AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tu me cherche? [PV: Shiro]

AuteurMessage
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Tu me cherche? [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Tu me cherche? [PV: Shiro]   Tu me cherche? [PV: Shiro] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 2:26

Je me demande bien comment je ferais si je devais toutes les tuer une par une...parce qu'elles m'énervaient de plus en plus ces filles de l'Alliance...Elles n savent pas ce que c'est que le sommeil? Bref, il devait être 14 heures de l'après-midi et des cris se firent entendre juste en dessous de ma fenêtre. Je me levais difficilement, cherchant avec un grognement obscur la fenêtre. J'ouvris les rideaux, regardant dehors sans trop m'exposer. J'ai toujours eu horreur du soleil, et c'était mes parents qui m'avaient obligé de venir dans un endroit comme celui-là. Non mais quel idiots ces sang pur. En tout cas, il y avait déjà des filles en uniforme noir dehors, criant le nom de différents élèves de la Ligue. Elles séchaient les cours ou quoi? A peine le début de l'après-midi qu'elles étaient obligés de faire du bruit. Et je me connaissais bien: je ne pourrais plus dormir. Saleté de pestes qui ne servaient à rien. Il était aussi facile de deviner que les autres dormaient. J'étais donc le seul à être éveiller à cette heure...Quel chance...Il ne me restait plus qu'à aller m'enfermer quelque part où personne n'entrerait ou ne s'y risquerait. Le labyrinthe m'a l'air d'un bon endroit...

Enlevant mon pyjama pour le remplacer par mon uniforme, je sortis de ma chambre, en prenant bien sûr un certain plaisir à claquer bien fort ma porte pour réveiller tout ceux qui dormaient alors que MOI, j'étais réveillé. Un bon nombre de vampires ouvrirent leurs portes en regardant devant eux, les yeux à demi ouvert. Et ce ne fut que lorsqu'ils ne me virent qu'ils fermèrent tous la porte d'une façon silencieuse mais assez rapidement. Quel joie de pouvoir voir leur face de peureux. Je me demandais s'il serait facile d'en torturer ici même...expérience à tester, ça avait l'air d'être pas mal. Il ne restait plus qu'à trouver le jouet. Mais pour le moment, ce n'était pas la première de mes occupations. D'abord le labyrinthe.

Dehors, il y avait un soleil de plomb. J'avais envie de l'exploser, cet étoile qui ne servait à rien. J'avais mal aux yeux, je me cachais vite sous un arbre, fronçant les sourcils de mécontentement. J'affrontais ensuite les filles qui m'avaient réveillé, criant mon nom. Mais assez vite -et par une façon pas très orthodoxe-, je leur fis comprendre que je n'étais pas d'humeur. Alors bye-bye les gêneuses et puis direction le jardin où les humains se perdaient toujours. J'y été arrivé assez vite, courant à la vitesse d'un vampire, trop rapide pour que l'oeil humain ne puisse me voir. Ô liberté, une de mes meilleures amies qui ne me quittaient pratiquement jamais. Un peu comme la solitude.

J'empruntais un quelconque chemin, me retrouvant très vite vers le centre du labyrinthe. Un grand sourire satisfait ornait mes lèvres parfaites, et je m'assis par terre, à l'ombre en essayant de deviner quel serait ma proie ce soir pour un petit jeu...l'Alliance était trop faible. La Ligue était un peu mieux, mais après, avec Aleks', c'était un peu plus compliqué. Bah, pas grave, je ferait ça dans son dos tient. Se sera pas la première fois après tout. Mais pas de chance pour moi, une personne avait décider de me déranger. Et c'était pas un vampire ça...

Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Tu me cherche? [PV: Shiro]   Tu me cherche? [PV: Shiro] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 5:21

La jeune Hunter était peut-être Chargée de Discipline à l'Académie, elle était d'abord et avant tout une Hunter. Son père l'avait envoyé un mission quelques jours plus tôt, et elle ne pouvait refuser une telle opportunité de se défouler. Pourtant, tout ne s'était pas passé comme prévu. Le Level E avait été particulièrement... rusé ! Comme s'il avait gardé cette partie d'humanité ! Sottises ! Il était simplement coriace et stupide. Il avait essayé de fuir la Hunter et une mort certaine en se dirigeant vers l'Académie, où il avait réussit à s'introduire. Shiro n'avait vraiment pas apprécié et avait su qu'elle devait faire preuve d'une extrême prudence pour que les élèves Humains ne sachent rien de l'existence des Vampires.

C'est donc dans sa fuite que le Level E, totalement désespéré, se retrouva dans les terrains de l'Académie. Alors qu'elle pensait l'avoir rejoint, la jeune femme perdit sa trace. Cherchant avec frustration l'endroit où se trouvait sa proie, celle-ci se jeta sur elle, la prenant en embuscade. Par chance, la Hunter avait eu l'oreille vive et s'était déplacé pour éviter son adversaire. Malgré tout, celui-ci réussit à lui entailler une bonne partie de son bras, la rendant des plus enragée. Au lieu de sortir ses révolvers, Shiro sortit un poignard, caché à ceinture, et trancha la gorge de l'ex-humain. Le sang gicla par terre et la bête se transforma en tas de poussière et de sable fin avant même d'avoir put toucher le sol. L'odeur de sang arriva rapidement au nez de la jeune femme, qui fut prise de légers spasmes. Celle-ci nettoya rapidement son poignard et se fit un garrot au dessus du bras avant de s'éloigner de l'endroit.

Elle arriva bientôt au labyrinthe, lieu qu'elle adorait car elle pouvait ainsi relaxer tranquillement sans être dérangé, puisque la plupart des gens n'osaient pas y aller par peur de s'y perdre. Shiro, elle, le connaissait dans ses moindres recoins et n'avait donc aucun mal à s'y repérer. Elle se dirigea en vitesse vers son lieu préféré, un endroit assez reculé et difficile d'accès où se trouvait un arbre d'une taille phénoménale. Elle y grimpa sans trop de problème et s'installa dans un creu entre plusieurs branches, où elle pouvait s'étendre. La jeune femme serra les dents puis regarda sa plaie. Celle-ci s'était refermée et il n'en restait aucune trace, mi à part le sang qui demeurait sur le bout de tissu qui lui servait de garrot. Haletante, Shiro fit en sorte que le tissu soit brûlé et tenta de se calmer.

Ce n'était pas la première fois que la jeune Hunter était victime de ce genre de crises, mais elle les détestait d'autant plus que si son père apprenait leur existence, il l'exécuterait sûrement de ses mains ! Elle en avait honte, surtout qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait ce genre de crises. Elle savait que c'était des crises de vampirisme, mais elle ne savait tout simplement pas pourquoi elle les avait alors qu'elle n'avait jamais été mordue. Elle les craignait aussi ; elle craignait que son père ne la détèste, que Marianne la détèste également, mais surtout, elle avait peur de se transformer en Level E. L'odeur de sang avait disparu de l'endroit, mais elle sentait encore son sang bouillonner dans ses tripes... tout comme elle sentait les longues canines dans sa bouche. Elle sentait très bien l'un de ses Bloody Brambles qui reposaient dans un étui, attachés à ses cuisses. L'envie de manquait pas de les utiliser, mais elle n'oserait jamais le faire... surtout que ça porterait préjudice à son père et à sa réputation. Non, elle avait un trop gros égo pour faire ça. Voyant que la crise ne cessait pas, ce qu'elle trouva des plus étranges quand même, elle sortit une petite boîte de son corsage : celle-ci portait la rose des Hunters sur sa devanture. Elle l'ouvrit et regarda un instant les comprimés blancs qu'elle comprenait ; ceux-ci portaient l'inscription " BL-XXX " sur un côté. Serrant les dents de plus belle, elle en goba trois d'un seul coup.

Alors que les pilules commençaient à faire effet et que la crise cessait, Shiro sentit une présence non loin. Non mécontente d'avoir reprit une apparence normale. Déjà bien en rogne à cause de sa crise, Shiro l'était encore plus lorsqu'elle comprit que cette personne qui dérangeait sa tranquillité était un Vampire. En regardant autour d'elle, la jeune femme remarqua qu'il faisait maintenant jour, alors qu'elle avait gobé ses comprimés peu après le couché du Soleil, et comprit qu'elle avait dut s'endormir. Peu importe, elle était d'autant plus en rogne qu'elle avait été en position de faiblesse la nuit durant ! Se laissant retomber par terre dans le silence le plus absolu, elle se dirigea vers l'endroit où le dérangeur se trouvait. Elle arriva bien assez vite devant lui, ses Bloody Brambles braqués vers lui.

- Qu'est-ce qu'un Vampire fait dehors en plein jour ?

[ Merci de ta patience ! Et voilà, selon moi, une belle réponse =) ]
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Tu me cherche? [PV: Shiro]   Tu me cherche? [PV: Shiro] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:56

[Ouai ** Je suis fan de ton RP Shiro]

«Quel chance, une hunter.»

«Qui était cette personne qui osait me déranger? Je n'aimais pas ça. Déjà qu'il était impossible d'être au calme même le matin, alors que les humains étaient sensés être en cours, je ne voyais pas pourquoi j'étais constamment dérangé par quelqu'un. Je savais que j'aurais dû m'enfuir dès que mes parents m'avaient dit que j'irai dans cette académie la rentrée suivante...J'aurais dû me douter aussi qu'ils me préparaient un mauvais coup. Trop tard. Pour le moment, j'étais face à une hunter vu qu'elle avait deux revolvers braquer sur moi.

- Qu'est-ce qu'un Vampire fait dehors en plein jour ?

Je souris. La question était aussi pour la jeune fille qui se tenait en face de moi. Qu'est-ce qu'une humain faisait ici en plein jour alors qu'elle devrait être dans une salle de classe. Non mais les humains, ils pensent pouvoir faire le poids face à nous? Face à moi surtout. Même une hunter ne pouvait rien contre moi. De toute manière, elle n'avait pas le droit de me toucher, c'était la loi. Et quel loi pratique, si je puis le dire. Me blesser équivaut à une mort sûr et certaine.

-Que fais une hunter dehors en plein jour alors qu'elle devrait être techniquement en cours?

Ne me prenait-elle pas pour un danger? Forcément, j'étais un vampire. Comme pour tous les hunters, comme tous les vampires, j'étais un danger aux yeux de ces humains qui connaissaient notre secret. Mais il fallait le reconnaitre, les chasseurs m'amusaient. Beaucoup. Ils pensaient tous pouvoir un jour libéré du monde de nous autres, créatures de la nuit, mais non. Il existait aussi des hunters qui voulaient faire la paix. Une paix qui n'existera jamais. Quel idiotie!

-Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ta tête me revient...

Effectivement, j'avais déjà vu cette tête quelque part...Dans les papiers d'Aleksandr peut-être. Non, il ne s'intéressait pas aux chasseurs lui. Les gâteaux et les humains normaux -qui ne nous connaissaient seulement sous la forme de beau être humains surdoués- étaient les seuls choses qu'il aimait ici. Alors, je l'ai vu où? Quelque part dans une photo chez moi? Non, impossible aussi. Peut-être dans un des dossiers que j'ai vu quand je suis entré en douce chez le Directeur. Peut-être...»
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Tu me cherche? [PV: Shiro]   Tu me cherche? [PV: Shiro] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 6:22

Alors, il voulait jouer à ce petit jeu stupide ? Répondre à une question par une autre question ? Non mais, pour qui il se prenait celui-là ? Ce n'était pas elle la fautive dans cette affaire. Bon, elle s'était endormie et venait à peine de se réveiller, et puis ? Elle aurait tout aussi bien put faire une ronde, comme elle le faisait si souvent ! Elle entendit des bruits au loin, un semblant de " Kyaaaaaaa !! " et compris alors ce qu'il faisait, caché dans le labyrinthe. Peut importe, ça n'était pas une excuse valable ! Les Vampires n'avaient pas le droit de sortir en plein jour !

- Je te rappelles que je suis une Déléguée, et que je fais présentement une ronde ! Et le fait que je te trouves ici prouve que j'ai mes raisons de faire une ronde à cette heure !

Elle baissa un de ses bras, gardant ainsi un seul de ses deux révolvers pointé vers lui. Elle détestait son air, il en avait qu'un qui semblait vouloir dire que tout en ce monde n'était qu'idiotie, ou un truc du genre. Ce genre d'impression la mit encore plus en rogne. Vraiment, elle détestait ces Aristocrates qui se croyaient mieux que tout le monde, seulement parce que les personnes plus faibles qu'eux n'osaient pas leur dire ce qu'ils pensaient réellement. Shiro espérait que cette paix entre les Vampires et les Humains fonctionnent, mais lorsqu'elle voyait ce genre de personnes, elle avait plutôt l'impression que ce genre d'univers était tout simplement possible dans les chimères.

- Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ta tête me revient...

La Hunter haussa un sourcil. Elle était le portrait craché de son père... Mais il fallait bien l'avouer, elle était surprise. Bien des jeunes comme elle auraient choisit de passer anonyme en changeant leur nom, mais elle, elle ne l'avait pas fait. Ce qui la surprenait, c'était le fait qu'il ne se rappelle pas qui elle était. Dans un sens, elle trouvait ça un peu dommage.

- Si tu te renseignais au lieu de rêvasser, tu saurais que mon père est le Chef de la Guilde des Hunters : Kiryuu Zero. Le fait que tu sois devant moi présentement prouve que tu ne l'as jamais rencontré.

En effet, il était impossible qu'il l'est déjà vu... car si ça avait été le cas, il serait mort à 110% ! Zero n'avait jamais été un enfant de coeur, et il l'était encore moins depuis qu'il était le Chef de la Guilde... et c'était bien pire depuis que Shiro était à l'Académie ! En son fort intérieur, la jeune fille trouvait cette situation très amusante, et elle se disait qu'elle adorerait voir ce que les autres à la Guilde subissaient. Bien que Zero n'avait jamais été particulièrement sentimental, ou qu'il ne l'ait du moins jamais montré, il était énormément attaché à sa fille et était aussi nerveux que tout les autres père du monde à l'idée que sa fille côtoie chaque jours ses pires ennemis !

Shiro jetait sur le jeune Aristocrate un regard des plus effrayant. Ses yeux, d'un mauve profond digne des plus pures améthystes de ce monde, recélaient en leur fond quelque chose de mystérieux et d'effrayant, même pour un Vampire. On pouvait dire une chose, ce n'était pas avec un regard de ce genre qu'elle allait se faire des amis !

[ Voilà, scuse moi encore du temps, et pour ce post merdique ^^" Mais je voulais plus te faire attendre ]
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Tu me cherche? [PV: Shiro]   Tu me cherche? [PV: Shiro] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:49

«Qui ça?»

«Bizarre...son visage me disais bien quelque chose mais quoi? Et puis zut! Pourquoi m'en soucier? Ce n'était pas mes affaires après tout. Si je n'ai ni retenu son visage, ni son ,nom, alors cela voulait dire qu'elle était sans importance pour moi. Le fais qu'elle soit hunter était une chose, mais si cette hunter ne l'avait pas marqué, alors cela voulait dire qu'elle n'avait rien de bien spéciale. Toujours enfermé dans ce labyrinthe, je n'avais pourtant pas envie d'en sortir maintenant. Il y avait toujours trop de soleil. Quel idée de me réveiller aussi. Mais à tous les coups, les autres vampires aussi n'avaient pas put fermer l'oeil.

- Si tu te renseignais au lieu de rêvasser, tu saurais que mon père est le Chef de la Guilde des Hunters : Kiryuu Zero. Le fait que tu sois devant moi présentement prouve que tu ne l'as jamais rencontré.

Ah d'accord. La fille de celui qui disait vouloir tuer les Sang Pur? Je n'étais pas dans sa liste alors. Je souris. La fille de celui qui a...aimé? Yuuki Kuran. Quel dommage pour lui, mais le monde était fait ainsi. Ce chasseur qui a tué son jumeau. Cette fois, je m'en souviens. Mes parents m'en avait parler et Aleksandr s'intéressait à cette personne. Destin tragique? Malchance? Ou alors tout simplement folie. Aimer une vampiresse...ou tuer les Kuran. J'avais bien envie de rire. Une chose insensée. Je comprends maintenant pourquoi ce visage m'étais familier. C'était le même que le chasseur Kiryuu.

-Ah d'accord. La fille de celui qui a tenté de nous tuer, n'est-ce pas? Et tu veux suivre la voix qu'il a emprunté quelques dizaines d'années plus tôt?

J'étais déjà né. Je devais avoir quelques dizaines d'années moi aussi. Soixante, tout au plus. Mais si je n'étais pas dans sa liste, c'est surement parce qu'il ne se douatait même pas de l'existence des vampires en Angleterre. Et puis, qui voudrait voyager dans le monde pour essayer de nous tuer, Pure Blood, Roi des vampires? Dès le premier vampire, il n'aurait pas put survivre. Si je m'en souviens bien, Père et Mère disait que le chasseur voulait surtout le noyau de la société vampirique. Les Kuran donc. A-t-il échouer? Surement. Puisque celui d'il y a cent ans était Kaname Kuran. Pas vraiment un modèle mais bon...

Je trouvais ce genre de personne folles. Le père de cette fille était donc un fou. Un fous suicidaire en plus. Et pour en revenir à elle, elle devrait baissé son arme. Le règlement disait pourtant pas de meurtres. Sur moi, un Sang Pur en plus. Cela me faisais rire. Pouvait-elle réellement tirer et attirer l'attention des autres humains? Il y en avait peut-être au labyrinthe après tout. Et puis, je me rendis compte d'une chose. Le soleil était en déclin. Et les ombres étaient plus longues. Cela me ferait bien quelque chose si je pouvais m'amuser moi aussi. Alors, à la vitesse maximum, mon ombre s'accrocha à la sienne. Bien.

-Au fait, tu ferai mieux de lâcher ça, fis-je en désignant son revolver.

Combien de fois avais-je utilisé mon pouvoir pour m'amuser? Le temps passe tellement vite que je ne m'en souvient même plus. Je l'obligeais donc à tout lâcher, juste pour voir les capacités d'une hunter sans ses armes, comme nous, vampires, sans nos pouvoirs.»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu me cherche? [PV: Shiro]   Tu me cherche? [PV: Shiro] I_icon_minitime

Tu me cherche? [PV: Shiro]
Page 1 sur 1