AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une menace grandissante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Une menace grandissante... Empty
MessageSujet: Une menace grandissante...   Une menace grandissante... I_icon_minitimeMar 13 Juil - 9:33

~Retour a la maison~

En cette nuit du 12 juillet, la nuit était teintée de traits orangés. Le soleil n'était pas encore tout à fait couché, pourtant les jumeaux étaient déjà levés depuis longtemps. Ils étaient rentré chez eux à la demande de leurs parents car une réception importante allait être donnée. Leur parents tout comme eux n'étaient guère friands de ce genre de cérémonie ou chacun jouait parfaitement le rôle qui lui était donné...Mais certaines fois il leur était impossible d'y échapper. Le conseil semblait avoir fait pression pour que ce soit eux qui l'organise... ils avaient tenu aussi a ce que tous les membres de la famille soient présent. La raison ne leur avait pas été donné mais sachant que les vampire les plus puissants avaient souhaiter cela la famille Shiki ne pouvait qu'obéir. Cela allait être une soirée barbante dans laquelle ils allaient faire semblant d'être poli et serviable pour plaire à ces grandes puissances qui allaient les entourer...Ce qui les réconfortait était que leur parents voyait cela du même œil. Ils détestaient cela. D'un coté cela allait peut être leur permettre de passer du temps avec eux...Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'étaient pas vu... mais il y avait tout de meme quelque chose de louche. Pourquoi vouloir qu'une famille de rang B organise une soirée dans laquelle la plupart des invités intéressés de seraient que des hauts magistrats de la société vampirique. Les sangs purs étaient-ils devenus si peu nombreux qu'il leur faille demander ca a des vampires « inférieurs »? Enfin...quoi qu'il en soit, ils devaient se préparer...Ils sentaient que cela n'allait pas être une soirée comme les autres...Leur père les avait déjà mis en garde contre les hauts gradés de leur société. Ils ne faisaient jamais rien sans avoir quelque chose de tordu en tête.

*Flashback*

« Senri prete mon ton pouvoir »
…....
« Pêre... »
…......
« Kaname! Ne le tue pas! C'est encore Shiki! »
…..........
« Que veux tu...Kuran Rido?... »
…................

« Wooaaahhh papa! Grand pere était dans ton corps alors??? C'était un vrai sang pur???... »

Les jumeaux shiki agés de 8 ans a peine (age humain) étaient chacun sur un genou de leur père lorsqu'il leur raconta cette histoire. Senri Shiki avait décide qu'il devaient être au courant de cette histoire le plus tot possible pour être en mesure de protéger ces enfants si cela devait se reproduire. Il eut un sourire lorsqu'il lui posèrent ces questions, ravi qu'ils l'écoutent avec autant d'attention. Il leur répondit:

« Oui, le sang pur le plus meurtrier et sanguinaire de son époque. Il a tué des milliers de personnes, qu'elles soient vampire ou humain... »

Les jumeaux déglutirent

« Shiki...ne les effraye pas comme ca... » lui dit Rima, sa femme, assise dans un fauteuil a coté d'eux, lisant un magazine féminin dans lequel ses tenues de jeune créatrice étaient exposés.

Shiki la regarda avec son air naturellement blasé : « ah désolé mais il faut bien qu'ils sachent la vérité... »

Rima haussa les épaules et retourna a sa lecture

Shiki continua: « Je disais...Kuran Rido c'était emparé de mon esprit le temps que son corps soit complété par les membres du conseil qui vouaient anéantir les humains........ »


Il leur raconta toute l'histoire. Les petits étaient pendus a ses lèvres et ne l'interrompirent pas. Ils leur expliqua ensuite les détails de son pouvoir, pouvoir que les jumeaux avaient hérites avec quelques différence. Ranmaru était aussi capable de manipuler son sang, mais il parvenait a lui faire prendre toutes les formes qu'il désirait, et ne servait pas seulement a l'attaque. Le cas de Hotaru état un peu différent. Il avait hérité de la particularité de sa mère à savoir le contrôle des ondes électriques. Mais ne savait pas matérialiser son sang comme son frère. En revanche il avait une particularité que ses parents tenaient a garder secrètes. Il était capable de lire les pensées et de manipuler les esprits à sa guise en usant de ses ondes électriques dans le sang de la personne choisie pour accéder a son cerveau par simple contact. C'est comme ca qu'il arrivait à être en parfaite concordance avec son frère. Ses contacts avec lui étaient tellement fort qu'ils ne faisaient presque qu'une seule personne dans leurs gestes et attitudes. Ses parents lui avaient toujours dit de ne jamais parler de son pouvoir a qui que ce soit. C'est la raison pour laquelle ils vivaient cloitrés dans ce manoir vide. Ils ne pouvaient fuir le conseil mais il pouvaient au moins lui cacher des choses. Ils avaient simplement dit que Hotaru était capable de former des éclairs et de fusionner ses pouvoirs avec ceux de son frère, mais pas plus.

Les jumeaux avaient tous les jours un entrainement spécial avec leur père qui leur expliquait des tas de choses pour qu'ils puissent se défendre seuls si la même situation leur arrivait un jour. Les jumeaux y mettaient beaucoup d'entrain, ceci étant la seule chose qui les amusait dans cet endroit. Ranmaru dépassa rapidement son père dans la matérialisation. Quand a Hotaru il parvenait chaque jour a étendre un peu plus l'influence de son pouvoir. C'est sa mère qu'il l'entrainait. Elle dissimulait une information au plus profond de son esprit et lui devait la trouver. C'était une période durant laquelle la famille était très proche...Mais cela ne dura pas. Tres vite leur père et leur mère furent submergés de travail...Ils soupçonnèrent le conseil d'y être pour quelque chose... Des soubrettes les surveillaient donc très étroitement jusqu'à leur majorité. Chaque jours ils inventaient une nouvelle façon de faire le mur pour s'évader de cette prison dorée...Mais ils revenaient chaque soir, n'ayant la détermination ni l'envie d'aller nul part...De plus ils devaient continuer leur entrainement...Mais Ranmaru n'ayant aucun secret pour Hotaru, cela ne les fit plus vraiment avancer...jusqu'au jour ou ils reçurent l'invitation de leur ami l'enfance, leur demandant de venir dans son école ou se côtoieraient humains et vampire. L'idée leur plut, et ils s'y rendirent en en parlant simplement qu'a leur parents. Le conseil n'aurait surement pas approuvé cette décision. Mais leur parents les autorisèrent...

* Fin du flashback *

Et voilà que maintenant ils étaient rappelés a la maison...et par ce conseil qui leur a tant de fois mit des bâtons dans les roues...Mais la, vu que la demande venait de leurs parents ils ne purent dire non et se résignèrent à rentrer à contre-cœur. Ils se firent accueillir par les soubrettes sans plus de chaleur, et se rendirent directement a leur chambre. Une grande chambre avec un lit double placé devant une fenêtre dissimulée derrière d'immenses tentures. Sur leur lit étaient posés 2 paquets avec un mot de leur mère sur chacun. « Mes amours, voilà vos tenues pour la soirée j'ai fait selon vos mensurations de la dernière fois, si cela est trop juste appelez moi. On rentrera juste avant la réception avec votre père. A ce soir on vous aime. »
Cela les fit sourire. Ils déballèrent leur paquets. A l'intérieur de chacun se trouvait une chemise blanche et noire un veston gris foncé en coton, un pantalon en lin gris clair, une veste longue blanche cassé et une cravate en soie rouge. Décidément leur mère avait vraiment des gouts artistiques exceptionnels. Ils rirent rien que de s'imaginer dedans. Décidément les soirées de ce genre n'étaient pas faites pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Une menace grandissante... Empty
MessageSujet: Re: Une menace grandissante...   Une menace grandissante... I_icon_minitimeMar 13 Juil - 9:42

~La soirée~
Spoiler:
 
]

Habillés comme de parfais gentlemans, ils se dirent que cette coutume faisait très vieux jeu...Ils étaient très chic, comme tous ceux présents ici...Mais cela leur donnait des crampes a l'estomac d'imaginer que tout ce beau monde se réuni ici seulement pour manipuler son voisin ou manigancer quelque chose de pas net...Car ils en étaient sur, c'était ce qui motivait tout ce beau monde a ce déplacer ici...Hotaru avait eu l'occasion d'effleurer quelques invités qui lui avaient révélé bien malgré eux leurs intention peu enviables...Et eux étaient seuls dans ce monde d'adulte. Leurs parents n'étaient pas encore arrivés. Ils les attendaient avec impatience pour pouvoir enfin voir un visage familier dans cette foule monstrueuse. Ils étaient chargés d'accueillir les invités a leur place...Cela commençait a les peser.
Les membres du conseil arrivèrent alors, une fois que tous les autres furent entrés... Ils les saluèrent comme tous les autres invités, mais eux, au lieu d'entrer dans la salle comme les autres, ils s'arrêtèrent devant eux. Leur leader s'avança et prit la parole:

« Bien le bonsoir mes garçons. Nous ne participerons malheureusement pas a la soirée cette nuit. Nous vous demandons de nous suivre. »

Les jumeaux furent d'abord interloqués par cette annonce directe et répondirent:

« Ce serait avec plaisir messieurs, mais nous ne pouvons pas laisser nos invités sans accompagnement. Une soirée sans aucun hote n'est pas envisageable... »

le chef du conseil repris alors la parole:

« Ne vous en faites pas pour ca »

et il fit un signe, leur indiquant l'arrière de la salle ou se trouvaient des tentures épaisses. La arrièrent leurs parents entourés de membres du conseil. Les jumeaux froncèrent les sourcils...La situation devenait dangereuse...Non seulement pour eux mais aussi pour leurs parents...Que leur voulaient-ils donc?...Rima et Shiki croisèrent le regard de leurs garçons et leur firent un léger signe de tête. Les jumeaux firent les yeux ronds puis acquiescèrent d'un discret signe de tête avant de se tourner vers leur « ravisseurs ».

Spoiler:
 

« Très bien nous vous suivons »...

Ils se prirent par la mains et avancèrent en suivant le chef. Les autres vinrent se placer à leurs cotés afin de les encercler totalement. Ils commençaient a devenir nerveux...Si il s'agissait bien de ce qu'ils pensaient cela risquait de mal tourner...
Le conseil les emmena dans un voiture, un voyage qui leur parut interminable. Ils étaient tous les 2 derrière avec un homme encapuchonné qui ne leur adressa pas la parole. Ils ne remarquèrent que ses yeux vairons qui les fixaient sans relâche...

Ils arrivèrent enfin devant un bâtiment en ruine...Ils se purent dire si cela ressemblait plus a un temple ou a un laboratoire de recherche...mais une chose était sur, cela leur flanquait la nausée...il y avait la quelque chose de malsain...et tenter de savoir ce que c'était les paniqua quelque peu. Ils descendirent de la voiture et suivirent l'homme encapuchonné qui leur en donna l'ordre.

Quelques membres du conseil les suivirent. Le chef marchait a coté d'eux. Ils prirent la parole:

« Dites...pourrait-on au moins savoir ou on va? Et pourquoi on est la? »

Seul des bruits de rebondissants sur les parois du mur leur répondirent. Après un silence, le chef leur répondit:

« Maintenant que nous y somme, autant vous préparer a votre destin...Il se trouve que vous êtes les derniers héritiers du sang des Kuran qui n'aient pas disparut...et nous avons besoin de vous pour gagner la guerre que nous menons contre les hunter qui anéantirons bientôt notre race si nous n'agissons pas. »

Leurs soupçons étaient maintenant fondés...leur père avait donc vu juste...Ils lavaient retrouvé?...

Le chef continua:

« Vous allez représenter l'espoir d'un monde nouveau pour les vampires. Un monde ou nous pourrons vivre sans avoir besoin de nous cacher ou de nous battre avec les humains. Un monde ou nous serons les maitres! Et cela grace à vous. »

les jumeaux frémirent...la folie se lisait dans le regard du chef du conseil...Il semblait jubiler en imaginant ce qui allait se passer...Ils se turent donc...la gorge sèche...ne sachant pas si ils souhaitaient en savoir plus...L'homme encapuchonné lanca un regard à l'homme du conseil qui se tut immédiatement. Ils continuèrent la route en silence, les jumeaux ne se lâchèrent pas la main. Ils arrivèrent enfin devant une énorme porte en pierre blanches ornée du logo de la famille Kuran. L'homme à la capuche se plaça devant, prononça quelques paroles et fit couler son sang sur une rigole qui coula le long d'un labyrinthe taillé dans la roche. Cette dernière sembla s'absorber et un mécanisme s'enclencha. La porte s'ouvrit doucement. Les membres du conseil reculèrent légèrement. La peur se lisait sur leurs visage. Les jumeaux quand a eux trouvèrent cela intriguant...familier...mais ne ressentirent pas de peur...

L'homme aux yeux vairons se placa soudain derrière eux, aussi froid et rapide qu'un courant d'air, en plaçant une main sur l'épaule de chacun des jumeau. Des filets de sang surgirent alors de l'intérieur de la porte, et vinrent planter tous les membres du conseil qui les avait accompagner, ces filets semblables a ceux de Senri et Ranmaru étaient pourtant différents. Ils semblaient absorber le sang de ces victimes...pas vraiment...Ils transférait son propre sang deja usé en eux et récoltait le leur, tout nouveau... Le jumeaux ne virent rien, car l'homme en capuche les empêchait de voir. Mais ils entendirent clairement les mouvements du sang , les corps tomber... L'homme les emmena vers l'intérieur sans qu'il résistent. La porte se referma sur eux. Ils restèrent figés devant le tombeau qui s'éclaira grâce a des feu follets et des torches placées tout autour. L'homme aux yeux vairons était à présent semblable a une ombre aux yeux luisants... Il ne les lâcha pas du regard et s'approcha du tombeau en marbre au milieu de la salle. Il posa une main dessus et toute son énergie vitale sembla aspirée en une longue plainte aiguë qui leur glaça le sang. Son corps tomba, inerte. Les jumeaux pensaient vivre un cauchemar...Celui que leur père leur avait si souvent raconté...c'était était sur le point de devenir réalité...Ils devaient se reprendre avant que cela se fasse. Ranmaru serra la main de Hotaru qui en fit de même. Une voix s'éleva alors comme sortie d'outre tombe:

« Mmmh, c'était donc vrai, mes petits fils sont 2 jumeaux parfaitement identiques...quel beau chef d'oeuve que m'a offert senri. Je ne pensais pas qu'il en existait d'autre aussi mignon que lui et voilà que 2 exemplaires identiques de la nouvelle génération s'offrent a moi. Je suis vraiment chanceux d'avoir une telle famille. »


Des «fouets» de sang s'élevèrent lentement du tombeau d'ou provenait la voix et dansèrent comme des serpents. Il continua:

« C'est vraiment un luxe de pouvoir choisir celui qui me succédera, je ne pensais pas avoir cette chance...Maintenant...lequel?... »

Les serpents de sang dansèrent devant eux, oscillant entre l'un et l'autre des jumeaux qui ne dirent pas un mot.

« Ranmaru, le plus téméraire et insouciant des 2? ou le calme et adorable Hotaru? Lequel serait le plus apte à protéger l'autre?... »

Il restèrent bouche bée...quelqu'un qu'ils n'avaient jamais vu arrivait à les identifier si facilement. C'était donc ca le pouvoir des sang purs? Non pas seulement...le conseil avait du lui fournir tous les renseignement possibles sur eux...ca veux dire que depuis tout ce temps ils avaient été observé? Mais ils n'eurent pas le temps de beaucoup y réfléchir. Les serpents de sang chargèrent Hotaru qui recula d'un pas, surpris, pendant que Ranmaru se plaça d'un geste vif devant lui et agrippa les serpents dans sa main. Il serra le poing et les serpents retournèrent a l'état liquide laissant une flopée de sang déferler sur le sol...

Spoiler:
 

L'entrainement de leur père commençait a être bénéfique. La voix se tinta soudain d'un expression grave. Le pouvoir d'autorité du sang pur était a l'oeuvre.:

Ranmaru de bouge plus.

Ranmaru sentit son sang se glacer et il se figea. Son corps de répondait plus, il était même incapable de penser vouloir bouger...Il était hors course. Il sentit Hotaru se serrer contre lui, en tentant de le réveiller mais rien n'y fit...

La voix repris:

Oh...senri vous a donc parlé de certaines choses...mais dommage, il ne pouvait pas tout contrer...Mon choix est fait...

Spoiler:
 


Une forme commença a se hisser hors du tombeau sanguinolent en prenant appui sur le bord. Un homme? Surement que c'en était un mais ils eurent un doute... Il avait les yeux rivés sur Hotaru. Des serpents s'élevèrent de nouveau. Hotaru se détacha de Ranmaru et s'avança un peu pour que ce dernier ne soit pas pris dans l'attaque. Son visage affichait une grande détresse. Le sang pur se dressa et ses yeux vairons, un bleu aussi pur que les leurs et un rouge sang, se plantèrent dans ceux de Hotaru, prenant doucement le contrôle de son inconscient.

Spoiler:
 


Un serpent de sang vint lui caresser la joue et le fit redresser la tête pour être face à face avec le sang pur:

« Ne t'inquiète pas, je ne vous ferais aucun mal, après tout vous êtes mes précieux petits fils...les derniers descendants des Kuran... »

Il entoura Hotaru de ses serpents et continua:

« Maintenant...Prete moi ton pouvoir. »

Spoiler:
 

A ces paroles Hotaru s'évanouit et les serpents le chargèrent, le transpercent de tous cotés. Il ne cria pas, il semblait en transe. Ranmaru en revanche ne put se contenir devant cette scène et hurla son nom qui résonna dans la crypte, pendant que les serpents s'enfonçaient dans le corps de son frère. La forme humaine qui c'était extirpée du tombeau ferma les yeux et perdit connaissance. A ce moment Ranmaru se sentit reprendre possession de son corps. Il se rua sur Hotaru qui s'apprêtait a tomber en arrière et le rattrapa en amortissant le choc avec son corps. Il cria son nom pour tenter de le réveiller mais en vain... Son corps semblait être en bon état, les serpents avaient déjà fait cicatriser ses blessures. Il semblait juste dormir calmement. A présent ca se passerai dans l'esprit de Hotaru. Juste entre lui et Kuran Rido...

(Images feat Senri Shiki et Hiitachin brothers)

(hrp: bon ca fait un peu plagiat de lanime VK mais la suite sera différente x) x) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Une menace grandissante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupable]-agression et menace-Guana (09/10/1455)
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Patrice Dumont menace
» Une menace approche [Pv: Adonia]
» JE PEUX DIRE UNE CONNERIE ? *O* ◊ MAX la menace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # L'extérieur :: 
LE LAC
-
Sauter vers: