Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Et voilà...Aleks' qui arrive 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksandr Van Dritch
Vampire
Vampire
Aleksandr Van Dritch


Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu vois la tour de sucre ? Je suis tout en haut =D

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Et voilà...Aleks' qui arrive 8D Empty
MessageSujet: Et voilà...Aleks' qui arrive 8D   Et voilà...Aleks' qui arrive 8D I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:39


Présentation de
Aleksandr Van Dritch


Papiers, s'il vous plait !



      « Aleksandr Van Dritch
      « Je dirais...268 ans. Même si j'ai l'air d'en avoir tout juste 14.
      « Un beau jour de printemps, à Berlin.
      « Japonaise mais allemand de naissance.
      « La ligue ~ pour pouvoir tous les protéger.
      « Contrôle parfait du vent. Je peux aussi lire en vous comme dans un livre ouvert ~
      « "Je mourrai pour protéger mes amis!"


      Et voilà...Aleks' qui arrive 8D Nwh3q910
      Feat Oz Bezarius de Pandora Hearts



Miroir, mon beau miroir.

    « Physique : On ne vous a jamais dit cela? Les vampires sont tous beaux. Et Aleksandr ne fait pas exception à la règle. Un peu plus beau que la moyenne quand même, ce n'est pas un sang-pur pour rien...ou pas. Malgré sa petite taille, on peut tout de suite dire que c'est un beau jeune homme d'une quinzaine d'année, voir un peu moins. Mais non, l'habit de fait pas le moine -quoi que...Aleks' va bientôt souffler ses 268 -ou 269, à voir- bougies sans le moindre complexe. Cheveux d'un blond doré, coupé court, ce vieux crouton à l'allure d'un bambin est tout ce qu'il y a de plus souriant. Son beau visage de porcelaine est quasiment toujours orné d'un sourire enjoué. Parlons en de son visage. Teint clair, peau lisse, rien à dire sur ça. On pourrait qualifié cela de parfait. Ses deux grands yeux sont d'une couleur prononcé, rare chez les vampires: le vert émeraude. Et quand on le regarde bien, on voit que ces yeux de chat pétillent de malice. Ou bien c'est simplement parce qu'il a trop lut dans le noir.

    Niveau vêtements, il ne fait pas d'histoire pour une cravate de travers ou un bouton pas fait. De toute manière, soit il est en uniforme, soit il est habillé de façon décontracté. Il n'aime pas tellement les habits bien flashy, tape à l'oeil. Son style est plutôt vers les vrai-faux noble. Qu'est-ce que c'est que ça? C'est tout simplement un noble qui essaye de s'habiller comme un roturier. Pas compliquer, une chemise blanche, un gilet marron, une cravate rouge avec un bermuda à carreau et le tour est joué. Mais il fait tout de même attention à ses vêtements lors des soirées. Il penche pour le blanc, se sentant très ordinaire comme cela. Le tout donne un très ravissant petit vampire à câliner, souriant et joueur.


    « Caractère : Oui, oui, je suis une gentil personne. Voilà de quoi dire pour mon caractère non? Bon, alors je continue.
    Déjà, à la naissance, j'étais un robot à sourire. Je trouvais ça stimulant, sourire pour faire sourire les autres. Et c'est comme ça que j'ai appris à être gentil. J'aime jouer aussi...mais bon, vu mon caractère, ce n'est pas très surprenant. Je suis aussi gourmand que n'importe qui, préférant tout de même quelques bon gâteaux aux sang. Je suis un adorable petit garçon, pensant à aider son prochain. Bien entendu, j'ai mes défauts. Même si je suis un sang-pur, je sèche les cours au moins une fois par semaine. Parce que je sais toujours si un professeur est absent ou non. Je suis têtu aussi...pas trop mais assez pour faire changer d'avis n'importe qui. Et non, je n'utilise ni mon pouvoir, ni mon rang! Etant encore un petit vieux, je peux être très, très froid -au point de faire baisser la température d'un seul coup- et dur. Mais bon, mes amis diront que ce Alks' n'existe pas.
    La perfection...ce n'est pas moi, déjà, ça je le sais. Petit enfant dans ma tête, les jeux sont ma principale activité, après la lecture et bien sûr, la ligue. Je dirais qu'en gros, je suis quelqu'un...d'extravertie? Oui, peut-être. Ou alors, trop enfantin. Les choses à dire devant moi quand je suis de mauvaise humeur -chose rare, j'en suis sûr- ou quand j'ai tellement de chose à faire que je dis n'importe quoi. Ca arrive ce genre de chose, je vous assure! Pire que moi en ce qui concerne l'amusement, ça n'existe pas. Pire mangeur de gâteaux...surement mais j'ai quelques doutes. Et puis pour finir, j'ai un sens du droit très...droit. Je sais, ce n'est pas quelque chose à dire alors que je sèche quelques cours, mais c'est vrai. Je n'aime pas qu'un des vampires sous MA -très important ça- responsabilité fasse les jolies coeurs avec les humaines pour ensuite les croquer à pleine dents. Je refuse que le même incident qui s'était produit un siècle avant ne se déroule encore une fois. Je punirais tout ceux qui oseront mettre mes amis en danger.


On the White Side

    De part ma naissance, voici ma vie ~

    Et voilà...Aleks' qui arrive 8D 23upxt10 Et voilà...Aleks' qui arrive 8D 2dirjb10 Et voilà...Aleks' qui arrive 8D 2hx9gj10
    Un sourire...un commencement.

    Je ne me souviens pas vraiment mais...je suis né à Berlin, en Allemagne. Mes parents, Alexis Van Dritch et Alexandra Van Dritch, tous deux sang-pur, étaient content de m'avoir. Eux qui pensaient ne jamais pouvoir avoir d'enfants. Je ne pouvais rien dire, je ne savais même pas encore parler. Quoi qu'il en soit, si mes souvenirs sont bon, les dix premières années de ma vie étaient un plaisir. Choyé de tous, domestiques ou famille, je ne pouvais rêver mieux comme vie. Tous n'était que sourire et amusement, jeu et gâteaux. Tout était parfait. Pourtant, on m'avait bien dit que les Pure Blood étaient encore "chassés"...je ne comprenais pas ce bonheur trop bon. Et je ne voulais pas quitter ce cocon que les autres avaient tissé pour moi. Pourtant, il le fallait bien... J'étais un Pure Blood, quelqu'un qui allait être respecté dans le futur. Quelqu'un d'important, plus important que les vampires aristocrates que j'avais vu chez moi. Je savais que cette vie, si belle, si douce, si réconfortante allait s'arrêter un jour. Mais je ne pensais pas que cela se produirait si tôt...je ne savait pas encore qu'un évènement allait se produire. Je savait contrôler les autres et lire dans leurs pensées, mais pas voir l'avenir. Cela m'aurait était si utile... J'aurais pus tous les sauvés. J'aurais pus éviter de les voir souffrir...Mais de toute manière, je n'étais pas assez fort pour ça. Je ne pouvais rien faire. C'était ce jour là que je compris ce qu'étais que l'impuissance.


    Et voilà...Aleks' qui arrive 8D 2lk3e310 Et voilà...Aleks' qui arrive 8D 2sbppi10 Et voilà...Aleks' qui arrive 8D 1192o210
    Pourquoi tu as fait ça tonton?

    Je n'aimais pas trop mon oncle français, Paul, un demi-sang-pur. C'était le demi-frère de mon père, très peu apprécier du monde pour la simple raison qu'il était le fruit de l'amour d'un sang-pur, mon grand-père et d'une humaine. L'alliance entre deux personnes qui n'auraient jamais dû se rencontrer. Quoi qu'il en soit, il ne venait que rarement dans le domaine familiale, en Allemagne, préférant rester avec sa mère en France. Mais le soir où il rendait visite, je n'étais pas dans le manoir. Moi-même je ne l'aimais pas tellement, sa nature sombre et destructrice me faisait peur. Je savais lire en lui. Il n'aimait pas ma famille. Celle qu'il l'avait rejeter, celle qui l'avait fait souffrir depuis sa naissance.Et le soir de mes cinquante ans, je prétextais vouloir jouer dehors, pour ne pas le voir. Un avantage, j'avais arrêter de grandir et de changer d'apparence quand j'eus quatorze ans. Sa venue était pour le jour même, tard le soir. La lune était pleine ce soir là, je m'en souviens. Je marchais vers le bois, tout près de chez moi, y restant bien cinq voir six heures. Je pensais que mon tonton était partit, plus aucune pensées ne me parvenaient alors. Je décidais de rentrer, mais au mauvais moment.
    Je fis la découverte la plus macabre qui soit. Mes parents, ma famille, mes amis...étaient tous morts. Il ne restait qu'une seule personne, mon oncle Paul. Ce qui c'était passé, je ne le savait pas. Le survivant avait la tête embrouillé, pire qu'un brouillard épais et me regardait comme s'il était devenu fou. Ce qu'il avait dans les mains n'avait rien de rassurant. Une épée, couverte de sang , le sang de tout ceux allongés, inertes à terre. Je ne pouvais rien faire, j'étais paralysé par la peur. Le meurtrier s'avança vers moi[/font], un grand sourire aux lèvres. Mon cerveau me disait de courir, vite, loin...Mais mes jambes refusaient d'écouter ma tête.

    -Aleksandr! disait-il en ouvrant grand ses bras, donnant l'impression de me prendre. Tu vois tout ça? Et bien ça va être ton tour.

    Mon tour...mon tour de mourir? Alors que j'avais l'avenir devant moi? Me faire tuer par un demi sang-pur, détester de tous? Non...je n'avais pas le droit. Je devais les venger. Mon père, ma mère...tous ceux étendu sur le sol. Je ne me souviens plus comment j'ai fais, mais j'avais tué mon oncle. La seule image sur le moment était celle de ce tueur, baignant dans son propre sang, sourire sadique sur le visage et son épée en plein coeur. Que se soit mon pouvoir ou de l'auto-défense, je m'en fichais, la mort de ce fou ne ferait pas revenir ma famille.

    Et voilà...Aleks' qui arrive 8D 63yo0710 Et voilà...Aleks' qui arrive 8D 2h6c6x10 Et voilà...Aleks' qui arrive 8D 1zyx5310
    Qui êtes-vous?

    Après ce drame, je n'avais d'autre choix que de me replier sur moi-même. Je n'avais plus ce sourire qui me caractérisait tant. Mes yeux n'étaient plus qu'une lampe qu'on avait éteint après avoir quitter une pièce. Ma tête n'était plus qu'un livre avec des pages blanches. Je me sentais faible...j'étais rester "chez moi", m'enfermant dans ma chambre. Il y avait toujours les corps des personnes cher à mes yeux. Je ne pouvais plus sortir. Je ne sais toujours pas combien de temps j'étais rester dans cette état semi-comateux, mais un jour, ou plutôt un soir où la lune n'était qu'à demi caché, des personnes entrèrent dans le manoir. Je les avais entendu étouffer des cris d'horreur. Il n'y avait que deux présences, toutes les deux vampiriques.
    Et quand ils ouvrirent la porte de ma chambre, ils me virent moi, adossé à un coin de la pièce, recroquevillé. Par la peur ou la folie, je ne le sais pas. En relevant la tête, je vis deux vampires blond: un homme et une fille. J'en déduisais que c'était le père et la fille. Ils se ressemblaient trop pour ne pas avoir un lien de parenté quelconque. L'homme me tendit une main rassurante, chaleureuse, alors que la jeune fille me regardait avec un air désolé. Désolé de quoi? Ce n'était pas elle qui avait tué mes parents.

    -Tu es Aleksandr? me demanda celui en face de moi.

    Je ne répondis pas, regardant la main qui m'étais tendu. Il me sourit gentiment et regarda la fille.

    -Je suis Kazuomi Okari et voici ma fille, Tsubasa.

    Je ne voyais pas bien en quoi cela m'avancerais de savoir leur nom. Et d'après ces informations, ce n'étaient pas des allemands, mais des japonais. Que faisait-il ici?

    -Ma mère n'est pas rentrée depuis plus d'une semaine et nous nous inquiétons, m'informa la fille.

    Elle faisait donc partie des invités. Je ne connaissais pas tout le monde, cela ne m'étonna pas trop de savoir que je ne connaissais pas ces personnes. Ledit Kazuomi me tendit de nouveau sa main, de même que Tsubasa. Que voulaient-ils à la fin?

    -Nous sommes désolé pour...ça. La mort de Cycia nous blesse profondément. Je suppose que tu as déjà tué celui qui est la cause de ce massacre. Mais...puisque tu es seul...voudrais-tu venir avec nous, au Japon?

    Tout à coup, comme si ma conscience se réveilla, comme si la central de mon cerveau était de nouveau en marche, je le regardais, surpris de sa proposition. Moi, au Japon? Avec deux parfait inconnus que je venais à peine de rencontrer? C'était...c'était inconcevable...mais...je n'avais plus rien à faire ici. Je n'osais pas retourner dans la grande salle, là où tout est désormais poussières. Ils étaient tous morts et je ne pouvais pas revenir en arrière. Alors...pourquoi pas?
    Prenant les deux mains, je me levais avec un peu de difficulté. Mes yeux ne m'indiquaient rien de suspect, mon flair disait de même. Et ces personnes avaient l'air honnêtes. Ou sinon, la mère de Tsubasa ne serait jamais entrée ici. Un sourire illumina le visage de cette dernière. Et quelques heures plus tard, j'étais sur la route du pays du soleil levant.

    Et voilà...Aleks' qui arrive 8D 14te1z10 Et voilà...Aleks' qui arrive 8D Ml1m5h10 Et voilà...Aleks' qui arrive 8D Ka5o9c10
    Merci...


    Une nouvelle vie au Japon, avec Kazuomi et Tsubabsa. Nous arrivions à nous comprendre, j'appris la langue assez vite. Mais nous nous comprenions surtout parce que tous les trois, nous avions perdu un être qui comptait énormément. Tsubabsa n'avait plus sa mère et moi mes parents. Kazuomi restait le plus souvent à la maison, une grande villa toute blanche loin du bruit. Je jouais le plus souvent avec la fille qui était devenue progressivement ma petite soeur. Tsubabsa avait trente ans de moins que moi, mais cachait très bien sa tristesse.
    Grâce à elle, mon sourire revint peu à peu, mes yeux regagnèrent leur éclat de petit enfant et je ne m'ennuyais jamais. Contrairement à moi, elle devait encore parfaire son éducation. Chaque fois qu'elle avait cours, je me promenais dans les grande villes, observant les humains. Cette chose que je ne pouvait pas faire quand j'étais en Allemagne, de peur que par pulsion, je ne m'attaque à des innocents. Leurs façon de vivre était l'exacte opposé e la mienne. Il travaillait chaque jour, chaque humain avait un supérieur et surtout, contrairement à nous, ceux qui tuaient ne se faisaient pas tué à leur tour...les humains les envoyaient dans une pièce, toute petite, sans rien durant un temps déterminé. C'était la seule chose que je trouvait stupide. Les Okari n'étaient pas tellement de mon avis.

    -Chaque personne à le droit à la vie, qu'il ai fait des choses mal ou non, disait Kazuomi avec un sourire serein.

    C'était peut-être vrai....Tsubasa aussi pensait la même chose. Je compris alors pourquoi ils considéraient les humains, même méchants, comme des bonnes personnes. En fait, c'était nous les monstres de l'histoire. Ils étaient tous les deux pour un monde de paix entre les vampires et les humains. Au fil du temps, je changeais de camp pour rejoindre celui de mon autre famille. Je me plaisais ici. Ces deux personnes m'avais permis de recommencer ma vie. J'étais de nouveau heureux, riant avec Tsubasa, aidant de temps à autre Kazuomi pour tel ou tel chose. Et deux cents ans passèrent comme ça. J'étais devenu un vieux vampire à l'apparence d'un petit adolescent et s'en était de même de mes tuteurs. Le monde avait changé sous nos yeux, passant encore et encore. La tranquille campagne où nous habitions était devenue une grande ville, proche de la capital actuel: Tokyo. Je ne pouvait plus me promener aussi souvent, les humains de cette époque ne sortait la nuit que pour s'enfermer dans des grandes salles où le débit de son était bien au dessus de la moyenne ou dans des restaurants. Mais vu que ma soeur n'avait plus de cours, nous nous amusions tous les deux, sous l'oeil de mon nouveau père.


    Et voilà...Aleks' qui arrive 8D Jjl00210 Et voilà...Aleks' qui arrive 8D 2z3rko10 Et voilà...Aleks' qui arrive 8D 357nfi10
    Une...académie?

    Je me souviens aussi de ce qui s'était passé, un siècle plus tôt. Une académie, regroupant et des vampires, et des humains. Kazuomi me disais qu'il aurait bien inscrit Tsubasa, mais avait peur que je ne me retrouve seul. Je n'étais pas encore du même avis qu'eux en ce qui concernait les êtres du jour et de la nuit. J'aurais refuser, à ce moment, d'entrer dans cette école. Le temps passa depuis la création de cet établissement. Elle a été "détruite" après qu'un sang-pur du nom de Kaname Kuran ne l'ai déserté. J'ai trouvé cela lâche...abandonner ses amis pour s'enfuir avec celle qu'il aimait -et sa soeur en plus!- n'était pas un bon exemple à montrer pour la paix entre les races. Mais maintenant que je suis pour la paix entre nous et les êtres du jour, je voulais bien y aller. Pas de chance, elle n'existait plus...du moins, c'est ce que je pensais. Qui voudrais recréer une académie comme celle-là, un siècle plus tard? L'idée n'était pas ridicule, loin de là, mais qui serait assez téméraire pour faire une autre école, regroupant humains et vampires? Et bien, une personne l'a fait. Une personne du nom deTakuma Frenight. Ce fut Kazuomi qui m'en informa. J'avais très envie d'y aller, sachant que je ne pourrais rien y apprendre d'autre que le comportement des humains, mais...est-ce que Tsubasa ne se sentirait pas seule? Ce fut ma principale question, et quand je la posa, mon père rigola.

    -Ne t'en fais pas, elle vient aussi.

    Mon visage rayonnait de joie. Mon excitation était au niveau maximum. C'était vraiment un grand moment. Ma soeur et moi préparions nos valises pour le grand jour, se demandant à quoi pouvait ressembler cette nouvelle école. Le jour J, notre père nous déposa devant le grand portail d'entrée. C'était pratiquement les mêmes bâtiments que sur les photos d'il y a un siècle, avec une nouvelle chose en plus. Un bâtiment pour entraîner les nouveaux hunters. Je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il y avait cela, alors que c'était sensé être une académie pour vampires et humains. Certes, il y avait de bonne raisons, mais tout était de la faute de ce Kuran non? Et la chose la plus surprenante était que...c'était moi le chef de "la ligue". Alors, là, j'allais être servis. Mais au moins, je m'amusais bien et j'étais toujours avec Tsubasa. Et aujourd'hui, je me sens bien, malgré que la mort de mes proches reste toujours dans ma mémoire. Maintenant, j'assume la responsabilité de "chef" des vampires de l'académie. Tout ça, dans la bonne humeur et avec pleins de gâteaux.


Mes amis, mes amours...

    De vos escapades nocturnes, au grand amour du moment. De votre pire amie, à votre meilleure amie. Vos relations au grand jour ! Jusqu'au moindre petit secret...

    Une amie particulière...Tsubasa. Bon, je la considère plus comme une petite soeur qu'autre chose.

    Mes amis...sont tous les vampires de l'académie ♥️ Sans oublier les humains...Je n'ai pas d'amour, ce genre de chose ne m'intéresse pas trop...je préfère poser mes lèvres sur une bonne part de gâteau à la fraise. Les ennemis, j'en ai surement mais comme je ne les connais pas encore, se sera pour plus tard! Après, pour le tout, c'est à voir avec le temps, même si du temps, j'en ai déjà passé pas mal à faire n'importe quoi.



Derrière l'écran.



    « Oz Bezarius x3 *comment ça je suis trop sur lui oo"*
    « 14 balais...comme je me sens vieille T-T
    « Votre niveau de RPG : 6-7/1o...on va dire ça xD
    « Votre avis sur le forum : 1o/1o Non mais... je craque pour ce forum **
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? Parce que voilà è_é
    « Exemple de poste :
    Spoiler:
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres : Si quelqu'un pouvait faire Tsubasa, ça m'arrangerais =) Merci ^_<



Dernière édition par Aleksandr Van Dritch le Sam 27 Mar - 0:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Van Dritch
Vampire
Vampire
Aleksandr Van Dritch


Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu vois la tour de sucre ? Je suis tout en haut =D

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Et voilà...Aleks' qui arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà...Aleks' qui arrive 8D   Et voilà...Aleks' qui arrive 8D I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:16

Un DP désolé...

J'ai finis!!! 8D (il était temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Et voilà...Aleks' qui arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà...Aleks' qui arrive 8D   Et voilà...Aleks' qui arrive 8D I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:31

Okay okay.
Bienvenue parmi nous, tu es VALIDE!
Veux-tu que je mette Tsubasa en Poste Vacant ? Si c'est le cas, je te demanderai juste un avatar 100x100, cinq mots pour la décrire et une phrase qui la caractérise.
Vàlà valà, bon jeu avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Van Dritch
Vampire
Vampire
Aleksandr Van Dritch


Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu vois la tour de sucre ? Je suis tout en haut =D

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Et voilà...Aleks' qui arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà...Aleks' qui arrive 8D   Et voilà...Aleks' qui arrive 8D I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:32

Merci Side =)
Je t'envoie tout ça par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà...Aleks' qui arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà...Aleks' qui arrive 8D   Et voilà...Aleks' qui arrive 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà...Aleks' qui arrive 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punition! Merci Aleks'...[PV: les Shiki's Brother]
» [Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo
» Glisser un chat dans une école sans se faire voir première leçon [pv Aleks et Liam?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages :: 
PRESENTATIONS
 :: # LES VALIDEES
-
Sauter vers: