Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 V2 de la présentation de Toku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokugawa Hidetada
Exorciste
Exorciste
Tokugawa Hidetada


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

V2 de la présentation de Toku Empty
MessageSujet: V2 de la présentation de Toku   V2 de la présentation de Toku I_icon_minitimeDim 13 Juin - 23:11


Présentation de
Tokugawa Hidetada


Papiers, s'il vous plait !



      « Prénom et Nom: Tokugawa Hidetada
      « Age: 17 ans
      « Date et lieu de Naissance: Japon. Dans une maison quelque part
      « Nationalité: Japonais
      « Clan: Ordre (Hunter avec expérience)
      « Arme Hunter:
      Hokurakushimon, est une lance qui avait appartenu au premier homme de la famille Tokugawa. Pour Tigre Rouge, cette lance à une grande valeur sentimental, car elle est le dernier cadeau qu'il a reçu de la part de son père. Cette lance est aussi la preuve qu'il appartiens à la famille Tokugawa.

      Tigre Rouge, possède aussi comme plusieurs Hunter, un pistolet qui tire des balle anti-hunter. Ce pistolet, lui a été donner lors de son entré par l'ordre. Son pistolet était de nature d'une couleur blanche. Mais Tigre Rouge, ce permis de faire des flammes rouge dessus.
      « Phrase Fétiche: "Retiens bien ceci, Tigre Rouge tel est mon nom!"


      V2 de la présentation de Toku Nbgp5bix
      Feat Tokugawa Hidetada/Samurai Deeper Kyo.


Miroir, mon beau miroir.

    « Physique :
    Tigre Rouge, a un physique assez impossant pour son âge. Celui-ci ces entrainés pendant de longue année pour en arrivé la. Nous remarquerons, que lorsque Tokugawa n'est pas oubliger de porter l'uniforme de l'académie, il porte des vêtements assez décontracté. Il porte un habit vert qui lui est recouvert par une genre de veste blanche avec des rayures rouge un peu partout. Ses cheveux rouge rasé, son caché par son bandana qui est de la même couleur que sa veste et les même rayure rouge. Sur ses deux bras, nous y retrouvons deux tatouage assez étrange. Maintenant, pour ce qui attrait au visage, nous pourrions dire que notre cher Tigre Rouge à un visage fin. Pour finir, les yeux de Hidetada sont brun.

    Pour conclure, lorsque que Tokugawa est à l'école et étant de classe hunter, il se doit de porter un uniforme gris.Mais n'aimant pas ce faire dicter comme il doit s'habiller, il a modifier légèrement son uniforme scolaire. Celui-ci, à décider de découper le bas de ses pantalons, pour que ceux-ci devienne des shorts.Pour ce qui attrait au chandail de l'uniforme, Tigre Rouge à décider de couper ses manches, pour faire une sorte de camisole.


    « Caractère : Le caractère de Tokugawa, est assez sombre et froid. Rare sont ceux qui ont pu être ami avec Tigre Rouge longtemps et ce sortir sans séquelle au cerveaux. Le sombre caractère de Tigre Rouge, vien du fait qu'il a perdu ses parents dans une période de sa vie, ou il en avait le plus besoin. Pour Tokugawa, tout ce qui est contact physique avec une autre personne, il en a horreur. Que ce soit les calins ou être avec main dans la main avec une fille, ces signaler l'arrêt de mort de la personne qui est avec lui. Tokugawa, est aussi le genre de personne qui ce fou un peu de tout. Il ce fou de ses cours, et ces pour cette raison qu'il y assiste peu. En fait, assister à quelque cours lui suffit pour passé son année. Le seul cour, qu'il assiste toujours est bel et bien les cours d'entrainement pour devenir un meilleur Hunter. De son coté froid et sombre envers les autres, nous pouvons dire que Tokugawa n'est pas du genre à ce faire des amis facilement. Tigre Rouge, est aussi une personne qui ne se laisse pas marché sur les pieds, il dira sa pensé à tout le monde, et dira à voix haute ce que tout le monde pense tout bas. Malgré ceci, Tokugawa à un bon coté qu'il ne laisse pas paraitre. Tout ce qu'il veux, ces de sauver tout les pauvres innocents qui risque de mourir sous les crocs des vampires.


On the White Side

Le passé de Tokugawa est un passé sinistre et sombre. Un passé qu’aucun enfant ne rêverait d’avoir. Ces sont passé qui a forgé son caractère de maintenant. Maintenant, je vais vous raconter en détails son passé.

Le terrible passé:
Un début de journée de pluie qui était tout a fait normal, allait bientôt virée en situation rouge. Dans une petite maison exilée de la ville, un homme du nom de Hayato Hidetada âgé d’une trentaine d’années, et une femme du nom de Bianchi Hidetada, elle aussi âgé d’une trentaine d’années, allaient tout les deux bientôt devenir parent. Hayato n’était pas très très content par l’idée d’avoir un gosse, car cela allait signifier de déménager en ville car leur maison actuel n’allait pas suffire à élever correctement ce bambin. Mais par contre, pour Bianchi elle était au 7ème ciel depuis qu’elle avait apprit qu’elle était enceinte.

La journée passait à vive allure, et de plus en plus que le temps filait. De plus en plus, que le temps passait, qu’elle se
demandait lorsqu’elle allait accouchée. Le soleil, venais à peine de se couché qu’elle sentit ces première contraction. Criant de plus en plus fort à cause de la douleur, Hayato fut obligé de sortir sous la pluie et la noirceur pour allé cherché la veille femme sage sœur qui habitait à quelque minutes que leur maison. Après des heures de hurlement, un petit bébé avec quelque cheveu rouge sur la tête sortis du ventre de la mère. Pour faire plaisir a son mari, Bianchi donna le prénom de jeunesse a Hayato à leur fils. Leur bambin s’appelait donc Tokugawa Hidetada.

5 ans plus tard, la vie de la famille Hidetada avait bien changé. Son père avait pillé sur son orgueil de male, pour installer sa petite famille dans une maison bien confortable dans la ville. Durant ses premières années, Tokugawa n’avait pas passé beaucoup de temps avec son père car celui-ci avait été occupé par son travail. Ce fut seulement, lorsqu’il atteignit l’âge de 5 ans que son père comme par hasard commença a passé du temps avec lui. Depuis que son père passait plus de temps avec lui, Tokugawa sentait un lien très fort se former. Un vrai lien entre un père et un fils.

Malgré son jeune âge, Tokugawa aimais bien agacer les filles du quartier ou il vivait avec ses parents. Mais ceci ne marchais pas comme il le prévoyait. Les filles le trouvaient mignon et non méchant. De ce fait même, toutes les filles du quartier étaient après lui. Ayant tout les filles coller après lui dès qu’il mettait le pied dehors, Tokugawa développa une sorte d’horreur avec tout les contacts physique. Âgé maintenant de 7 ans, Tokugawa avait une certaine maturité supérieure aux autres gamins de son âge. Les petits jeux d’enfant l’amusaient plus comme avant. Ce fut à cause de son attitude plus mature, qu’on le surnomma Tigre Rouge.

3 ans avait passé depuis que Tokugawa avait hérité de son surnom qu’il allait en quelque sorte adopter comme nom. Aujourd’hui était un jour spécial pour lui, car il allait ou enfin avait maintenant 10 ans. Ces parents, tenant à faire cette journée une journée mémorable. Ils avaient donc organisé une petite fête d’anniversaire avec ses amis. La fête s’était déroulée avec succès. Durant toute la journée, Tigre Rouge c’était amusé comme un fou avec ses amis. Le soir venu, son père lui demanda de le rejoindre dehors car il voulait lui parlé entre homme. Lorsqu’il sortit dehors, il remarque une lance que son père tenait a ses coté. Lorsqu’il voulu posé une question, son père l’interrompit en lui disant que cette lance était pour lui. Cette lance n’était pas n’importe quelle lance, c’était une lance que la famille Hidetada se passait de génération en génération. De père en fils, les hommes de la famille Hidetada se la passait. Il lui expliqua que généralement, les pères donnaient cette lance à leur fils lorsqu’il atteignait l’âge de 16 ans, ou si le père sentait que son heure était proche. Refusant de croire que l’heure de la mort de son père était proche, il lui demanda d’installer Hokurakushimon dans sa chambre et qu’il allait la prendre le temps voulu.
Il était maintenant rendu dans les environs de 11h du soir, et Tigre Rouge n’arrivait pas à trouvé le sommeil, Tigre Rouge décida de se rendre dans la cuisine pour se chercher quelque chose à manger. Alors qu’il avait la tête dans le frigo, pour chercher à manger, il attendit un cri provenant de la chambre de ses parents. Ne pouvant s’empêcher de savoir pourquoi sa mère était en train de crier comme si quelque chose de mal était entrain de se passé. Tigre Rouge monta rapidement les marches, et entrouvrit la porte de la chambre de ses parents. Regardant par la petite ouverture qu’il avait fait, Tigre Rouge tomba littéralement à genoux. Devant lui, une scène d’horreur était entrain de se passé. Ces parents étaient eux aussi à genoux mais il était entrain de se faire boire leur sang par ce que son père avait nommé Vampire. Une femme et un Homme vampire était entrain de boire le sang de ces parents sans qu’il ne puisse faire quelque chose pour les aidées. Il était complètement faible et démunis devant cette scène. Ces parents étaient entrain de mourir devants ces yeux sans qu’il puisse faire quelque chose.
Après avoir vidé totalement ces parents, le couple de vampire jeta un coup d’œil en direction de Tigre Rouge. Son heure était venu, il allait rejoindre ses parents. Mais le contraire était arrivé, le couple disparu sous ses yeux.

Une nouvelle vie commence:

Après que les vampires aient disparu, Tigre Rouge fonça serrer le corps de ses parents une dernière fois. Des larmes coulaient de ses joues, il n’avait plus de familles dans ce monde. Plus personne pour prendre soin de lui, il était maintenant rendu orphelin. Avant de quitter la chambre de ses parents, Tigre Rouge pris la photo que sa mère avait gardé dans le creux de sa main et pris la direction de sa chambre. Cette photo, était la dernière photo que Tigre rouge avait prise avec ces parents. Une fois arrivé dans sa chambre, il décrocha Hokurakushimon pris quelque vêtement et quitta la maison.

N’ayant plus de raison de continuer à vivre chez lui, Tigre Rouge erra sans réelle but dans la ville. Ayant le moral à 0, Tigre Rouge ne regarda pas ou il marchait et fonça directement sur une personne. Lorsque Tigre Rouge se releva, il baissa la tête pour signe de s’excuser mais Tigre Rouge remarqua aussitôt, un Katana derrière son dos. Tigre Rouge, avait l’impression que cet homme était ce que son père avait appelé un Hunter. Celui-ci, ne laissant pas le temps à Tigre Rouge de parler, passa a coté de lui pour partir.

- Apprenez-moi à tuer les vampires !

Voilà ce que Tigre Rouge lui répéta pour une deuxième fois. Le jeune homme qu’il avait percuté avait à peine 17 ans, mais Tigre rouge s’en foutait. Aleister Riddle tel était son nom, cet homme allait devenir son maitre dans L’art de tuer les vampires et en quelque sorte son deuxième père.

Lorsque Riddle-sensei présenta à ses amis Takuma Frenight et Side Onstread ainsi que l’ordre, ceci lui value des semaines de moqueries. Ces ainsi, que Tokugawa Hidetada se joignis au trio inséparable. Chaque jours, il passait sa journée en compagnie de ses trois la et même la nuit. Tigre Rouge, ne quittait plus d’une semelle son sensei. Les premières nuit passé avec Aleister Side et Takuma fut les plus dur pour Tigre Rouge. Il ne s’habituait pas à voir Side en pyjamas la nuit et son interminable Uh Uh. Les heures infernales passées derrière un bureau a écouté les cours théorique de son sensei. Au bout du 5ème cours, Tigre Rouge n’écoutait plus les paroles de son sensei. Il n’avait qu’une envie partir à la chasse au vampire dans le but de trouver les tueurs de ses parents. Sa première chasse au vampire, fut une expérience mémorable pour Tigre Rouge même si il sortit de cette première chasse avec le bras cassé.

3 ans avait maintenant passé. Tigre Rouge, avait créé un lien avec Aleister. Ce lien, était du même style que celui qu’il avait forgé avec son père alors qu’il n’avait que 5 ans. Tigre Rouge, avait l’impression non pas l’impression. Aleister Takuma et Side était maintenant rendu sa nouvelle famille. Takuma et Side, était en quelque sorte ses oncles et Aleister son nouveau père. Même si Aleister ne voulait pas l’avoué, Tigre Rouge savait bien qu’il se passait quelque chose entre lui et Kisa. C’était pourquoi Tigre Rouge la voyait comme une sorte de mère mais qui n’était pas très présente dans la vie de son fils XD. Ce fut durant cette année, que le trio inséparable quitta la guilde pour une certaine histoire que Tigre Rouge n’avait toujours pas comprise malgré les explications de son sensei. Ce fut aussi cette année, qui marqua l’entré de Tigre Rouge dans la guilde et ou il reçut son fusil avec des balle anti-vampire a l’intérieur.

Les années passait et passait. Alors que son sensei était occupé avec Takuma et Side à fonder la nouvelle académie Cross, Tigre Rouge passait ses journées devant la tombe de ses parents. Chaque minute qu’il passait devant la tombe de ses parents, il leur relatait sa nouvelle vie auprès de Riddle. Il leur comptait comment Riddle-sensei avait pris soin de lui durant toute ses années.

Le gros projet d’Aleister Side et Takuma pris enfin fin. La nouvelle académie Cross était maintenant fondée. Tigre Rouge, savait bien qu’il n’aurait pas de choix, son sensei allait l’inscrire dans cette académie pour le surveiller car il n’allait certainement pas pouvoir rester à la maison bien tranquillement alors qu’il enseignait aux élèves. Comme de fait, Tigre Rouge fut le premier élève à y être inscrit comme élève de l’ordre. Il avait maintenant 17 ans, et heureusement pour lui ses études se terminaient bientôt. Mais qui sais, peut-être une fois ces études fini Tokugawa demanderais à devenir l’assistant de Aleister pour les cours d’offense. Malgré que les cours théorique ne l’intéressent pas réellement, Tigre Rouge faisait des efforts pour y assister quand l’envies lui prenait. Lorsqu’il n’assiste pas à ses cours théorique, il flâne sur le toit.
Lorsqu’il était sur le toit, s’était le seul moment ou il pouvait repenser a tout les moments du passé. Tout les moments ou il avait vu son sensei et Side s’engeuler pour Takuma. Toute ses chasses qu’il avait fait sois seul ou avec Riddle. Il se souvenait aussi de la disparition de Takuma de l’académie pour une raison X. Cette journée fut une journée assez mouvementé. Tout d’abord, Side et Aleister était tout les deux tristes de la disparition de leur ami, mais le plus drôle dans tout cela, était que Side était passé Directeur de l’académie et Aleister sous-directeur. Les deux personnes qui avaient horreur de la paperasse se trouvaient avec des postes qui avaient plein à remplir. Enfin, c’était sur son toit que Tigre Rouge pouvait se souvenir de tout ces bon moments et repenser a comment le monde était arrivé à l’académie. Car bien évidement, Tigre Rouge avait vu rentrer un par un les élèves dans l’académie Cross car il en avait été le premier inscrit.


Mes amis, mes amours...


    V2 de la présentation de Toku Icon_gil2
    Aleister Riddle

    Aleister Riddle son sensei ou son second père qui l'a élever depuis qu'il a 10 ans. Il est celui qui a appris a Tigre Rouge tout ce qu'il sait sur l'art de battre des Vampire. Tigre Rouge ne pourra jamais assez remercier Aleister à sa juste valeur pour l'avoir recueillis alors qu'il était encore un gamin

    V2 de la présentation de Toku 93999_4PEM1LZ7B4NS8EV7RPKJZQJQ7ROSVE_yuyakyo_H160207_S
    ??? et ???

    Ce sont ces deux vampires qui ont tuer ces parents. Malheureusement, pour Tigre rouge il ignore le nom de ses deux vampires. Les seules trucs qui sais, ces que se sont des Level B qui sont libre de faire ce qu'ils veulent. Si jamais Tigre Rouge les attrapes ils sont morts.



Derrière l'écran.




    « Votre prénom/pseudo: Jean-François alias Ice
    « Votre âge: 18 ans
    « Votre niveau de RPG : 7.5/1o
    « Votre avis sur le forum : 10/1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? Par des membres tiens


Dernière édition par Tokugawa Hidetada le Dim 27 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Hidetada
Exorciste
Exorciste
Tokugawa Hidetada


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

V2 de la présentation de Toku Empty
MessageSujet: Re: V2 de la présentation de Toku   V2 de la présentation de Toku I_icon_minitimeDim 13 Juin - 23:35

J'ai décider de refaire une nouvelle version de la présentation de Toku. Car son anciennes histoire ne me plaisait plus tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
Admin
Marianne Aizawa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

V2 de la présentation de Toku Empty
MessageSujet: Re: V2 de la présentation de Toku   V2 de la présentation de Toku I_icon_minitimeLun 14 Juin - 2:30

Bas c'est correct, les changements sont pas très importants, donc je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V2 de la présentation de Toku Empty
MessageSujet: Re: V2 de la présentation de Toku   V2 de la présentation de Toku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V2 de la présentation de Toku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est tu chaton rouge? [PV Toku] [ desoler Toku y a pas le lieu Toit xD]
» Mort Toku
» Absence de Toku et Takeshi
» Modèle de présentation
» Présentation Akira Hanazono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages :: 
PRESENTATIONS
 :: # LES VALIDEES
-
Sauter vers: