Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ] Empty
MessageSujet: Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ]   Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:39

    Rejoins moi dans la Roseraie ♥


    Se cacher... Oui, il n’avait plus que cette solution. Et non, il ne devait pas avoir honte ! Ce n’est pas parce qu’Aleister le recherchait dans toute l’académie pour le... enfin le... Side frissona. Rien que d’y penser lui donnait des frissons dans tout le corps. Cet homme était complètement fou. Oh non, Side n’avait pas à avoir peur de lui, leurs compétences étaient égales, peut-être même Side était il plus fort – En fait, c’était évident, même Aleister en était conscient – mais le caractère de M. Rideau le mettait souvent en position d’infériorité. Ou pas. Bref, il était caché au milieu des roseaux, ses longs cheveux de couleur grisâtre accrochés aux ronces enlacées aux autres plantes de toutes les sortes. Il était même terrifié.Pourquoi ? Et bien... Hum, le mieux est encore que je vous explique tout ceci en détail. Pour cela, il faut remonter quelques heures en arrière, alors que le soleil avait atteint son Zenith.

    Side somnolait tranquillement dans son bureau. Il n’avait qu’une hate, que la Saint Valentin arrive. La période des amoureux, quoi de plus sympathique ? Enfin une distraction qui méritait qu’il s’y attarde un peu. L’atmosphère qui régnait dans l’académie était enjouée et tendue à la fois : Les filles se demandaient comment atteindre les vampirounets, entre chocolats et petits cadeaux, elles ne savaient plus quoi choisir. Tous les hormones en ébullition semblait appaiser un peu l’ambiance de l’académie qui ces derniers temps avait été plutôt inquiétante : Une sorte de « secte » commençait à faire parler d’elle : La Classe X. Ce qu’on savait d’elle ? Rien. Seulement qu’elle se mettait petit à petit en place. Mais Side ne se souciait pas de ce problème. Il en avait bien d’autres, et notemment le suivant : Le Directeur, Takuma Frenight avait disparu. Volatilisé. Totalement, aucune nouvelle, ce qui avait tendance à inquiéter Side. Non pas pour le directeur, non de ça il s’en fichait, mais plutôt de ce qui allait lui arriver, à lui, Side Onstred : Le contrat qu’ils avaient passé arrivait-il à son terme ? Allait-il alors... Hum, non, le mieu était encore de ne pas y penser. Passant sa main squelettique sur son visage pour s’aider à penser à quelque chose d’autre, il se redressa sur son siège et s’attaqua à l’un des dossiers présents sur le bureau. Il était rare qu’il prenne les choses qui venaient au sérieux... Mais celle ci était importante pour lui, suffisemment pour l’empêcher de dormir, par peur de ne pas se réveiller le lendemain.

    Mais qu’importe, son principal songe n’était pas là : Allait-il devenir directeur ? Lui qui avait été nommé directeur adjoint devait il reprendre les reines de l’académie ? Non, il ne le voulait pas. Mais il n’aurait certainement pas le choix. Aleister aurait du être le directeur, il était bien plus qualifié que Side, ce dernier le savait. Ces derniers temps, il était beaucoup trop sérieux, à tel point que certains élèves se demandaient ce qui lui arrivait. Beaucoup s’inquiétait – ou plutot s’intérogeaient – sur sa santé. Lui même se demandait s’il allait bien. Non, il savait qu’il n’allait pas bien. Pour avouer qu’Aleister était plus qualifié que lui à n’importe quel poste montrait bien qu’il n’allait pas bien. Et surtout... Ce qu’il avait commencé, réussirait-il vraiment à l’accomplir ? Oui, il le fallait... Il ne pouvait maintenant plus faire marche arrière. Lachant le stylo qui glissait sur le dossier de Mickaël Avonlines qui avait encore fait des siennes, Side se leva et se dirigea vers la fenêtre : A son travers il put voir un groupe de jeunes filles, assises sur les escaliers du Hall, s’échanger des photos des garçons de la Ligue. Décidemment, elles ne changeraient jamais.

    Monsieur Squelette resta plusieurs minutes dans cette position, à simplement épier les demoiselles. Tous ces dossiers qui l’attendaient... il ne voulait plus les faire. Soudain, une brillante idée lui traversa l’esprit. Sans un mot, il se retourna brusquement, attrapa son manteau pendu à sa chaise et sortit d’un pas sur hors de la pièce. Ces couloirs, il les connaissait par coeur, comme s’il les avait traversé toute sa vie : Hors, ce n’était pas le cas. Cela ne faisait que la moitié d’une année qu’il connaissait cette académie et qu’il s’y promenait en toute sécurité. Le bas de son manteau volant à chaque pas de Side tomba soudain raide : M. Rideau venait de s’arrêter devant une porte. Et pas n’importe quelle porte : Celle du bureau d’Aleister Riddle, son ennemi juré. Sans même frapper, il s’introduit à l’intérieur et y trouva comme prévu son rival mais... accompagné d’un élève que Side n’avait jamais vu. Un nouveau, certainement. Il avait du lire son dossier quelque part, mais ces choses l’intéressaient peu ces derniers temps.

        Konban wa ♥️ . Side attrapa le garçon aux cheveux d’or par les épaules et le poussa doucement vers la porte. Sayonara.


    Et sans qu’Aleister n’ait pu dire quoi que ce soit, Side s’assit sur son bureau et sortit des bonbons de sa poche. Comme à son habitude, il en tendit à son rival qui les refusa. Sans s’inquiéter de ce comportement, le grand squelette croisa les jambes et pris appui sur le meuble de bois. Il fixa plusieurs minutes Aleister qui lui, s’était appuyé sur le mur et attendait sans un mot que Side dise ce qu’il avait à dire, une cigarette décorant sa bouche. C’était dans son caractère : Ne rien dire et attendre. D’après Side, il ne savait rien faire d’autre qu’attendre la mort. Alors que d’autres profitaient de leur vie, lui se contentait d’attendre, c’était l’une des raisons de la haine de Side. Les mortels devaient profiter de leur vie, et ce qui en avaient une aussi ! Mais il n’était pas là pour parler de ça. Puis, d’une voix mielleuse et espiègle, il prit parole.

        Huhu, toutes mes félicitations HAHA ! Tu viens d’être promu Directeur-Adjoint, Sous-Directeur, appelle ça comme tu le veux ♫ Aleister ne bougea pas d’un poil et répondit par un simple « Okay » qui fit sourire Side. Plein de dossiers t’attendent sur mon bureau ♪ Le professeur de l’Ordre ne broncha pas et se dirigea vers la porte, comme pour aller compléter ces dossiers. C’est tout ? s’étonna Side. Aleister lui lança un regard remplit de peine – pitié – Tu es fatigué, Side. Repose toi. Ce comportement n’était pas normal, et le visage de Side se décomposa Le moment est venu ? s’inquiéta-t-il. Profite, comme tu aimes tant le faire finit par répondre Aleister avant de quitter la pièce.


    Side resta un bon moment assis sur ce bureau, sans bouger. Allez savoir ce qu’il se passait dans sa tête à ce moment là, mais quelque chose me dit que ce n’était pas « gai gai ». D’ailleurs, son sourire habituel avait disparu cette journée là. Profiter, lui avait-on dit. Et bien il profiterait. Sans s’inquiéter de ce qu’il faisait, il écrivit sur un petit morceau de papier « Rejoins moi dans la roseraie, ton admirateur secret ♥️ ». Son sourire réapparut sur son visage et il retourna dans son bureau ou Aleister était assis, un stylo à la main, concentré sur la tonne de dossiers. Qu’est-ce que tu fais ? lui avait-il demandé. Pour une fois qu’il parlait... Je profite avait répondu Side, un sourire on ne peut plus grand sur ses lèvres. De sa fenêtre, il jetta le papier. IL n’y avait pas un souffle de vent, et il tomba aux pieds d’une des filles assises sur les escaliers. Son nom ? Side ne s’en souvenait plus, mais son visage lui disait quelque chose. Ils avaient déjà du se rencontrer. Le squelette referma et quitta la fenêtre avant que la jeune fille n’eut le temps de lever la tête pour voir qui avait bien pu le lui envoyer.

    En fait, il ne visait personne à la base : Qu’importe la fille qui le trouve. Et ce plan vous semblera peut-être louche : Détrompez-vous, Side voulait simplement se distraire. Et ses façons de se distraire étaient bien loin d’être celles que vous pouvez imaginer dans ces circonstances : Il voulait juste voir les réactions des gens. Aleister leva un sourcil en voyant l’air satisfait de Side et se dirigea vers la fenêtre pour voir que toutes les filles s’étaient attroupées autour d’un petit mot. Il soupira et sortit son katana qui lui servait d’arme Anti-Vampires. Side leva les mains calmement, toujours son sourire aux lèvres, et marmonna un « je suis innocent » avant de déguerpir hors du bureau, sous les cris d’Aleister qui avait entièrement deviné le plan du squelette : Il le connaissait maintenant depuis trop longtemps pour ne plus se rendre compte de la perversité de cet homme. Il lui courra derrière dans toute l’académie. Side, très souriant, prit très vite de l’avance et sema son ennemi en allant se cacher dans la roseraie. Les derniers mots qu’il entendit d’Aleister ? « Je vais t’éttripper, sale pervers sans raison ! Te saigner comme un porc jusqu’à ce que tu te sentes plus ! Te couper ce qui te sert de virilité si t’en as ! ».

    Aussi décida-t-il de se cacher, il vallait mieux. Je ne crois pas que Side eut ce jour ci des idées perverses : Seulement celles de s’amuser. La Saint Valentin approchait, et les filles, toutes un peu excitées par cet évènement, ne louperait pas une occasion de rencontrer un « admirateur secret ». Il savait que cette fille viendrait, ou du moins voulait il y croire. Il n’avait plus envie de s’ennuyer toute la journée. Accroupi dans les roses pleines d’épines, il s’était écorché un peu partout. Mais qu’importe, il attendit que le danger – Aleister – s’éloigne avant de sortir des roseaux et de s’assoir sur la terre. Ses plaies causées par les épines commençaient tout juste à se refermer – toutes seules – lorsque la demoiselle arrivait. Zut. Au mauvais moment. Tant pis. Un grand sourire s’étira sur le visage de Side qui vit la demoiselle, toute jolie, avec une robe bleue et légèrement maquillée, arrivée, les joues rosies. Son plan avait marché. Il prit alors son habituel air mielleux et son regard espiègle. Restant assis, il leva sa main et fit un « coucou » à la demoiselle.

        Konban wa ♥️ On cherches quelqu’un en particulier, demoiselle ? Huhu, bienvenue dans la roseraie ! Le romantisme parrait-il. A la conquête du prince charmant ? HAHA ! . Il se releva et cacha comme il le put la grande déchirure de son manteau qui révélait son bras dont les plaies étaient en train de se soigner. Un bonbon ?


    Et de sa poche il sortit une petite poignée de bonbons emballés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ] Empty
MessageSujet: Re: Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ]   Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:02

Ce jour là j’avais du mal à dormir. Je n’arrêtais pas de tourner dans mon lit pourtant très confortable, pour essayer de me rendormir. Pas moyen. Je me levai, et allai voir à la fenêtre le temps qu’il faisait dehors. Le soleil resplendissait. Il n’avait pas l’air de faire froid en ce milieu de février. Dehors, seulement quelques personnes discutaient entre elles. Ils étaient couverts comme si on les envoyait au Pôle Nord.

Et dire qu’on était déjà au mois de février ! Le temps passé à une de ces vitesses. On ne pouvait pas dire que j’étais heureuse dans le meilleur des mondes à l’Académie Cross, mais cela me convenait cependant. Pour moi, les journées se succédaient toujours de la même façon : réveille une heure avant le crépuscule, petit déjeuné allégé (Bloods Tablets bien sur), douche, puis direction les salles de classes avec les autres membres de la Ligue. Ce qui m’exaspérée le plus, c’était de sortir du pavillon et de voir toutes ses filles de l’Alliance hurler, crier, brayer après les garçons de la Ligue. Et même certains garçons si m’étaient aux près de nous autres les filles de la Ligue. Ridicule ! S’ils croyaient que c’est comme ça qu’ils allaient attirer notre attention… En plus avec l’arrivée de la saint Valentin, leurs hormones étaient en ébullitions. Dès qu’ils voyaient un membre de la Ligue, ils leurs courraient après. Les deux personnes chargées de la discipline, ne savaient plus où donner de la tête. Heureusement, elles n’étaient pas comme ceux de l’Alliance. Leurs hormones semblaient normales. Même moi, qui n’attirais pas spécialement les garçons en temps normal, par crainte je suppose, en voyais toujours quelques uns derrières moi les quelques fois où je sortais du pavillon en plein jour. Le jour me fatiguait, bien sur comme à tout autre vampire, mais j’aimais bien admirer cet astre solaire, comme les humains aimaient regarder la lune. C’est donc pour ça qu’aujourd’hui j’avais décidé de sortir alors que le soleil était encore à son Zénith.

Je m’habillai d’une robe légère comme j’aimais, et je quittai le pavillon de la Lune avec quelques partitions de ma création que je souhaitais modifier. Je fis le tour de l’académie pour me trouver un coin tranquille. Il faisait chaud pour un moi de février, n’étant pas frileuse de nature, cela ne me déranger pas de ma balader bras nus. Finalement je décidai de m’installer sur les marches qui accédaient à la cours. Elles étaient bien ensoleillées. Il y avait un groupe de filles de l’Alliance pas très loin mais elles discutaient entre elles et elles ne me regardèrent nullement. Elles me jetèrent juste un regard quand je passai près d’elles, l’air de dire « elle n’est pas bien cette fille ! ».

Je commençais à corriger les notes de musiques qui ornaient mes partitions. J’avais la chance d’avoir une excellente mémoire quand cela concernait la musique. Dommage que ce n’était pas le cas pour les cours, j’aurais sans doute de meilleure notes.

Une heure avait dû passer sans que je ne m’en rende compte. Je regardai ma montre, car la fatigue commença à me gagner. C’était une très belle montre en diamant et en argent. Elle était fine et légère et j’y tenais plus que tous, plus que ma vie. Elle avait appartenu à ma mère et cette dernière l’avait reçu comme premier cadeau de la part de mon père. C’était extrêmement rare les fois où elle l’enlevait. A sa mort, c’était tout naturellement à moi qu’elle était revenue, tous comme les centaines d’autres bijoux qu’elle avait possédé.

Il était plus de quatorze heures. Cela devait faire quasiment plus d’une heure et demi que j’étais là. Je voulus finir juste les deux dernières portées de ma partition avant de rentrer au pavillon de la Lune. Mais c’est précisément à ce moment là qu’un papier tomba et se posa délicatement à mes pieds. Je le pris et lu ce qui y était écris : « Rejoins-moi dans la roseraie, ton admirateur secret ♥️ ». Mon cerveau eut du mal à enregistrer. Surtout « admirateur ». Croyant à un canular, je regardai au dessus de ma tête. Je n’y vis personne. Je regardai ensuite autours de moi.

Horreur ! Le groupe de fille de l’Alliance avaient toutes leurs petites têtes de pimbêches tournées vers moi. En deux secondes, elles m’entourèrent et commença à me poser plein de question, essayant de m’arracher le bout de papier de mes doigts et émettant des hypothèses sur les garçons susceptibles de s’intéresser à moi. Je pus donc apprendre, que finalement quelques garçons de l’Alliance s’intéressait à moi en utilisant plusieurs méthodes pour attirer mon attention : celle qui consistait à ce mettre sur le passage du pavillon de la Lune au crépuscule, celle qui consistait à me lancer des regards furtifs que je ne voyais jamais, et celle qui consistait à faire les grands machos. Avec tout ça je pus déclarer haut et fort : « vos garçons ne sont que des crétins finis ! » avant de récupérer mes affaires et de partir.

Je me dirigeais vers le pavillon en repensant à tous ça. J’étais tellement en colère que je décidai de faire demi-tour. En me dirigeant vers la Roseraie, je pensais aux différents moyens de faire ingurgiter ce stupide mot à son auteur. Par les trous de nez ? Par la gorge ? Je voulais quelques choses qui fasse comprendre à cet opportun qu’on n’utilisait pas des techniques de dragues pitoyable avec moi ! Je me trouvais à quelque mètre de la Roseraie. Je décidai de m’arrêter deux minutes pour reprendre mes esprits. J’avais un meilleur plan. J’allais la jouer tout en finesse : arriver avec un beau sourire pour mieux lui mettre une claque sur la joue ! Je n’étais pas sadique loin de là, mais je n’aimais pas ce que j’avais entendu de la part de ses filles, qui en savaient plus que moi en plus ! Je déchirai le petit mot et le serra fort dans ma main gauche. J’entrai dans la Roseraie et je me mis à chercher cette personne. Soudain j’entendis derrière moi une personne s’adresser à moi :

  • Konban wa ♥️ On cherche quelqu’un en particulier, demoiselle ? Huhu, bienvenue dans la roseraie ! Le romantisme parrait-il. A la conquête du prince charmant ? HAHA ! Il se leva et sembla cacher quelque chose. Un bonbon ?


Cette voix, je la connaissais très bien pour m’avoir marqué et hanter dans mes cauchemars avec ses huhu et ses haha infernales. C’était donc bien une farce, organisé par la personne la plus terrible et la plus dérangé de toute l’académie Cross : Side Onstread !
Essayant de rester calme, je jetais les bouts de papiers à ses pieds. Et lui lança :

  • Désolé je ne suis pas intéressé. Je l’étais déjà pas avant d’arriver mais encore moins maintenant ! Surtout quand il s’agit d’un fou.


Je tournai les talons et je commençai à me diriger vers la sortis, quand et je ne sais pas pourquoi je me retournai pour le voir. Il me faisait pitié plus qu’autre chose. Et toujours sans savoir pourquoi je me vis lui dire, en souriant :

  • C’était un jeu c’est ça ?


Génial, je me prenais à son jeu. J’avais de sérieux problème mentaux moi aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ] Empty
MessageSujet: Re: Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ]   Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 11:30



    Side se complaisait dans son personnage. S'il avait un jour été heureux d'être beau et fort, aujourd'hui il était heureux d'être inquiétant et étrange. Tout le monde dans cette académie avait au moins une fois entendu parler du pauvre Side Onstread, de Monsieur Rideau, de Monsieur Squelette, du Directeur Adjoint, du Fou. En effet, s'il y avait bien quelque chose qui frappait n'importe qui, c'était la réputation de cet homme - ou quelque chose dans le genre - complètement à l'Ouest. Et permettez moi de dire que je trouve l'expression bien gentille pour définir ce qu'était vraiment Side. Mais le vrai problème dans tout ça, la source du grand malheur qu'est celui de son narrateur - moi, en locurence - c'est justement que Side prenait un réel plaisir à voir toutes les réactions à son sujet. Beaucoup le détestaient pour ses idées loufoques et ses manières sans respects, les Exorcistes apprentis le prenaient pour un fou qu'ils craignaient on ne sait pas pourquoi - les démonstrations en cours ? - et le rare personnel de ce lycée était persuadé que cet homme ne méritait pas sa paye. Oui vraiment, Side Onstread était quelqu'un d'intrigant et quelqu'un d'amusé. C'est pourquoi il afficha un grand sourire à la première remarque de la vampire qui se tenait devant lui. Qu'elle n'ose juste croire que Side avait eu une idée pas claire derrière la tête l'amusait, et il ne put empêcher un HAHA aigu de sortir de sa gorge. Mais en vérité, ce qui l'amusait le plus, c'est qu'elle le traite de fou. Que les gens prennent encore le temps de lui faire remarquer m'étonnera toujours, mais ce n'est pas apparemment le cas de Side qui lui, souriait encore plus. Il mit sa main - Ou plutôt, sa manche, sa main étant dissimulée sous celle ci - devant la bouche et commença son récit d'une voix beaucoup trop aigu et mielleuse pour être naturelle.

        - Intéressé par quoi, vampirouchou-chan ? Huhu ♥️ Ne me dis pas que tu as cru que je t'avais donné rendez-vous ici ? Si tu as reçu une quelconque invitation, pourquoi serait-elle de moi HAHA ? ♪


    Et voilà comment moi, narrateur d'un personnage aussi débile, me retrouve à plaindre sincèrement mon amie derrière son écran qui lira ce RP. Side avait en effet bien des idées loufoques, le terme de Fou lui allait plus que bien. Et le pire, c'est qu'il ne mentait absolument jamais. Comment un être comme lui faisait-il pour ne jamais mentir alors que chaque son sortant de sa bouche semblait faux ? Mon idée? Il se plaisait juste à faire croire qu'il mentait, pour rendre son personnage encore moins crédible. Mais je n'affirme pas ça avec une grande certitude. S'il ne mentait pas - pas depuis que je narre ses actions dans tous les cas - il cachait un grand nombres d'informations et les révélées seulement lorsqu'il jugeait que les choses pourraient devenir intéressante. Et lorsqu'il ne voulait pas dévoiler une information ou révéler la vérité, il renchérissait sur une autre question.

    C'est exactement ce qu'il venait de se produire. Laisser un tout petit doute, même minuscule mais néanmoins présent dans l'esprit de la jeune vampiresse qui... QUOI ? Qui s'était prise de pitié de ce pauvre personnage... La pauvre... Lui, en revanche, sourit un peu plus lorsqu'elle se retourna vers lui et s'adressa d'une façon si noble. Lui sourire alors qu'il venait de faire un coup aussi foireux, voilà bien une personne bien gentille. Gentille, mais pas inoffensive. Side le gardait toujours à l'esprit, ce détail, aucun vampire n'était pas suceptible des pires chose en ce monde, et en tant que Hunter renommé et connu dans le monde entier - bien qu'il ait quitté l'ordre - cette petite voix qui lui disait de faire attention répétait constamment en boucle dans sa petite tête de faire attention. Une voix ? Non, il en avait plusieurs. Mais c'est la seule qui nous intéresse actuellement. Qui le croira, en lisant ce RP: "Side, un Hunter avisé ?!". J'avoue que même moi ne puis y croire complètement. Car voyez vous, après que la jeune vampire en face de lui ce soit arrêtée et retourner, et que le bras de Side dont les blessures avaient déjà complètement cicatrisées mais dont le sang commençait à sécher sur son bras, se releva d'une façon totalement désarticulée et en souriant toujours un peu plus.

        Un jeu ? Huhu ♫ Side s'approcha d'Akira qui se tenait en face de lui et lui enleva une mèche de son visage - délicatement, eh oui, il en est capable - de son bras plein de sang à peine sec. Ce que je préfère dans les jeux, c'est la réaction des petits vampirounets ♥️


    Et il s'éloigna d'un pas, un sourire extraordinairement étiré sur ses lèvres. Qu'espérait-il en faisant sentir son sang à la jeune vampire ? S'il savait bien une chose, c'est que son sang était appétissant, parole d'un Hunter renommé du nom d'Aleister Riddle ! Mais Side le savait, il avait toujours attiré les vampires dès qu'il baignait dans une marre de sang - ce qui lui arrivait souvent. Voyez vous, il se fait croire assez maladroit, alors les marre de sang, il les connait -. Mais tester ses élèves n'était pas quelque chose de très recommander, d'ailleurs ne vous demandez surtout pas ce qui lui était passé par la tête. Ce qui était sur, c'est qu'il souriait comme jamais - fier de ce qu'il avait fait ? Ce ne serait pas étonnant, mais ne nous avançons pas trop. On ne sait jamais où on va, avec cet abruti.

        Et toi, Akira-chan ♫ Tu aimes les jeux ? huhu ♫ Side se recula encore d'un pas, amusé, et remit sa manche devant sa bouche, pour faire une faire une fausse confidence. Je me demande bien si Aleister disait vrai, HAHA !


    Et il se mit à sautiller en tournant sur lui même. Ce que lui avait dit Aleister ? "Eh, chapeau plat ! Arrête de jouer avec ça, t'as un sang aussi attirant que ceux des plus nobles. Je t'ai dit de LÂCHER CES PAUVRES ANIMAUX !. Je vous laisse deviner que cette conversation partie en combat entre deux Hunters particulièrement impressionnant. Tout ça à cause de ces pauvres Sangsues - et les animaux, pas les vampires - que Side avait trouvé près d'un lac et qu'il avait mis dans sa chambre pour faire une décoration. Hum... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais Side avait ensuite été obligé d'abandonner ces pauvres bêtes et les laisser toutes seules dans le froid. Il en avait été très meurtrie ! - On y croit ~. Et sans m'éloigner du sujet, je dirai que Side s'était toujours demandé si Aleister avait dit la vérité. Lui, il voulait y croire. S'imaginer comme un être attirant les vampires était quelque chose qui l'amuserait encore plus. Ne parlons plus d'adulte responsable. D'ailleurs, ne me parlez plus jamais de Side Onstread. Il m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ] Empty
MessageSujet: Re: Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ]   Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:31

- Un jeu ? Huhu ♫ Side s’approcha de moi et enleva délicatement une mèche de mon visage. Je vis un peu mieux sa tête, ou plutôt ses cheveux, car ses derniers dissimulaient son visage squelettique. Pourtant, quand il me toucha, une chose étrange se produisit. Une odeur de sang comme jamais je n’avais senti jusque là, s’empara de moi. Elle était si enivrante, si délicieuse, que tous ce qui se trouvait autour de moi à ce moment précis disparus pour laisser place à une seule idée : mordre Side Onstread et le vider de son sang, de ce sang si particulier qu’il en devenait irrésistible.

- Ce que je préfère dans les jeux, c'est la réaction des petits vampirounets ♥️. Un jeu ? Ah oui, j’avais parlé ou plutôt je lui avais demandé si cette mascarade était un jeu. Maintenant cela ne me faisait plus rien. Je m’en fichais royalement. Il voulait connaître ma réaction ? Et bien, pourquoi ne pas la lui montrer. Il s’éloigna d’un pas de moi, un grand sourire sur ses fines lèvres. Et toi, Akira-chan ♫ Tu aimes les jeux ? huhu ♫. Il recula d’encore quelques pas ce qui me fit avancer vers lui. Je me demande bien si Aleister disait vrai, HAHA !
Il sautilla en tournant sur lui-même sur lui-même. Qu’avait bien pu dire Aleister ? Qu’importe après tout…

-Les jeux ? J’aime seulement quand je suis certaine de gagner …
Je le regardais avec une grande envie de planter mes dents blanches et pointus dans sa chair claire et peu épaisse. En somme, rien à manger ! Mais peu importe, seul son sang m’intéressais. J’avais dis cela d’une voix mielleuse, comme lui tout à l’heure, cette voix ne me ressemblait et je savais que je l’avais seulement quand je voulais absolument quelque chose, mais aujourd’hui en l’occurrence c’était quelqu’un. Je commençais à tourner autour de lui, en le regardant, et je le savais, comme si je voulais le manger mais se n’étais pas seulement un sentiment, c’était bien réel. A l’heure qui l’était, j’étais un chat qui regardait une souris très appétissante mais aussi très maligne et Side Onstread était, certes un fou, mais il était aussi int… non pas intelligent. Se serais me contredire moi-même. Non il était malin sans aucun doute. Il fallait que je le piège astucieusement. Ça n’allait pas être facile. Avec un joli sourire, je lui dis :

- Un jeu ? Mais c’est vous qui jouez à un jeu très dangereux avec moi. Vous montrez et me faire sentir votre sang … Vous êtes bien imprudent. Je vous conseille de courir vite, vous avez éveillé ma faim…

Je m’arrêtais de tourner autour de lui et je tentai de me jeter sur dessus pour le mordre, sachant très bien que je suis nulle en combat. Tant pis, je le voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ] Empty
MessageSujet: Re: Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ]   Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:17

Qu'est-ce qu'un humain normal aurait fait dans cette situation ? Hum, non. Qu'est-ce qu'un vampire était censé faire face à une menace infantile ? Mélange d'humanité, de pitié, de compassion, mais de folie, d'envie, de fougue. Elle le désirait autant qu'il s'amusait. Side avait commencé le jeu, et il l'appréciait énormément à ce moment précis. Quel jeu pouvait-il détester ? Les jeux étaient sa distraction favorite. Perdre du temps sans le voir passé, soupirer quelques unes des heures que la vie lui offrait. La demoiselle qui lui faisait face ressemblait à une enfant. Une enfant encore pure, n'ayant jamais goutté au doux et amère sirop rouge, sucré et salé, alléchant et repoussant sirop rouge. Le sentir s'écouler dans sa gorge, entendre chacun des mouvements du cœur de la victime, l'écouter gémir, la sentir trembler, puis savoir se retirer. S'arracher à cette saveur exquise et délicieuse, s'en priver alors qu'on pourrait continuer, alors qu'on pourrait savourer, alors qu'on pourrait tuer. Dire au revoir à une mixture de fer dont les vampires ne pouvaient se passer. Voilà ce que demandait le droit de mordre, de planter ses crocs dans une chair chaude et douce, chaleureuse et délicate, le droit de se proclamer vampire, d'être un être à part entière, monstre au visage humain et aux lueurs de la nuit sortie.

Side ne retint pas ses applaudissements. Se sentait-il fière de son élève qui apprenait à assumer sa nature démoniaque, qui commencer à jouer mielleusement avec son directeur ? Quel sentiment pouvait bien traverser cet hommes aux allures effrayantes ? Quelle lueur aurions-nous pu lire dans ses yeux s'ils avaient été visibles, yeux certainement mesquins et envoutants ? Lui le savait, et jubilait déjà de voir le vampire en face de lui sourire. Elle rentrait dans son jeu comme une souris attrape un morceau de gruyère. Elle n'avait plus le choix, perdait celui de faire demi-tour. Avait-elle remarqué la couleur gracieuse, la couleur harmonieuse qu'avaient-pris ses yeux à cet instant précis, à l'instant précis de ses paroles annonçant sa participation à l'un des jeux du squelette joueur ? Savait-elle qu'elle ne gagnerait que la défaite... Side ne retint pas un sourire parfait. Il la trouvait maintenant séduisante, autant qu'elle trouvait le sang qui avait enivré tout ses sens un peu plus tôt attirant. Les vampires étaient tellement désirables une fois qu'ils se révélaient, une fois que leur nature se mettait à jour, que leurs yeux prenaient la couleur de leur convoitise... Une fois que leurs yeux prenaient la couleur de sang.

Elle devenait prédateur, se perdait dans les méandres de son envie. Elle lui tournait autour telle un vautour, semblait prendre plaisir à épier le grand homme de tout son être pour trouver en lui la meilleure faille, la meilleure façon de le prendre, d'accomplir son désir, de l'apprécier, ou plutôt, d'aimer la mort même, de lui faire gouter à l'intouchable. Oui, elle avait raison. C'était un jeu dangereux, parsemé d'épines, mais ces jeux gardaient la beauté, l'odeur envoutante et même la douceur des pétales d'une rose. Side étira un grand sourire, seule partie de son corps prouvant qu'il était humain, qu'il ressentait, qu'il avait des émotions. Oui, Side Onstread souriait. Mais ce n'est pas son sourire niais ou espiègle qui s'affichait ce jour là sur son visage, non. C'était un sourire cruel, amère, repoussant. Il était menaçant, effrayant, et tel un vampire qui prend plaisir à tuer ses proies, lui, Side Onstread, prendrait ce jour la plaisir à tuer ses proies. Non, sa proie. Il l'avait lui même choisie, attirée ici. Il l'avait voulue depuis le début. Il avait voulu sa mort et l'avait conduite au bucher à travers un petit papier. Un mot d'amour, qu'elle autre mort désirer ? Ce serait la dernière chose qu'elle aurait vu, l'amour. Avant la mort.

Alors qu'elle se jetait avec une passion que le grand fou ne connaissait que trop bien, il disparut. Et tout autour de lui devint marbre. La mort remplaça la vie. Le son n'existait plus. Seule l'image, immobile, persistait. L'air était étouffant, l'air n'existait plus, lui aussi avait disparu. Rien n'était plus, tout était rien. Dans cette atmosphère de pesanteur, il se déplaça. Un, deux, trois. Trois pas qui suffiraient. Dans un mouvement docile, gracile, digne des plus grands rois, il sortit sa majesté la reine habituellement reposée dans son manteau. Quatre, cinq, six pas. Il s'assit le plus tranquillement possible dans ce rien, ce néant, cette pierre offerte par le rien. Et l'instant d'après, il réapparut. Assis sur ce marbre blanc. Et il regardait joyeusement la demoiselle qui s'était jettée dans le vide. Il n'était plus où elle avait cru qu'il fut. Tout n'était que croyance, et si elle avait pensé pouvoir l'attraper en se jetant d'une façon aussi fougueuse sur lui, Side Onstread lui apprendrait. Il lui enseignerait qu'il ne s'attrape pas. Qu'on ne le touche pas. Était-ce le Hunter en lui qui parlait ? Qui le poussait à étirer ce sourire sadique et malveillant ? Ou bien était-ce quelque chose de plus profond, de plus obscur, de plus dangereux...

      - Les petits oisillons ne doivent pas trop vite sauter du nid ♥️ Sais-tu ce qu'il se passe, Akira-chan, lorsque ces petits, minuscules, innofensifs et naifs petits oiseaux tentent de s'envoler alors que leurs ailes n'existent pas encore ? Huhu ♫ Ils tombent. Si loin, si bas, qu'ils perdent à jamais leur faculté de voler. Certains y perdent une patte, d'autres leurs plumes. Les derniers, ceux qui n'ont pas la chance avec eux ou qui sont encore trop jeunes, y trouvent la mort. Je me le demande, Vampire, lequel de ceux-ci es-tu ? HAHA ♥️


Jambes croisées, il jouait avec son pistolet. Aimable arme aux couleurs de métal, elle l'avait toujours accompagnée, avait toujours été sa plus fidèle amie, la seule qu'il savait attachée et incapable de l'abandonner. Elle l'aidait dans ce qu'il aimait. Elle tuait. Elle ôtait la vie, faisait couler le sang. Toutes ces facultés qui faisaient qu'il l'aimait. Autant que ses bonbons, petits outils mangeables rendant bonne humeur et sourire. Sans ne plus faire attention au vampire assoiffé, attirant et repoussant à la fois, il se leva et se dirigea d'un calme étrange vers celle ci. Un calme qu'on ne lui connaissait peu. Seul son sourire et sa marche montraient qu'il s'amusait. Qu'il était vraiment amusé. Qu'il y prenait son pied. Ohoh, qu'elle continue dans cette voix et elle saurait. Side lui, le savait déjà. Il savait qu'elle ferait partie de la dernière partie des oisillons. Des plus faibles, des plus naïfs, de ceux qui ne se relevaient pas. Mais une voix, faible voix, hideuse et agréable voix, lui susurrait d'arrêter. De ne pas aller trop loin. De ne pas offrir la mort à l'innocence. Et ce doux miel se répandent dans son cerveau, il ne le connaissait trop bien. Cette voix ne l'avait jamais quittée, pas depuis qu'il l'avait rencontré. Takuma Frenight était intervenu dans son imagination. Simple désir maculé de vérité. Seule sa voix était présente, et seulement pour lui. La folie s'emparait de son être, l'enlaçait, se mélangeait avec lui pour ne faire plus qu'un. Side devenait la folie. Mais la sage folie. Cette voix était encore trop faible pour l'atteindre. Si Takuma voulait lui faire entendre, il devrait se manifester, et bien plus réel que cela.

      - Alors petit oisillon ♫ Veux-tu savoir à quel genre de tes semblables tu appartiens ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ] Empty
MessageSujet: Re: Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ]   Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:29

Oui je le voulais ! Une passion ardente dévorait mon corps. C’était un sentiment que je ne connaissais pas. Il était nouveau, inconnu, et merveilleux. Tant pis… Je me jetai sur lui, avec la ferme intention de le vider de ses six litres de sangs que contenait son corps. L’idée de boire autant de cette élixir, qu’on disait merveilleux, m’excitais tout en me faisant peur. Je m’étais jetée sur lui en toutes connaissances de cause… Ou presque car au lieu d’amortir ma chute sur lui, je tombai violement sur quelque chose de dur et de poussiéreux : le sol ! Le sol ? Pourquoi le sol ? Il était juste devant moi une seconde auparavant et la j’avais le sol… Cela eu au moins comme effet bénéfique de me remettre un tant soit peu les idées en places. Je gardai toujours en tête cette odeur de sang, et la voulait toujours, mais avant je voulais comprendre ce qui venait de se passer.

Je relevai la tête à la recherche de Side Onstread. Même pas devant moi. Je pensai avoir juste mal calculé mon coup et mettre jetée sur lui alors que j’étais trop loin, mais même pas. Je le trouvais, assis sur un banc de marbre blanc, à quelques pas de là où il aurait dû se trouver. C’était impossible, hallucinant, complètement bizarre. Est-ce moi qui devenais folle ? Non ! Il avait fait quelque chose, quelque chose de pas normal ! Mais qu’est ce que le normal en même temps ? Je suis un vampire ? Pour un être humain se n’est absolument pas normal mais pour moi, oui… Cela diffère des points de vue peut être ? Et de mon point de vue, Side Onstread, humain et hunter, n’avait pas à se trouver à cette place. En me voyant étalée sur le sol, un sourire malsain se dessina sur ses lèvres. Son arme dans la main, il jouait avec. C’est alors qu’il me dit :

- Les petits oisillons ne doivent pas trop vite sauter du nid ♥️ Sais-tu ce qu'il se passe, Akira-chan, lorsque ces petits, minuscules, inoffensifs et naïfs petits oiseaux tentent de s'envoler alors que leurs ailes n'existent pas encore ? Huhu ♫ Ils tombent. Si loin, si bas, qu'ils perdent à jamais leur faculté de voler. Certains y perdent une patte, d'autres leurs plumes. Les derniers, ceux qui n'ont pas la chance avec eux ou qui sont encore trop jeunes, y trouvent la mort. Je me le demande, Vampire, lequel de ceux-ci es-tu ? HAHA ♥️ Alors petit oisillon ♫ Veux-tu savoir à quel genre de tes semblables tu appartiens ? ♥️

Serait ce me répéter de dire qu’il était fou ? Complètement cingler ? Voir arriéré ? Qu’il lui manquait une case ? Ou un cerveau ? Combien de fois avais je dû penser ça de lui depuis mon arrivée à l’académie ? Un bon million de fois sans hésité. Dès que je le croisais dans les couloirs, dès l’instant où mes yeux le voyaient ou que mes oreilles l’entendaient ou encore que mon cerveau y pensait, une multitude d’adjectifs, de noms, de groupes nominaux et autres, venaient se bousculer dans mon cerveau pour le qualifier et je dois avouer qu’aucun ne sont glorieux… Enfin bref… Revenons à nos moutons. Semblables ? Il me comparait à un oiseau ? Dans un autre contexte cela aurais pu être gratifiant, mais être comparée à un oiseau qui s’écrase, là, ce n’était pas un compliment… Je me relevai avec autant de manière que je le pouvais après mettre violement écrasé par terre, c'est-à-dire peu… Ma robe était toute sale, pleine de terre. Je levais les yeux vers lui, et furieuse lui répondit :

- Je n’appartiens à aucune de vos catégories pour la simple et bonne raison, que la première, je n’ai rien perdu ou cassé, la deuxième, n’ayant pas de plumes je ne risque pas d’en perdre et la dernière je suis là à vous parler malheureusement, cela veut donc dire que je ne suis pas morte.

Un secret ? Et s’il avait un secret ? Avec une merveilleuse idée derrière la tête, je m’avançai vers lui et lui tendis ma main blanche et mon sourire le plus hypocrite et le plus éblouissant qu’on met appris à faire.

- Monsieur le Directeur, je vous pris de bien vouloir excuser ma conduite si inapproprié à votre grandeur. Je ne suis qu’une pauvre petite sotte et ne mérite pas d’avoir un Hunter tel que vous dans cette école. Vous êtes merveilleux et faites admirablement bien votre travail, surtout en le délestant sur Aleister Riddle. Quel perte de temps toute cette paperasse pour vous. Vous êtes tellement au dessus de tous ça…

Rien de mieux qu’un peu de zèle pour obtenir ce qu’on veut…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ] Empty
MessageSujet: Re: Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ]   Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite ! [ PV: Akira HANAZONO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Akira Hanazono
» Où es-tu? [PV: Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # L'extérieur :: 
LA ROSERAIE
-
Sauter vers: