Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La légende de l'Académie Cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Aizawa
Admin
Marianne Aizawa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

La légende de l'Académie Cross Empty
MessageSujet: La légende de l'Académie Cross   La légende de l'Académie Cross I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:35

• LA LÉGENDE DE L'ACADEMIE CROSS •
L'histoire d'un massacre
• Introduction •
L'Académie Cross, créée par Kaien Kurosu dans les années 2000 dans le but de faire cohabiter les Vampires et les Humains fut la meilleure idée qui n'avait jamais été pensée. En effet plusieurs élèves des deux races y étaient. Tout cela marcha si bien que pendant la dizaine d’années précédant l’hécatombe, son prestige ne cessait d’augmenter auprès de la communauté vampirique. Les êtres de la nuit, gardés à l'œil par le grand Kaname Kuran, restaient sages et se contentaient de leur Blood Tablets, du faux sang qui était censé leur suffire. Mais on ne peut changer aussi facilement et entièrement la nature d’une créature que l’on pourrait qualifier de démoniaque. Un vampire est une entité qui possède : une mentalité aiguisée; très souvent un pouvoir; un physique sublime et un visage humain pour mieux tromper ces derniers. Tout cela, c’est pour que cette espèce inférieure à eux leur serve gentiment de dîner sans trop rechigner. Retarder leur envie est tout à fait faisable, mais ne peut l'éviter continuellement...

• La Légende de l’Académie Cross •
Cette légende, tout le monde la connait, enfin, les Vampires savent la vérité, mais pas les Humains, car ils ne doivent pas être mis au courant de l’existence de ces individus, du moins, pas tout de suite. En quelques mots, cette école autrefois bien dirigée fut complètement détruite en quelques heures. Les Hunters de la Guilde, présentant qu’il y aurait énormément de grabuge dans les médias, s’efforcèrent de faire disparaître le plus de traces possible. On n’y retrouva alors que des taches de sang séché et/ou carbonisé, une quantité considérable de cendre, mais aucun cadavre. On camoufla alors la boucherie par une invasion de loups qui avait tués tous les étudiants et qu’ensuite un gros incendie avait été déclaré. On en reparla encore longtemps après l’incident, car il était difficile de croire qu’une meute puisse atteindre un ensemble de gros bâtiments vivement surveillé. Plusieurs rumeurs circulèrent dans cette ville connue du Japon. L’une d’elle racontait qu’une secte secrète avait égorgé tous les écoliers en l’honneur de la pleine lune, une autre, qui proviendrait d’une personne très accro à la Science-fiction, expliquait que des agents du service secret avaient découvert quelque chose de beaucoup trop dangereux pour l’humanité par rapport à cette Académie et qu’ils avaient décidé de décimer ses occupants. Pourtant, avec le temps, la population sembla gober ces mensonges et oublia peu à peu cet événement plus que perturbateur.

Kaname Kuran, ayant quitté l'Académie qu'il avait aidé à mettre en place pour vivre une vie pleine de passion avec Yuki, avait perdu toute influence sur ses semblables. Un soir de pleine lune, une malheureuse personne au sang qui dégageait déjà d’attirantes exhalaisons se coupa. Les Vampires sentirent instantanément cette odeur alléchante. Elle avait un arôme si doux, des effluves si tentateurs, des fumets si appétissants qu’ils en perdirent la tête. Un parfum si séduisant qu’ils ne y purent résister. Tous s'attaquèrent aux humains de l'autre classe pour les vider de leur sang. Zero Kiryuu n’étant pas présent lors du carnage, car il siégeait au Conseil des Hunters pour une affaire urgente, c’est donc le directeur et un autre Hunter présent qui essayèrent de résonner ses bêtes avides de sang. Cependant, ils ne purent arrêter le massacre de centaines de vampires s'attaquant à de jeunes filles et de jeunes garçons sans défense. Le Principal fut gravement blessé et put s’en sortir, mais son compatriote n’eut pas sa chance: il fut saigné à mort. Ainsi l'Académie en laquelle Kaien Kurosu avec mis tous ses idéaux d’un futur où les Vampires et les Humains vivraient en harmonie fut détruite. En une soirée, en une seule pleine lune...

• Cent ans après •
Cent ans après, les Ex-Hunters Takuma Frenight et Side Onestread retentent l'expérience. Cette fois ci, en plus des Vampires et des Humains, ils choisissent de mettre en place, dans la même institution, une éducation de Hunters, afin d'éviter que le massacre ne se reproduise. Évidemment, ces jeunes Exorcistes seront tous des apprentis de la Guilde, car elle seule peut fournir des armes Anti-Vampires. Possédant fusils, épées ou arc, en passant par les fouets et les arbalètes, leur mission sera d’assurer la sécurité, avec les Délégués de Classe, alias les Chargés de Discipline, de l’établissement. Ils firent donc agrandir l’ancien Pavillon des Vampire pour le laisser pour les Exorcistes, construire un Colisée, installer plusieurs autres arrangements, rafistoler les aménagements actuels…

Cette fois, les deux directeurs pensent avoir tout prévu pour écarter le danger que représente la soif les Vampires. Bref, tout est prêt pour accueillir de nouveaux élèves, il ne manque qu’eux. Quel clan choisirez-vous? Serez-vous un Vampire, splendide créature de la nuit, un humain dont l'intelligence est supérieure au reste du monde, un Hunter voulant devenir le meilleur, ou même un professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de l'Académie Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Administration &' Co' :: 
ANOTHER SIDE
 :: # CONTEXTE
-
Sauter vers: