AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Night is Go(o)d ~ [PV : Aleister]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Van Dritch
Vampire
Vampire
Aleksandr Van Dritch

Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 24
Localisation : Tu vois la tour de sucre ? Je suis tout en haut =D

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Night is Go(o)d ~ [PV : Aleister] Empty
MessageSujet: Night is Go(o)d ~ [PV : Aleister]   Night is Go(o)d ~ [PV : Aleister] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:03

« Un trop plein de sucre, ça donne ça... »

« Cétait il y a quelques heures déjà. Le soleil allait se coucher dans quelques minutes pour laisser place à la nuit noir et fraîche. Aleksandr lui, après s'être fait priver de gâteaux par Tsubasa pour consommation excessive, s'en était goinfré jusqu'à indigestion... Oui enfin, c'est une façon de parler, il n'a jamais eu indigestion en mangeant des gâteaux. Bref, même pour le petit blond, un excès de sucrerie pouvait le rendre fou. Un peu comme maintenant quoi. Dans le Colisée, il n'y avait personne, sauf lui. La raison de sa venu était simple : après s'être moqué de Side ouvertement devant lui - il savait pas que les dix derniers gâteaux étaient fait à base d'alcool - il avait dû prendre la fuite dans un endroit.... interdit ? Bon, ce ne serait pas la dernière fois non plus qu'il enfreignait une règle, alors les autre laisseraient bien passer. Sans trop de difficultés, il avait réussit à échapper à la surveillance des autres délégués - avec l'aide de Kyo - pour se retrouver ici. Le Colisée était bien un des seuls endroits encore capable de supporter ces crises passagères et rares. Bourré de sucre ( sachant que l'alcool avait déjà était évacué ) et de conservateurs en tout genre, personne ne pouvait voir qu'un être venu d'ailleurs était en train de sauté de gradin en gradin, pour le plaisir de sentir le vent sur son visage ou pour simplement se calmer. Ce petit singe blond serait sûr d'être tranquille, sans que personne ne vienne le déranger. Après tout, Kyo montait la garde dans sa chambre pour qu'au cas où, si quelqu'un le demandait, le délégué inventerait une excuse bidon ou presque pour le sortir. Pas la première fois non plus que ça arrive ça.

Alors que la nuit avait l'air d'être avancée - bah oui, il savait pas quel heure il était - Aleks' sautait encore de partout. L'infatigable petit vampire n'allait pas aller en cours de si tôt... Pas grave, aucun professeurs n'avaient encore réussit à le retrouver, et pourtant, ça devait bien être la ixième fois qu'il séchait. Et c'était lui, le président de la Ligue ? Ça en faisait rire certains... et en pleurer beaucoup d'autre. Mais lui n'avait rien demandé voyons! C'est entièrement la faute aux autres ! Ils n'avaient qu'à pas le choisir, et en plus, ça lui prenait un temps considérable sur ses bêtises, ses heures de colles, ses goûters et repas etc.... Mais il avait accepté pour une seule raison : si il avait ce poste, c'était pour pouvoir protéger tout le monde. Lui qui adorait cette académie, lui qui adorait les élèves, si être président pouvait les protéger au mieux, pourquoi pas ? Il était vrai qu'en ce moment, on aurait plus dit un gamin sur-énergétique qu'un vampire de deux siècles et demi. C'est alors qu'un bruit se fit entendre... non, que le vampire entendit. Un bruit de... pas ! Quelqu'un venait ! Pas de chance pour lui ou elle, mais cette personne allait devoir rester.... puisque le blond avait une belle idée. C'est alors qu'apparut Aleister. Professeur principal des hunters, Directeur-Adjoint.... Et hunter le plus redouter. Aleks' aurait dû faire une courbette et s'en aller, mais non, le gamin shooté au sucre allait agir tout autrement.

Tournant sur lui-même, il atterrit devant l'enseignant, grand sourire de bébé sur le visage, joues légèrement rose dû à la concentration de sucrerie. Sans perdre de temps, Aleksandr sauta sur les épaules du professeur et sous-directeur, s'accrochant à ses cheveux comme si c'était sa dernière chance de survis. Voilà que le monstre venait de faire son apparition. Pas le temps de voir la réaction d'Aleister que le Van Dricth le prenait pour un cheval. Il se fichait bien de savoir pourquoi il était là qu'est-ce qu'il l'avait poussé à venir etc... Non lui devait.. avait besoin de jouer. Sans Kyo qui jouait le garde du corps indirectement et Tsubasa qui le réprimanderait si elle le voyait comme ça... Non, vraiment, il ne restait qu'Aleister. Même si, il est vrai, c'était la première fois qu'il se comportait de la sorte avec le redouté hunter. Personne ne dirait paix à son âme, simplement parce qu'il savait que l'adulte ne lui ferait rien si ce n'est de l'envoyer par terre sur le dos et de lui cirer dessus. Quel bonheur d'être un bambin sans cervelle et remplit de sucre.

- Jouez avec moi Sensei !

Super ! Il pouvait dire non, mais alors là, c'était la crise de larmes. En fait, Aleks' était un génie ! Un génie du mal, certes, mais un génie... Roh, et puis après tout, ce n'était qu'un enfant dans sa tête. Il n'y avait qu'en extrême situation qu'il reprenait son sérieux... Donc pas avant un looooooooooong moment....»


[Désolé de la petitesse du poste >.<]
Revenir en haut Aller en bas
 
Night is Go(o)d ~ [PV : Aleister]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Lights ~ Partneariat
» LGDC The Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # L'extérieur :: 
LE COLISEE
-
Sauter vers: