AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Que faire de tout ce temps libre ? [Libreuh~]

AuteurMessage
Evangeline Kuromitsu
Exorciste
Exorciste
Evangeline Kuromitsu

Que faire de tout ce temps libre ? [Libreuh~] Empty
MessageSujet: Que faire de tout ce temps libre ? [Libreuh~]   Que faire de tout ce temps libre ? [Libreuh~] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:01

Une rose rouge, deux roses rouges, trois roses rouges… Il y en avait tellement dans cette roseraie… La seule envie qui me prenait c’était d’y retourner. Un endroit au parfum magnifique, entouré de toutes sortes de roses : rouges, blanches, roses… Toutes au si doux parfums ayant une apparence magnifique mais intouchables. Dès que tu y touches, tu essaies de en cueillir ça y est, tu es pris au piège ! Tu te piques avec les épines disposées sur la tige, tu te fais mal tu cries « aie » ! Que c’est amusant ! Ton petit cris de douleur, cette petite goute de sang qui fait son apparition, tout, tout, tout, absolument tout ♥️ C’est pour cela que j’aime les roses, car beaucoup de personnes tombent dans leur piège enfin j’aime aussi leur apparence et leur couleur, surtout quand c’est rouge sang. Cette fleure est romantique belle et … Piquante ! Ah que de bonheur d’être dans une roseraie ! Mais je ne me rappelle plus vraiment comment on y retourne, je suis nouvelle et j’étais tombée par hasard dedans. La bas j’étais comme une enfant dans une boutique de sucreries ou des jouets, rien d’autre ne pouvait combler mon bonheur, ou presque.

Maintenant je me baladais dans l’Académie, je visitais, j’essayais de mémoriser un peu mieux les lieux… Rose à la main j’enlevais délicatement ces épines pour moi-même ne pas être prise au piège. Mais quelque chose de mouillé, une petite goute tomba sur ma main. Puis une autre vint sur mon nez, ainsi de suite, je pus deviner sans mal que la pluie commençait, mais le seul problème c’est que je ne me rappelais toujours pas de l’emplacement de ma chambre ! Après quelques recherches je finis par trouver. Par chance à temps, car une averse commença. J’observais le paysage par la fenêtre, mais la pluie ne s’arrêtait pas, moi qui voulais retourner à la roseraie ce soir…

Quand le soir vint la pluie ne s’arrêtait toujours pas, mais elle n’était pas très dense, alors je sortis. J’essayai de retrouver la route vers la roseraie et j’y parvins sans problème. L’odeur était encore plus forte que dans la matinée après la pluie. J’observais toutes ses roses et je ne savais que faire à part les regarder.

La pluie s’était arrêtée, les nuages partirent, maintenant on peut même observer la magnifique lune du soir. Mais que faire, que faire de tout ce temps libre ? Attendre que quelqu’un passe par la roseraie pour lui parler ? Pourquoi pas c’est une bonne idée qui me permettra de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Que faire de tout ce temps libre ? [Libreuh~]
Page 1 sur 1