AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rules

AuteurMessage
Takuma Frenight
Humain
Humain
Takuma Frenight

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Rules Empty
MessageSujet: Rules   Rules I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:18

J'ai tenté de faire le plus court possible. Alors lisez tout s'il vous plait, ce ne sont pas quelques lignes qui vous tueront =D

• I D E N T I T E •

>> LES PSEUDOS: Les pseudos doivent être originaux et en aucun cas être celui d'un personnage de Square Enix, de Mangas ou de célébrités... Ce pseudo devra impérativement comporter un NOM et un PRÉNOM, sauf cas exceptionnel à discuter en MP avec une personne du Staff.

>> LES AVATARS: Votre avatar devra obligatoirement faire une taille de 200x320. Si vous n'en avez pas, nous avons des graphistes à votre disposition. Vous pourrez donc faire une demande dans la partie Administration du forum. Votre avatar devra représenter un Manga IMPÉRATIVEMENT.

>> LES SIGNATURES: Aucune contrainte donnée, ou seulement celle que votre bannière ne déforme pas le forum...

• P E R S O N N A G E S •

>> INVENTES : Ils sont pour le moment acceptés. Mais faites en sorte à ce que les personnages prédéfinis ne soient pas délaissés, car leur importance est capitale dans l'intrigue. Nous n'acceptons plus les jumeaux !!!

>> LA LIGUE : Autrefois la Night Class, la Ligue est la classe des Vampires. Leur uniforme est NOIR et leur but est de garder à tout prit SECRET leur identité. Donc, s'il vous plaît, quand il y a un topic Vampire x Humain, n'allez pas dévoiler ce secret !! Pourquoi prendre les vampires ?? Leur pouvoir, leur beauté et leur intelligence.

>> L'ORDRE : L'Ordre est la classe des Exorcistes, aussi appelés Hunters. Leur uniforme est GRIS et leur but est de garder à tout prit SECRET le secret des Vampires et d'éloigner les filles de l'Alliance des garçons de la Ligue. Donc, s'il vous plaît, quand il y a un topic Vampire x Hunter, n'allez pas dévoiler ce secret !! Les membres de l'Ordre doivent être humains. Nous n'acceptons plus de Hunters vampire, pour la simple raison qu'ils sont trop puissants avec leur atouts de vamps et de Hunters. Pourquoi prendre les Hunters ?? Leur ruse, les combats et les QUÊTES d'organisées seulement pour les Hunters:

>> L'ALLIANCE : Autrefois la Day Class, la Ligue est la classe des humains normaux, mais surdoués. Leur uniforme est BLANC et leur but est d'être les meilleurs. Les personnages connaissant les vampires avant leur entrée à l'Academie devront avoir une très bonne raison. Donc, s'il vous plaît, quand il y a un topic Vampire x Humain, n'allez pas dévoiler ce secret !! Pourquoi prendre les Humains ?? (( Événements à organiser )) Leur intelligence, leur innocence, leur sang si appétissant...

>> CLASSE X : Vous ne pouvez pas l'intégrer, ni en faire une demande. Vous recevrez peut-être un jour un mail vous invitant à rejoindre cette classe. Sachez seulement que c'est à vos risques et périls... Si vous recevez ce mail, c'est que vous avez été choisi. Vous n'aurez comme possibilité que de répondre par Oui, ou par Non. Une autre réponse annulera la demande. Toutes les infos sur cette classe vous seront données une fois que vous en ferez parti. Et cela peut arriver n'importe quand.

>> LES ARMES: Si vous faites partis des Exorcites (Hunters) ou bien des VAMPIRES, sachez que vous pourrez vous même choisir votre arme et votre pouvoir. Sachez néanmoins que ni l'un ni l'autre ne pourra pas vous rendre invincible.

>> LÉGENDES: De connu dans le monde de Vampire Knight, il n'y a que les Vampires. Nous ne voulons donc pas d'autres créatures étranges telles que les Lycanthropes. Une certaine rumeur court sur des Akumas, des Démons et des Shinigamis, des Dieux de la mort. Mais pour en incarner un, sachez que votre niveau RP devra dépasser au minimum les 100 lignes [code 1 : Yes] et que vous devrez faire une demande de test RP par MP à l'un des Admins. Vous devrez leur envoyer ce dernier par MP, car personne ne devra connaitre cette vraie nature. Pour plus de détails, contacter Side Onstread.

>> DIVERS: Vous devrez être VALIDE par un ADMIN avant de pouvoir commencer à RP avec vos camarades. Il vous sera également demandé de suivre la fiche de présentation fournie. La Dièse est la place où on met les codes.

• P O S T E S •

>> LE FLOOD: Haha, une chose que tout le monde aime, le flood ♥ Et bien ne soyez pas tristes chers amis, mais il est interdit de partout. Ou presque. Vous pourrez bien évidemment accueillir avec enthousiasme nos nouveaux membres ET une catégorie #OTHER a été faite dans le seul but de vous divertir. Alors n'hésitez pas à vous lâcher là bas!

>> LES POSTES RP: Sachez qu'ils devront faire plus de 15 lignes (Et oui. Mais le forum n'est pas bien grand, 15 lignes paraitront bien petites =D) et qu'ils devront également avoir une certaine présentation. Je ne demande pas le somum du gout, juste les paroles en GRAS et les pensées en ITALIQUE. Mais je ne vous l'impose pas. En revanche, les postes de couleurs sont à éviter (à la limite, vos paroles en couleurs, pourquoi pas...)

>> LA POLITESSE: Il me parait inutile de préciser que le langage SMS et que les propos malsains, discriminatoires sont absolument INTERDIT. Si certains ne sont pas capables de respecter autrui, ils peuvent déjà passer leur chemin.

>> ACTIVITÉ: Un minimum d'activité est requis. Je comprends que certains ne puissent se connecter que les week-end (j'en suis un bon exemple T__T) mais dans ce cas, [code 2: my] précisez le. Deux connections pas semaines seront néanmoins demandées.

>> LA PRESENCE: S'il est bien beau d'être connecté sur la ChatBox, mes chers petits membres ont tendance à laisser de côté le RP et privilégier ce petit jouer avec enthousiasme. Votre Admin préféré est fâché ^-----^ Et c'est pourquoi Marianne et moi mettons en place cette nouvelle règle. Nous sommes sur un forum RPG, à la base pour faire des RP. Donc, chers petits membres, vous serez dans l'obligation de faire un RP au moins toutes les trois semaines. Dépassé ce délai, nous vous enverrons un mail vous prévenant de votre inactivité. Il vous restera une semaine pour écrire un RP, puis vous serez.... supprimé ^----^ Huhu ♥ J'espère que votre choix sera vite fait. Mais un forum a besoin de RP pour survivre, et avoir de nouveaux petits membres à torturer HAHA ♫ Il n'y aura aucun favoritisme sur les personnes, n'espérez pas que nous vous épargnerons parce que vous êtes Liam Owain, Roméo, Kyo Ryokai ou Alicia Kurobawi ♥

>> PUB: Que ce soit par MP ou dans vos signatures, la PUB pour d'autres forums ou autre est totalement - ou presque xD - interdite. Il faudra attendre un cota de 100 messages pour pouvoir poster dans la partie PUB et crier haut et fort le nom de votre forum =D

>> COMPTES: Illimité ! Néanmoins il vous sera demandé d'être aussi actif et de faire une demande aux Admins avant de vous faire valider.

>> TEMPS: Vous avez jusqu'à dix jours pour établir votre présentation. Si vous ne l'avez pas fini dans ces délais, votre compte sera supprimé.

• L E R P •

>> LES RANGS: Ils sont attribués selon votre niveau de RP. Vous pourrez ensuite augmenter votre rang en gagnant trois combats.

>> LES COMBATS: Ils devront être réalistes. Nous ne voulons pas de super héros invincibles.

>> LE VAINQUEUR: Vos combats devront se terminer sur une attaque fatale. Les Arbitres seront vos Admins et vos Modos. Ce sont eux qui détermineront le vainqueur, selon le style d'écriture [code 3: Lord] (et non pas, comme souvent on se porte à le croire, al longueur du poste). Ce sera un choix indiscutable.

• M E R C I •

Voilà, c'est fini. Vous survivez, ça va ? Merci d'avoir lu ! =D

Dernière édition par Jiminy Criquet le Mar 27 Oct - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherside.forumactif.org
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Rules Empty
MessageSujet: Re: Rules   Rules I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:58

>> LA PRESENCE: S'il est bien beau d'être connecté sur la ChatBox, mes chers petits membres ont tendance à laisser de côté le RP et privilégier ce petit jouer avec enthousiasme. Votre Admin préféré est fâché ^-----^ Et c'est pourquoi Marianne et moi mettons en place cette nouvelle règle. Nous sommes sur un forum RPG, à la base pour faire des RP. Donc, chers petits membres, vous serez dans l'obligation de faire un RP au moins toutes les trois semaines. Dépassé ce délai, nous vous enverrons un mail vous prévenant de votre inactivité. Il vous restera une semaine pour écrire un RP, puis vous serez.... supprimé ^----^ Huhu ♥️ J'espère que votre choix sera vite fait. Mais un forum a besoin de RP pour survivre, et avoir de nouveaux petits membres à torturer HAHA ♫ Il n'y aura aucun favoritisme sur les personnes, n'espérez pas que nous vous épargnerons parce que vous êtes Liam Owain, Roméo, Kyo Ryokai ou Alicia Kurobawi ♥️

>> LES AVATARS: Votre avatar devra obligatoirement faire une taille de 200x320. Si vous n'en avez pas, nous avons des graphistes à votre disposition. Vous pourrez donc faire une demande dans la partie Administration du forum. Votre avatar devra représenter un Manga IMPÉRATIVEMENT.

Rules Kuro22-1

< En supposant que je sois sadique...
Au moins je ne suis pas indifférent
aux douleurs que je cause aux autres ♥️>

Rules UndertakerDancing
Marianne Aizawa
Admin
Marianne Aizawa

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Rules Empty
MessageSujet: Re: Rules   Rules I_icon_minitimeDim 2 Mai - 0:32

>> L'ORDRE : L'Ordre est la classe des Exorcistes, aussi appelés Hunters. Leur uniforme est GRIS et leur but est de garder à tout prit SECRET le secret des Vampires et d'éloigner les filles de l'Alliance des garçons de la Ligue. Donc, s'il vous plaît, quand il y a un topic Vampire x Hunter, n'allez pas dévoiler ce secret !! Les membres de l'Ordre doivent être humains. Nous n'acceptons plus de Hunters vampire, pour la simple raison qu'ils sont trop puissants avec leur atouts de vamps et de Hunters. Pourquoi prendre les Hunters ?? Leur ruse, les combats et les QUÊTES d'organisées seulement pour les Hunters:

Rules Empty
MessageSujet: Re: Rules   Rules I_icon_minitime

Rules
Page 1 sur 1