AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Adulte
Adulte


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2010

Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki] Empty
MessageSujet: Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki]   Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:44


Présentation de
Takeshi Yamamoto


Papiers, s'il vous plait !


      «Takeshi Yamamoto
      « Age: 27 ans
      « Date et lieu de Naissance:
      « Nationalité: Japonaise
      « Clan: Professeur de sport/Hunter a la guilde
      « Arme Hunter:
      Takeshi possède une arme bien particulière. Hey oui, contrairement a certains hunter de la ligue, il ne possède pas de fusil. Hey non, Takeshi possède un Katana caché dans un bambo. Pour pouvoir utilisé son Katana, Takeshi doit utiliser le style Shigure Souen. Ce Katana est le dernier cadeaux qu'il a reçu par sa femme avant sa mort. Avec ce Katana, il a aussi la possibilité de créer de l'eau n'importe ou où il se trouve. Ce Katana a été forgé par un vieux fou qui est arrivé en retard pour le donner a sa femme car il devait s'occupe de sa chèvre. (dédicace a Liam Wink)

      Spoiler:
       


      « Phrase Fétiche: il n'existe aucun style surpassant le Shigure Souen.


      Feat Takeshi Yamamoto/Katekyoshi Hitman Reborn.



Once upon a time...!




Il était une fois...

    Lorsque le passé resurgit:

    12 mars 19h00:
    Dans une maison de riche, une femme bien élevée et bien heureuse avec son mari, était loin de se douter que l'enfant qu'elle attendait allait naitre aujourd'hui. Dès les première contractions, la mère de Takeshi se fit transporter directement à l'hôpital. Par la famille Yamamoto, cela fut facile d'avoir un accès rapide a une chambre privée pour l'accouchement du jeune Takeshi. Ce fut après des heures de souffrance, que le petit vit pour la première fois la lumière. En regardant le petit être qui venait de naitre, les deux parents décidèrent de le nommer Takeshi Yamamoto en l'honneur du Père de son père qui était mort durant un accident de voiture.

    5 ans avait maintenant passé depuis la naissance de Takeshi. Celui-ci vivait bien avec son statut de riche. Il avait des serviteurs qui lui donnait à boire ou à manger a n'importe quel heure qu'il voulait, n'importe ou et n'important quand. Alors que les années passait et passait, Takeshi se recroquevillés sur lui même pour ne montrer a personne qu'il pleurait. Pourquoi un jeune enfant riche, qui pouvait avoir tout ce qu'il voulait pleurait? La raison était pourtant simple. Étant dans une famille riche, ses parents passaient plus leur temps a gérer leur finance que du temps avec leur fils. Donc le jeune Takeshi passait le plus grand temps dans sa chambre, a pleurer par le manque d'amour de ses parents. Étant donner de son statut de riche, plusieurs personne ne voulait être ami avec lui que pour son argent et non pour la personne qu'il était réellement. Mais bon, Takeshi ne portait pas vraiment attention a se genre de chose, il se concentrais plus sur le sport qui était la matière ou il réussissait le plus.

    7 ans, oui maintenant il s'en souviens. C'est à cet âge, qu'il a commencé a haïr son statut social et toute la fortune de ses parents. Il avait enfin trouvé une personne à qui se confier, sans que celui-ci n'en veulent à son argent. En réalité, ont ne devrait pas dire une personne, mais plutôt un animal. Contrairement a toute personne normal, oui je dit bien normal, ce n'était pas un chien ou bien un chat qui lui tenait compagnie mais bien une Hirondelle. Pourquoi une hirondelle à la place d'un beau chien ou une belle chatte? Pour tout comprendre, nous devons remonter 1 ans en arrière.

    Citation :

    Flashback:
    Retournons un ans en arrière, alors que le jeune Takeshi avait à peine 6 ans. C'était une journée de pluie, une journée comme les autres sauf pour quelque détails. Contrairement à son habitude, Takeshi n'avait pas voulu que le chauffeur de sa famille vienne le chercher après l'école. Il avait préféré marché jusqu'à chez lui. Alors qu'il arrivait au coin de rue de chez lui, il trouva une hirondelle avec une aile cassée. Comme tout le monde le sais, lorsqu'un oiseaux a l'aile casée, elle ne peux plus volé. Takeshi pris donc le soin de la retourner et le prit avec lui, car cette hirondelle était un peu comme lui. Elle était toute seule inoffensive dans cette rue sans que personne ne l'aide. Takeshi lui c'était a peut-prêt la même chose, il était seul chez lui, sans que personne ne sois la pour lui. Après l'avoir ramasser, Takeshi su que cela allait être le début d'une longue amitié entre un maitre et son animal de compagnie

    Une nouvelle vie commence:

    Les années passait et passait. Et Takeshi commençait à ressembler peu à peu a son grand-père. La même coupe de cheveux. Les cheveux noir cour qui était tout monter en l'air . Il portait aussi un simple anneaux en métal avec un goutte de pluie comme logo. Il était maintenant âgé de 17 ans, et il vivait sa vie comme il le voulait. Il ne rendait plus de compte à ses parents, vu qu'il s'était acheter une petite villa pour y vivre tout seul. Jamais dans toute sa vie qu'il avait vécu jusqu'à présent, il avait été aussi heureux. En réalité, il avait une raison pour tout son bonheur dans sa vie. Depuis maintenant quelque semaine, il était en couple avec cette belle jeune femme qui avait été présente dans sa vie depuis ses 13 ans. Elle était bien la seule personne a qui Takeshi faisait confiance et qu'il avait compris ce qu'était une vrai amie, la seules personnes qui pouvait comprendre réellement ce qu'il ressentait.

    Durant toute sa vie, Takeshi avait préférer ne pas avoir d'amis(es) car il pensait que ceux-ci n'en voulait qu'a son argent. Il avait toujours été du type solitaire, mais tout était maintenant différent avec elle. Elle lui plaisait réellement, ce n'était pas un simple coup de foudre. Il avait trouvé son âme sœur, la personne avec qui il voulait passé le restant de sa vie. Il avait même rejoins il y a quelque mois de cela, un certain groupe la Guilde.

    Citation :

    Flashback:
    Je me souviens maintenant de ce qu'il sait réellement passé ce jour la. Oui ces cette journée la, que je m'était enfin décider à dire à la belle Miyuki. Tout allait bien pour lui, le soleil allait se coucher peu à peu sur la ville. Hey oui, j'avais décider de faire ma déclaration à ma belle, à la pleine lune. Mais j'étais loin de me douter, qu'un évènement que jamais je n'aurais pu penser arriverait. Alors qu'il ne me restait à peine que 5 mètres à marcher pour me rendre jusqu'à sa demeure, un vampire me pris d'assaut. Jamais dans ma vie, je n'aurais pensé me faire attaquer par ce genre un vampire. Durant tout ma vie, j'ai pensé que les vampires n'existait pas. Mais je m'étais trompé. Ce vampire allait boire mon sang quoi qu'il en coûte. Mais je n'allais pas le laissé faire, j'avais toujours une déclaration à faire. De ce simple fait, je pris mon courage à deux main, et asséna un violent coup de point dans la figure de ce vampire. Celui-ci recule de quelque pas pour me regarder, droit dans les yeux. Je pouvais remarqué ces grand yeux rouges, qui me regardait assoiffé, alors que lui pouvait admirer mes yeux brun mais d'un brun pale. Alors que le vampire allait de nouveau attaquer, un hunter apparu derrière le vampire et lui tira une balle. Suite à ceci, je rencontra Zero Kiryuu deux jour plus tard pour lui demander d'intégrer la guilde. Je voulais rentré dans la guilde, pour pouvoir protéger l'être qui lui était cher. Jamais il ne pourrait se pardonner si il arrivait quelque chose à sa douce sans qu'il puisse faire quelque chose. Il intégra donc à l'âge de 17 ans la Guilde


    Voila comme c'était passé son entrée de la guilde. Jamais il n'oublierait ce moment, car c'était après son entrée dans la guilde, qu'il avait finalement annoncé à sa douce qu'il l'aimait et qu'il l'aimerait pour toujours.

    Lorsque le destin nous joue un mauvais tour:

    Takeshi et Miyuki, vivait plus heureux que jamais. Rien ne pouvait les empêcher de vivre heureux ensemble. De plus, il ne restait plus que 1 semaine avant son mariage avec sa belle. Lorsque que Takeshi allait faire ses rapports au QG, il ne cachait pas son enthousiaste peu à peu que les jours passait. Il avait plus hâte que jamais, il avait enfin trouvé la perle le rare. Il avait maintenant 20 ans, et il se sentait plein de vie. Rien ne pouvait gâcher son bonheur, il filait sur un petit nuage parfait. De plus, aujourd'hui était le jour tant attendu il allait enfin de marier avec Miyuki. Alors qu'il allait pour se rendre à l'église pour son mariage, il reçût un coup de téléphone lui annonçant une mauvaise nouvelle. Sa futur Femme Miyuki, venait d'être tué par........ une gang de vampire. Mais ce n'était pas n'importe quels gang de vampire, en réalité les vampires était des level A en quête de sang.

    2 ans avait maintenant passé depuis le meurtre de sa femme. Il ne lui restait pas grand souvenirs de Miyuki, en réalité, il ne lui en restait que 2. Le premier souvenir, était une photo prit 3 jours avant leur mariage que Takeshi gardait précieusement dans son porte-feuille. Le deuxième choses, était son simple Katana

    Après 2 longue années de recherche, il retrouva finalement les tueurs de sa femme. Ne vivant que dans la vengeance depuis 2 ans, Takeshi se rendit sur le lieux ou se trouvait le refuse de la petite gang. Étant armée de son pistolet et de son fouet, il rentra dans le bâtiment et tira sur les 3 vampires présent. Il avait vider au moins 1 chargeur sur chaque vampires, pour être sur qu'ils étaient bel et bien mort. Après sa vengeance obtenu, il retourna chez lui et il prit simplement sa veste en cuir avec sa fourrure au collet, et partis en laissant la maison à l'abandon. Après 1 semaine à avoir dormis dans le QG des vampires, il intégra la Cross Académie comme prof de Sport. Il allait enseigné à de jeunes humains, a des hunter et sans oublier des vampires. Malgré que Takeshi garda une haine profonde envers les vampires qui avait tuer sa femme, sa logique lui permet de ne pas associer les vampires de l'académie Cross à lui. En entrant dans cet académie, Takashi s'était jurer de faire bouger ses élèves du mieux qu'il pouvait









Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Adulte
Adulte


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2010

Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki]   Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:06

Voilà présentation fini. J'ai repris la même histoire qu'avec Hideki, car je garde le même "style" de personnage. Sauf que mon nom est changer et que mon arme a changé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
Admin
Marianne Aizawa

Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki]   Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:55

Et la profession aussi ^^ Prof de philo pour sport. Pour ma part, je suis pas sûre d'accepter l'arme. On a déjà refusé une arme "magique", donc je suis contre à 99%, à voir avec Side/Liam.

_________________
Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki] Suliimariannefoncblancs
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Hidetada
Exorciste
Exorciste
Tokugawa Hidetada

Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki]   Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:18

J'ai l'accord de Liam. C'est avec lui que j'avais parlé de cette arme
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
Admin
Marianne Aizawa

Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki]   Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:02

Oki, alors c'est correct. Il te manque ton ava et c'est bon ;D

_________________
Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki] Suliimariannefoncblancs
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Hidetada
Exorciste
Exorciste
Tokugawa Hidetada

Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki]   Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:26

Avatar je l'aurais la semaine prochaine~ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki]   Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Yamamoto [anciennement Hideki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [East Blue- Shimutsuki] La forge de Yamamoto
» Yamamoto & co (arme à la demande)
» C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]
» Prez' Satoru
» Pétage de câble [Takeshi Anda & Hope Maniakku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages :: 
PRESENTATIONS
-
Sauter vers: