AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un monstre dérangeant [ Kimy / Liam ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Owain

Liam Owain

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Un monstre dérangeant [ Kimy / Liam ] Empty
MessageSujet: Un monstre dérangeant [ Kimy / Liam ]   Un monstre dérangeant [ Kimy / Liam ] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:32

    Le regard perdu dans le vide. Les yeux recouvert d’un voile transparent. Une veine qui apparaissait au coin de son front. Un léger tic qui apparaissait au coin de ses lèvres. Son doigt qui tapait inconsciemment son genou. Sa bouche qui parfois, s’entrouvrait, comme s’il parlait dans sa tête, et se refermait. Sa respiration qui se faisait inconstante. Ses bras croisés sur son torse. Ses paupières qui se refermaient rarement. Son visage qui se crispait. Ses cheveux immobiles. Son pieds qui bougeait nerveusement. C’est clair, il était frustré. Ses pensées meurtrières étaient toutes dirigées vers une seule et même personne, Side Onstread, qui l’avait obligé à rejoindre ces fous de Vampires pour soit disant « Apprendre à se contrôler en leur présence ». Comme s’il en avait besoin. C’était des monstres à visage humain, pas besoin d’en savoir davantage. Non, ce qui le frustrait le plus, c’est qu’il n’avait pas eu le choix. Du jour au lendemain, il avait vu sa chambre au Pavillon des Hunters prise par un autre élève, un vampire nommé Kyo Ryokai le coller car chargé de veiller au bon déroulement de son stage et ses armes retirées. Et il devait « l’accepter ».

    S’il y a quelqu’un qui manquait de jugement, ce n’était certainement pas lui, et le Fou pouvait dire ce qu’il voulait. Quel vampire n’avait jamais touché à du sang humain pour satisfaire ses pulsions ? Aucun, c’était évident. Tous aimaient le sang, et Liam en savait quelque chose sur le sujet. Il était l’un d’entre eux, et ne se considérait pas plus qu’un monstre, lui aussi. Mais avant de mourir, il devait supprimer le plus de vampires possibles. Que son existance ne soit pas veine. Qu’il rattrape ses fautes passées. Toutes ces erreurs qu’il regrette. Toute cette vie qu’il a gâché. Mais peu importe, là n’est pas le sujet. S’il s’était dirigé dans le Temple de l’académie, c’était pour le calme qu’il y trouverait. Oui, il paraissait que les Hunters devaient croire en ce Dieu tout puissant qui les aidait dans leur quêtre. Liam trouvait ça ridicule, mais c’est le dernier recours qu’il avait pu trouvé. Si un Dieu existait vraiment... Qu’il le fasse sortir de cet enfer. Il n’était pas en position de prière, mais assis sur un banc en bois du petit temple, bras croisés, et pensait fort à ses désirs. Son seul désir. Qu’il quitte ce pavillon de malades mentaux. Qu’il retrouve sa vie d’avant. Deux semaines qu’il les supportait, Alicia Kurobawi, Kyo Ryokai, Aleksendr Van Dritch...

    Un soupire cassa le silence turbulant du Temple. Un soupire qui n’appartenait pas à Liam. Brusquement, il se retourna vers la source du dommage. Une... Fille. Liam fronça les sourcils, et plusieurs de ses cheveux tombèrent sur son front alors qu’il penchait sa tête sur le côté. Il l’avait déjà aperçue, une ou deux fois en cours, mais pour le peu qu’il s’y rendait, il ne pouvait pas prétendre connaitre beaucoup de visages. De toute façon, elle était forcément un vampire. Bien que les Hunters avaient le droit de sortie à cette heure tardive de la nuit, ils allaient en générale au réfectoire. Six heures. Pour eux, le début des cours. Et... Un humain dormirait encore, interdiction formelle de sortie. Et les moins dociles s’enfuyaient de leur chambre plus tôt, dans les alentours de trois heures. Cette fille était surement un vampire. Elle l’était forcément. Liam décroisa ses bras et passa l’un d’eux sur le dossier du banc, pour rester plus facilement en position retournée. Il ne prit même pas la peine de se lever alors que son pieds, toujours posé sur son genou, continuait vainement son mouvement nerveux.

    • T’es qui ?


    Une voix cassante, sa voix. Comme s’il ne voulait pas en savoir davantage, juste une réponse de quelques mots. Mais en fait, il s’en fichait carrément de savoir qui elle était. Elle aurait très bien pu être le plus grand des sangs-purs qu’elle ne lui ferait ni chaud, ni froid. Ouais, de qui elle était, il s’en balançait. La question était là simplement pour dire « tu vois pas que tu me déranges » et le ton provoqueur qu’il avait employé transmettait plutôt bien cet effet. Il voulait être seul, réfléchir seul, profiter du silence seul. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Dans un temple de Hunter ? Un monstre de la sorte n’avait rien à y faire. Des questions posées dans le vide qui lui trotaient vaguement dans la tête. Jamais il ne se rabaisserait à lui demander. Son regard, froid, c’était posé sur la demoiselle. Elle ressemblait à une poupée, faite de porcelaine. Le genre de poupée terrifiantes qu’on ose même pas avoir dans sa chambre. Ce genre de choses ignobles qu’on déteste. Ce genre de trucs dérangeants.

_________________






    THERE IS NOTHING EITHER GOOD OR BAD
    BUT THINKING MAKES IT SO


    W. SHAKESPEARE


Revenir en haut Aller en bas
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby

Messages : 173
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Localisation : Tu ne le sauras point ♫

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Un monstre dérangeant [ Kimy / Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dérangeant [ Kimy / Liam ]   Un monstre dérangeant [ Kimy / Liam ] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 1:17

« Chaque chose à sa place. »


    « En ce monde, quand les humains dorment, les vampires se réveillent. Entre les deux, il y avait une races mi-humaine, mi-vampire. Les hunters. Ils dormaient comme les humains, et avaient la moitié des capacités d'un vampire. Kimy ne les avait pas toujours aimé. Certains étaient d'une idiotie à en faire pleurer, d'autre étaient d'une froideur extrême. Dans le cas de la poupée de porcelaine, elle n'avait jamais côtoyé un hunter. Elle se contentait de les regardait faire leurs travail, en regardant par sa fenêtre. L'ennui dans cette académie était constamment présente... Alors elle devait se trouver quelques petits jouets, ou simplement trouver des moyens pour ne plus s'ennuyer. Difficile, sachant qu'ici, elle n'avait pas le droit de manger comme une carnivore, mais en plus, elle devait se limiter à de simples Blood Tablet.... Comme les vampires de bas étage en manque de sang. Quel insulte... Mais elle était obligé pour une fois, d'obéir à cette règle. La plus importante de toutes. Car pour rester dans cette académie, elle devait se faire végétarienne..... Pas d'humains, pas de vampires, des Blood Tablet et c'est tout. Encore une fois, elle se demandait pourquoi Kyoukou avait choisit de les suivre, ces deux Kurobawi. Qu'importe la raison, de toute manière, Kimy le savait. Pour suivre Kyoukou, il fallait qu'elle rejette quelques valeurs et en accepter d'autre. C'est alors que l'extérieur se fit plus bruyant... Oh non.... C'était l'heure des cours. Encore une fois elle n'irai pas, mais Aleksandr et Kyo lui ont bien dit : trop d'absences non justifiées pourraient la conduire chez Side. Mais c'est qu'ils pouvaient parler ces deux abrutis ! Même s'ils venaient en cours, ils ne le suivaient pas. Origamis, jeux, siestes.... Et c'étaient eux l'ordre du Pavillon de la Ligue ! Quand il changera de ville, elle devra penser à ne pas devenir étudiante. Lâchant un long soupire, elle consentit à sortir de as chambre pour prendre l'air. Rester enfermer entre quatre murs ne lui plaisait pas.

    Quand bien même, où aller maintenant ? Déjà, dans cette école, l'Anglaise n'avait aucun sens de l'orientation. Si en plus elle devait se perdre dans le bâtiment des professeurs, elle serait réduite à tous les tuer, qui qu'il soit. On lui a apprit a effacer une honte comme ça : tuer celui qui l'a vu. Et avec son caractère, elle n'aurait aucun remord à tuer deux ou trois vampires. Bien sûr, un tableau comme celui-ci n'est jamais parfait. Le tâche noir était les hunters. Elle ne pourrait jamais les tuer à elle seule.
    Étrangement ce soir, elle ne voulait plus penser à cela. Laissant de côté toutes ses sombres idées, Kimy sortit du Pavillon, sentant le vent frais lui caresser le visage. Sans son uniforme, elle se sentait plus légère. Surement parce qu'elle n'a jamais vraiment aimer porter un vêtement noir. Avançant à l'aveuglette, elle ne fit même pas attention aux rares élèves qui trainaient encore. Que faisait une Sang-Pur sans son uniforme à l'extérieur ? Elle seule le savait.

    C'est alors qu'elle s'arrêta. De un, parce qu'elle n'avait vraiment pas regarder où elle marchait, et du coup se trouvait dans un endroit totalement inconnu. Et de deux, parce qu'une odeur étrange lui titillait le nez. Un mélange d'humain et de vampire... Une sorte de... d'hybride ? Pfff... Ce genre de chose devrait être interdit. Elle poussa un autre soupire. Un soupire d'exaspération. Que faisait-elle ici ? Si seulement elle pouvait se rendre invisible et s'en aller en ville chercher quelques humains à manger... Et bien non, elle se retrouvait devant un... un quoi ? Regardant aux alentours, Kimy se rendit compte qu'elle venait de tomber dans un temple... Un temple ! Mais qui a eut l'idée de construire un tel lieu dans une tel école ? Ironie du sort, certainement.

    -T’es qui ?

    Pour ce manque de respect, devait-elle le tuer ? Tournant la tête vers la voix cassante, frôlant l'impertinence.. non, l'impertinence même, elle vit sur un banc, une tête blanche. Bizarre la voix ne venait pas d'un vieux monsieur. S'approchant d'un peu plus près, elle reconnu Lam Owain. Les rares fois où elle était en classe, il était souvent punis pour manque de respect et était facilement reconnaissable, comme Kyo. Les personnes aux cheveux blancs, ça ne couraient pas les rues. Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres. Nouveau jouet ? Non, tout de même pas. Se rabaisser à prendre des jouets de mauvaise qualité ne lui ressemblait pas. Alors elle lui sourit, d'un sourire enfantin, puis l'ignora. Inutile de lui répondre, elle n'allait pas gâcher son temps avec un déchet comme lui. Non mais ! Tournant le dos vivement le dos, tel une gamine capricieuse, elle ouvrit tout de même la bouche..... enfin, pas vraiment.

    - Humph !»
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owain

Liam Owain

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Un monstre dérangeant [ Kimy / Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dérangeant [ Kimy / Liam ]   Un monstre dérangeant [ Kimy / Liam ] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:45

    Nan mais... Soit il hallucinait, devenait complètement taré dans cet asile de fou, soit il cauchemardait. Dans les deux cas, c'était pas bon, et il détestait les deux options. Alors, que faire? Déjà, elle venait de déranger, comme ça, sans qu'il ait le droit de dire qu'il s'en foutait d'elle et qu'il lui balance ses "dégages" habituels... Quoi que, en fait, si, il avait le droit. Pourquoi se priver ? Ce n'était pas dans son genre de retenir ses pulsions de colère intempestives... Alors qu'est-ce qui le retenait ? Pourquoi diable n'arrivait-il pas à dire ce qu'il voulait dire ? Les mots ne sortaient pas, comme bloqués dans sa gorge. Si, il se devait de dire quelque chose. Il n'aimait pas être en position de faiblesse, il n'avait pas l'habitude, et se sentait "en danger". Ou plutôt, il sentait son masque se fragiliser. Bordel. Qu'il dise quelque chose, n'importe quoi, mais que ça sorte !

    • Tch ...


    Il devait y avoir une raison. Une raison au fait qu'il ne puisse pas parler, une raison au fait qu'il ne dise rien, au fait qu'il n'ose rien dire. L'aura de ce vampire était effrayante. Non, absolument pas. Liam grogna quelque chose et retourna sa tête de façon à lui faire complètement dos. D'un geste calme, ou plutôt lent mais remplit de haine, il attrapa son révolver bien caché dans son manteau et le posa discrètement à côté de lui, sur le banc au dossier, de façon qu'elle ne puisse pas le voir. Il valait mieux prévenir que guérir hein... Puis, toujours dans des mouvements presque au ralenti, il posa ses coudes sur ses genoux et fixa un point invisible, peut-être une des nombreuses croix présentes dans le sanctuaire. Quoi qu'il en soit, il attendrait qu'elle se casse. Non, il n'aimait pas attendre. Et puis, rahhh il se prenait trop la tête.

    • Casse toi !


    Il la voyait pas, ne l'entendait pas. Elle n'était pas censée la gêné, mais... Si ! Sa simple présence l'horrifiait. Cette aura, il pensait la reconnaitre, mais préférait ne pas y croire. Après tout, le seul sang pur du Pavillon était ce gamin idiot d'Aleks ? ... Il venait de réussir à lui dire de se casser, même s'il aurait préféré le dire d'une autre manière. Était-ce ce vampire, ce monstre en lui qui l'obligeait à respecter ce... Ce monstre ? Ca ne pouvait en fait n'être que ça... Une deuxième veine apparut sur sa tempe, puis une troisième, une quatrième.... Rester Zen, ne pas s'énerver... Respirer à fond.... Ne pas s'en vouloir....

    • TU VOIS PAS QUE TU ME GÊNES ? !


    Ça, c'était fait.

Se plaindre à Alice qui m'a perturbé pour toute plainte concernant le tout petit poste x) Elle n'avait qu'à pas me parler !

_________________






    THERE IS NOTHING EITHER GOOD OR BAD
    BUT THINKING MAKES IT SO


    W. SHAKESPEARE


Revenir en haut Aller en bas
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby

Messages : 173
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Localisation : Tu ne le sauras point ♫

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Un monstre dérangeant [ Kimy / Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dérangeant [ Kimy / Liam ]   Un monstre dérangeant [ Kimy / Liam ] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:31

« Pardon ? »


    « Incoyable qu'elle soit arrivée ici. Mais le plus incroyable était surement que quelqu'un d'autre qu'elle se trouvait là. Un temple... les élèves n'avait pas que ça à faire ! Les vampires de la Ligue étaient gentiment en cours alors que les humain de l'Alliance dormait sur leurs deux oreilles. Et ceux de l'Ordre... elle préférait ne pas savoir. Quand bien même, ne pas être seul dans un temple qui n'avait rien à faire là, c'était surprenant. Surtout si la personne qui était là était une sorte d'hybride -à l'odeur, c'était un hybride. Et encore plus si cette personne osait la tutoyer et lui manquer de respect de la sorte. C'était clair et net, la petite poupée venait de tombé sur une chose qu'elle détestait le plus au monde : un jouet de mauvaise qualité, tout juste bon pour les Level E. Elle entendit un "Tch" même si ce n'était pas sûr, et regarda devant elle : rien ni personne à perte de vu. Et hors de question de demander son chemin à un sous-vampire. Une chose de sûr : encore un ou deux écarts, et elle réagirait. Depuis sa naissance, depuis toujours, on ne lui manquait pas de respect. Seul Kyoukou pouvait la tutoyer sans en subir les conséquences. Même ce crétin d'Aleks' n'avait pas le droit. Ses propres parents la vouvoyaient... Alors ce n'allait pas être lui, un vampire de basse catégorie, à demi-humain, insolent qui allait changer ça ! Fronçant les sourcils, elle se retourna, voyant le dos de Liam.

    -Casse toi !

    Premier écart.... Et déjà les pulsions meurtrières de Kimy qui faisaient surface. Si elle se retenait, c'était bien pour ne pas avoir les chargés de discipline et Aleks' en plus de Side et Aleister sur le dos.... Mais si une chose pouvait lui faire plaisir, c'était de brûler à petit feu ce crétin impolie ! C'était limite si elle ne voulait pas le faire souffrir, rien que pour entendre ses plaintes et ses supplices.... Hum non. Pas assez douloureux pour le punir de son comportement. Une autre idée ? Peut-être que ça viendra. Puisqu'il était dans la même école -et dans la même classe- qu'elle, il lui sera facile de lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'il veuille en finir, ou jusqu'à qu'elle le finisse. Alors pour le moment, il fallait ne pas se fâcher, reste calme.....

    -TU VOIS PAS QUE TU ME GÊNES ? !

    Elle craque. Elle le gênait ? Et alors ? Elle faisait ce qu'elle voulait, elle le dérangeait si elle voulait, le tuait si elle voulait ! Il lui criait dessus ? Parfait, elle allait riposter d'une toute autre façon. Furieuse, elle était à deux doigts de lui planter une ombre dans la poitrine, mais se serait trop gentil. Et les ombres n'apprécieraient pas du sang de si basse qualité. Cela ne ressembler pas à Kimy de donner un liquide rouge comme celui-ci. Attachant son ombre à la sienne, elle l'obligea à se lever, et le fit courir jusque dans l'hôtel. Quel beau résultat. L'hôtel était en mille morceaux et Liam cacher quelque part dedans. Pas le temps de se reposer, elle s'avança vers lui, un sourire de gamine satisfaite aux lèvres. Pourtant elle ne l'était pas encore. A court d'idées ce soir, n'est-ce pas ? Elle avança d'un pas, marchant avec son talon sur la cheville du hunter et l'écrasa bien fort, mettant tout son poids dans ce pied.

    -"Vous ne me voyez pas que vous me gênez ?" Et bien et bien... Il est donc vrai que l'éducation des sous Level est à reprendre. Mais vu ton statue, je doute fort que de simples cours de bonnes manières te suffiront. Liam Owain, je présume ?"

    Kimy n'était pas faites pour donner des cours classiques. Pour donner des cours tout court d'ailleurs. Elle descendit de la cheville du jeune homme, sortit sa boîte de Blood Tablet -chose qu'elle était "obligée" de prendre depuis quelques années- et en prit une dizaine d'un coup. Elle était curieuse de voir s'il utiliserait son arme -s'il en avait une- sur elle. La blesser à l'intérieur de l'académie... Que cela ferait du bruit dans le coin ! Du bruit qui pourrait aller jusqu'en Angleterre.... En somme, des ennuis pour ce garçon aux cheveux de neige. Son ombre toujours attachée à celle du semi-vampire, elle le fit levé et s'assit sur le dossier d'un banc, proche de l'hôtel qui désormais, était à refaire. Prenant une par une ses Blood Tablet, elle se fichait de savoir s'il saignait ou non. Elle n'avait aucune envie de toucher à ce sang, si peu ragoûtant. Elle était même sûr que les comprimés de sang artificiel étaient bien meilleurs que son liquide vital à lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un monstre dérangeant [ Kimy / Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dérangeant [ Kimy / Liam ]   Un monstre dérangeant [ Kimy / Liam ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre dérangeant [ Kimy / Liam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle valise de Monstre Gw
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]
» Le monstre du couloir
» (m ≈ liam payne) petit ami
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Bâtiment principal :: 
LE TEMPLE
-
Sauter vers: