AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi]

AuteurMessage
Tokugawa Hidetada
Exorciste
Exorciste
Tokugawa Hidetada

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi] Empty
MessageSujet: Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi]   Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:55

Une nouvelle journée de cours allait bientôt commencer pour les élèves de l'alliance et de l'ordre. Une fois encore, Tigre Rouge allait devoir s'emmerder à écouter des cours théorique qui n'allait pas vraiment lui servir. Il aurait mieux préférer passer tout de suite à la pratique avec Riddle-sensei que d'écouter des vieux lui parler de truc qu'il connaissait déjà. Avant de partir en direction des salles de classe, Tigre Rouge pris soin de manger son déjeuner bien copieux de chaque matin ou il partait en cours. Poser sur une table non loin de lui, ce trouvait sa lance Hokarushimon et son fusil anti-vampire. À chaque fois que Tigre Rouge apposait sa main sur ses deux armes bien à lui, un flot de souvenir revenait à sa mémoire. Il se souvenait des heures ou il avait passer à écouter assis sur une chaise les cours théorique que Riddle-sensei lui donnait bien avant qu'il ne rentre à l'académie et il fallait l'avoué, il était plus doué pour les cours de pratique que pour la théorie. Toutes les fois, ou il était parti avec son sensei chasser les level E dans la ville. Enfin bref, tout ceci était des souvenirs merveilleux que Tigre Rouge n'allait jamais oublier. Il prit donc Hokarushimon et son fusil et sorti de sa chambre.

Une fois sorti de sa chambre, Tigre Rouge se dirigea vers un endroit qu'il connaissait bien. Contrairement au reste des élèves de l'ordre, Tokugawa ne se dirigeais nullement vers la salle des cours. Mais plutôt vers le toit de l'académie Cross. Le toit de l'académie était un lieux qui permettais de ne pas se soucier de ses cours ni des autres élèves qui pouvais poser des questions assez idiotes. Tigre Rouge fit bien attention qu'aucun élève le remarque et parti en direction du toit. Une fois monté sur le toit, Tigre Rouge jeta un léger coup d'œil sur la vu qu'il pouvais avoir sur la cour d'école. La vu de tout ce qui se passait en bas était si belle que Tigre Rouge aurait pu rester comme ceci des heures entière. Mais malheuresement pour lui, il ne pouvait faire ceci, car un élèves ou un professeur risquerais de la remarquer. Tigre Rouge se trouva un bon petit coin à l'ombre et s'adossa le dos sur le mur.

-Ouha venir sur le toit à la place d'assister au cour sa fait un grand bien.

Alors qu'il venait de terminer sa phrase, il attendit la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Lumi Iwahana
Exorciste
Exorciste
Lumi Iwahana

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi]   Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:09

Quelle belle journée qui commençait. Le soleil brillait et pas un seul nuage à l’horizon. Une journée idéale pour s’entrainer dans le colisée. Toute heureuse à cette idée, je me préparai à cette tache et pris ma dague pour l’aiguiser un peu plus, quand je me rappelai soudain, qu’aujourd’hui je n’avais que des cours enfermée dans une salle, à regarder et à écouter un prof qui ne racontait que des choses dont je me moquais éperdument. Bien que j’arrive toujours à suivre en classe, l’envie de me concentrer me manquait. Je préférai rêvasser à une nouvelle technique de combat ou à mon Liam dans ces moments là. Finalement, je rangeai ma dague et mon fouet de chaine dans mon sac à dos, faute de pouvoir les utiliser aujourd’hui, et j’enfilai ce qui me tomba sous la main, c'est-à-dire mon uniforme gris, et après un bref regard dans ma glace, je partis en direction du réfectoire pour avaler un petit déjeuné équilibré et multivitaminé avant de partir en cours. Mais quel envie par ce temps si beau. Et quelle perte de temps aussi… D’un pas las et trainant, j’essayai de me convaincre que sécher ne ferais pas bonne impression. Mais quelle envie… Et puis après tout quel intérêt ? On ne pouvait pas dire que j’étais absente souvent et mes résultats scolaires étaient presque aussi excellents que mes entrainements. Presque arrivée devant ma classe, je changeai d’itinéraire et partis à la recherche d’un coin tranquille pour passer le temps à l’abri des regards et au calme aussi. Quel endroit pourrait-il répondre à mes attentes ? La salle de musique ? Non, je n’ai pas envie d’être enfermée. Le colisée ? Peut être pas non plus, si je me fais prendre, je risque d’avoir des problèmes. Je levais les yeux au ciel à la recherche d’inspiration et celle-ci me tomba justement sur la tête. Ou plutôt, elle était juste au dessus de ma tête. Et pourquoi pas le toit ? Les élèves n’ont pas le droit d’y accéder, alors aucun risque d’y être déranger.

Je montai les escaliers avec une joie débordante. Arrivée en haut des marches j’ouvris la porte brusquement pour la refermer de la même manière et en sifflotant je me réjouis de ma petite liberté du moment. Toujours souriante je m’avançai vers le rebord pour jeter un coup d’œil en bas et revint sur mes pas pour ne pas non plus me faire repérer. Je découvris alors un élève de l’Ordre, Tokugawa Hidetada je crois, qui se trouvait adossé dans un petit coin d’un mur à l’ombre. Je ne l’avais effectivement pas vu. Oups. Je riais intérieurement de ma gaffe ou plutôt de ma négligence. Avec un grand sourire qui pouvait être interprété par bien des manières je lui dis :

"Je ne t’avais pas vu. Je croyais cet endroit désert. Ne devrais-tu pas être en cours ? C’est mal de sécher "

Est-ce que je me fichais de lui ? Un petit peu oui. Mais ce n’était pas de la méchanceté. Remarque, cela allé peut être, être amusant de sécher les cours à plusieurs...
Tokugawa Hidetada
Exorciste
Exorciste
Tokugawa Hidetada

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi]   Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:17

Alors qu'il était bien tranquillement installer dans son coin à l'ombre pour passé sa journée sur le toit, la porte donnant accès au toit, venait de s'ouvrir. C'était t'il déjà fait reperer sur le toit ou était-ce simplement son illusion. Tokugawa leva simplement les yeux remarqua que ce n'était simplement qu'une élève. Bien qu'il n'était pas souvent présent lors de ces cours, Tigre rouge avait quand même appris le nom de certaines personne. Lumi Iwahana, était l'élève qui venait le déranger alors qu'il avait décidé de prendre du temps seul sur le toit

"Je ne t’avais pas vu. Je croyais cet endroit désert. Ne devrais-tu pas être en cours ? C’est mal de sécher "

Mal de sécher les cours et ces elle qui disait sa. Elle était tout comme lui entrain de sécher les cours théorique allait commencer dans à peine 5 minutes. En réalité, Lumi était exactement comme lui. Tout comme lui, elle avait besoin quelque temps de pouvoir respirer et pouvoir prendre l'air. Même si leur temps de pouvoir prendre l'air était durant leur heure de cours.

- Ces endroit n'est jamais désert lorsque je suis dans les parages. Mal de sécher~  Ne devrais-je pas reprendre ta réplique pour te la dire. Dois-je aussi te rappeler que tu a cours dans 5 minutes à peine, tu devrais te dépêche...

Tigre Rouge leva juste un peu son regard pour la regarder dans les yeux, mais le soleil arrivait directement dans ses yeux. Donc il ne pouvait voir quel genre de figures elle était entrain de faire. Enfin bref, Tigre Rouge savait pertinemment que si elle était monter sur le toit que c'était pour rester et non pour partir.

-Si tu veux resté sur le toit, dépêche toi de te trouver un coin ou les élèves dans la cours ne pourront te voir. S'il te ferait, sa serait fini de notre journée sur le toit, et ont serais envoyé chez le directeur.... Quoi que...

Tigre Rouge, savait pertinemment qu'il ne serait pas envoyer chez Side, car Riddle-sensei prendrait personnellement le cas de s'occuper de lui. Malgré toute les fois, ou il s'était fait sermonner pour avoir manqué ces cours, il recommençait dès qu'il avait la moindre occasion.

Dit-moi Lumi, pourquoi est-tu entrain de sécher t'es cours. Ce n'est pas ton genre d'habitude alors pourquoi maintenant?

Tout ceci n'amusait guère Tigre Rouge, mais il n'aimait pas tellement qu'on le dérange lorsqu'il était seul sur le toit entrain de penser a tout et a rien.

Hrsrpg: Gomen s'il est pas long, j'avais pas d'inspi T___T
Lumi Iwahana
Exorciste
Exorciste
Lumi Iwahana

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi]   Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:09

J'éclatai de rire. C'était néanmoins un rire discret et qui signifiait l'amusement qu'avait provoqué sur moi les paroles de Tokugawa. Ce n’était pas mon genre de sécher ? Il est vrai que je n’étais absente pour ainsi dire jamais. Pourquoi ? Tous simplement car je voulais progresser et que les cours théoriques étaient une épreuve à passer.

Maintenant qu’on était tous les deux sur le toit, je n’allais pas laisser passer une occasion de m’amuser. Et puis, qu’elle chance pour lui. Oui, il ne devinait même pas la chance qu’il avait d’être ici avec moi. Chance ou mal chance ? On allait bien voir. Tout dépendrait de sa réaction face à moi.

Je retournai en plein soleil. Grand bien me fasse qu’on pouvait ou pas me voir. Même si je préférais être vu par mes camarades. Non pas que je voulais me faire punir, mais être vu est pour moi une source inlassable de plaisir.

Enfin bon. Que pouvais-je espérer de Tokugawa ? Je crains que l’animation n’allait pas être son point fort s’il restait assis là à ne rien faire. Je me tournai dans sa direction et le regarda avec mon habituel sourire sur mon visage.

-Tout comme toi mon cher, je sèche car les cours théorique sont tout de même barbant. Et puis, il fait tellement beau, que rester enfermer dans une salle de classe me déprimerai vite fait. Et puis, que serait la vie sans le risque de se faire attraper, pour être envoyé dans le bureau de notre cher directeur : Side Onstread. Si compétant soit il.

Pouvait-il percevoir la pointe d’ironie qu’avait trahie ma voix à cette dernière phrase ?

Je finis finalement par aller m’asseoir à ses côtés. Le manque de sommeil finissait il par me gagner finalement ? Je fermais mes yeux. Au bout de quelques instant , je sentis glisser, sans m’en rendre vraiment compte, ma tête le long du mur jusqu’à ce quelle tomba sur quelque chose qui l’arrêta dans sa course jusqu’au sol, où j’aurais pu - qui sait ? – m’endormir. C’était sans doute l’épaule de Tokugawa. Je laissai ma tête ainsi, voulant connaître sa réaction.

[Gomen d'avoir m'y autant de temps !!!!!!!!! x( ]
Tokugawa Hidetada
Exorciste
Exorciste
Tokugawa Hidetada

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi]   Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:57

La journée sur le toit de l'académie allait s'annonce longue pour Tigre Rouge. Lui qui n'aimais pas vraiment être en compagnie d'une personne était malheureusement prit avec une personne. Mais cette personne n'était pas n'importe qui, c'était nul autre que Lumi Iwahana, la plus forte des hunters de l'ordre. Mais son rang ne faisait pas grande différence pour Tigre Rouge, Depuis quelque temps, Tigre Rouge se posait plusieurs questions. Du style s'il ne devrait pas laissé son coté sombre et froid de coté, pour essayer de se faire quelque amis.

-Tout comme toi mon cher, je sèche car les cours théorique sont tout de même barbant. Et puis, il fait tellement beau, que rester enfermer dans une salle de classe me déprimerai vite fait. Et puis, que serait la vie sans le risque de se faire attraper, pour être envoyé dans le bureau de notre cher directeur : Side Onstread. Si compétant soit il.

Une petite pointe de sarcasme était présent dans cet phrase. Pour une raison inconnu, personne ne prenait en sérieux Side-sensei comme directeur de l'académie Cross. Pour Tigre Rouge, qui l'avait connu pendant hors de l'académie, il savait qu'il n'était pas vraiment fait pour cela. Mais depuis le départ de Takuma du trio inséparable, tout avait changer. Enfin, ceci n'importait peu Tigre Rouge, vu que sa vie à lui n'avait pas totalement changer.

- Une petite touche de sarcasme lorsqu'on parle de Side. Pourquoi n'est-ce pas surprenant à ce point? Il est vrai que notre cher directeur est meilleur lorsqu'il nous enseigne les cours de défense.

Enfin, qu'elle réponde ou non ne dérangerais pas vraiment Tigre Rouge. Car tout le monde pensait la même chose de Side-sensei. Tigre Rouge, laissa tomber de nouveau sa tête contre le mur enfin de se reposer un peu. Ayant les yeux fermés, Tigre Rouge n'aperçut pas que Lumi venait de s'assoir à ses coté. Il remarqua seulement sa présence, lorsqu'il sentit la tête de Lumi sur son épaule. Tigre Rouge rouvrit rapidement les yeux, et dégagea rapidement de la tête de Lumi sur son épaule. Mais n'étant pas totalement méchant, il prit soin que sa tête ne tombe pas au sol.

Maintenant rendu debout face à Lumi, il la regarda dans les yeux et lui dit.

"Tu ne pense pas rester sur le toit toute la journée non?"

Non pas qu'il appréciait pas la présence de Lumi sur le toit. Mais il aurait bien préférer passé la journée seul sur le toit comme a son habitude
.
Lumi Iwahana
Exorciste
Exorciste
Lumi Iwahana

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi]   Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:01

- Tu ne penses pas rester sur le toit toute la journée non?

Je gloussai à cette phrase.

- Et bien oui. Pourquoi je te dérange ? Vois-tu, je n’ai pas réfléchi un seul instant qu’il puisse y avoir quelqu’un sur le toit, et encore moins toi. Mais bon, si je te dérange je ne te retiens pas. Tu peux partir. Mais tu me rendrais très triste, car vois-tu, je compte bien profiter de toi toute la journée pour me tenir compagnie.

En effet, je pensais être seule, mais le fait que Tokugawa soit là, je ne sais pas pourquoi, mais cela m’avait rendu joyeuse. Je n’allai peut être pas être seule à près tout. Je pris alors mon sac pour y chercher quelque chose, même si je ne savais pas exactement quoi. J’y trouvai un jeu de carte et un jeu de 7 familles. Je les sortis tous deux et annonçai, en les posant devant moi et avec mon plus beau sourire :

- Tu veux jouer ?

J’avoue que c’était assez enfantin. Mais quoi de mieux pour passer le temps qu’un bon jeu de carte. En tous cas, je n’avais aucune intention de bouger d’ici de la journée. Il faisait beau et je comptais bien profiter du soleil avec ou sans Tigre-Rouge. En attendant sa réponse je me levai pour finalement aller me remettre au soleil et m’y allongeai. Je fermai mes yeux, et appréciai la douce chaleur du soleil sur ma peau blanche. Si je reste trop au soleil, je vais devenir rouge. Quelle importance. Ce ne sera pas tous les jours que je pourrais bronzer comme ça. Je relevai mon débardeur jusqu’au bas de ma poitrine et fis glisser mes bretelles pour ne pas avoir de marques. Je m’étais en quelque sorte fait une sorte de brassière. Je me mis à fredonner une chanson qui passa dans ma tête à ce moment là. Je ne cherchai pas à me souvenir ce que c’était, mais l’air était lent et doux, telle une berceuse. Celle de mon enfance peut être ? Aucune idée, et je m’en fichais un peu pour être franche. Je demanderai à ma mère si la question me tourmente vraiment. J’ouvris un œil pour voir si Tokugawa était toujours là. Le voyant, et m’ayant toujours pas donné de nouvelles, je demandai :

- Alors ? Tu veux faire quoi ? On ne va pas se faire la tête toute la journée. Je ne vais pas bouger et toi non plus. A moins que je me trompe ? Alors autant trouver une occupation où on va trouver le temps moins long.

Je sentis vite fait mon débardeur descendre et en un éclair je le remontai aussi vite. Je rougis légèrement et décidai qu’il était peut être préférable de remettre les bretelles en présence de Tokugawa. Je relevai la tête après avoir fait disparaître la gêne de mon visage et attendis sa réponse.
Tokugawa Hidetada
Exorciste
Exorciste
Tokugawa Hidetada

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi]   Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 21:53

Pour une journée qu'il avait prévu de ne rien faire, Tigre Rouge était bien malchanceux. Lumi Iwahana venait de déranger tout cette journée à ne rien faire avec quelqu'un et de profiter de sa journée à ne rien faire sur le toit. Toujours debout sur le toit, Tokugawa attendait avec un air désespérer la réponse de Lumi.

- Et bien oui. Pourquoi je te dérange ? Vois-tu, je n’ai pas réfléchi un seul instant qu’il puisse y avoir quelqu’un sur le toit, et encore moins toi. Mais bon, si je te dérange je ne te retiens pas. Tu peux partir. Mais tu me rendrais très triste, car vois-tu, je compte bien profiter de toi toute la journée pour me tenir compagnie.

.... elle avait donc prévu de passer sa journée sur le toit quel dommage mais dans un sens plaisir pour Tigre Rouge. Comme quelqu'un était venu gâcher sa journée de paix sur le toit, Tigre Rouge se voyait dans l'obligation de s'en faire une autre. Elle se payait de sa tête celle-la et il n'allait pas se laisser faire par une telle attitude. Si elle voulait que Tigre Rouge passe la journée avec elle, il allait se faire un plaisir de la passé avec elle, mais de gâcher en quelque sorte sa journée. Alors qu'elle était entrain de fouiller dans son sac, Tigre Rouge s'assit en indien devant elle et attendait qu'elle finisse de chercher dans son sac. Alors qu'elle venait à peine de sortir un jeu de carte et un jeu de 7 familles, qu'elle proposa de jouer a l'un ou l'autre.

Le jeu des 7 familles, n'était pas le jeu de carte le plus favoris de Tigre Rouge. Il fallait dire que dans son enfance Tokugawa n'avait pas beaucoup jouer à des jeux de cartes. Son père, avait toujours détester ce genre de jeux qui pouvait entrainer une querelle de famille. Puis lorsqu'il avait commencer à vivre sous la tutelle de Aleister, il passait la plupart de son temps à écouter les cours théorique pour devenir un Hunter. Et Tigre Rouge, était encore heureux qu'il n'ait pas voulu lui faire un cours de sexualité lorsqu'il avait atteint l'âge de 16 ans. Juste à y penser, Tigre rouge avait des frissons dans le dos. Non pas que son sensei était nul lorsqu'il s'agissait des cours théorique, enfaite oui il était nul. Tokugawa le préférait comme prof de pratique que théorique. Perdu dans ses souvenirs et ses pensé, Tigre Rouge n'avait toujours pas répondu à Lumi à propos de son offre. Sortant enfin de ses penser, Tigre Rouge pu attendre la question de Lumi.

- Alors ? Tu veux faire quoi ? On ne va pas se faire la tête toute la journée. Je ne vais pas bouger et toi non plus. A moins que je me trompe ? Alors autant trouver une occupation où on va trouver le temps moins long.

Elle avait raison, aucun des deux n'allait bouger pour faire plaisir à l'autre. Autant jouer au carte que de ne rien faire sur le toit ou d'ignorer Lumi. Et puis, qui sais Tigre Rouge allait peut-être bien s'attendre avec Lumi.

- Je suis pas très familier avec le jeux des 7 familles. Mais par contre, lorsque Aleister était occupé et ne pouvait pas s'occuper de moi. Je me suis familiarisé avec le poker. Sa te dit de jouer?

Alors même qu'il venait de finir sa phrase, il vit le débardeur de Lumi descendre peu à peu. N'étant pas un type pervers,, Tigre Rouge s'empressa de regarder ailleurs pour ne pas que Lumi crois qu'il soit un pervers. Et puis, les filles et Tigre Rouge... bon mélange ou non?
Lumi Iwahana
Exorciste
Exorciste
Lumi Iwahana

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi]   Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:38

J’attendis sa réponse, et regardai autour de moi le paysage. En dehors des batiment de l'académie, je pouvais apercevoir les montagnes qui entouraient l'académie Cross. Rien d’excitant.

- Je ne suis pas très familier avec le jeu des 7 familles. Mais par contre, lorsque Aleister était occupé et ne pouvait pas s'occuper de moi. Je me suis familiarisé avec le poker. Sa te dit de jouer?

Le poker ? J’y avais déjà jouée mais très peu. Je connaissais mal les règles, et y jouer m’annonçais une défaite critique. Mais le fait de ne pas y jouer serait tout aussi une défaite pour moi et mon esprit de compétions. Après tout, c’était un défi. Et j’en avais déjà relevé des biens pires que ça.

- Pourquoi pas. Mais on mise quoi ?

Le plaisir de jouer ? En effet, je ne connaissais pas. Quand je « joue » c’est pour gagner quelque chose en retour. Et au poker, s’est même une des règles. Alors autant en profiter non ? Je lui tendis mon jeu de carte pour qu’il mélange. J’attendis, en levant la tête vers le ciel. Je poussai un long soupir, le genre à fendre l’âme. Mon âme ? Pourquoi pas. Je commençai à m’ennuyer.

- Dis-moi, ça t’arrive souvent de sécher les cours et de venir sur le toit ? Comment fais tu pour y venir lorsque c’est verrouiller ? Car j’imagine que notre chance d’aujourd’hui ne doit pas l’être tous les jours. Tu vas autre part ?

Moi curieuse ? Ce n’est qu’une impression. Il faut bien que je fasse la conversation. Et il semble bien connaître Aleister en plus.

- Depuis combien de temps connais-tu Aleister ?

Je m’allongeai sur le ventre, et mis mon visage entre mes mains en le regardant. Pour ça, je dus tout de même lever les yeux, sous peines de ne pas voir grand-chose.
Tokugawa Hidetada
Exorciste
Exorciste
Tokugawa Hidetada

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi]   Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:22

L'heure filait de plus en plus, et la première période allait bientôt finir. Tigre Rouge n'avait pas l'intention d'assister a son prochain cours. En réalité, la seule période où il allait rentrer a l'académie, était la dernière période. Pourquoi cette période en particulier? car c'était la période ou il allait avoir cours de défense pratique avec Side. Les cours avec Side était toujours aussi marrant pour Tokugawa. Durant sa vie d'enfant, il n'avait jamais imaginer Side avec l'âme d'un prof ni celle d'un directeur... Mais contrairement a ce qu'il avait pensé, le directeur de l'académie s'en sortait très bien pour enseigner a des jeunes. Assister aux cours de défense par Side-sensei faisait toujours autant rire Tokugawa. Surtout lorsqu'il faisait passer pour un coup de vent lorsqu'il passait rapidement à coté du directeur pour faire tomber son chapeaux. Il regarda de nouveau Lumi et attendit sa réponse.

- Pourquoi pas. Mais on mise quoi ?

Miser quelque chose. Voilà le petit truc que Tigre Rouge avait oublier. Il fallait qu'il réfléchisse et vite. Alors qu'il était entrain de mélanger les cartes, une idée lui viens à la tête.

- Hum.... et si nous misions de l'argent?

L'argent, n'était pas une chose qui dérangeais potentiellement Tigre Rouge. Si il dépensait tout son argent, et qu'il n'en avait plus pour manger, il irait en demander a son cher Sensei Very Happy. Il demanderait tout bonnement assez d'argent pour pouvoir manger en attendant de recevoir des l'argent suite a une mission pour la Guilde. Alors qu'il était entrain de passé les cartes, la question de Lumi le fit sourire même presque rire. Le toit, était le lieu le plus facile a Tigre Rouge d'accéder.

-S'il m'arrive souvent de sécher les cours et de venir sur le toit? Oui il m'arrive souvent de sécher mes cours. Il est même très rare de me voir en cours lorsqu'il s'agit de cours théorique. Je suis connu pour faire 2 avec les cours théorique. Je suis meilleur a la pratique^^. Pour le toit, ce n'est pas un problème pour moi d'y accéder. Je suis toujours sur ce toit lorsque je manque les cours. Le toit peux être fermer, je l'ouvrirais et le refermerais une fois dessus. Je connais les méthodes pour l'ouvrir. Mais étrangement, aujourd'hui il était déjà ouvert. Donc non, je ne vais nul part d'autre.^^

Alors qu'il continuait de mélanger les cartes, il se figea nette à la question de Lumi. Cette question, avait ramener un flashback désagréable a Tigre Rouge. La question lui avait remis en tête la mort de ses parents. Cette horrible scène qui n'avait cesser de hanter Tigre Rouge durant les 2 mois qui avais suivis le décès de ces parents. Si jamais Tigre Rouge mettais la main sur ce couple qui avait tuer ces parents, il ne donnait pas chers de leurs peaux.

-Hey bien, je connais Riddle-sensei, depuis....

Tigre Rouge hésita un moment, la flashback ne lui avait pas fait un grand bien dans sa tête.

-la mort de mes parents. dit t'il d'une voix tremblante. Riddle-sensei est celui qui va recueillis lorsque je l'ai ai perdu. Je n,avais que 7 ans à l'époque ou il ma recueillit comme son propre fils. Depuis que j'ai 7 ans, que je le suis partout ou il va. Ces aussi a cet âge, que j'ai connu Side-sensei et Takuma. Donc nous pouvons dire, que Riddle-sensei, est devenu père alors qu'il n'avait que 17 ans.

Alors qu'il venait de finir sa phrase, Tigre Rouge éclata de rire. Car c'était assez spécial de dire a une personne, que son sensei était devenu père alors qu'il n'avait que 17 ans et que son fils était un gamin de 7 ans^^.

-Tu veux savoir autres choses sur ma relation avec Riddle-sensei? ou bien tu est piqué par ta curiosité de savoir comment ces de vivre avec Side-sensei et Riddle-sensei sous le même toit?

Ce n'était pas tout les jours, que Tigre Rouge acceptait de parler aussi librement de sa vie. Il fallait mieux profiter du moment avant de perdre cette chance unique.
Lumi Iwahana
Exorciste
Exorciste
Lumi Iwahana

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi]   Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:17

- Moi curieuse ? Mais non, c'est juste une idée que tu te fais de moi mon cher Tokugawa..., dis-je d'un ton ironique avec un sourire malicieux sur le visage. Non je veux juste faire la conversation, car je déteste avoir des blancs dans mes conversations... Si tu veux me raconter autre chose sur ta vie, vas-y, je suis toute ouïe. Mais si tu préfères me poser des questions sur moi à ton tour, ne te gênes surtout pas.

Je cherchais dans mes poches de l’argent. Zut rien… Je pris mon sac à dos et vidai son contenu par terre. Tokugawa put alors, sans aucun doute, admirer toute sorte de petits objets très personnels, que j’avais en ma possession, en plus de mes armes de combats qui ne me quittaient jamais. Voyant que je n’avais toujours rien, je préférais être honnête.

-Oups ! On dirait bien que j’ai oublié mon porte-monnaie, quelque part… Mais si tu y tiens vraiment je peux aller le chercher.

En attendant sa réponse, je fis le tri dans mes affaires. Qu’est ce que je pouvais bien avoir comme chose inutile dedans ! Je remis avec pleins de précaution mes armes anti-vampires, comme si je faisais un rituel et j’examinai le reste entassé par terre. Mes protections de fille dans le sac, mes vieux mouchoirs poubelle, chewing-gum …

-T’en veux un ?

Et sans attendre sa réponse, je lui en donnai deux, et remis le reste du paquet dans mon sac. Je retrouvai aussi une vielle paire de lunette de soleil toute rose, avec des fleurs sur le côté, complètement cassée. Ah bon ! Je croyais les avoir jeté il y a de cela plusieurs années… Hop ! Poubelle aussi. Etalée par terre, je retrouvai aussi une multitude de photos de mon cher et tendre Liam ! Ah !!! Quelle joie pour moi que d’admirer ce fantastique visage d’ange ! Il faudra que je pense à les ajouter sur mon mur spécial Liam ! Je jetai un petit coup d’œil à Tokugawa et je me demandai s’il avait vu les photos. Bon ensuite, qu’avons-nous là. Des tickets du métro de Tokyo, à la poubelle aussi, des tickets de restaurants et d’autres dépenses. Ah tiens, le ticket du cadeau pour l’anniversaire de Liam… De merveilleux nounours en chocolat. J’espère qu’il a aimé ? Oh mais que vois-je ? Mon serre-tête avec des oreilles de chat que j’avais utilisé pour carnaval. Je savais que c’était là ça ! Les oreilles étaient toute douces. Je mis le serre-tête sur mon crane et sourit à Tigre-Rouge. Tous le reste passa à la poubelle. Je pesai à bout de bras mon sac, et je pus constatai qu’il était moins lourd.

-C’est fou ce que l’on peut avoir comme bizarrerie dans un sac.

HS : Liam, désolé xD
Tokugawa Hidetada
Exorciste
Exorciste
Tokugawa Hidetada

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi]   Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:31

Tiens Tiens, maintenant que Tigre Rouge avait vu clair dans son jeux de petit curieuse, elle n'osait plus posé de question. Mais cela ne dérangeais pas vraiment Tigre Rouge car moins il avait de souvenirs de sa vie passé avec Side mieux il se portait. Quoi vivre avec Side était t'il si horrible que sa? Ont ne pouvait pas qualifier ceci de horrible, c'était une torture mentale. Une chance que Tigre Rouge avait passé plus son temps avec Aleister qu'une autre personne.

Alors que Lumi était entrain de vider son sac, Tigre Rouge regarda tout les objets qui tombait au fur et a mesure de son sac. Dans sa tête, il se disait que les filles avait trop d'objet dans leur sac. Les filles aurait bien moins de problème si elle apportait moins de truc avec elle.

-Oups ! On dirait bien que j’ai oublié mon porte-monnaie, quelque part… Mais si tu y tiens vraiment je peux aller le chercher.

Aller chercher son argent? Est-ce qu'elle réalisait vraiment ce qu'elle venait de dire? Si elle partait du toit, les chargée de discipline allait surement la trouvé dans les couloirs de l'école et lui donner un heure de colle et la ramener en cours. Enfin, cela ne dérangeais pas vraiment Tigre Rouge, car si elle se faisait prendre, il aurait enfin son toit a lui tout seul.

-Fait ce que tu veux, mais si tu redescend en bas tu risque de te faire attrapé par les chargées de discipline. Moi personnellement, je me fiche de ne pas jouer à l'argent. Les jeux de cartes, sont fait avant tout pour s'amuse.

Tigre Rouge, jeta son attention sur un photo qu'il venait d'apercevoir sur le sol du toit. La personne sur la photo lui disait étrangement quelque chose. Quel était donc le nom de l'élève sur la photo. Tigre Rouge était persuadé de l'avoir déjà vu quelque part. Pourquoi avait t'il de la misère a se souvenir du nom de cet élève. Pourtant il avait vu chaqu'un des élèves rentrer dans cette foutu académie. Le nom de cet personne allait lui trotter dans la tête toute la journée. Alors que Tigre Rouge, allait poser la question a Lumi, celle-ci lui offrit deux Chewing-gum. Tigre Rouge fit un léger signe de tête pour la remercier. Il devait impérativement savoir le nom de cet élève. Tigre Rouge, inclina légèrement la tête, lorsque Lumi se mit sur la tête un serre-tête avec des oreilles de chat. Cette fille, était vraiment étrange pour trainer avec elle ce genre de trucs.

-C’est fou ce que l’on peut avoir comme bizarrerie dans un sac.

- Oui ces fou comment les filles peuvent trainer des trucs inutile dans leur sac. Elle aurait bien moins de difficulté a trouvé ce qu'elle cherche s'il n'avait pas des trucs inutile. Mais dit moi, qui était l'étudiant sur la photo. Il me dit quelque chose, mais j'arrive pas a me souvenir de son nom
Lumi Iwahana
Exorciste
Exorciste
Lumi Iwahana

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi]   Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:21

Les chargés de disciplines ? Tiens, je les avais oublié ceux là. Bon ben tant pis. S’il préférait jouer comme ça … Pour être honnête la perspective de me faire coller ne me réjouissait pas. J’avais autre chose à faire de mon temps libre. Mais bon, c’est gentil à lui de me prévenir.

- Oui ces fou comment les filles peuvent trainer des trucs inutiles dans leur sac. Elle aurait bien moins de difficulté a trouvé ce qu'elle cherche s'il n'avait pas des trucs inutile. Mais dit moi, qui étais l'étudiant sur la photo. Il me dit quelque chose, mais j’arrive pas à me souvenir de son nom.

Je le regardai d’un coup avec de gros yeux. J’avais déjà vu ma tête à ce moment précis, et c’est pour ça que je peux affirmer qu’elle fait peur. Et encore plus quand on ne me connaît pas. Je regardai Tokugawa fixement pendant quelque seconde. C’est pas possible ! Il devait sortir d’une autre planète pour ne pas savoir qui était le magnifique, fantastique, incroyable, fabuleux Liam Owain. A quatre pattes, je m’avançais vers lui avec toujours la même tête. Je commençai à l’examiner sous tous les angles de manière à savoir s’il était bien humain. Comment pouvait-on oublier le nom d’un être aussi parfait, aussi beau et aussi talentueux que Liam Owain ? Finalement, pour voir si je ne parlais pas avec un fantôme, je lui fis une pichenette avec mon pouce et mon index. Il était bien réel. Je me ressaisis, reprit une tête normale et m’assis sur mes tallons en continuant à le regarder dans les yeux.

-Tu ne sais pas qui est Liam Owain ? Comment peut-on oublier son nom ? Il est tout simplement inoubliable ! Et tellement parfait aussi…

Je ne pus m’empêcher de lâcher un soupir. Plongée dans mes souvenirs, je revivais ma première rencontre avec lui. Un sourire béat naissait sur mon visage. Complètement dans la lune, une bombe nucléaire aurait bien put exploser sans que ce sourire totalement idiot ne disparaisse de mon visage d’imbécile que j’avais à ce moment précis. Je repris quand même mes esprits après ce petit moment d’absence. Ma tête redevint normale, et je repris le plus sérieusement du monde :

-Comment l’as-tu connus ? A la Guilde ? T’es pas plus fort que lui, hein ? Pff… Quelle question ! C’est impossible. Il est le plus fort. ♥

Bien sur, tout ceci était faux et je le savais très bien. Liam Owain n’était pas le plus fort de la Guilde. Mais à mes yeux rien à faire. Quoi qu’on me dise sur lui, rien n’y changerait rien.

Cette fois ci, je repris vraiment mes esprits. Tout sourire je lui dit :

-Excuse-moi. J’ai tendance à m’emporter légèrement - même extrêmement - lorsqu’il s’agit de Liam. Gomen, je n’aurais pas dû. Maintenant tu dois me prendre pour une véritable folle, si se n’était pas déjà fait…
Tokugawa Hidetada
Exorciste
Exorciste
Tokugawa Hidetada

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi]   Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:26

Le nom de la personne sur la photo.... oui il le cherchait encore et encore. Il devait retrouvé son nom, ou bien il allait devoir attendre que Lumi lui révèle son nom. Espérons que ce type ne soit pas une personne important pour elle, car il n'allait pas avoir fini d'entendre parler de lui. Toute les filles, agissait de la même manière, lorsqu'une personne oubliait quelqu'un d'important pour eux, elles en parlaient durant des heures et des heures. Voilà pour Tigre Rouge, ne s'approchait pas souvent des filles. Il l'ai trouvait barbante et chiante lorsqu'elle parlait et parlait et parlait. Oh maintenant qu'il parlait de sa, tout était clair dans sa tête. Les profs qui donnait des cours théorique était comme les filles. Sa ne savait que parler et parler sans jamais se taire une minute. Enfin, tout les prof qui donnait des cours théorique sauf Yamamoto-sensei. Tigre Rouge, avait de la misère a l'imaginer en femme juste a cet pensé, il pensait au fouet que Yamamoto-sensei avait en permanence sur lui et qu'il utilisait pour punir ceux qui s'amusait à sécher ces cours. Heureusement pour lui, il n'avait pas cours de philosophie aujourd'hui.

Enfin, il prêta de nouveau son attention à Lumi lorsque celle-ci lui fit une pichenette avec son pouce et son index. Tigre Rouge le regarda avec un air voulant dire "Non mais tu fou quoi

-Tu ne sais pas qui est Liam Owain ? Comment peut-on oublier son nom ? Il est tout simplement inoubliable ! Et tellement parfait aussi…la?"

Liam Owain, maintenant qu'elle disait son nom, Tigre Rouge se souvenait d'avoir déjà attendu son nom quelque part. Mais oui, il avait été ou est toujours l'élève préférer de Side-sensei. Side avait parler beaucoup de son petit Hunter-Kun préférer. Tigre Rouge, ne l'avait qu'aperçut a quelque occasion dans les corridors de l'école lorsque celui-ci était parmi l'ordre. Enfin, ce qu'il était devenu n'intéressait nullement Tigre Rouge. Pour dire vrai, il se foutait carrément de ce type. Que se soit le petit protéger de Side ne le dérangeais nullement, car Tigre Rouge lui était le protéger de Aleister Riddle. Qui était plus fort que Side, ou enfin, moins fou quoi.

-Comment l’as-tu connus ? A la Guilde ? T’es pas plus fort que lui, hein ? Pff… Quelle question ! C’est impossible. Il est le plus fort. ♥

Liam Owain plus fort que Tigre Rouge? Franchement, Tigre Rouge n'en avait aucune idée. Il n'avait jamais mais aux grand jamais combattu avec lui. Combattre avec des élèves de l'ordre, ne lui avait jamais plus. C'était pourquoi, il ne montrait jamais son réel potentiel lors des entrainement.

-Excuse-moi. J’ai tendance à m’emporter légèrement - même extrêmement - lorsqu’il s’agit de Liam. Gomen, je n’aurais pas dû. Maintenant tu dois me prendre pour une véritable folle, si se n’était pas déjà fait…

Lumi Iwahana et folle dans la même phrase? Pourquoi pas ^^ Non pour Tigre Rouge elle n'était pas une folle. Elle était tout simplement une fille normal qui croyait que son prince charmant en armure blanche était le plus fort de tous.

- Je ne t'ai jamais pris pour une folle et je te prend pas actuellement pour une folle. Pour moi, tu reste une fille normal. Ces prouvé que les filles disent des trucs débile, lorsqu'elle parle de leur "Prince Charmant". Pour en revenir vite vite sur Liam Owain, je ne l'ai jamais combattu donc je ne sais pas s'il est plus fort que moi ou non. Je ne crois pas l'avoir déjà croisé à la guilde. La première fois que j'ai attendu parler de lui, sa venait de son cher protecteur qui est nul autre que notre directeur.

Tigre Rouge, prit son portable dans ses mains et regarda l'heure, il était bientôt l'heure de manger, et il ne savait toujours pas quoi prendre pour diner.[/i]

Hors rpg: Désoler du retard, j'ai du vomir plusieurs fois mentalement en voyant tout les compliments dans la même phrase que le nom Liam Owain. -paff-
Lumi Iwahana
Exorciste
Exorciste
Lumi Iwahana

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi]   Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:28

Cette fois ci c’était fini ! Tokugawa Hidetada devait vraiment me prendre pour une folle avec un trouble obsessionnel compulsive envers la personne de Liam Owain. Je fus donc surprise quand sa réponse fut tout autre.

- Je ne t'ai jamais pris pour une folle et je te prends pas actuellement pour une folle. Pour moi, tu reste une fille normale. C’est prouvé que les filles disent des trucs débiles, lorsqu'elle parle de leur "Prince Charmant". Pour en revenir vite vite sur Liam Owain, je ne l'ai jamais combattu donc je ne sais pas s'il est plus fort que moi ou non. Je ne crois pas l'avoir déjà croisé à la guilde. La première fois que j'ai attendu parler de lui, sa venait de son cher protecteur qui est nul autre que notre directeur.

Je le regardais maintenant sans bouger. Liam mon "Prince Charmant" ? J’avoue ne jamais avoir pensé qu’il pourrait m’enlever sur un cheval blanc vêtu d’une armure éclatante, pour la seule et bonne raison que je n’ai jamais cru aux contes de fées.

L’image s’imposa immédiatement dans ma tête. Cela donna quelque chose d’assez étrange dans ma tête. Je le voyais s’avancer vers sur un cheval blanc, vêtu d’une armure éclatante et moi d’une longue robe de princesse. Jusque là le tableau était bizarre. Mais ça n’allait pas en s’améliorant. Alors que j’étais au beau milieu d’un marécage puant, je vis Liam s’y enfoncer et ainsi son cheval blanc ne se fit plus aussi blanc et son amure éclatante se fit plus si éclatante non plus. Oui. Les contes de fées étaient vraiment très bizarres, et celui là encore plus.

-Euh, je ne suis pas sur que j’imagine Liam comme un "Prince Charmant" …, dis je perplexe. J’avoue que je dis plein de trucs stupide quand je parle de lui mais de là à croire à un quelconque Prince Charmant… C’est pas trop mon genre. Mais c’est sympa de ne pas me voir comme une folle, repris je en souriant.

Je regardai ma montre et vit qu’il était bientôt l’heure de manger. Zut ! Et dire que je n’avais rien emmené à grignoter. En même temps c’est pas comme si j’étais une personne très organisé et qui pensait à tous. Tant pis je sauterais le déjeuné. Après tout, c’est pas comme si c’était la première fois.

Notre coin d’ombre commençait à devenir de plus en plus petit. Le soleil, presque à son Zénith, donnait aussi plus de chaleur. Finalement, je m’adossai contre le mur et reprit en souriant :

-Alors cette parti de carte, elle vient ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi]   Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi] I_icon_minitime

Lorsque les cours deviennent ennuyeux [PV Lumi]
Page 1 sur 1