Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sumi Kurenai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumi Kurenai
Vampire
Vampire
Sumi Kurenai


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009

Sumi Kurenai Empty
MessageSujet: Sumi Kurenai   Sumi Kurenai I_icon_minitimeDim 6 Déc - 2:58



Présentation de
Sumi Kurenai


Papiers, s'il vous plait !






      « Sumi Kurenai
      « 80 ans à peine
      « 17 mai, japon
      « Japonaise
      « Ligue [level B]
      « Tout ce qu'elle dessine ou écrit prend vie, peut s'envoler. Le dessin ou écriture peut flotter et bouger comme il veut, à sa propre volonté, son propre caractère qui est défini par l'état d'esprit dans lequel Sumi était quand elle l'a tracée, mais il obéit toujours aveuglément à la jeune vampire. Il pourrait vivre indéféniment mais ne suporte pas l'eau, il se dissout, et se décompose peu à peu dans l'humidité de l'air. Sumi ne peut controller son pouvoir et cela marche avec toute les matières -encre, sang, plomb, gravure- et n'est plus présent sur le papier par la suite. Elle préfère cependant utiliser de l'encre de chine qui lui demande moins d'énergie. Ils ne peuvent faire de sons.
      « Une image veut mille mots.


      Sumi Kurenai Sumi210
      Feat Gomen, je n'en ai aucune idée mais si quelqu'un le sait...^^




Miroir, mon beau miroir.




    « Physique : Plutôt petite, Sumi à l'air d'une jeune fille d'une douzaine d'années, peut-être treize... m'enfin, jugez vous-même. Elle porte à ses épaules de courts cheveux blanc rosés, doux comme la soie plus longs à l'avant. Ses yeux plus grands que la moyenne ont un air sérieux et posé, et sont rouge en permanence, bien qu'ils aient une couleur plus orange quand elle ne s'abreuve pas de sang. Sa peau est blanche, presque de la même teinte que ses cheveux mais en plus pêche et délicate, comme celles de la plupart des nobles vampires, prouvant qu'elle n'a jamais fait de choses comme la vaisselle ou le ménage. Sa constitution est frèle, comme celle de sa mère. Elle à l'air plutôt fragile mais comme tout les vampire sa peau est plus résistante que celle des humains. Elle est cependant exposée au maladie diverse et s'affaibli à chaque effort physique ou émotif trop grand, son système imunitaire est très faible.
    Elle se vêtit habituellement de robe bouffante de style médiévale rouge qu'elle porte aux genoux. Sumi à presque toujours des gens tachés d'encre de chine et un bandeau assorti au gants et à la robe dans ses cheveux rosés. Elle emporte toujours avec elle un calapin et une plume ou un crayon quand elle est plus pressée.


    « Caractère : Plutôt calme et posée, elle ne parle que quand elle en a vraiment besoin, de toute façon elle à presque toujours une instinction de voix, et s'exprime donc par écrit quad elle n'a pas besoin dee parler. De toute façon un une trentaine de lettres vollent en permanence autour d'elle quand il n'y a aucun humain dans les parages, sinon ils se cachent dans ses vêtements. Elle est très émotive mais prend toujours soin de ne pas éclater en publique ou d'étaler ses faiblesse devant les autres, mais cela réussit rarement. Bien qu'elle ait l'air très patiente, elle ne l'est pas, loin de là. Ses crises de colère sont plus que violentes, mais elle est plutôt faible face aux vampires, elle ne peut que se défendre face aux levels B. Elle à une obéissance presque totale en face des levels A, mais ne fait pas la diférence entre les levels B, C et D. Sumi est prête a tout pour les sangs purs, car elle dit qu'ils sont les vrais vampires, la véritable force. En fait, ce sont les seules personnes qu'elle ait jamais réussit à respecter. Ce sont également les seuls qu'elle ait jamais réussit à vouvoyer.
    C'est une très bonne artiste mais malheureusement aucune de ses oeuvres de dure très longemps puisqu'elle s'anime puis se désintègre.


    Elle a une haine contre les Hunters.




On the White Side





    Je suis née il y a de cela quatre-vingt ans, dans des montagnes reculée. Ma mère, Maria Kurenai, toujours malade, nous étions complêtement retirés du monde des vampires et des humains. Mon père, Mark Kurenai, un cousin de ma mère et son mari , avait la même constitution qu'elle, j'étais donc de faible constitution à 100%. Mes parents étaient plutôt déçut, un level B n'ayant aucun pouvoir. Ils sentaient que les Kurenai en prenaient un coup avec cette affirmation. Je vécu les première années de ma vie dans une ambiance bizarre. Ils désiraient que, compensant ma faiblesse, mon manque de pouvoir et ma faile constitution, j'auraiks une bonne éducation et que j'e serais une grande partisante des sangs pures. Ma mère était presque en culte devant eux. Une en particulier mais mon père me dit qu'elle était décédée, tuée par un Hunter. C'est à ce moment que je commençai à hair les Hunter, ils avaient brisé le coeur de ma tendre et délicate mère. Mons père, de son côté, était plus distant, toujours en train de faire les affaires de la famille, c'était très important pour lui, toujours enfermé dan son bureau, il ne sortait que pour sortir se prendre un humain dans la cale. Je ne l'ai jamais vraiment respecter pour ces choses. Maria, de son côté, ne se nourrissait que de bood tablet, affirmant que c'était une habitude qu'elle avait prise avec une certaine académie.... Kurosu? Cross...? Oui, c'est ça, l'àcadémie Cross. Je ne me suis donc j'avais nourrie de sang humain, mais l'odeure m'a toujours attirée. Ma mère dit que les blood tablets ne contiennent aucunes maladies alors que les humains se prenaient pleins de virus. Les Kurenai étant tr`s sensibles, c'est dangereux pour eux de consommé du sang infectés.

    Mon père est mort quand j'avais 4 ans, justement pour cela. Étrangement cela ne me dérangeait pas du tout, au contraire. Ce fut un épisode éprouvant pour ma mère, qui était très attachée à mon cousin. Elle passa plusieurs années de déprime, je m'occupait donc d'elle. En fait, nous avions quelque dizaines de domestiques mais elle n'acceptait que ma présence dans sa chambre, je passais donc mes journées avec elle, lui aportant sa nourriture et quelque produit domestiques.

    Le jour de mes dix ans, ma mère, rétablie, m'apella un proffesseur privé, qui commença à m'aprendre. Ce fut une surpise quand mon pouvoir fut révélé. Les lettres que j'écrivais se décollaient de ma feuille et dansaient autour de moi sous mes yeux étonnés. Ils ne durerent que quelque heures et me laissèrent épuisée. Pendant les soixantes-dix années suivantes, j'appris la base que tous aprennent -exeptés les humains, car ils passeraient leur vie dans une salle d»'étude- et à controller mon pouvoir, maintenant il ne me prenait presque plus d'énergie. Un jour, ma mère aprit la réalisation d'un nouveau projet de l'académie Cross. Ce fut ainsi que quelque semaines plus tard, j'entrai dans ma limousine, direction d'une académie sortant de l'ordinaire.




Mes amis, mes amours...




    -Amis? Amour? Ces mots ne veulent rien dire à mes yeux... J'ai toujours vécue seule avec mes parents et vous voulez que j'ai déja eu des amis!?

    Sinon, il y a ma mère.

Sumi Kurenai 23-14 Maria Kurenai


Derrière l'écran.



    « Votre prénom/pseudo
    « Votre âge : 13 ans
    « Votre niveau de RPG : 3-7 /1o
    « Votre avis sur le forum : 9.9/1o -oui, car je suis trop méchante pour mettre 10-
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? Une amie O_o
    « Exemple de poste :
    Spoiler:
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres : Si vous me validez, c'est une Baka de plus sur le forum alors pensez-y bien. En fait non car je veux être validée!!

Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Sumi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Sumi Kurenai   Sumi Kurenai I_icon_minitimeDim 6 Déc - 10:16

Bien, jolie petite fiche, je n'ai plus qu'à te proclamer haut et fort
VALIDEE !
N'oublie pas d'aller te faire rescencer ton pouvoir =3
Welcome &&_ Bienvenue parmi de nous autres!
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Kurenai
Vampire
Vampire
Sumi Kurenai


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009

Sumi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Sumi Kurenai   Sumi Kurenai I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:30

Oooooh!! Merci!

(Rapide la validation =u=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Sumi Kurenai   Sumi Kurenai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumi Kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages :: 
PRESENTATIONS
 :: # LES VALIDEES
-
Sauter vers: