Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Akiko Sareïn [en cour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiko Sareïn

Akiko Sareïn


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010

Akiko Sareïn [en cour] Empty
MessageSujet: Akiko Sareïn [en cour]   Akiko Sareïn [en cour] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:19


Présentation de
Akiko Sareïn


Papiers, s'il vous plait !


      « Akiko Sareïn
      « 16 ans
      « Née en Russie le Vendredi 13 aout 1993
      « Russe, elle parle couramment presque toute les langues
      « L'ordre ( Mouahahaha)
      «eh bien a vrai dire je ne sais si on peut considérer cela comme un pouvoir...
      «Akiko possède un poignard avec incruster sur le manche des émeraudes et des saphirs.
      Sa seconde arme, elle, et un sabre avec incruster dans lame une langue que elle seule et capable de comprendre

      «J'ai faim. J'ai froid. J'ai soif. J'suis crever.


      Akiko Sareïn [en cour] Minito12
      Feat nom du personnage et du manga.


Miroir, mon beau miroir.

    « Physique : Akiko et grande, pas aussi grande qu'un mannequin mais elle est grande. Son visage et assez jolie, ses joues ni caveuses ni gonflées. Ses yeux sont vert émeraude, certain pourrais même qu'ils sont en diamants. Elle a une peau légèrement rosée. Ses lèvres sont fine et rose. Ses cheveux sont d'un brun soyeux et doux comme du coton, ils brillent, et elle reçoit beaucoup de compliment. Pour la différencier de sa sœur, ses cheveux sont nouées avec des rubans rose. Sont cous et fin mais assez court. Sa poitrine et bien développer pour son age, ses bras sont fins, et ses doigts son long comme ceux d'une pianiste. Elle trouve ses hanche mal proportionner avec le reste de son corps, elle les trouvent plus épaisses qu'elle ne devraient l'être. Ses pieds, elle ne préfères pas les regarder, ils sont assez moches d'ailleurs, ils ne sont pas énormes et plein de verrues mais ils ne sont pas non plus super fin et gracieux.
    Pour ce qui est de ses vêtements, eh bien il vas falloir faire deux partie, on vas commencer par Akiko. Ses vêtement a elle sont dans des couleurs assez douces, elle porte souvent une grande robe rose pâle qui lui tombe jusqu'aux genoux, avec de jolies ballerines noirs, son arme et cachée sous sa robe, attachée a la jambe droite, quand à la secondes elle est enfermée a clé dans son armoire.
    Les vêtements qu'elle porte quand c'est Eïyro qui prend sa place son sombre; Elle porte un chemisier décolletée rouge avec une jupe écossaise noire. Elle ne porte pas des bottes normale, celle-ci sont entourée de chaînes qui clique-tique lorsqu'elle marche.


    « Caractère :Akiko est malade...Akiko est une double personnalité, une malade mentale. Il y a la douce Akiko celle qui travaille dure et qui essaye de ne pas se faire remarquer qui refuse toujours les défis et qui semble peureuse. Elle est très très timide. Et il y as Eïyro la malade mentale, celle qui ne fout rien, qui ne travaille pas, qui aime se faire remarquée et qui adore tuée pour satisfaire ses désires ou alors seulement pour s'amuser. En gros Akiko et Eïyro sont deux personnalités différentes l'une de l'autre dans un même corps. Cela ne pourras durée éternellement car ses transformation est cette bataille sont très douloureuse pour l'une comme pour l'autre Cela date de très longtemps, en faite cela remonte a sa naissance. Akiko ,elle, semble prête à se faire des amies, elle veut connaitre le monde, elle veut explorer, et ne sais pas encore quoi faire après ses études. Eïyro elle n'est pas sociable du tout, elle déteste les gens, les études, en faite si elle est parmi cette école, c'est parce que Akiko y était, Eïyro ne connait pas les sentiments.Pourquoi les connaitrait-elle d'ailleurs ? Parfois, il est possible de croisée Akiko en pleine conversation avec elle même, en faite tout ceci est simple elle refuse que Eïyro prenne sa place. Akiko VS Eïyro c'est un combat permanent pour savoir laquelle des deux pourras sortir et voir le monde plus longtemps que l'autre. Alors je préfère mieux vous demander de ne croisé que Akiko, sinon, vous pourriez vous attendre au pire.






On the White Side

    [justify]


Mes amis, mes amours...

    De vos escapades nocturnes, au grand amour du moment. De votre pire amie, à votre meilleure amie. Vos relations au grand jour ! Jusqu'au moindre petit secret...



Derrière l'écran.



    « Aurélie. Pseudo -> Maria, Maryse.
    «13 ans
    « Votre niveau de RPG : 7 /1o
    « Votre avis sur le forum : /1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ?
    « Exemple de poste :
    Spoiler:
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres :Rien, enfin je crois


Dernière édition par Akiko Sareïn le Ven 5 Mar - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
Admin
Marianne Aizawa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Akiko Sareïn [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Sareïn [en cour]   Akiko Sareïn [en cour] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:55

Premièrement, bienvenue ^^

Par contre, tu peux déplacer le paragraphe sur ta double personalité dans la description de ton caractère. Il faudrait que tu te choisisses une vraie Arme Hunter (Épée, flingue... )
Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Akiko Sareïn [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Sareïn [en cour]   Akiko Sareïn [en cour] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:11

Dois-je supprimer ce compte, petit membre ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiko Sareïn [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Sareïn [en cour]   Akiko Sareïn [en cour] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko Sareïn [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages :: 
PRESENTATIONS
 :: # ABANDONNEES
-
Sauter vers: