Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hideki Yamamoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Adulte
Adulte



Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2010

Hideki Yamamoto Empty
MessageSujet: Hideki Yamamoto   Hideki Yamamoto I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:28


Présentation de
Hideki Yamamoto


Papiers, s'il vous plait !


      « Prénom et Nom: HIdeki Yamamoto
      « Age: 22 ans
      « Date et lieu de Naissance: Un certain 12 mars. Dans la ville proche de l'académie Cross
      « Nationalité: Japonaise
      « Clan: Professeur à l'académie/La Guilde
      « Arme Hunter:
      -Comme tout Hunter de la guilde, il possède un fusil qui tire des balles Anti-Vampire. De plus, sur son fusil, nous y retrouvons le mot Hideki écrit en lettre or sur le coté gauche du fusil et Yamamoto sur le coté droit.

      -Hideki possède aussi un arme qui lui est cher et qu'il porte en permanence sur lui. Cet arme, n'est nul autre qu'un fouet long de 5 mètre de long. Cet arme à une valeur sentimental pour Hideki, car ce fut le dernier cadeaux qu'il reçut de sa femme avant qu'elle ne meurs par les sbires de Kyoukou Ryuuketsu.

      -Hideki possède aussi des fioles remplis de poissons qu'Il peux mettre sur son fouet, lui rendant aussi le même effet que des balles anti-vampire. Il possède aussi les fioles contenant l'antidote. Car ce poisson fait voir flou l'adversaire. .

      « Phrase Fétiche:
      -Ne pense même pas manquer mon cours ou tu t'en souviendra longtemps de la conséquence.


      Hideki Yamamoto Dinocavallonebyzoochan
      Feat Dino Chiavorone/Kateikyoshi Hitman Reborn[size]



[size=21]Once upon a time...




Il était une fois...




    Lorsque le passé resurgit:

    12 mars 19h00:
    Dans une maison de riche, une femme bien élevée et bien heureuse avec son mari, était loin de se douter que l'enfant qu'elle attendait allait naitre aujourd'hui. Dès les première contractions, la mère de Hideki se fit transporter directement à l'hôpital. Par la famille Yamamoto, cela fut facile d'avoir un accès rapide a une chambre privée pour l'accouchement du jeune Hideki. Ce fut après des heures de souffrance, que le petit vit pour la première fois la lumière. En regardant le petit être qui venait de naitre, les deux parents décidèrent de le nommer Hideki Yamamoto en l'honneur du Père de son père qui était mort durant un accident de voiture.

    5 ans avait maintenant passé depuis la naissance de Hideki. Celui-ci vivait bien avec son statut de riche. Il avait des serviteurs qui lui donnait à boire ou à manger a n'importe quel heure qu'il voulait, n'importe ou et n'important quand. Peu à peu que les année passais, et peu à peu que le jeune Hideki gardait ses cheveux blond allongé. Avoir les cheveux long, ne le dérangeais pas vraiment, en réalité il trouvait même cela pratique. Avoir les cheveux devant les yeux, lui permettait de cacher à ses parents lorsqu'il venait de pleurer. Pourquoi un jeune enfant riche, qui pouvait avoir tout ce qu'il voulait pleurait? La raison était pourtant simple. Étant dans une famille riche, ses parents passaient plus leur temps a gérer leur finance que du temps avec leur fils. Donc le jeune Hideki passait le plus grand temps dans sa chambre, a pleurer par le manque d'amour de ses parents. Étant donner de son statut de riche, plusieurs personne ne voulait être ami avec lui que pour son argent et non pour la personne qu'il était réellement. Bien souvent, il se posait ce genre de question "Comment saurais-je, lorsque j'aurais trouvé un vrai ami. Et non une personne qui n'en voudra qu'a mon argent". Il n'avait que 7 ans et déjà, il se posait quelque question philosophique.

    7 ans, oui maintenant il s'en souviens. C'est à cet âge, qu'il a commencé a haïr son statut social et toute la fortune de ses parents. Il avait enfin trouvé une personne à qui se confier, sans que celui-ci n'en veulent à son argent. En réalité, ont ne devrait pas dire une personne, mais plutôt un animal. Contrairement a toute personne normal, oui je dit bien normal, ce n'était pas un chien ou bien un chat qui lui tenait compagnie mais bien une tortue. Pourquoi une tortue à la place d'un beau chien ou une belle chatte? Pour tout comprendre, nous devons remonter 1 ans en arrière.

    Citation :

    Flashback:
    Retournons un ans en arrière, alors que le jeune Hideki avait à peine 6 ans. C'était une journée de pluie, une journée comme les autres sauf pour quelque détails. Contrairement à son habitude, Hideki n'avait pas voulu que le chauffeur de sa famille vienne le chercher après l'école. Il avait préféré marché jusqu'à chez lui. Alors qu'il arrivait au coin de rue de chez lui, il trouva une tortue sur le dos. Comme tout le monde le sais, lorsqu'une tortue est sur le dos elle n'arrive pas a se retourner. Hideki pris donc le soin de la retourner et le prit avec lui, car cette tortue était un peu comme lui. Elle était toute seule inoffensive dans cette rue sans que personne ne l'aide. Hideki lui c'était a peut-prêt la même chose, il était seul chez lui, sans que personne ne sois la pour lui. Après l'avoir ramasser, Hideki su que cela allait être le début d'une longue amitié entre un maitre et son animal de compagnie

    Une nouvelle vie commence:

    Les années passait et passait. Et Hideki commençait à ressembler peu à peu a son grand-père. La même coupe de cheveux. Les cheveux blond long qui descendait jusqu'à sa nuque. Les cheveux qui pouvais cacher ses yeux vu qu'il descendait jusqu'au début de son nez. Il avait depuis l'âge de 15 ans, un tatouage d'un cheval qui commençait de son bras et qui se terminait au début de son cou. Il était maintenant âgé de 17 ans, et il vivait sa vie comme il le voulait. Il ne rendait plus de compte à ses parents, vu qu'il s'était acheter une petite villa pour y vivre tout seul. Jamais dans toute sa vie qu'il avait vécu jusqu'à présent, il avait été aussi heureux. En réalité, il avait une raison pour tout son bonheur dans sa vie. Depuis maintenant quelque semaine, il était en couple avec cette belle jeune femme qui avait été présente dans sa vie depuis ses 13 ans. Elle était bien la seule personne a qui Hideki faisait confiance et qu'il avait compris ce qu'était une vrai amie, la seules personnes qui pouvait comprendre réellement ce qu'il ressentait.

    Durant toute sa vie, Hideki avait préférer ne pas avoir d'amis(es) car il pensait que ceux-ci n'en voulait qu'a son argent. Il avait toujours été du type solitaire, mais tout était maintenant différent avec elle. Elle lui plaisait réellement, ce n'était pas un simple coup de foudre. Il avait trouvé son âme sœur, la personne avec qui il voulait passé le restant de sa vie. Il avait même rejoins il y a quelque mois de cela, un certain groupe la Guilde.

    Citation :

    Flashback:
    Je me souviens maintenant de ce qu'il sait réellement passé ce jour la. Oui ces cette journée la, que je m'était enfin décider à dire à la belle Miyuki. Tout allait bien pour lui, le soleil allait se coucher peu à peu sur la ville. Hey oui, j'avais décider de faire ma déclaration à ma belle, à la pleine lune. Mais j'étais loin de me douter, qu'un évènement que jamais je n'aurais pu penser arriverait. Alors qu'il ne me restait à peine que 5 mètres à marcher pour me rendre jusqu'à sa demeure, un vampire me pris d'assaut. Jamais dans ma vie, je n'aurais pensé me faire attaquer par ce genre un vampire. Durant tout ma vie, j'ai pensé que les vampires n'existait pas. Mais je m'étais trompé. Ce vampire allait boire mon sang quoi qu'il en coûte. Mais je n'allais pas le laissé faire, j'avais toujours une déclaration à faire. De ce simple fait, je pris mon courage à deux main, et asséna un violent coup de point dans la figure de ce vampire. Celui-ci recule de quelque pas pour me regarder, droit dans les yeux. Je pouvais remarqué ces grand yeux rouges, qui me regardait assoiffé, alors que lui pouvait admirer mes yeux brun mais d'un brun pale. Alors que le vampire allait de nouveau attaquer, un hunter apparu derrière le vampire et lui tira une balle. Suite à ceci, je rencontra Zero Kiryuu deux jour plus tard pour lui demander d'intégrer la guilde. Je voulais rentré dans la guilde, pour pouvoir protéger l'être qui lui était cher. Jamais il ne pourrait se pardonner si il arrivait quelque chose à sa douce sans qu'il puisse faire quelque chose. Il intégra donc à l'âge de 17 ans la Guilde


    Voila comme c'était passé son entrée de la guilde. Jamais il n'oublierait ce moment, car c'était après son entrée dans la guilde, qu'il avait finalement annoncé à sa douce qu'il l'aimait et qu'il l'aimerait pour toujours.

    Lorsque le destin nous joue un mauvais tour:

    Hideki et Miyuki, vivait plus heureux que jamais. Rien ne pouvait les empêcher de vivre heureux ensemble. De plus, il ne restait plus que 1 semaine avant son mariage avec sa belle. Lorsque que Hideki allait faire ses rapports au QG, il ne cachait pas son enthousiaste peu à peu que les jours passait. Il avait plus hâte que jamais, il avait enfin trouvé la perle le rare. Il avait maintenant 20 ans, et il se sentait plein de vie. Rien ne pouvait gâcher son bonheur, il filait sur un petit nuage parfait. De plus, aujourd'hui était le jour tant attendu il allait enfin de marier avec Miyuki. Alors qu'il allait pour se rendre à l'église pour son mariage, il reçût un coup de téléphone lui annonçant une mauvaise nouvelle. Sa futur Femme Miyuki, venait d'être tué par........ une gang de vampire. Mais ce n'était pas n'importe quels gang de vampire, en réalité les vampires qui avait attaquer sa femme, était des sbires de Kyoukou. Ce foutu sang pur qui était sur la liste des Hunters depuis X années, avait dépassé les bornes. Hideki allait en faire une affaire personnel à partir de maintenant.

    2 ans avait maintenant passé depuis le meurtre de sa femme. Il ne lui restait pas grand souvenirs de Miyuki, en réalité, il ne lui en restait que 2. Le premier souvenir, était une photo prit 3 jours avant leur mariage que Hideki gardait précieusement dans son porte-feuille. Le deuxième choses, était un simple fouet de 5 mètre de long, que Miyuki avait prévu lui donner pour l'aider dans son travail.

    Après 2 longue années de recherche, il retrouva finalement les tueurs de sa femme. Ne vivant que dans la vengeance depuis 2 ans, Hideki se rendit sur le lieux ou se trouvait le refuse de la petite gang. Étant armée de son pistolet et de son fouet, il rentra dans le bâtiment et tira sur les 3 vampires présent. Il avait vider au moins 1 chargeur sur chaque vampires, pour être sur qu'ils étaient bel et bien mort. Après sa vengeance obtenu, il retourna chez lui et il prit simplement sa veste en cuir avec sa fourrure au collet, et partis en laissant la maison à l'abandon. Après 1 semaine à avoir dormis dans le QG des vampires, il intégra la Cross Académie comme prof de Philosophie. Il allait enseigné à de jeunes humains, a des hunter et sans oublier des vampires. Malgré que Hideki garde une haine profonde envers Kyoukou, sa logique lui permet de ne pas associer les vampires de l'académie Cross à lui. En entrant dans cet académie, Hibiki s'était jurer de donner des questions qui ferait réfléchir profondément ces élèves. Des questions, qui les permettrais de réfléchir sur les sujets important de la vie. Des questions, qui pourrait faire changer certains.






Un peu plus sur vous


    « Votre prénom/pseudo Secret!
    « Votre âge: Secret aussi
    « Votre niveau de RPG : 7/1o
    « Votre avis sur le forum : 9/1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? DC
    « Exemple de poste :
    Spoiler:
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres :Autres


Bon jeu !


Dernière édition par Hideki Yamamoto le Dim 6 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Adulte
Adulte



Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2010

Hideki Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Hideki Yamamoto   Hideki Yamamoto I_icon_minitimeVen 28 Mai - 3:58

Voila présentation fini.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
Admin
Marianne Aizawa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Hideki Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Hideki Yamamoto   Hideki Yamamoto I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:52

Parfait ^^

N'oublies pas ton avatar, ensuite tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hideki Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Hideki Yamamoto   Hideki Yamamoto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideki Yamamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages :: 
PRESENTATIONS
 :: # ABANDONNEES
-
Sauter vers: