AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retrouvailles inattendues [ PV Roxas ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsuyomi Axel

Kitsuyomi Axel

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Retrouvailles inattendues  [ PV Roxas ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues [ PV Roxas ]   Retrouvailles inattendues  [ PV Roxas ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 3:37

    Axel s'était réveillé ce matin là avec un étrange pressentiment. Il n'était pas spécialement fatigué, mais il sentait une certaine tension dans son cou et dans la plupart de ses muscles. Il s'étira, pris un bon bain chaud, rien à faire. La tension restait là, va savoir pourquoi. Finalement, in alla s'installer à son bureau et vérifia dans son agenda l'heure de ses cours. Par chance, il n'en avait qu'un seul aujourd'hui. C'est donc en se disant qu'il pourrait se recoucher plus tard qu'Axel prit ses affaires et se dirigea vers le local où il devait donner son cours. Il avait l'habitude d'arriver au moment exact où le court devait commencer, et pas une seconde plus tôt. Ses élèves savaient donc qu'ils devaient arriver avant lui, sinon ils n'assisteraient pas au cours. C'est ainsi que le sensei entreprit de se rendre à la salle de classe, en faisant d'abord un détour vers la salle des prof.

    Arrivé dans la large pièce, l'excentrique professeur se dirigea vers son bureau pour aller chercher la liste de ses élèves ainsi que ses plans de cours. Il remarqua une petite marque coloré sur la feuille de présence mais il ne s'en préoccupa pas tout de suite. Il ressortit presque aussitôt pour aller donner son cours. C'est en arrivant juste devant la porte qu'Axel se figea. Il avait finalement regardé quel était le nom coloré. Il s'agissait d'un nouvel étudiant de la Ligue du nom de... Roxas Thirteen ! Est-ce que ça pouvait vraiment être lui ? Après toutes ces années, il serait venu dans cette Académie ? C'était impossible, ce n'était qu'une coïncidence. Thirteen était en fuite depuis tellement d'années, il ne se serait sûrement pas arrêté dans une Académie pour étudier, surtout en prenant comme nom de famille celui sous lequel il était connu par l'Organization.

    Se disant que c'était tout simplement impossible et qu'il rêvait en couleur, Axel entra dans la classe et ferma la porte. Les élèves se turent aussitôt et prirent leur place. Ces jeunes Vampires avaient appris à ce tenir tranquille, sans quoi ils risquait de recevoir un shampooing enflammé. Axel déposa ses affaires sur son bureau et s'adossa contre le grand tableau vert derrière lui avec son air nonchalant habituel. Il commença donc à prendre les présence, nommant chaque élève sans même les regarder. Puis, il nomma le nom qui l'avait choqué quelques minutes plus tôt.


    - Présent !

    Cette fois, Axel du relever son regard de jade vers l'élève pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Il aurait reconnu cette voix entre mille. Puis, il le trouva. Il était là, assit au fond de la classe. Après 80 ans, il n'avait pas changé d'un cheveux. Bien qu'il n'afficha aucune émotion sur son visage, on pouvait déceler une légère étincelle dans le fond de ses prunelles. Tentant de se reprendre au mieux et se, sans qu'aucun élève ne s'en aperçoive, et commença son cours. Finalement, au bout de deux interminables heures à essayer d'enseigner l'anglais à cette bande d'incultes, Axel reprit ses documents et sortit de classe.

    Filant aussi vite qu'il le pu sans attirer l'attention, il s'adossa sur un mur et se prit le visage à une main avant de la passer dans ses cheveux. Il était ici, depuis tout ce temps où il le cherchait, il était ICI. Comment avait-il réagit en le voyant, l'avait-il reconnu ? Peut-être qu'il ne se souvenait plus de lui, tout simplement. Après tout, ça faisait presque un siècle qu'ils ne s'étaient pas vu, et pour le temps qu'ils avaient passés ensemble. Pouvait-il vraiment se souvenir de lui ? Alors que toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, Axel vit ses élèves passer à côté de lui. Il regarda attentivement, et les vis tous passer. La plupart étaient en petits groupes, mais un élève ressortait du lot. Voyant qu'il était seul et qu'il n'y avait personne aux alentours, Axel étira le bras, saisit celui de du blondinet et le tira vers lui avant de le plaquer contre le mur, sans trop lui faire de mal. Sans penser aux conséquences que ça pourrait impliquer, il passa ses bras autour du blondinet et le serra contre lui.


    - Roxas ...! C'est bien toi...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Thirteen

Roxas Thirteen

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010

Retrouvailles inattendues  [ PV Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [ PV Roxas ]   Retrouvailles inattendues  [ PV Roxas ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:12

.....Tu est vivantRetrouvailles inattendues  [ PV Roxas ] Roxas-10

Après 80 longues années à fuir de pays en pays, il venait enfin de trouver un endroit calme ou se reposer un certain temps. Il était à présent loin de l’Allemagne et de ce qu’il y avait vécu. Et bien que lui n’avait pas changé d’un cheveu, les membres qui le recherchaient quand à eux s’étaient éteints les uns après les autres lui permettant de souffler un peu. Cette école l’avait attiré par le calme qui semblait y régner, dans un équilibre entre vampire et humain. Ici il y trouverait surement sa propre place. Une place plus enviable que celle de vulgaire prostituer pour un gang allemand. Le japon était un pays qui lui était encore bien mystérieux. Il n’en savait pas grand-chose, il ne savait de la langue que ce qui lui permettrait de communiquer et tenir une courte conversation. Il était l’arrivée ici ce matin même. Etrangement sa demande d’inscription fut acceptée sans aucun mal. Apparaître en plein trimestre ne semblait pas leur poser de problème. Et aucune question ne lui fut posée. Bizarre ? Ou du moins tant mieux.

Habiller de l’uniforme règlementaire il descendait de sa chambre pour se rendre dans le hall ou d’autres vampires attendait eux aussi l’heure du départ en cours. Tous en petit groupes, de deux ou trois personnes, mais aucun ne faisaient attention au nouveau venu. Encore une fois c’était une bonne chose d’après Roxas. Il n’aurait vraiment pas supporté un interrogatoire de gamins curieux et indiscret. Il prit place dans un coin de la pièce et sortir son emploi du temps. Il n’avait pas encore eu le temps de le consulter, il devait aussi trouver sa classe, ce qui serait d’une autre paire de manche. Il parcourra le planning, et trouva les horaires d’aujourd’hui. Pour commencer il avait Anglais. Bon ça au moins ce serait une partie de plaisir. a Voyager un peu partout il eut acquis de bonnes compétences en langue dont la langue mondial qui se trouvait être l’anglais. Sans plus d’attention pour le planning, il le referma pour le remettre dans son sac de cours. il n’avait pas prit la peine de lire le nom du professeur assurant son cours, écrit en petit caractère sous le nom de la matière. Les kanji étaient loin d’être sa tasse de thé.

Après le rituel du passage devant les folles de l’Alliance, période quotidienne surnommé ainsi par Roxas, qui participais à sa première fois, une chose qui de toute façon ne plût guère au vampire. il fut passer au rayon X par les ses adolescentes hystérique, les commentaires ne tardant pas a fuser sur son visage je cite « angélique » et sa coiffure si « originale ». Lui était passé sans faire attention à tout ça, alors que d’autre s’en amusait ou même en profitais pour se mettre en avant ou draguer les jeunes filles. Devoir se pavaner devant un groupe de filles en rut semblait quand même étrange pour une personne comme Roxas non habitué. Il se trouvait à présent dans les couloirs de l’académie suivant ce qu’il pensait être des élèves de sa classe. La salle de classe se remplit rapidement. Étrange… les élèves semblaient éviter le premier rang. Ce professeur était il si effrayant que même des vampires n’osaient s’aventurer sur les places du premier rang ? Il haussa les épaules et parcourra la salle de classe des yeux. il repéra une place vide tout au fond, ou il n’aurait aucun voisin. Cette place serait parfaite ! Il n’attendit pas le déluge pour s’y asseoir bien qu’ils leur restaient du temps avant le commencement du cours. Le reste de la classe bavardait joyeusement, que Roxas n’écoutait que d’une oreille distraite. Un groupe près de lui semblait parler du professeur. La description donner par les élèves le rendit quelques peu nostalgique. Ce professeur ressemblait à son ancien ami... Quelques images de l’ami perdu défilant dans sa tête, l’arrivé du professeur lui semblait dans un laps de quelques secondes faire parti elle aussi de ses souvenirs. après tout.. Que ferait axel dans une école ?... Axel ? Il cligna des yeux, se redressant légèrement sur le dossier de sa chaise sur laquelle il était avachi quelques secondes plus tôt. C’était bien lui. Il n’avait pas changé d’un pouce... ni d’un pic rouge d’ailleurs. Si le rouquin avait vu sa tête à ce moment là, il aurait éclaté de rire. Il était rare qu’une telle expression soit affichée sur son visage. Abasourdi, la bouche entrouverte, il semblait avoir vu un fantôme... Et ce n’était pas tout a fait faux ! Il avait devant lui le fantôme qui hantait ses souvenirs et ses rêves. Il reprit malheureusement bien vite son visage naturellement vide d’expression. Axel n’auras donc rien de quoi rire. Mais dans ses yeux brulait une nouvelle flamme. Qui avait disparut il y a bien des années. Une flamme qui ne brillait qu’au contact du « tout feu tout flamme ».

Mais bon sang, il l’ignorait ? Mais lèvre ton nez de ton cahier abruti ! Quoi que, peut-être étais-ce mieux ainsi… Roxas était indécis. Il voulait qu’Axel le voie, mais en même temps, il avait peur de sa réaction. Son départ n’avait pas été des plus doux, et souvent ils ‘était demander si il n’était pas mort, ou si.. il n’avait pas été tué par l’organisation. Enfin son nom fut prononcé. Son prénom, avec un nom de famille d’emprunt. Thirteen. Bien qu’il soit quitté l’organisation il gardait ce numéro en tête.

-Présent

Enfin leurs regards se rencontrèrent après un moment qui fut l’éternité. Deux perles azur dans deux pierres de jade. Son ami semblait tout aussi surpris de le voir ici que lui-même. Mais il pouvait déceler autre chose dans son regard, mais il n’eut le temps d’analyser cette autre étincelle, qu’axel brisa le contact pour commencer son cours.
Pour ce premier cours, Roxas ne fit qu’observer axel sous tout les angles, il n’avait rien écrit, n’avait pas participé. Tout ce qu’il faisait, était de suivre chaque mouvement du vampire… ce fut les deux heures les plus longues de toute sa vie. Lorsque la cloche retentit, il put enfin sortir de cours. Pas la peine de sortir son emploi du temps, il n’avait qu’à suivre le pas de ses camarades. Le regard émeraude ne le quittait plus depuis ce contact visuel. Il était si proche et pourtant hors d’atteinte. Qu’elle ironie… qu’après tant d’années, le destin les réunissent ici, dans cette école. Axel en tant que professeur, et Roxas en tant qu’élève. Il ne savait si il devait prendre mal le fait qu’il ne lui ais adresser aucune parole aucun regard ou même indice lui permettant de s’assurer qu’il ne lui en voulait pas… car oui c ‘était l’une de ses craintes. Mais alors que ses pensées vagabondaient sur le comportement d’Axel envers lui, une grande main s’enroula autour de son bras,L’attirant dans un couloir adjacent à celui d’où il venait d’être arracher. Pris par surprise, il ne put faire grand-chose et se vit acculer contre un mur. il remonta le visage se préparant à injurier l’énergumène, et n’eut le temps de sortir un mot que deux bras puissants l’entourèrent et le serrèrent à l’étouffe »r contre une poitrine chaude et musclé. Cette odeur lui semblait familière, comme une odeur de l’enfance remontant à la surface. Sans sa main gauche s’était glisser sur l’un de ses bras, et remontais doucement à son épaule. Une étrange sensation le parcourrait alors que lentement il redressait el visage vers l’homme aux cheveux rouge. Il rencontra pour la deuxième fois de la journée les iris verts émeraude d’Axel. Il était si proche, sa main s’agrippa à sa manche, comme pour l’empêcher de s’envoler comme chaque rêve qu’il avait fait de lui. En cours il avait l’air si loin, il l’avait ignoré, et semblait l’avoir oublier. Mais à présent il le serrait contre lui dans une chaleur rassurante. Il ferma les yeux à ses paroles, et voulu répondre mais l’image d’Axel gravement blessé et au sol, lui tenant la jambe pour l’empêcher de partir lui revint en mémoire dans un flash. Il se crispa légèrement et détourna la tête. il étais parti en le laissant seul, même si s’était pour le sauver. Il n’avait jamais put se le pardonner. Il repoussa violement Axel, et recroqueviller ses bras contre sa poitrine la tête baisser de façon à ce que ses mèches hirsutes cachent son visage.

- non…

il ne savait pourquoi il réagissait ainsi, lui pourtant si peu réactif, il sentait sa poitrine bruler au contact d’Axel. Une sensation qu’il n’avait plus eu depuis quatre vingt longues années. Sans relever la tête il amorça un geste vers l’hérisson rouge, mais se repris et tourna les talons pour s’enfuir en courant abandonnant son sac de cour, derrière lui sur le sol du couloir. Il bouscula les élèves sur son passage, alors qu’il prenait le couloir menant au toit de l’établissement. Il avait totalement oublié son prochain cours, mais n’avait de toute façon, plus envi d’y participer. Alors qu’il courrait s’en prendre la peine de regarder ou il allait, il s’injuriait intérieurement pour sa réaction idiote, mais maintenant il lui était impossible de faire demi-tour. Il ouvrit à la volée la porte menant au toit, et courut jusqu’au bord de celui-ci, ou il finit par stopper sa course afin de ne pas tomber. Le soleil venait tout juste de se coucher, et les premières étoiles apparaissaient dans le ciel accompagné de la lune. Comme vider de tout énergie il s’effondra a genoux au bord du toit, le regard fixant un point invisible à l’horizon. A ce moment même, il pouvait témoigner d’une haine féroce contre lui-même. il regrettais sa réaction, autant que ce qu’il avait dut faire subir à son ami.

-...axel...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuyomi Axel

Kitsuyomi Axel

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Retrouvailles inattendues  [ PV Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [ PV Roxas ]   Retrouvailles inattendues  [ PV Roxas ] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:27

    Il était finalement là. Là, dans ses bras. Il pouvait enfin revivre. Il pouvait enfin exister à nouveau. Cet être qu'il chérissait tant était bel et bien vivant, et bien portant. Il était là, dans SES bras. Finalement, il avait bien fait de suivre la Guilde, elle l'avait menée droit à lui. Il était totalement hypnotisé par le parfum du jeune homme, qu'il n'avait pas sentit depuis près d'un siècle, et par sa chaleur tout comme son... humanité. Car oui, Roxas, bien que Vampire, était bien plus humain que n'importe quel mortel qu'il avait connu. Il était le seul qui lui avait fait éprouver quelconque émotions, quelconque sentiments. Lui seul l'avait fait sentir comme s'il avait un coeur. Et finalement, au bout de quatre vingt ans, il avait à nouveau cette douce sensation au fond de lui-même. Malheureusement pour lui, Axel ne put ressentir ce sentiment bien longtemps. Roxas se défit bien vite de son étreinte et prit ses jambes à son coup.

    - ROXAS !

    Axel regarda le " jeune " garçon s'éloigner en courant, bousculant du même coup de nombreux étudiants, puis se prit la tête à deux mains avant de s'adosser contre le mur. Il remarqua par la suite le sac à dos que Roxas avait fait tomber. Il le fixa un moment puis serra le poing avant de prendre l'objet. Il se rappela alors qu'à l'époque, Roxas avait pour habitude de se réfugier sur les toits lorsqu'il n'allait pas bien. Le Vampire à la chevelure flamboyante prit alors le chemin le plus direct pour les toits de l'école. Pas question de le laisser filer ; il l'avait finalement retrouvé, il était pas question de le perdre à nouveau !

    Il avait tenté durant tant d'années de le retrouver, il avait cherché toutes traces de lui dans les comptes-rendus, répertoires et documents de la Guilde, il avait parcouru la presque totalité du continent dans le seul but de le retrouver. À défaut de lui dire ce qu'il avait tenté de lui dire quatre vingt ans auparavant, il voulait au moins prendre sa revanche et lui faire cracher le morceau, à savoir pourquoi il avait subitement voulu quitter la Guilde. Car bien que tant d'années eussent passées, Axel ignorait toujours les raisons qui avaient motivés le blondinet de quitter l'Organization si subitement.

    Finalement, l'enflammé professeur arriva donc sur le toit. Roxas n'y était pas encore, mais il ne doutait aucunement de son arrivée prochaine. Il s'adossa donc contre le mur et croisa les bras, laissant le sac du petit vampire à ses pieds. Finalement, une porte claqua, et Roxas arriva en courant. Il se laissa alors retomber sur le bord du toit et fixa l'horizon avec un air qu'Axel aurait qualifié de triste.


    - Axel ...

    Le sensei ravala sa salive et sentit sa gorge se nouer. Il avait peur de se faire des idées, mais la façon dont le blondinet venait de prononcer son nom le laissa perplexe. Il le fixa un instant encore, surveillant le moindre mouvement de sa part, puis prit la parole.

    - Tu vas encore t'enfuir, Thirteen ?

    Il le regarda, les bras croisés, le regard sombre. Oui, cet homme, aussi fort avait-il l'air, était blessé. Pas parce qu'il s'était battu, mais parce qu'il avait été autrefois abandonné par la seule personne qu'il avait jamais appréciée. Il ferait tout pour l'empêcher de fuir à nouveau.

    - Tu vas m'abandonner à nouveau.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles inattendues  [ PV Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [ PV Roxas ]   Retrouvailles inattendues  [ PV Roxas ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendues [ PV Roxas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles inattendues ▬ Emma & Akemi
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» Retrouvailles ♣ Irina L. Bitwin & Simba M. Farewell. [pm]
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Bâtiment principal :: 
LES SALLES DE CLASSE
-
Sauter vers: