Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Roxas [Finish!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas Thirteen

Roxas Thirteen


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010

Roxas [Finish!] Empty
MessageSujet: Roxas [Finish!]   Roxas [Finish!] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:12



Présentation de
Prénom et Nom

Papiers, s'il vous plait !




      « Prénom et Nom
      « Age : centenaire, mais semble avoir 17 ans
      « Date : 12 Septembre à Munich
      « Nationalité : Allemand
      « Clan : Ligue
      « Pouvoir vampire : Contrôle le vent à sa guise
      « Phrase Fétiche :


      Roxas [Finish!] Roxas_10
      Feat Roxas de Kingdom heart.




On the White Side

    Mon enfance fut la même que tout être en ce monde. Née dans une famille de vampire, je fus bercé par l’amour naturellement de deux parents pour leurs enfants. Rien de bien original. Notre famille faisait partie de la partie communautaire des vampires qui souhaitaient cohabiter avec les humains. Nous avons une vie si normale. D’après mes souvenirs mon père était un passionner d’armes blanches. Mon seul souvenir de cet homme : Keyblade, une épée originale, que j’ais façonné autrefois avec lui. Enfant j’avais dessiné une arme fantaisiste que je ne voyais que dans mes rêves d’aventure et de combat contre des méchants. Je me voyais déjà un grand justicier. Un jour pour mon 12ème anniversaire, mon père me proposa de l’aider à crée cette arme qui avait bercé mon sommeil. Nous la nommèrent Keyblade. La même année, un drame arriva. Du sang, beaucoup de sang, le corps de mes parents gisaient au sol sans vie, alors que la maison était totalement saccager. La seule raison de ma survie fut mon absence lors de cet horrible crime. Je n’avais plus rien, n’ayant pas le courage de toucher le corps de mes parents, ni de supporter cette odeur de sang, qui me tordait les entrailles et qui réveillait en moi quelque chose que je connaissais mais que je haïssais à ce moment même. Comment pouvions-nous avoir soif dans un moment pareil ! Je pris donc le peu d’argent de poche que j’avais, sans oublier ma Keyblade, et m’enfouis à toutes jambes.

    S’en suivirent, deux longues années d’errance dans les rues de la petite ville d’Allemagne. J’appris à me battre par mes propres moyens et à me débrouiller. Je dus voler bien des fois, et me battre pour me protéger. Mais un jour, alors que j’étais à bout de force, luttant comme je le pouvais contre ma soif, deux hommes tombèrent sur moi et m’emmenèrent dans un endroit inconnu. C’est ainsi que je découvris ce gang composer d’une bonne centaine de personne. Ce n’est surement pas la rencontre qu’une enfant aurait espérer. J’appris rapidement la raison pour laquelle il m’avait accueillit dans leur groupe, et il était bien trop tard pour faire marche arrière si je ne voulais mourir. C’est ainsi que commença ma nouvelle vie de débauche. Une vie bien dégradante, mais à laquelle je finis par m’habituer.

    Aurait-je put tenir bien longtemps si je ne l’avais pas rencontré ? Je ne pense pas. Ce garçon aux cheveux flamboyant que je rencontrai un beau jour d’été. Nous devinrent rapidement de bons amis, jouant ensemble presque tout les jours, seulement, je ne lui avouai jamais mon nom. Depuis mon entrée dans « l’Organisation » j’eus le droit à un numéro. J’étais le numéro 13 c’est ainsi que je demandai à être appeler par Axel. Je passais la journée avec lui, puis le soir je retournais à l’Organisation. Tout allait bien jusqu’au jour… ou nous nous battions amicalement avec nos armes respectives, un homme de l’Organisation arriva. je comprit tous e suite que ca allait mal tourner. Axel vint avec nous au repère, ou il fut pris lui aussi dans le gang. Je ne peux encore me pardonner de l’avoir emmener dans cette galère, et je suis sûr de ne jamais me le pardonner.

    -Roxas… mon nom est Roxas.

    Axel fut donc intégrer au gang, et devint comme lui un prostitué, mais aussi un assassin. Car oui comme tout gang, lors de conflit avec d’autres groupes ou même avec les autorités, il devaient arriver à cette extrémité. Tuer est une chose que je supportais encore moins que de me prostitué, et au contraire Axel s’y fit rapidement. Peut-être son caractère l’aidait à y faire face ? Je n’aimais pas le voir partir pour de tels « missions » et parfois il m’arrivait de réagir violemment créant quelques tensions dans notre amitié. Mais a chacun de ses retours, nous oublions ces disputes sans importances et continuions à rire ensemble. Axel monta rapidement dans les rangs, et ce ne fut que mon seul soulagement, plus il serait haut et moins il aura de soucis à se faire. Les années passèrent, la seule joie que je ressentais dans ce triste quotidien, sont les nombreux moments passés avec Axel. Inséparables hors de nos obligations, nous passion tout notre temps libres ensemble. Manger une glace au sel de mer assis en haut d’un toit, devint rapidement une petite habitude amusante. Un moment de tranquillité à laquelle je tien beaucoup, et même si il ne pouvait me faire oublier cette vie de misère il apaisait un court instant mon être blessé. Tout ce temps je réussis à cacher ma nature de vampire. me procurer ce qu’on appel les « blood tablet », fut assez facile, et tant que je me tenais éloigné des meurtres, je pouvais me contenir. C’est cette faiblesse qui faillit nous couter la vie à tout les deux.

    Un soir, je terminai bien plus rapidement qu’il n’était prévu l’une de mes missions. Donc sans détour, je m’empressai de revenir au repère, afin de retrouver mon grand ami Axel. Mais mon arrivée fut bouleversée par une bride de conversation dévoilatrice, qui me laissa sous le choc. Ainsi donc, il avait l’intention de se débarrasser de moi… si ce n’était que ça. Mais Axel était aussi leur cible. Je ne pouvais les laisser faire ça…Axel ne mérite pas un tel destin et encore moins par ma faute. Je ne pris même pas la peine de réfléchir. Peut-être qu’en partant Axel serait sain et sauf. Discrètement je sortis donc du repère et m’enfouis loin du gang sans vraiment savoir ou allez, mais plus loin je serais du gang et mieux Axel se porteras. .

    Je pris donc cette grave décision de quitter l’Organisation. Discrètement je quittais le repère pour m’enfuir, c’est alors qu’Axel apparu devant moi. Axel, cet être cher à mon cœur que l’on voulait assassiner. Je n’avais d’autres choix… le cœur serré j’attrapai la poignée de mon arme et la sortit pour m’en armé. Alors qu’Axel prenait ses deux chakrams, j’étais déjà sur lui, mon épée coincer contre les anneaux de son ami. Je n’attendis pas qu’il passe à l’offensive, Axel se vit balayer par une grande rafale de vent. Mes yeux venaient de changer de couleur, prenant celle caractéristique des vampires : rouge rubis. Je venais de lui dévoiler ma véritable nature, mais ce dernier n’avait pas l’air si surpris, et j’eux la surprise de constater qu’il était comme moi. Nous avions cohabité tant de temps sans même savoir que nous étions similaires, de la même race. Le feu contre le vent, notre dernier combat s’acheva sur ma victoire. Le visage toujours renfermé dans une expression grave, je me retournais de la vue d’Axel à terre, pour partir loin d’ici. Axel m’en empêcha, ma cheville prit dans sa main. Pourtant je ne me retournais pas. le regarder dans cet état ne ferait que me remplir de doute.

    - Si tu leur tourne le dos, il vont te tuer...

    - No one would miss me...

    Et Axel? Il m’oubliera rapidement… c’est ce que je me disais, alors que ne perdant plus de temps je disparus entourer d’une grande bourrasque de vent qui brouilla ma silhouette. Dans l’instant de quelques secondes, je ne put m’empêcher de lui jeter un dernier regard… Avant de disparaitre. Si seulement j'avais eu de la chance de "le" lui dire...

    Bien sur, je devais m’en douter, l’Organisation n’allait pas en rester là. Sa restait un gang, et quitter un gang comme celui-ci valait l’élimination du traitre. Je fus poursuivi partout ou j’allais. Si j’avais le malheur de montrer ma présence, quel que soit le lieu, je pouvais être sûr d’avoir les membres du groupe sur le dos. Enfin, je partis de l’Allemagne. Et même en dehors des terres allemandes, on me poursuivi. Encore et encore, je dus fuir, jusqu’à arriver au Japon bien des années plus tard. 80 longues années exactement. Je n’avais plus de nouvelle de L’organisation, que j’avais cru comprendre dissoute, ni d’Axel d’ailleurs. Allait-il bien ? que faisait-il ? Son absence est encore bien douloureuse.

    Dans ce pays se trouvait un endroit ou vampire et humain arrivait à cohabiter sans soucis majeur. Une académie ? Pourquoi pas ? Peut-être pourrais-je y trouver ma place ? C’est ainsi que j’y posai mon dossier d’inscription. Sur le dossier était marquer le nom « Roxas » bien que j’avais encore le tic de me faire appeler « treize », ou « thirteen » pour les amoureux de l’anglais, ce n’était plus mon « nom » et cette école résonnait comme un nouveau départ.




Mes amis, mes amours...

    De vos escapades nocturnes, au grand amour du moment. De votre pire amie, à votre meilleure amie. Vos relations au grand jour ! Jusqu'au moindre petit secret...



Derrière l'écran.


    « Votre prénom/pseudo : Adibou
    « Votre âge
    « Votre niveau de RPG : /1o
    « Votre avis sur le forum : /1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? Double compte
    « Exemple de poste : Voir Kyoukou
    « Le dièse : Welcome in your Nightmare....
    « Autres :

Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
Admin
Marianne Aizawa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Roxas [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Roxas [Finish!]   Roxas [Finish!] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:05

C'est bon pour moi, tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas [Finish!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai Katsuki [ Finish ! ]
» Retrouvailles inattendues [ PV Roxas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages :: 
PRESENTATIONS
 :: # LES VALIDEES
-
Sauter vers: