Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Aleister Riddle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleister Riddle
Adulte
Adulte
Aleister Riddle


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Aleister Riddle. Empty
MessageSujet: Aleister Riddle.   Aleister Riddle. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:07


Présentation de
Riddle Aleister


Papiers, s'il vous plait !


      « Prénom et Nom
      « Age : 24 ans
      « Date et lieu de Naissance : Angleterre un jour de février
      « Nationalité : Anglaise/Japonaise
      « Clan: L'Ordre
      « Arme Hunter : Aleister possède deux armes:
      - Un révolver noir où une gravure représentant une aile
      se profile sur le canon et sur la gâchette. Il tire des balles Anti-vampire.

      - Un Katana au manche tressé d'un ruban noir, et un second Ruban rouge sang
      attacher au bord de la garde en décoration. La lame est fine et longue,
      il s'en sert bien plus que son arme à feu. Il est à préciser que cette arme
      lui à été offert par la même personne qui lui appris à s'en servir. Il as donc une
      valeur sentimental.
      « Phrase Fétiche


      Aleister Riddle. Sans_t10
      Feat Gilbert Nightray ¤ Pandora heart.


On the White Side


    Je suis rentré dans la Guilde relativement jeune. On m’assigna un mentor, qui m’apprit les bases du combat contre les vampires, les différentes armes et leurs utilisations, et tout ce que j’avais à savoir sur les créatures de la nuit, les vampires. J’avais alors 15 ans. À coté je suivais également mes études dans un collège tout ce qui avait de plus banal. Je n’étais pas excellent, et j’avais du mal à associé mes études à mon entrainement et nouvelle profession de hunter. La journée en cours, à la sortie je partais pour le QG de l’Ordre. Puis la nuit je sortais chasser les vampires les plus faibles, les level E accompagné d’autres chasseurs. Mes devoirs ? Je les faisais entre deux déplacements. Ce rythme de vie fut très contraignant.

    Et ou sont Side Onstread et Takuma Frenight? J’y arrive. A la fin de mon apprentissage, je reçus une nouvelle arme. Une arme à feu qui m’accompagnerait le reste de ma vie. Plus lourde, mais surtout plus efficace ! De couleur noir, un manche antidérapant de même couleur. Les munitions faites de balles anti vampires, de la dernière génération. J’étais à présent officiellement chasseur au compte de l’Ordre. Deux mois passèrent, rempli de sang et de meurtres. De combat fatiguant et de blessures. Mon sang s’écoula plusieurs fois, mais encore jamais aucun de ces créatures n’eut l’occasion d’y gouté à ma gorge. On m’assigna un beau jour, la mission d’exécuter un groupe de vampires caché dans une vieille demeure dont les propriétaires aurait été au préalable tués par ces monstres assoiffés. On m’assigna deux coéquipiers pour cette mission. Et ces deux hunters étaient la bienvenue. C’est ainsi que je fit la connaissance de Side et Takuma. La première impression ne fut pas la meilleure. Le premier, blond, les cheveux longs, ces derniers cachant ses yeux. Toujours coiffé d’un chapeau noir, et une personnalité à s’en arracher les cheveux. L’autre blond vénitien aux yeux vert, lui aussi une personnalité originale. Ils semblaient tout deux sortir tout droit de personnage caricaturer de manga. Mais leurs compétences en tant que chasseurs n’étaient plus à prouver. A nous trois, les vampires ne firent pas long feu. Haut la main et les yeux bandés, la mission fut une réussite totale. Je fus marqué par cette rencontre. J’en redemandais même, pour avoir l’occasion de les recroiser. Au fil du temps notre trio devin permanent. Nous devinrent même inséparable : Un Ailurophobe –phobie des chats-, un idiot –en apparence- dépendant des sucreries et du thé, et enfin le dernier maillon, Un second idiot, ce dernier très naïf. Une équipe originale et digne d’une comédie, Mais une équipe très efficace. Notre petit groupe fut surnommé par les bleus rentrant tout fraichement à l’ordre et ne connaissant pas encore nos noms « le trio de chapeau », ou encore « les trois chapeaux ».

    Les jours passèrent, les mois s’écoulaient, et mes capacités ainsi que ma productivité elles, augmentaient. Ma maitrise de l’arme à feu, toujours plus aiguisé. Après tout je n’utilise que cette arme que j’entretien beaucoup. Elle m’est chère. Elle signe mon entrée à l’Ordre ainsi que mon appartenance aux hunters –en plus de ma licence-. Sur le canon je pris l’aisance d’y graver une longue aile de rapace, cette dernière stylisée évidemment se déployait tout le long du canon, et la base de l’aile se trouvait juste après le chargeur. Je travaille dur pour m’améliorer de jours en jours. Par vengeance, mais aussi pour me prouver ma propre valeur, peut-être y avait-il d’autres raisons, mais quels qu’elles soient, le fait est que mes efforts payeront un jour. A mes 17 ans une chose horrible me tomba dessus. Un monstre aux belles formes humaines, à la peau douce et au visage d’ange, mais…. Au caractère de démon. Pire qu’un vampire, plus destructrice qu’un troupeau déchainé de bête féroce : Kisa Kurasaki.
    Ne riez pas ! Vous comprendrez pourquoi, suite à ce que je vais vous racontez.

    J’étais ce jour-ci assis confortablement le long d’un tronc d’arbre envoisinant la tour de L’ordre. Mon arme à feu dans une main, et un chiffon de l’autre je m’acharnais à nettoyer les tâches de sangs déposés sur le canon, à l’impact trop proche de la balle contre la peau. C’est bien une chose que je déteste. Le sang est une vraie plaie à nettoyer. Combien ais-je ruiner de vêtements à cause de cet élixir de vie ? J’étais donc en plein nettoyage, lorsqu’une silhouette me cacha le soleil, me recouvrant de son ombre. Je levai la tête, et vit une jeune femme, plutôt belle, à la taille de guêpe, et les formes ou il les faut. Si ce n’était que ça… La jeune fille semblait avoir le même âge que moi. J’aurais opté pour une lycéenne, si je n’avait vu l’arme attacher à sa taille. Un katana à sa droite et…UN FOUET ?? Sa vue ne me rassurait guère. Pourtant je n’avais rien à craindre n’est-ce pas ? Mon regard revint au visage de la jeune femme qui venait de prendre la parole. Elle parla tout d’abord de mon arme. Elle la trouvait belle. J’hochais la tête pour la remercier, puis la laissa s’asseoir à mes cotés. Pour le moment tout allait bien. Elle semblait sympathique et calme. Mais je ravalai rapidement mes pensées. Elle se colla soudainement à moi, enroulant ses bras autour de mes épaules. Mes joues se tintèrent d’un rouge cramoisi alors que je tentais de me dégager de cette étreinte étouffante. « Tu veux apprendre à manier l’épée ? » son enfreinte se resserra d’avantage. J’eus peur pour ma survie si je refusais son offre imposée. J’hochais donc la tête de nouveau et accepta précipitamment. Un sourire triomphant aux lèvres, Kisa me laissa enfin respirer se redressa et partit en me donnant un rendez-vous pour ma première initiation.

    Ceci n’était rien. Plus les jours passaient et plus la chasseuse devenait collante et insistante. Mais ne mentons pas… bien qu’elle soit insupportable et effrayante au moindre refus, elle restait une jeune fille gentille, le cœur sur la main, ainsi qu’elle semblait tout droit sortit d’un magazine de top modèle. Mais même en considérant cela, je n’arrivais pas à l’apprécier comme il se doit. Peut-être le fait que je me suis fait martyriser voir… torturer ? à chacun de mes refus… Un démon sous la peau d’un ange ! Voilà qui est Kisa. Et ce démon, un jour voulu bien plus qu’une simple amitié -de son point de vue-. J’avais beau refuser, mes « non » semblaient résonner comme « oui » dans l’esprit de la blonde. Désespérer je me résignais donc à mon sort, qui allait dès ce jour l’officiel petit ami de Kisa. J’en connais un qui s’en était beaucoup amusé, Ce satané Side en avait bien profité pour se foutre de moi. Mais il n’y eut pas que de mauvais cotés à cette relation. Grâce à un pro tel que Kisa je sût maitriser l’arme blanche rapidement et efficacement, Bon d’accord mon niveau était loin d’un champion d’escrime, mais j’avais bien l’intention de m’entrainer. A la fin de cette initiation, Ma « petite-amie » m’offrit en félicitation un Katana personnalisé et forgé expressément pour moi. Ce cadeau me toucha et j’en aurais presque oublié le fait qu’elle restait toujours une folle lunatique et prêt à se servir de son fouet contre moi. Chose dont je me suis souvenu rapidement.

    Cette année fut pleine de rebondissement. Plus que cette rencontre j’allais faire la connaissance, cette fois-ci d’un jeune garçon, qui allait changer ma vie et m’entrainer sur la voie de professeur voir de tuteur. J’étais justement en pleine ronde dans les rues de la ville. Concentré sur mon devoir, et ce qui se trouvait autour de moi, je ne vit qu’au dernier moment le garçon qui fonçait sur moi. Le contact fut inévitable. Cet enfant semblait être déboussolé, et un peu perdu. L’arme qu’il tenait était très étrange. Qui était-il donc ? J’en oubliai quelques instants la cigarette au coin de mes lèvres, qui elle en profitait pour se consumer totalement. Malheureusement je n’avais pas le temps de m’occuper de lui. Je le contournai mais fut bien vite stopper par la voix du jeunot. Les yeux écarquillé je me retournai, J’espérais avoir mal entendu. Oui c’est ça ! Le manque de sommeil me faisait halluciner.

    - P… Pardon ?

    - Apprenez-moi à tuer les vampires !

    Voilà une demande bien déconcertante. S’avait-il que ce n’était point un jeu ? Qu’ils risquaient tous leurs vies dans ce métier ? Mais son regard lui rappelait tant « cette » personne… Et il devait avoir son âge…Satanés compassion ! Qu’est ce qui m’a pris de naitre avec ? Je n’avais pourtant que 17 ans, mais dans cet élan de sensibilité je pris la décision démesurée de prendre l’enfant sous ma responsabilité. Ayant déjà mon appartement il vint s’installer chez moi. Avec sa présence j’eus l’impression de faire un bond dans mon enfance. Tokugawa –le prénom de mon élève- « lui » ressemblait tellement, non physiquement, mais de caractère. « Lui » est mon jeune frère. Perdu par la faute d’un vampire qui avait profité de sa naïveté ainsi que mon inattention pour l’attirer dans un coin sombre et lui voler son sang. Je m’en voulu énormément ce jour-ci, et de là naquit ce désir de justice et de vengeance. Même si aujourd’hui il avait laissé tomber ces désirs égoïstes, se concentrant sur la sécurité et le bonheur d’autrui, mais si son chemin croise un jour le meurtrier de son cher frère, il n’aurait évidemment aucune pitié. Il mit au courant L’ordre ainsi que ses amis Side et Takuma de son apprenti, ce qui lui valu encore de bonnes semaines de gentilles moqueries. Mes débuts en tant que tuteur fut facile à surmonter. M’occuper de mon jeune frère étant gamin avait été mon quotidien et donc il fut facile de parvenir aux besoins de Toku. Le fait est, que je m’attachais rapidement à lui. Des rires, des crises de colères, même parfois des pleures, mais Surtout de bons moments, je vécu avec mon élève. Je pris rapidement en charge son initiation. Tout d’abord la théorie qui ennuyait à en mourir Toku, puis vint la pratique puisque je ne pouvais plus tenir l’attention de Toku sur mes paroles. Nous partions donc ensemble à la chasse aux vampires qu’on m’assignait.

    J’avais à ces instants 20 ans. Trois ans ce sont écoulés dans la joie, la bonne humeur, la douleur, enfin tout ce qui rime avec la vie. Pourquoi mes vingt ans ? Tout simplement car elle m’amena à un nouveau tournant de ma vie. Ce fut une chose qui allait bouleverser à jamais mes relations avec certaines personnes de mon entourage, plus précisément Side et Takuma. Enfin… Plus Side à vrais dire. Déjà que ce dernier me faisait péter un boulon plusieurs fois par mois, après cet événement nos relations amicales se dégraderont rapidement. Nous venions tout juste de rentrer d’une nouvelle mission. Comme toujours nous devions rendre un petit rapport oral ou écrit à Zero Kirryu. Comme à chaque fois ce fut moi qui m’en chargea. Je n’avais jamais compris auparavant pourquoi j’étais le seul à m’en charger. Mais ce soir, je m’en rendis compte. Mon rapport fut relativement court, plus que d’habitude, après tout rien ne changeait. Succès sur succès, les petits level E ne nous donnait plus assez de fils à retordres. Je sortis donc rapidement du bureau du « grand chef » et rejoignit Side et Takuma. Ce que je vis fut aussi violent que de se prendre une enclume en pleine tête. Bon sang !! Que faisait Side accroché au cou de Takuma… EN TRAIN DE BOIRE SON SANG ! Tel était ma réaction. Les yeux écarquiller, la bouche ouverte, n’arrivant pas à croire à ce que mes yeux me faisaient subir. C’est là que la vérité me gifla violement. Side est un vampire… Un vampire que je venais de surprendre à boire le sang de mon ami. Ma seconde réaction aurait été de tuer ce traitre, mais Takuma prit la parole en premier me coupant dans mon idée vengeresse. Il m’expliqua en gros la situation et me demanda de garder le secret. Bien que choqué j’accepta, et je dut rapidement me faire à l’idée.

    Seulement, à présent, je ne pouvais plus laisser Takuma seul avec Side. Je ne voulais pas qu’il lui prenne une seule autre goutte de sang. C’est de là que naquit une grande rivalité entre ce menteur et moi-même. J’aurais voulu éloigner mon idiot d’ami, mais ce dernier ne voulait pas se séparer d’aucun de nous. Ce qui nous empêcha pas de nous battre afin d’avoir son attention.

    Depuis ce jour, ma relation avec « monsieur bonbon » est une constante guerre froide. Prêt à sauter sur la moindre occasion pour prendre l’avantage. Un an de disputes et de bagarres plus tard, un autre évènement mit fin à ma carrière d’hunter pourtant bien partie. Ce n’est pas pour me vanter, mais Zero n’étant plus très jeune, je me retrouvais donc en tête du classement des meilleurs chasseurs. Mais malheureusement je dus prendre une retraite prématurée afin de suivre mon trio préféré. En fait ce fut Side qui partit en premier de la Guilde. Mais sachant que Takuma ne voulait pas se séparer de side, et moi ne voulant plus lacher Takuma, son geste fit boule de neige. Nous voilà donc tout les trois à fondé la nouvelle Académie Cross.

    Le papier est loin d’être ma tasse de thé, et encore moins si elle est aussi sucré que celles de Side. Takuma voulait mettre en place une nouvelle classe. Celle des hunters. Il fallait s’en douter, mon « rival » et moi voulurent tout deux le poste de professeur. Il était hors de questions que je laisse ces pauvres élèves entre les mains de ce fou à chapeau. C’est pourquoi tant bien que mal je mis toutes mes forces dans notre affrontement pour gagner ce poste. Avoir une ribambelle d’adolescents surexciter et ne pensant qu’à se battre, ne me réjouissait pas tant que ça, mais c’était déjà mieux qu’être sous-directeur et s’occuper des formalités administratifs, et aussi bien plus intéressant. Dès la première année j’inscrivis mon jeune élève Tokugawa dans l’académie. Ainsi je l’aurais à l’œil et pourrait l’entrainer au même titre que mes autres élèves.

    La disparition récente de Takuma m’inquiète beaucoup. Je dois dire qu’il n’est jamais parti ou que ce soit sans nous prévenir de sa destination. Je me demande ou as t-il put bien passer. A sa disparition, Side dut reprendre les reines de l’établissement. Moi je reçus une promotion en tant que sous-directeur. Mais j’aimerais surtout retrouver notre idiot de Takuma. Encore une année chargée en action….



Derrière l'écran.



    « /
    « Votre âge : /
    « Votre niveau de RPG : 7/1o
    « Votre avis sur le forum : 8,5 /1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? Bouche à oreille
    « Exemple de poste :
    Spoiler:
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres :


Dernière édition par Aleister Riddle le Lun 29 Mar - 7:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Riddle
Adulte
Adulte
Aleister Riddle


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Aleister Riddle. Empty
MessageSujet: Re: Aleister Riddle.   Aleister Riddle. I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:01

Histoire enfin posté X_x
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
Admin
Marianne Aizawa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Aleister Riddle. Empty
MessageSujet: Re: Aleister Riddle.   Aleister Riddle. I_icon_minitimeDim 28 Mar - 23:45

Bienvenue Aleister ^^.

Heu, tu m'as dit que t'avais changé les "Ordre" pour "Guilde", mais t'en a oublié la majorité XD. L'ordre est la classe à l'Academie, mais la Guilde est l'association des Hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Riddle
Adulte
Adulte
Aleister Riddle


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Aleister Riddle. Empty
MessageSujet: Re: Aleister Riddle.   Aleister Riddle. I_icon_minitimeLun 29 Mar - 7:37

(Oui mais j'était avant dans la Guilde... Je ne pense pas avoir parler de ma classe en tant qui Guilde

Enfin... Je vais tout relire ce soir et tout modifier selon le contexte (Quilde = hunters / Ordre = classe)
Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Aleister Riddle. Empty
MessageSujet: Re: Aleister Riddle.   Aleister Riddle. I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:40

Huhu ♫ Je me suis permis de corriger cette petite faute ♥️
Bienvenue parmi nous, Riddle-kun ^------^

Fiche très bien résumée, je VALIDE sans hésitation ♥️ Huhu ♫
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Riddle
Adulte
Adulte
Aleister Riddle


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Aleister Riddle. Empty
MessageSujet: Re: Aleister Riddle.   Aleister Riddle. I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:47

Merci Side! ~

On va pouvoir enfin rp ensemble ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleister Riddle. Empty
MessageSujet: Re: Aleister Riddle.   Aleister Riddle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleister Riddle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleister's Gallery
» Night is Go(o)d ~ [PV : Aleister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages :: 
PRESENTATIONS
 :: # LES VALIDEES
-
Sauter vers: