu'un peu maladroitement. Elle apprit aussi que Kyo était le délégué de la Ligue, et ne manqua pas une occasion de lui faire remarquer qu'il n'en avait pas du tout le profil. Tout le monde la connait comme Alicia Kurobawi, personne ne se doute qu'elle a un second nom, et elle reste assez sensible à ce sujet car jusqu'alors seul son père l'a appelé "Ryôko". Bien sûr, comme toujours, certains échappent à cette règle, notamment un certain délégué grâce à ses accès aux papiers sur les élèves de la Ligue, bien qu'il ne lui ai encore jamais fait de remarque à ce sujet. Cette année promet d'être intéressante, surtout que Neal vient aussi d'entrer à l'académie...



Dernière édition par Alicia R. Kurobawi le Sam 6 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Alicia R. Kurobawi
Vampire
Vampire
Alicia R. Kurobawi


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Beware, Alicia's there ! Empty
MessageSujet: Re: Beware, Alicia's there !   Beware, Alicia's there ! I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:16


    *toussote* J'ai fini ma fiche de présentation, désolée d'avoir été un peu longue ! *s'incline*

Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Marianne Aizawa
Admin
Marianne Aizawa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Beware, Alicia's there ! Empty
MessageSujet: Re: Beware, Alicia's there !   Beware, Alicia's there ! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:48

Pour moi, c'est entièrement correct. je te valide, et si jamais Side n'avait pas imaginé Alicia comme ça, il te le dira lui-même ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beware, Alicia's there ! Empty
MessageSujet: Re: Beware, Alicia's there !   Beware, Alicia's there ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beware, Alicia's there !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages :: 
PRESENTATIONS
 :: # LES VALIDEES
-
Sauter vers: