AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une bonne baston... ça ferait tellement de bieeen [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Une bonne baston... ça ferait tellement de bieeen [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Une bonne baston... ça ferait tellement de bieeen [ LIBRE ]   Une bonne baston... ça ferait tellement de bieeen [ LIBRE ] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:53

    Cette grande tour noire qui surplombait la ville avait l'air abandonné depuis bien longtemps. Tous les habitants du coin, ou presque, la croyait désertée depuis plus d'un siècle. Mais quelques rares habitants savaient qu'en réalité, la Tour noire servait que Quartier Général à la Guilde des Hunters, ces personnes qui étaient mieux connu comme étant des chasseurs de Vampires. La Tour, déjà assez imposante de l'extérieur, présentait un intérieur des plus révolutionnaire tout en gardant son aspect architectural d'antan. Le Q.G. s'étendait sur bien des mètres sous terre, en plus d'occuper l'intégralité de la Tour. Tout au travers de l'endroit, on retrouvait des salles d,entrainement, une majestueuse bibliothèque, les quartiers des Hunters -- chacun possédant une chambre au Q.G. --, divers bureaux et études. On retrouvait aussi dans un le plus long couloir le répertoire des missions en attente de réussite, ainsi que la liste des exploits à surpasser. Finalement, on retrouvait sur la partie opposé de ce mur les légendes de la Guilde, les Hunters les plus prestigieux qui aient existé, ainsi que la liste des Élites -- les Hunters les plus puissants travaillant pour la Guilde.

    Les plaques d'or désignant les Élites étaient au nombre de dix. La disposition des plaques, les unes par-dessus les autres, montraient les noms des trois Hunters les plus puissants au sommet de la liste. Parmi ces noms, on retrouvait celui de Kiryuu Shiro. Non loin plus bas, on pouvait trouver celui de Aizawa Marianne, ainsi que quelques autres noms dont il n'est pas nécessaire de nommer. Quoi de plus surprenant de retrouver la fille du Chef de la Guilde dans le Top 3, ainsi que sa jeune protégé dans le Top 10 ? Pas grand chose en fait, sauf le fait que le Père et la Fille étaient continuellement en dispute, et que celle-ci faisait clairement savoir à tout le monde qu'elle détestait son père et qu'elle ferait n'importe quoi pour le vaincre. En effet, la fille avait énormément de caractère, plus encore que son père -- qui en avait déjà beaucoup -- et elle s'était donc taillé une bonne réputation dans la Guilde. La voir en 3ème position dans le classement montrait très bien que son père ne faisait pas de favoritisme, mais qu'il s'agissait réellement d'un titre mérité. De plus, le fait qu'elle soit parmi les plus jeune Hunters de la Guilde ne faisait qu'augmenter le respect que les autres membre de la Guilde avaient à son égard. Un respect mêlé de crainte, cela va sans dire, car le tempérament explosif de Shiro avait fait en sorte que bien peu de gens osaient se la mettre à dos. Aussitôt qu'on la voyait passer, les Hunters la saluait en une légère courbette, sans savoir que la jeune adulte avait ce comportement en horreur.

    Il devait être pas loin de vingt heure, et bien des Hunters avaient tous eu la brillante idée d'aller dans la Salle d'entraînement pour faire un peu de gym, question d'améliorer leur cardio et leur musculation. Les machines d'entraînement étaient presque toutes occupées, et bien des gens faisaient la file. N'empêche, aussitôt que Shiro voulait utiliser l'un ou l'autre des engins, elle l'avait. Non pas qu'elle pressait les Hunters, c'est plutôt que ceux-ci, au fond d'eux-même, souhaitait la voir s'en aller au plus vite. La jeune femme était très légèrement vêtue : des pantalons de jogging gris, un soutien-gorge de sport noir, des brassard noir, une serviette autour du cou et ses longs cheveux immaculés attachés. La jeune femme, bien qu'ayant une apparence menue et semblant très peu musclée, soulevait les poids parmi les plus lourds et paraissait très peu fatiguée. Sa peau était toujours aussi blanche que lorsqu'elle était arrivée, et on avait de quoi se demander si elle pouvait transpirer ou pas.

    La jeune femme était en train de s'entrainer sur l'une de ces machines qui travaille les abdominaux, où l'on est couché sur le dos et on doit ramener nos bras vers son corps -- un système de poulies nous permettant de soulever des poids. Sans se soucier du fait que de nombreux hommes admiraient son corps d'athlète et des mouvements de ses fins muscles sous sa peau, la jeune femme continuait de s'entrainer, question de se changer les idées et de faire quelque chose. Au moins, elle savait qu'ici, elle aurait la paix, car personne n'osait la déranger. Alors qu'elle se redressait et passait sa serviette sur sa nuque, elle sentit une présence familière entrer dans la pièce. Sans bouger, elle tourna son regard d'améthyste vers l'intrus. L'ambiance générale s'était grandement alourdie dans la pièce lorsque le Chef de Guilde était entré. Les deux Kiryuu ne se quittaient pas des yeux, et presque tous les Hunters présents eurent l'impression que la température avait baissé de cinquante degrés. Shiro se releva et quitta la pièce, passant à côté de son père sans lui adresser la parole et sans même le regarder -- autrement dit, elle l'ignora complètement.


    - SHIRO !

    La jeune femme continua de marcher dans les corridors tout en ignorant les appels de son père qui, elle le savait, fulminait du fait qu'elle l'ignora ainsi et se montra si effrontée. La jeune femme se rendit à sa chambre et enfila une chemise qu'elle ne prit même pas la peine d'attacher, puis se dirigea à l'extérieur. Il devait approcher les vingt-trois heures, et la nuit se montrait fraiche, ce qui n'avait pas l'air de déranger la jeune femme. Les mains dans les poches, elle déambula dans les ruelles sombres, sans se soucier qu'il puisse y avoir des pervers ou des criminels dans le coin. Elle savait se défendre et n'avait pas froid aux yeux. Elle continua donc sa route, sans lieu d'arrivé précis, et fini par s'asseoir sur un banc. Elle pencha la tête vers l'arrière et soupira longuement, un nuage blanc sortant de sa bouche et s'évaporant dans l'air. Elle porta sa main à son visage avant de la descendre à son cou. Elle sentait que sa gorge était complètement desséchée. S'assurant que personne ne la voyait, elle sortit un petit boitier noir, sertit du sceau de la Guilde, et prit quatre comprimés qu'elle goba aussitôt. Elle rangea le boitier et laissa les capsules faire leur effet, sans trop de succès. Shiro savait pertinemment ce que son corps désirait, mais elle ne pouvait se résoudre à faire du mal à un Humain sans défense. Malheureusement, elle n'avait personne à qui voler quelques précieuses gouttes de ce fluide vital.

    La jeune femme se sentait nauséeuse depuis quelques temps, et son état la mettait encore plus sur les nerfs qu'à l'accoutumée. Comme si ce n'était pas assez, elle était encore pire lorsqu'elle entendait parler de Kuroi, le nouveau Délégué de la Ligue, et elle savait exactement pourquoi, même si elle ne voulait pas se l'avouer. Le tout combiné, l'Académie avait décidé de lui donner une bonne semaine de " repos " et son père lui avait interdit d'accomplir des missions pour les deux semaines à venir. N'ayant rien à faire pour se défouler, Shiro était pratiquement rendue bipolaire, et tout le monde l'évitait. Elle s'entrainait pour essayer de se défouler, sans succès. Finalement, les vrais vacances et repos que Shiro pouvait avoir, c'était en travaillant, autrement elle ne faisait qu'accumuler du stress.


    - Une bonne baston... ça ferait tellement de bieeeen ...

    [ Yaaaaay ! On repart fort ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Hidetada
Exorciste
Exorciste
Tokugawa Hidetada

Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Une bonne baston... ça ferait tellement de bieeen [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baston... ça ferait tellement de bieeen [ LIBRE ]   Une bonne baston... ça ferait tellement de bieeen [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 3:44

Depuis quelque temps, Tigre Rouge cherchait une nouvelle occupation à faire lorsque les cours était terminer et qu'il ne pouvait s'entrainer avec son sensei qui était occuper à remplir la paperasse. Pas facile facile, d'avoir comme tuteur le directeur adjoint de la Cross Académie. Les jours et les semaines pouvait passé rapidement pour les autres, mais tout était différent pour lui. Depuis qu'il n'assistait plus vraiment à ses cours qui devenait ennuyeux et radotant pour lui, Tigre Rouge avait perdu sa source d'amusation. Malgré le nombre de fois, ou Tigre Rouge c'était plains à son sensei, pour le changer de classe et de le mettre dans une classe supérieur, celui-ci avait refusé sous prétexte qu'il devait servir d'exemple au personnes de sa classe qui eu n'avait pas eu la chance d'avoir un entrainement avant l'ouverture de la Cross Académie. Mais Tigre Rouge, n'aimais pas servir d'exemple ou aider les autres personnes de sa classe. Tigre Rouge, ne parlait pas au autres personnes de sa classe, il avait plutôt une réputation à faire fuir le monde car ils disait souvent au nouveau qui l'approchait "Si tu tiens à ta vie, ne t'approche pas de moi". Était-ce trop méchant à dire à des élèves qui était dans sa classe, Tigre Rouge s'en foutait un peu. Tout ceux qui l'approchais un peu trop, ce retrouvais avec dans leur uniforme gris une léger trou~

Alors qu'il était assis sur un banc de la cours d'école, Tigre Rouge regardait au loin la tour noire. Cette tour noire, qui était dite abandonner par les humains et les vampires, n'était en réalité nullement abandonner comme voulais dire les rumeurs. Cette tour noire qui pouvait être aperçu de très loin, au vu de sa hauteur était en réalité le QG des Hunter. QG des hunters voulait bien sur dire, l'endroit ou se trouvait le chef de la guilde Kiryuu Zero. Si les vampires, apprenait un jour que cette tour était en réalité l'endroit ou ce trouvais Zero. Ils se feraient surement un plaisir d'attaquer le QG pour le tuer. Mais attaquer le QG, signifiait attaquer tout les membres de la guilde. Donc en gros, cela revenait à attaquer Tigre Rouge. Et ceux qui attaquait Tigre Rouge, attaquait indirectement Aleister Riddle. Alors qu'il regardait la tour noire, de plus en plus l'envi lui prenait de retournée y faire un tour. Tigre Rouge, regarda l'heure qu'il était et se leva de son banc. À cette heure, il avait un cours théorique avec le vieux prof. Sont cours n'était pas tellement nécessaire pour Tigre Rouge, car le prof ne faisait que radoter la même chose depuis 4 cours.

Avant de partir à l'extérieur de l'académie, Tigre Rouge passe par sa chambre pour enfiler de nouveau vêtements. Il enleva tout d'abord son uniforme gris, pour mettre ces vêtements personnel. Une fois ceci fait, il prit bien soin de prendre ses armes avec lui, et quitta l'enceinte de l'académie. L'air de la ville, était si bonne car elle ne sentait pas comme l'air d'une prison ^^. Les mains dans les poches, Tigre Rouge s'avançait tranquillement vers la tour. Une fois proche de celle-ci, Tigre Rouge fit bien attention de ne pas se faire voir lorsqu'il rentra à l'intérieur de la tour.

Une fois rentrer dans la tour, Tokugawa alla cherché de nouvelle minutions pour son fusil. Il prit soin aussi de s'en prendre quelque une de rechange au cas ou il aurait le gout de partir à la chasse de Level E dans la ville. Par la suite, Tigre Rouge se rendit dans la salle de musculation et s'entraina pendant au moins 2 heures de temps... Le temps fila pour une fois à une vitesses folle. Lorsque que Tigre Rouge sortie de nouveau le nez dehors, il faisait nuit. Il était rendu maintenant vingt-trois heures, et la nuit étais fraiche ce qui faisait du bien. Il en profita donc pour se promener en ville, sans personne pour le déranger ou le dévisager car il portait une arme qui n'était pas très invisible. En réalité, Tigre Rouge se laissait mener par le vent et non par ses yeux pour se promener dans la ville. Alors qu'il était sur le point de retourné à l'académie pour signaler à son sensei qu'il était toujours vivant. Il attendit une voix qui ne lui était pas inconnu.

- Une bonne baston... ça ferait tellement de bieeeen ...

Kiryuu Shiro était donc dans les parages elle aussi. Alors les délégués de classe, prenait aussi du bon temps en dehors de l'académie. Prenant Hokarushimon dans sa main, et la posa à coté de lui. Quand à lui, il s'adossa contre le mur bien confortablement.

- Toujours à la recherche de combat à ce que je vois Shiro. Tu ne change donc pas, même après les cours. dit t'il tout en regardant dans le vide.

Le but de Tigre Rouge, n'était nullement de chercher Shiro, car même s'il avait été entrainé à chasser les vampire depuis l'âge de 7 ans. Tigre Rouge, ne pouvait pas encore rivalisé contre la numéro 3 des Hunter alors que lui il n'était que le numéro 5. Mais si il avait l'occasion de combattre amicalement Shiro dans un combat amical entre membre de l'académie, Tigre Rouge ne se gênerait pas pour entrer dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Une bonne baston... ça ferait tellement de bieeen [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baston... ça ferait tellement de bieeen [ LIBRE ]   Une bonne baston... ça ferait tellement de bieeen [ LIBRE ] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:14

- Toujours à la recherche de combat à ce que je vois Shiro. Tu ne change donc pas, même après les cours.

Shiro rouvrit les yeux et les tourna lentement vers l'endroit d'où venait la voix. Elle savait pertinemment qu'il s'agissait de Tokugawa, même avant de le voir. Il était adossé à un mur, son arme à côté de lui. C'était quelqu'un de bien, et un Hunter d'exception, même si elle ne lui avait jamais vraiment fait la conversation. Shiro ferma de nouveau les yeux et laissa retomber sa tête vers l'arrière, tout comme ses bras. Elle allait carrément virer folle si ça continuait... Que son Père lui ait interdit de chasser, ça pouvait toujours passer... elle savait que c'était pour se venger de son comportement envers lui... Du moins c'est ce qu'elle pensait. Mais que Side lui ait carrément interdit de faire son boulot de Chagré de Discipline la mettait en rogne totale. Ce faisant, elle n'avait plus le droit de sortir de son Dortoir après le couvre-feu et flâner sur le terrain de l'Académie toute la nuit. Elle ne pouvait quitter que pour se rendre à la Guilde. Elle ne s'empêchait pas de flâner en ville pour se détendre un peu, sans réel succès.

- C'est surtout que j'en ai marre de ce congé forcé et que j'ai besoin de me défouler...

Personne n'était au courant de cette histoire de congé forcé, mais elle se dit qu'elle pouvait bien lui en parler à lui. Après tout, ils étaient dans la même classe, et un des rares Hunters qu'elle n'avait pas envie de décapiter à cause d'un affront qu'on lui aurait fait.

[ SUITE À MON RETOUR - DIMANCHE OU LUNDI ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bonne baston... ça ferait tellement de bieeen [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baston... ça ferait tellement de bieeen [ LIBRE ]   Une bonne baston... ça ferait tellement de bieeen [ LIBRE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne baston... ça ferait tellement de bieeen [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête au DG des Leafs
» Bonne fête pl!
» Bonne année!!!
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» À la bonne franquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # City :: 
LA TOUR NOIRE
-
Sauter vers: