Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksandr Van Dritch
Vampire
Vampire
Aleksandr Van Dritch


Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu vois la tour de sucre ? Je suis tout en haut =D

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] Empty
MessageSujet: Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother]   Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:57

    Depuis quand est-ce que je devais faire ce que tout le monde ne faisait pas? Ah mais oui...depuis mon adération à l'académie...Ce n'était pas vraiment drôle de devoir faire des papiers toute la journée alors que j'aurais très pus aller m'amuser quelque part, que se soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'académie...Enfin, je n'allais pas me plaindre, c'était aussi grâce à mes papiers que je pouvais avoir quelques temps libres -parfois- et que les autres ne m'ignoraient pas. Mais ça, ce n'était pas à cause de mon rang, plus à mon caractère qui ne correspondait pas vraiment à celui d'un Sang Pur. Bah quoi? On ne pouvait pas être à la fois gentil et chef de la Ligue? Enfin, je ne l'étais pas officiellement mais officieusement. Je n'avais pas été proclamé chef du dortoir de la nuit par le directeur mais plus par les élèves. Ca prouve ma côte de popularité...ou pas. Après tout, il y avait certains humains qui ne m'appréciaient pas plus que la peste. Pas grave, ça s'arrangera à travers le temps.

    Bref, bref, j'étais maintenant dans ma chambre, sur mon grand lit, les pieds en l'air, l'air réfléchit. Ennuyant quand je n'avais rien à faire. Faire les choses étaient ennuyantes...alors quoi? Je m'enfuis et je m'amuse autre part? Pas très distinguées ces idées...le mieux étaient de sortir, se balader, regarder les autres et surtout voir si il n'y en avait pas qui se la jouait jolie-coeur avec certaine filles. C'était pas règlementaire du tout! Le meilleur endroit pour ne pas avoir quelqu'un sur le dos, c'était la cour de récré.Ou plutôt la cour de récréation. Si on pouvait appeler ça une récréation....

    C'était surtout un endroit où les élèves venaient pour se reposer, seul ou à plusieurs. Ils parlaient de tout et de rien, et parfois de rien...Mais puisque la nuit était tombé, j'en profitait! La relaxation, c'était mon point fort -un de mes points forts. Je pouvait me détendre n'importe où, mais je devait rester seul! Mais je n'aimais pas rester seul. C'était stressant et pas amusant. Le problème c'était que Tsubasa n'était pas là, les cours étaient terminés donc il ne devait y avoir pas trop de monde dehors mais plutôt dans leurs chambres à faire ci ou ça. Le soleil se lèverait dans quelques heures, ce qui me laissait largement le temps de faire une sieste.

    Je m'endormis donc sur un banc, dans un coin calme et reculé. Mon cerveau était en mode off et ne se réveillerait qu'n même temps que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother]   Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:43

Les jumeaux étaient en cours a cette heure tardive de la nuit. Que faisaient-ils la? Ils se le demandaient. Les cours étaient assez enfantin. Ils croyaient a une farce, mais en réalité ils avaient deja vu la plupart des matières il ya quelques année. Cela allait être pus intéressant vers le milieu de l'année. Du moins ils l'espéraient...Leur dernier cour était histoire...mais histoire humaine...Ils l'avaient en horreur. En plus de leur histoire ils voyaient en plus les guerres des humains...Mais c'étaient promis de ne pas causer de grabuge dans les classe au début de l'année. Ils finissaient par penser que ca n'allait pas être possible tellement ils s'ennuyaient... Hotaru plia quelques feuilles en avion de papier. Ranmaru eut un sourire et pris la main de son frère pour lui faire partager son idée. Ils sourirent tous les 2 et arrachèrent les pages de leur cahier qu'ils plièrent en avion. Hotaru fit des boulettes qu'il envoya a d'autres vampires devant lui pour leur montrer le plan qu'ils avaient pour échapper a la monotonie de ce cour. Certains acquiescèrent pendant que d'autres se contentaient de lever le nez ou de les regarder d'un air mauvais. Aussi des bruits de pliages animèrent la classe, mais restèrent inaudible auprès de leur professeur humain. Quand tous eurent fini leur besogne et que la classe reprit son calme habituel, les jumeaux se levèrent quand le prof eut le dos tourné et hurlèrent « BOMBARDEMENNNNNT »

Aussitôt les ¾ des vampires se levèrent et lancèrent leurs avions en papier sur le prof qui hurla sous l'attaque surprise de sa classe. Une pluie d'avions tomba sur lui depuis les plus hautes estrades de la salle. Des qu'il fut enfoui sous quelques centaines d'avion, les jumeaux se sauvèrent par la porte d'entrée, suivit par bon nombre d'élèves. Ils rirent a s'en décrocher la mâchoire en se remémorant la tête horrifiée du professeur en train de se débattre sous leur attaque, et éprouvèrent une certaine fierté a avoir gagner ½ de cours en moins dans leur emploi du temps. Ils allaient pouvoir rentrer plus tôt au dortoir. Ils sortirent du bâtiment de cours et marchèrent vers le dortoir des vampires, accompagnés de leur cour qui les félicitaient et les admiraient. Cela les amusaient de provoquer autant d'émoi autour d'eux, mais en réalité ils s'en fichaient. Ils avaient juste envie d'être seuls et tranquilles.

Arrivés devant le dortoir, ils s'arrêtèrent dans la cour. Ils n'avaient pas encore sommeil et voulaient finir le livre qu'ils avaient emprunter a la bibliothèque la semaine passée. Ils laissèrent tout le petit groupe passer, les laissant enfin seuls dans un endroit calme. Enfin seul...pas tout à fait... En levant les yeux de leur livre, ils virent une silhouette allongée sur un banc en face du leur. Il la regardèrent quelques secondes puis replongèrent dans leur lecture. Mais a présent, ils avaient un sujet bien plus amusant a leur portée que de lire. Un être sans défense leur était offert...comment pouvaient-ils l'ignorer? Ils refermèrent leur livre, le posèrent sur le banc et s'approchèrent doucement de lui. Arrivés à son niveau ils se mirent au niveau de son visage. Le jeune garçon blond semblait enfoui dans un profond sommeil. A quelques heures du lever du soleil, il était bien téméraire...

Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] Etoile10


Les jumeaux eurent un sourire malicieux, et sortirent chacun un marqueur noir indélébile, en ôtant le capuchon d'un geste du pouce. Ils œuvrèrent quelques minute devant le pauvre endormi. Ils n'hésitèrent pas a soulever sa chemise pour étendre un peu plus leur "art". Une fois satisfaits, ils se regardèrent et se firent mutuellement un sourire. Il rangèrent leurs feutres dans leur sac, et regardant le jeune garçon maintenant bariolé de noir avec des signes plus ou moins poli sur tous le haut de son corps . Son visage comprenait a présent une moustache, un oeil au beurre noir, des faux yeux sur les paupières, et plusieurs signes "artistiques" des deux frères. Leur hobbie de taggeur de corps venait de naitre. Ils décidèrent une fois cela fait de réveiller le pauvre malheureux. Ce n'était pas drôle de partir maintenant après tout. mais quel sommeil, malgré tout ce qu'ils avaient fait subir à son corps, il était toujours endormi. Heureux les innocents...

Ils se penchèrent sur lui, s'accroupirent devant son visage et lui tapotèrent tous les deux sur la joue en disant "hey chibi, réveille toi!", puis voyant qu'il ouvrait doucement les yeux, ne purent se retenir de lui offrir leur plus beau sourire amical:

Bonsoiiiiir!

Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] Dd10


Ils étaient habituer a ne pas rire de leur bêtises devant la personne concernée mais ils eurent du mal a réfréner leur sourire, un peu trop large pour une simple rencontre. Ils misèrent ca sur le compte de la moquerie:

R: Alors chibi, on dort dehors?

H: Ils n'ont pas voulu de toi a l'intérieur?


En indiquant le dortoir du pouce. Leur ton n'était pas méchant mais plutôt irritant comme ils savaient si bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Van Dritch
Vampire
Vampire
Aleksandr Van Dritch


Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu vois la tour de sucre ? Je suis tout en haut =D

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother]   Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:54

[Vu que je fais pas d'Aleks' assez gentil à la 1ère personneg, je reprends la troisième ù_ù]

«Guten Tag die Zwillingsbrüder!»


    «Il sentait bien deux chose qui glissaient sur son visage et sur son corps, mais il n'avait pas trop envie d'ouvrir les yeux. Plutôt dire, sa conscience l'avait complètement submerger, du coup bah...il y avait plus d'Aleks' pour le moment. De toute manière, il n'irait pas dans sa chambre pour une seule et bonne raison...trop de paperasse nuit à la santé mental des vampires. Il s'endormirait un peu moins un bête tout à l'heure, après sa sieste. Mais une voix le réveilla. Et c'était la chose qu'il ne fallait absolument pas faire. Il était déjà pas super terrible au réveille, mais en plus, si c'était quelqu'un qui venait le réveillé, il n'allait pas laisser passer. Pas chance pour celui ou celle -ou ceux- qui l'avai(en)t sortit de son sommeil si profond. Deux voix...il entendait très nettement deux voix.

    -Hey chibi, réveille toi!

    Aleksandr ouvrit doucement les yeux. Le problème c'était que ses yeux n'avaient rien de joyeux ou de content. Il étaient en colère. Rare sont les fois où l'on peut le voir dans cette état. Généralement, c'était pas plus de cinq fois dans une vie. Quand il entendit le "bonsoir" commun des deux personnes, il releva la tête et se mit une main sur son front. Quand il l'enleva, il avait du marqueur sur la paume de la main. Et en plus, ces deux énergumènes s'étaient amusés à lui dessiner dessus. Pas chance les gras, ça va se faire payer. Les deux personnes affichaient un sourire, trop large pour le Sang Pur.

    R: Alors chibi, on dort dehors?

    H: Ils n'ont pas voulu de toi a l'intérieur?

    I
    l se mit en position assise et regardait les vampires avec leur sourire qui le tapait sur les nerfs.

    -Ich...

    Pas bon s'il avait reprit sa langue maternelle. Il se leva et donna alors un grand coup de pied au menton à celui de droit tout en criant:

    -Ich bin... nicht klein!

    Pourquoi ne pas continuer sur sa lancé?

    -Wie haben Sie gewagt, auf meinem Körper zu zeichnen?

    Traduction: "Comment avez-vous osé dessiner sur mon corps". Cela devait faire un bon mois qu'Aleksandr n'avait pas parler l'Allemand. Comme moi, c'était seulement quand il était en colère qu'il commençait à dire n'importe quoi...Il devrait les faire noyer dans la fontaine de l'école pour lui avoir faire ça. Mais vu qu'il était bon joueur, même quand il était de mauvaise humeur, il allait les laisser sauf. Pour le moment...»
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother]   Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:04

Les jumeaux regardèrent le jeune garçon d'un air intrigué. Il se releva doucement avec un air plutôt menaçant sur le visage. Il n'avait pas l'air ravi de s'être fait réveille ainsi. Quand à eux, il n'avaient même pas pensé une seconde qu'ils pouvaient s'attaquer a quelqu'un de plus fort qu'eux...Et pourtant...Ils avaient mal calculer leur coup cette fois... Le jeune garçon se mit assis, la tête encore dans le vague, et marmonna :

-Ich...


Les jumeaux se regardèrent et se rapprochèrent pour entendre clairement ce qu'il disait...Erreur fatale...
Le jeune homme pris d'une subite énergie cria:

-Ich bin... nicht klein!

et envoya un violent coup de pied au visage de Hotaru. N'ayant rien vu venir, il n'eut pas le temps de contrer, et fut propulsé a quelques mètres en arrière de la, retombant sur son dos et glissant encore sur quelques mètres. Il poussa un cris de douleur en tenant son visage au niveau du menton. Il se recroquevilla sur lui meme pour épancher sa douleur et sa surprise. Ranmaru Resta pétrifie quelques secondes en voyant son cher frère se faire propulser ainsi par ce nabot blond. Il comprit alors qu'ils ne s'étaient pas attaquer a du menu fretin...
Il fini par hurler son nom et rejoignit son frère en courant, et le pris dans les bras.

Hotaru!! Hotaru parle moi!! tu vas bien?


Ce dernier avait les larmes aux yeux mais se contenta de se masser le visage au niveau de la joue pour rassurer son frère.

Ne t'inquiète pas Ranmaru, ca va!

Il tituba mais se mit a genou en regardant le jeune garçon. Ranmaru serra les dents et se retourna vers le jeune blond d'un air menaçant.

TOI!!!QU'EST CE QUI T'A PRIS??? CA VA PAS NON???QUE.......

Hotaru sauta sur son frere et lui plaqua la main devant la bouche, le faisant tomber en arrière sur lui, et lui murmura:

Tais toiiii tu ne t'est pas rendu compte de ce qu'il est?

Hotaru avait eu un bref contact avec lui lors du choc, ce qui lui avait permi d'avoir acces a ses pensées. Évidement ses pensées les plus en surface... C'est ainsi qu'il avait comprit l'étendu des pouvoir de ce petite bonhomme. Puis ils regardèrent tous les deux le petit blond avec de grands yeux. Ce dernier continua ses élucubrations dans une langue qu'ils ne comprenaient pas...

-Wie haben Sie gewagt, auf meinem Körper zu zeichnen?

Ils le regardèrent sans comprendre ce qu'il disait, se contentant de tourner la tête du coté pour montrer leur incompréhension. Ils le regardèrent ainsi en restant sur leurs gardes. Voici un spécimen qu'ils devraient garder a distance pour pouvoir survivre encore un peu dans cette académie. Ranmaru resta dans les bras de Hotaru, n'osant plus bouger sous peine d'avoir des ennuis avec son frère ou le jeune sang pur qui se trouvait à présent en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Van Dritch
Vampire
Vampire
Aleksandr Van Dritch


Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu vois la tour de sucre ? Je suis tout en haut =D

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother]   Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:33

«Schmutz.»

    «Il y avait une chance sur mille pour qu'Aleksandr se retrouve dans cette état. Le réveil, ça n'a jamais été sa tasse de thé. Mais quand en plus, on le réveillait comme ça, c'était mal partit. Il n'allait pas dire "les pauvres petits"...mais plutôt "je vais vous tuer les minus"... Même s'ils étaient plus grand que lui, c'était lui le plus âgé. De la classe, donc de l'académie. Les frères jumeaux n'avaient pas de chance. Déjà, le sang pur était sûr que ce coup de pied faisait mal. Et pourtant, il n'était pas à dix pourcent de sa force. Un Aleks' de mauvaise humeur, c'était un Aleks' tueur. Sauf si... Bah en fait, Aleksandr version méchant n'avait eu le temps que de donner un coup de pied qu'il s'évanouit de nouveau.

    Durant quelques secondes, il était dans le vapes puis se releva d'un seul coup. Bon, il n'avait pas oublier ce qui s'était passé et ne ressentait aucune compassion pour celui qui avait reçu le coup de pied. Il se contenta de les regarder d'un air amuser. C'est vrai quoi...il n'était pas lunatique, mais quand on le réveillait, il était toujours comme ça. Il posa ses coudes sur ses genoux, ferma ses mains en poings et posa sa tête contre ces même poings. Un sourire satisfait étirait ses lèvres.

    -Vous savez maintenant que me réveiller est une chose à ne pas faire.

    Même Mickaël n'avait pas survécut très longtemps niveau réveille. La seule fois qu'il l'avait fait, il s'était retrouvé deux pièces plus loin, un gros coup de poing dans son visage. Il inspecta les dégâts sur son corps et regarda les marques que les deux jumeaux avaient fait. Il allait passé sa journée à tout nettoyer....C'était pas de chance pour lui aussi. Il reporta son attention vers ceux qui se prénommaient Hotaru et Ranmaru avec son sourire qui disait "j'ai une bonne idée".

    -Que diriez-vous de me donnez votre nom de famille pour que je puisse décider de votre punition? Se sera plus rapide que de chercher durant trois heures vos têtes sur vos dossiers.

    Il se leva de son banc, avança vers les deux frères, toujours souriant. Ce n'était que la moitié de son idée. La suivante était bien plus dur pour eux.

    -Ne vous en faites pas, ce ne sera pas moi qui décidera de votre punition. Se sera quelqu'un d'autre de beaaaaaaaaaucoup plus gentil que moi.

    Espéront que Mickaël aie une bonne idée. Il n'était jamais vraiment doué pour trouver des sanctions. Ceux de son ami était bien plus drôle. Il avait une imagination débordante en ce qui concernait la souffrance des autres. Il devrait prendre des cours avec lui...Une chance pour les deux roux, Aleks' n'avait utilisé aucun de ses deux pouvoirs. Savoir ce qui était dans leurs têtes était simple comme bonjour. Il suffisait de regarder leur visage. Quand au ordre, cela serait une perdre de temps et d'énergie. Il n'avait pas que ça à faire. S'il se souvenait bien, il restait encore deux ou trois gâteaux dans sa chambre...»
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother]   Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:17

Les jumeaux restèrent en retrait, l'un dans les bras de l'autre, les yeux posés sur le jeune sang pur. Comment avaient-ils pu ne pas remarquer qu'il était un sang pur? habituellement une aura pesante entourait ce genre de vampire, mais la ils ne lavaient pas senti...était-ce parsqu'il était endormi? En tout cas maintenant ce petit bout de vampire dégageait des ondes qui leur hérissait les cheveux sur le crane. Hotaru se massa le visage et se redressa. Ils restèrent silencieux. Le sang purs prit alors la parole:

-Vous savez maintenant que me réveiller est une chose à ne pas faire.

Les deux eurent un frisson et avalèrent avec difficulté en le regardant. Ils s'étaient fourrés dans un sacré pétrin cette fois. Ils ne s'étaient pas attaquer à la bonne personne. Les deux eurent un sourire un peu forcé et dirent:

Ah on est désolé, on ne pensait pas que ca aurait pu te mettre autant en boule...

Mais ils n'eurent pas le temps de finir. Le sang pur s'empressa d'en rajouter d'un air supérieur à leur égard:

Que diriez-vous de me donnez votre nom de famille pour que je puisse décider de votre punition? Se sera plus rapide que de chercher durant trois heures vos têtes sur vos dossiers.

Les deux se regardèrent, hésitant entre le rire jaune et la crainte... Une punition? carrément? de quel genre serait-elle? ca ils ne se doutaient certainement même pas a quoi il pouvait penser...
Ils se relevèrent, Ranmaru soutenait son frère de crainte qu'il ne soit pris de vertige. Hotaru le rassura vite et se tint debout tout seul, regardant toujours le sang pur en face d'eux. Ils prirent une punition de penseur et se dirent plus a eux deux qu'au jeune garçon en face d'eux:

Une punition? dans quel genre?...fouet? parcours au dessus de lave en fusion? épines dans le doigt? se cogner le petit doigt de pied dans un meuble? je sais! se couper les cheveux "au bol"... ou pire... Une coupe afro!!!!>< ><

Ils continuèrent leurs déblatérations ridicules sans payer attention au sang pur. Ils ne firent meme pas attention au fait qu'il se rapproche d'eux. Ils étaient expert dans l'art d'ignorer les personnes de leur entourage.Mais le sang pur ne se gêna pas pour capter leur attention de nouveau une fois qu'il se fut suffisamment rapproché.

Ne vous en faites pas, ce ne sera pas moi qui décidera de votre punition. Se sera quelqu'un d'autre de beaaaaaaaaaucoup plus gentil que moi.

Ils le regardèrent de nouveau sans dire un mot. Et reprirent la parole:

Tu t'auras pas a te donner cette peine, on peu trouver des tortures terribles aussi si ca peut te rendre service, ne dérange pas ton ami "si gentil" pour nous.

Ils lui firent un grand sourire dépourvu de la moindre animosité ou de moquerie...ils étaient vraiment sérieux en disant cela. Quitte a se faire torturer autant que ce soit quelque chose d'original qu'ils avaient créer. Cela ressemblait a un jeu, et apres tout ils avaient assez été torturé dans les jeux de leur enfance par leurs parent, leur grand pere et par eux meme, a force de se lancer des défis a eux meme pour passer le temps. Leur corps été habitué a ignorer meme la douleur. Cela les amusait presque que ce noble prenne le temps de se divertir avec eux au lieu de simplement les ignorer comme un sang pur hautain. [b]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Van Dritch
Vampire
Vampire
Aleksandr Van Dritch


Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu vois la tour de sucre ? Je suis tout en haut =D

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother]   Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:45

«Hum?...»


    «Alors qu'ils s'excusaient de leur...comportement, Aleks' se demandait bien comme faire pour se divertir un peu. Certes, il était prêt à risquer sa vie pour ses amis, mais il fallait aussi qu'il se divertisse de temps en temps. S'il restait tout le temps dans sa chambre à lire encore et encore, ça n'allait pas aller. Sauf que lui, il était nul pour trouver des jeux assez amusant. Mickaël s'en sortait pas mal pour ce genre de choses mais bon...C'était peut-être cruel de sa part de les envoyer chez le vampire qui pouvait les tuer s'il ne faisait pas attention à ce qu'il faisait. Non, il allait avoir mieux comme idée. Une punition simple et qui sera pour l'intérêt de tous. Quand on était comme le Chef, c'était pas pour rien.

    Il leur demanda leur nom de famille. Juste pour savoir à qui il avait affaire et s'il devait avertir un professeur ou le Directeur -quoi que ce drernier ne lui serait pas bien utile...Il scanna leurs pensées, une par une. Cela avait l'air dur avec deux têtes en même temps, mais en fait, c'était plutôt simple. Ils pensaient pratiquement la même chose. La crainte ou les rires, plutôt les rires. Cela n'avait rien de méchant cet punition. Peut-être humiliante, sauf s'il n'y avait personne. Mais il commençaient à parler tous les deux, même vitesse, l'un continuer la phrase de l'autre.

    Une punition? dans quel genre?...fouet? parcours au dessus de lave en fusion? épines dans le doigt? se cogner le petit doigt de pied dans un meuble? je sais! se couper les cheveux "au bol"... ou pire... Une coupe afro!!!!>< ><

    Le Sang Pur rigola. Non mais ils voulaient se punir tout seuls? Cela ne le dérangeait pa, mais c'était pas un peu dur comme punition? Ils imaginaient le pire alors qu'il se rapprochait. Les deux jumeaux ne s'en rendirent pas compte, jusqu'à ce qu'Aleks' sorte que son ami "gentil" allait s'occuper de cette tâche. Enfin, oui et non. Mickaël et ses idées donnaient forcément des morts. Alors bon...

    Tu t'auras pas a te donner cette peine, on peu trouver des tortures terribles aussi si ca peut te rendre service, ne dérange pas ton ami "si gentil" pour nous.


    Quand il posa le regard sur les deux énergumènes, un sourire à la fois sérieux et immense se voyait clairement sur leurs visages. OK, c'était l'heure de jouer à son jeu favori: que pensent-ils? Lentement mais surement, il lus, encore et encore, jusqu'à rire. Ils étaient chanceux ou non? Est-ec qu'ils étaient chanceux à ce que leurs corps ne sentent plus aucune douleur? Ou est-ce qu'ils étaient des malheureux malchanceux pour ne plus pouvoir ressentir cela? Habitués, qu'ils disaient?

    -Et si je vous disais que votre punition était une bagarre entre vous deux? Un combat à mort, j'entends. J'ai une botte secrète pour que se soit le plus meurtrier possible.

    Voyant leur expression [Qu'ils soit choquer ou non, ça le fera rire quand même xD], il rigola encore une fois. Puis finalement, il retrouva son sourire enfantin, si adorable qu'aucune fille de l'Alliance ne pouvait résister -c'est pour ça aussi qu'il ne le sortait que la nuit.

    -Le ménage dans tout le Pavillon ainsi que la cour sera suffisant. Gribouiller sur mon corps n'est pas très polie. Et puis, je fais comment pour enlever tout ça, moi?


    Enfin, il disait, ça, il ne l'était pas plus que ces deux là.»

Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother]   Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:34

Les jumeaux continuaient a réfléchir a diverses punitions toutes plus horribles ou farfelues les unes que les autres. Ils s'arrêtèrent quand le sang pur s'approcha d'eux, un air amusé sur le visage. Ils firent une grimace... En voyant qu'il riait en les regardant, ils comprirent qu'il lisait dans leur esprit. Cela n'était pas vraiment plaisant mais bon...ils n'avaient rien a cacher a un sang pur...donc autant le laisser faire sans rechigner. Apres tout Hotaru avait aussi ce genre de pouvoir...Mais pas a distance... C'était bien pratique. Hotaru tenta d' analyser comment il pouvait faire ca, mais le blondinet ne leur en laissa pas le temps. Il leur dit:

Et si je vous disais que votre punition était une bagarre entre vous deux? Un combat à mort, j'entends. J'ai une botte secrète pour que se soit le plus meurtrier possible.

Les deux le regardèrent éberlués. Etait-il sérieux? Ils se regardèrent d'un air géné et dirent au sang pur. Ca reviendrait en quelque sorte a un suicide de leur part, et ils savaient très bien qu'ils ne seraient pas capable de se faire vraiment du mal...mais ils avaient deja jouer a se détester, ca allait peut etre etre pareil. mais ils n'étaient pas à l'aise avec cette idée. Voyant leur expression déconfite, le sang pur rigola. c'était vraiment un sacré numéro celui la. Leur pere leur avait deja parlé du sang pur Kuran, mais celui ci ne lui ressemblait vraiment pas du tout...Il leur dit:

Le ménage dans tout le Pavillon ainsi que la cour sera suffisant. Gribouiller sur mon corps n'est pas très polie. Et puis, je fais comment pour enlever tout ça, moi?

Les deux le regardèrent avec des yeux ronds et poussèrent un soupir. Et bien, meme les sang purs avaient le sens de l'humour? un peu noir certes...mais ca ressemblait bien a une forme d'humour. Les jumeaux posèrent leur tête l'une contre l'autre. Ils étaient rassuré de ne pas avoir a assouvir la 1e volonté du sang pur. Ils le regardèrent, toujours enlacés au sol et lui dirent:

Si ca peut nous faire passer du temps, nous le ferons avec plaisir...

"même si c'est pas ce quil ya de plus drole au monde... ba ya moyen que ca devienne drole x) x)"
Sur ce, ils se redressèrent et se rapprochèrent du sang pur. l'un pris doucement une de ses main, l'autre lécha son propre doigt, et le posa sur la main du sang pur qui avait été marquée a coup de feutres noir. Lorsqu'il frotta un peu, l'encre s'effaça. Content de leur invention, ils lui firent un sourire jusqu'aux oreilles:

Voila comment tout enlever! ce n'est pas trop difficile a faire partir sur une peau de vampire.

Ils le regardèrent sans bouger, s'inclinant légérement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Van Dritch
Vampire
Vampire
Aleksandr Van Dritch


Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu vois la tour de sucre ? Je suis tout en haut =D

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother]   Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:21

«Spaß»

    «Oui, oui, Aleks' savait rire. Sauf que là, il n'en avait pas tellement envie. Lui, Sang Pur qui était considéré comme le Chef, il se demandait s'il ne pouvait pas confier ça à un autre Pure Blood de la Ligue. C'est vrai quoi, pourquoi c'était lui? Surtout s'il ne pouvait pas reste au calme...Les deux jumeaux étaient l'exemple même des vampires qu'il fallait garder à l'oeil, sinon l'académie serait un véritable enfer. Et il était venu ici pour justement trouver la paix. Pas le chaos. Quand il leur dit qu'ils devront nettoyer la Pavillon et la cour comme punition, ils répondirent poliment:

    Si ca peut nous faire passer du temps, nous le ferons avec plaisir...

    Tout en pensant autre chose. Aleksandr sourit, et fit:

    -Hors de question que cette séance de ménage ne se transforme en une partie de jeu pour vous. Vous le ferez gentiment, sans rien casser, sans faire de bruit et surtout, pas de bazar.

    Puis il se redressèrent, s'approchaient du Sang Pur et réussit à enlever un peu du marqueur.

    Voila comment tout enlever! ce n'est pas trop difficile a faire partir sur une peau de vampire.

    S'inclinant légèrement, le sourire d'Aleks' ne bougea pas. Non, il n'avait pas la mâchoire cassé, c'était drôle de les voir comme ça. Eux qui, il y a quelques minutes s'amusaient à dessiner sur son corps avec un air arrogant -enfin, surement-, ils n'étaient plus rien face à lui. Est-ce que leurs parents leurs avaient apprit la politesse? Il y avait du oui et du non dans cette question. Des jumeaux qui dessinaient sur quelqu'un, ce n'était pas polit. Mais bon, pas besoin de revenir dessus ou le méchant Aleks' allait revenir. Il posa une main sur chaque têtes et les ébouriffa.

    -Cet attitude, ce n'est pas avec moi qu'il faudrait l'avoir. Mais envers cet ami qui va gentiment vous garder durant votre punition. Il ne va pas tellement apprécier, puisqu'il fera jour. Et une seule fausse note et vous souffrirez le centuple du coup de poing.

    Il leur sourit encore plus. Lui aussi allait se faire tuer; mais au moins, il s'amuserait un peu. Depuis le temps qu'il veut jouer, ça allait être drôle. Lui, insomniaque depuis deux siècles, il allait rire le jour du grand nettoyage. Il voyait déjà Mickaël en train de crier dans tous les sens. Et les jumeaux en train de tout se prendre.

    -Bonne chance!»

Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother]   Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:12

Les jumeaux c'étaient vraiment fourré dans un sacré petrin... Le sang pur avait bien l'intention de profiter d'eux pour s'amuser...ce qui était plutot leur role en général...pourquoi fallait-il qu'il y ait des vampires dominants dans leur race...c'est mal fait quand meme... A peine avaient-ils accepter leur punition menagère qu'il surencherit en leur occultant tout plaisir qu'ils pourraient avoir en faisant ca:


Hors de question que
cette séance de ménage ne se transforme en une partie de jeu pour vous.
Vous le ferez gentiment, sans rien casser, sans faire de bruit et
surtout, pas de bazar.


Il avait un physique de gamin mais il était aussi mauvais qu'un adulte... quel bonheur de partager du temps avec un personnage pareil... Pour eux, c'était un calvaire...qu'on les punisse passe encore, mais qu'on leur enleve toute source d'amusement, ils n'allaient pas s'en tirer. Le sang pur se laissa faire lors de la demonstration de démaquillage. Ils eurent du mal à se retenir de rire en revoyant certains de leurs dessins. La situation vu de l'exterieure était tout de meme amusante. Mais ils restèrent poli. Jamais les vampires nobles ne doivent manquer de respect a un sang pur...ca ils le savaient bien...leur pere es avaient assez mis en garde par rapport a leur grand pere, le dernier sans pur de la lignée Kuran, aujourd'hui disparu. Le sang pur reprit la parole:


Cet attitude, ce n'est
pas avec moi qu'il faudrait l'avoir. Mais envers cet ami qui va
gentiment vous garder durant votre punition. Il ne va pas tellement
apprécier, puisqu'il fera jour. Et une seule fausse note et vous
souffrirez le centuple du coup de poing.
Bonne chance!


Ils frissonèrent sur ce dernier mot mancé tel un couteau tranchant. Ils se demandèrent a quoi pouvait bien ressembler l'ami en question...était-ce un gros barbare? un bourreau? un titans? pour que le sang pur fasse autant d'éloge a son sujet, il devait être quelqu'un de terrible. Ils avaient conscience de ce que leur reservait ce duo, mais ils posèrent une question a leur interlocuteur:


Mais dites...coment ca se fait le menage?...


Et oui...dans leur manoir ils avaient toujours eu des domestiques et des serviteurs qui s'occupaient de tout. Eux avaient juste a se la couler douce. Ils firent leur tête de naif et regardèrent le sang pur avec de grands yeux comme si ils attendaient une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Van Dritch
Vampire
Vampire
Aleksandr Van Dritch


Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu vois la tour de sucre ? Je suis tout en haut =D

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother]   Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:02

«Bonne chance!»

    «Il l rigola en entendant la question. Non mais vraiment, le ménage s'apprenait par soi-même. C'était vrai, lui aussi n'en avait jamais fait, mais ce n'est pas grave, ce n'était pas lui qui était punit. Il devait encore réglé quelques problèmes, comme le comment le dire à Mickaël et aussi ses traces sur son corps. Il n'y avait rien de drôles mais bon, grâce à ça, les jumeaux avaient réussit à gagné une journée en plein soleil avec Mickaël, qui sera forcément de mauvaises humeurs. Il venait de trouvé le moyen de le dire à son ami sans pour autant se faire réprimander par celui-ci. Quelques fois, il avait des éclairs de génie. Ou pas, à voir.

    -Vous apprendrez, pas d'inquiétude.

    Juste une qui sera leur surveillant. Il préférait ne rien dire, sinon ça allait leur gâcher la vie. Avoir un garde comme celui qui va leur être désigner, c'est quelque chose...Peut-être devrait-il essayer sur d'autres personnes qui manque au règlement? Non, mauvaise idée. Il allait devoir se punir lui aussi. Même si c'était des enfants gâtés, ils allaient savoir ce que ça fait d'être dans la peau d'une femme -ou dans ce cas là, un homme- de ménage. Il avait déjà vu des humains le faire des centaines de fois. Et la mémoire d'un vampire, ça aide beaucoup dans ces cas là. Il pouvait quand même les aider à apprendre un peu, non? Quoi que, le ménage avait l'air si simple...

    -Vous n'auriez qu'à observer les humains qui le font et ça viendra.

    C'est en observant qu'on apprends non? Ils pouvaient bien comprendre, au moins cette phrase. Il y avait déjà du personnel dans l'académie, ils n'auraient même pas besoin d'aller dans la ville pour ça. Et déjà, pour pouvoir sortir de l'académie sans son accord, il fallait ne pas se faire remarquer par les filles de l'Alliance et les chargés de discipline. Il leur souhaitait bon courage à ces deux garçons. Mais, il était l'heure pour lui d'aller prendre une douche. Des dessins sur son corps, ce n'était pas vraiment bien vu des autres. Il ne voulait pas se faire prendre par un humain...quel humiliation sinon!

    -Je vous laisse vous deux. Il faut que j'aille réparer vos bêtises. Je vous enverrez quelqu'un pour le jour et l'heure de la punition.

    Paix à leurs âmes?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] Empty
MessageSujet: Re: Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother]   Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # L'extérieur :: 
LA COUR
-
Sauter vers: