AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread

Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ] Empty
MessageSujet: Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ]   Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 22:19

    Ah! Enfin, voilà qu'il avait finalement en main ce dossier qu'il avait cherché toute l'après midi. Le directeur, Takuma, ne savait pas que Side était ici. D'ailleurs, personne ne le savait, et c'était tant mieux. Ce n'est pas qu'il fraudait, non, pas du tout, essayez d'imaginer ce que peut faire une personne qui n'est pas censée se trouver dans tel endroit, qui s'est infiltrée tout doucement, très discrètement dans cette pièce et qui a cherché dans tous les bureaux et toutes les commodes de cette même salle pour la laisser dans un souk de feuilles de papier volantes et et étalées sur le sol. C'est dans tous les cas très fier que Side brandit le dossier qu'il avait en main comme une coupe, le sourire jusqu'aux oreilles en criant un "AHA" de sa voix la plus aigue qu'il puisse.

    Maintenant qu'il avait ce qu'il voulait, il n'avait plus qu'à sortir de cette salle sans se faire voir par n'importe qui, ça pourrait être gênant. Quoi qu'il arriverait toujours à se sortir des situations les plus inimaginables soient-elles, ce n'était plus un secret pour personne. C'est donc dans une hate modérée qu'il s'éloigna de la commode bien vidée grâce aux petits soins de ce cher SIde. Non, il ne rangerait pas. Takuma découvrirait certainement que son bureau avait été fouillé - non en fait, c'était une obligation formelle qu'il se rende compte de quelque chose, bien qu'il soit idiot comme un âne - et cela ne dérangeait pas le grand homme plus que ça. Sortant donc sur la pointe des pieds du bureau, il tomba nez à nez avec l'un de ces dangereux vampires. Dangereux oui, c'était certain. Mais ils étaient loin d'effrayer le grand squelette .Cependa,t un cri aigu, très aigu, trop aigu sortit de la bouche de Side qui recula d'un coup.

    Sans même s'en rendre compte, il lacha son si précieux trésor. Avait-il vraiment été surpris ? Qui sait... Peut-être était-ce une mise en scène un peu trop "exagérée" pour être véritable. Dans tous les cas, il se précipita pour ramasser son dossier et fit face au petit vampire blond qui se tenait devant lui. Aleksandr Van Dritch, petit sang pur chouchouté depuis ces premiers jours, rien de particulier à signaler. Son dossier était aussi saint que la Vierge Marie et Side s'était même demandé si cette petite tête si sage pouvait être l'un de ces monstres à tête humaine. Mais puisque son dossier le disait, cela devait être vrai. Ce qu'il avait retenu de lui? Son satané pouvoir de donner des ordres. Side s'en fichait, ses cheveux le protègeraient de tout contact visuel direct.

        - Alkesandr-kun, quelle surprise ! huhu ♫


    Qu'est-ce qu'un petit vampire comme lui venait-il faire dans le bureau du directeur? Bouarf, cela n'intéressait pas spécialement SIde. Enfin si, mais il se passerait de l'information pour le moment, son dossier étant primordial. Il se maudit soudain d'avoir laissé son manteau dans sa chambre où il aurait discrètement pu glisser son précieux. Sa simple chemise blanche cent fois trop grande pour lui et son pantalon noir étaient les seuls vêtements qu'il portait en cette saison Automnale. Bref, il était bloqué.

        - Ne devrais-tu pas mourir d'ennui dans ton pavillon à cette heure ci ? Ce n'est pas très sérieux de ne pas écouter le directeur, n'est-ce pas ? Que lui voulais-tu, Aleksu-chou ? ♥️


    Side se dirigea vers le bureau du directeur et s'assit à la place du grand chef de cette académie. Il posa le dossier sur le meuble et s'appuya sur ce dernier, affichant un sourire mesquin, voir fourbe. Il n'avait plus qu'à attendre les réponses de ce cher gamin aux pouvoirs dérangeants.

_________________

Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ] Kuro22-1



< En supposant que je sois sadique...
Au moins je ne suis pas indifférent
aux douleurs que je cause aux autres ♥️>

Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ] UndertakerDancing
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Van Dritch
Vampire
Vampire
Aleksandr Van Dritch

Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 24
Localisation : Tu vois la tour de sucre ? Je suis tout en haut =D

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ]   Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:25

«Une chance sur deux pour...»

    «L'après-midi était enfin terminé...Il n'en pouvait plus. Aleks' avait besoin de parler au directeur au sujet des filles de l'Alliance...surtout parce que certains l'avaient menacé de mort s'il ne le faisait pas. Aussi étouffante qu'il y a cent ans à ce qu'il paraît. Il se demandait si elles n'avaient pas reçues les gènes de leurs ancêtres...Quoi de plus normal cela dit. Il n'avait déjà pas la tête aux cours en ce moment à cause des plaintes -surtout que son délégué ne faisait rien de correcte lui aussi-, mais il fallait en plus qu'il parle des élèves de la Ligue au Directeur. Non, franchement, il aurait dû prendre la tâche d'élève tranquille dans sa chambre et laisser le poste de chef de la Ligue à un autre beaucoup plus compétant. Comment faire si le Doyen était de mauvaise humeur? Même si c'était quasi-légendaire ce genre de chose, on ne savait jamais...si ça se trouve, il n'était même pas là, et quelqu'un fouillait son bureau...Peut-être...

    Ou pas, après tout, qui voudrait fouillé dans le bureau du Directeur? Bref, bref, une fois arrivé devant l'endroit si spécial, il tomba devant une personne aussi spécial que Takuma Richijo. Side Onstrad si sa mémoire ne lui jouait pas des tours. A quelques centaines d'années, la sénilité commençait à arriver non? Donc, Side poussa un cri aïgu, tellement aigü qu'Aleks' se demandait si ce n'était pas une femme travestie. Comment un homme peut-il crier dans un octave aussi fin? Il lâcha une chose qui, comme une feuille au vent, vola jute à ses pieds. Aussi vite que l'éclair, Side reprit le document et regarda Aleksandr dans les yeux.

    - Alkesandr-kun, quelle surprise ! huhu ♫

    Euh...oui? Aleks' ne s'attendait pas à voir le Directeur adjoint ici. Que faisait-il dans le bureau de son collègue? Un peu de ménage? Le vampire ne prit même pas la peine de lire dans son esprit, cela ne lui servirait à rien. Que pouvait-il cacher à part son esprit si sadique? Le Pure Blood jeta tout de même un regard vers la pièce qu'il vit en désordre. Non, Side n'était pas là pour le ménage pour autre chose...Bah, trop compliqué pour lui, il laissa tomber.

    - Ne devrais-tu pas mourir d'ennui dans ton pavillon à cette heure ci ? Ce n'est pas très sérieux de ne pas écouter le directeur, n'est-ce pas ? Que lui voulais-tu, Aleksu-chou ? ♥️


    Par la suite, il s'assit sur le fauteuil du Directeur. Possible de faire ça? Bah, apparemment oui. Son sourire mesquin devrait pourtant avertir Aleksandr, mais celui-ci préféra regarder l'étendu des dégâts dans la salle. Si le Doyen ne voyait rien, c'était qu'il était aveugle...ou juste trop stupide pour s'en rendre compte. Soit dit en passant, il n'aimait aps tellement le surnom que lui avait attribué le Directeur adjoint. Ca faisait trop niai, même pour lui. Mais par politesse, il répondit à la question de Side.

    -Je devais voir le Directeur pour quelques -centaines- de plaintes par rapport aux élèves de la Ligue, mais vu que c'est vous que je rencontre, autant en profiter. J'aimerais assister au cours -pour une fois- dans la semaine.

    Il sortit de sa poche "magique" un gros tas de feuilles noircit par l'écriture. Il devait y en avoir pour au moins les trois-quart du Pavillon. Il posa le tout sur le bureau en face de Side, un sourire d'enfant sur le visage. En tant que semi-Directeur, il pouvait bien réglé ça, non?»
Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread

Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ]   Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:21

    Aie Aie Aie... Side avait toujours eu le don pour tomber sur les petits malin, et cet Aleksandr le lui rappelait encore un peu plus aujourd'hui. Comme s'il avait le temps pour des choses si futiles dans ce monde. Les notes des élèves de Aleister. Hors de question qu'il y touche, ne serait ce pour ne pas les glorifailler de tas de mots et dessins vulgaires dénués de sens pour n'importe quel mortel. C'était des copies au moins? Ou des papiers administratifs ? Bahhhh il n'aimait pas les arbres, et les feuilles venaient des arbres. Donc il ne s'occuperait pas de tous ces papiers. Ce n'est pas comme s'il n'avait rien de mieux à faire que d'aider le directeur dans sa tache. Si Side n'était pas lui même directeur, c'était pour une raison, et celle des papiers à signer était la première de ces dernières.

    Il sourit à Aleksandr - toujours ce sourire mielleux à en faire pâlir les bisounours - et, enlevant ses coudes du bureau, se fit faire un tour sur la chaise tournante du directeur. Il craignait - ou pas - la venue d'un ordre fatidique du vampire. Par exemple "Occupe toi de ces papiers" et Side y passerait la journée! Seulement, aujourd'hui, il ne pouvait pas s'occuper de ça. Il avait d'autres choses beaucoup plus importantes à faire. Soudain, il se leva d'un coup et se retrouva juste à côté d'Aleksandr qui, en tant que sang pur, ne devait pas du tout être étonné par ce petit tour de magie.

        - Huhu ♫ J'ai toujours aimé les manèges.


    Ne cherchez pas le rapport avec ce qu'il se passait dans cette pièce, ce serait une cause perdue. Comme à son habitude il déviait le sujet pour y revenir ensuite. Il maudissait sa chaleur corporelle. S'il avait eu un peu plus froid ce matin, il aurait prit son manteau. Le dossier à présent sur le bureau serait gentiment à l'intérieure et surtout - SURTOUT - il aurait ses bonbons. Rien de tel comme anti-dépresseur - Oui oui, il était dépressif, ou en tout cas en était il persuadé-. Son sourire s'étira de nouveau alors qu'il sortit son arme et tira dans la pièce. Dans le vide. Mais rien ne se passa. Le flingue ne semblait pas chargé. Aucun son ne se fit entendre, aucune balle n'en sortit. Fier de lui, il le rangea de nouveau.

        - Un simple tour de magie ♥️ Huhu. Il semble que je ne sois point disposé à accéder à ta requête... Quel dommage HAHA !


    Les surnoms venant de sa part sont à ignorer totalement. Il avait prit ses précautions et en était très fier. Ou pas, mais ma foi n'avait il peur plus de rien, pour le moment. Il s'assit sur le bureau tout en balançant ses jambes et attrapa le dossier posé sur celui ci qu'il ouvrit, tout sourire. Il jeta un regard à ce dernier et le referma tout en violence avant de ressourire de nouveau au vampire. De plus, il avait ri. Toujours ce même cri aigu en Ha Ha, rire complètement stupide qui rajoutait de l'étrange au grand Monsieur.

        - Allons allons, ne sois pas triste ^-^ Je suis sur que nous pouvons trouver un arrangement ♥️


    Un plan, lui? Laissez moi rire...

_________________

Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ] Kuro22-1



< En supposant que je sois sadique...
Au moins je ne suis pas indifférent
aux douleurs que je cause aux autres ♥️>

Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ] UndertakerDancing
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Van Dritch
Vampire
Vampire
Aleksandr Van Dritch

Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 24
Localisation : Tu vois la tour de sucre ? Je suis tout en haut =D

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ]   Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:51

«Impossible...»

    «Oui, oui, ça allait mal se finir tout ça, Aleks' en avait eu la réponse même en voyant le sous-directeur dans le bureau du Directeur. Side avait l'air d'avoir mit le bazar, mais le Sang Pur ne disait rien. Ca ressemblait plus à sa chambre aussi. Des papiers de partout, quelques petits dérangement de meuble et voilà! Sauf que là, il ne venait pas pour jouer au détective, il venait pour les plaintes des autres élèves. Ils étaient si nombreux que s'il n'avait pas tout rétrécit, il y en aurait deux cartons entier. Non mais c'était quand même bizarre. On lui avait bien dit pourtant que les élèves de L'alliance serait calme et que tout se passerait bien. Pas qu'elles seraient toutes des hystériques et qu'à chaque regard lancer sans le faire exprès par une tel ou tel personne, elles s'évanouissent...C'était du grand n'importe quoi.

    Dans le bureau du Directeur, le sous-directeur et Aleksandr était en train de...de rien faire. C'était surtout Side qui s'amusait à faire n'importe quoi. Il avait un grand sourire qui faisait froid dans le dos. Il s'amusait avec la chaise, puis d'un coup, il se retrouva à côté du vampire. Il tournait juste un peu la tête pour voir ce à quoi il pensait. Mais malheureusement, le directeur adjoint avait quelque peu plusieurs pensées plus ou moins bizarre, il laissa donc tomber.

    - Huhu ♫ J'ai toujours aimé les manèges.

    Hum...Il s'en fichait pas mal mais affichait quand même son beau sourire d'enfant. Side lui, avait un grand sourire qu'il étira encore plus, prit un pistolet et dira dans le vide. Rie ne se passa et Aleks' se disait qu'il allait manquer la première heure et que les autres étaient surement en train de se battre pour passer entre le fleuve de filles humaines. Il avait de la chance d'être ici en ce moment même. Enfin, normalement, parce qu'il se demandait vraiment s'il aurait pas mieux fait de rester dans l'allée principal.

    - Un simple tour de magie ♥️ Huhu. Il semble que je ne sois point disposé à accéder à ta requête... Quel dommage HAHA !


    Comment ça, il ne pouvait pas? C'était lui le Directeur adjoint quand même! Il n'allait pas rester ici pour attendre le Directeur lui même alors que son collègue était dans les parages. Il se demandait s'il ne devait pas utiliser son pouvoir ou non...C'était une bonne idée, après tout, il pouvait très bien s'en aller après. Mais Aleksandr en avait marre de trop de papiers collés à ses gâteaux. Alors au moins, s'il pouvait se débarrasser de ceux-là...Il ne faisait rien en plus. Mine de rien, les Directeurs étaient aussi incompétents que lui? Non, impossible...

    - Allons allons, ne sois pas triste ^-^ Je suis sur que nous pouvons trouver un arrangement ♥️

    Rectification, Side était aussi incompétent que lui. Et puis, il voulait dire quoi par arrangement? Comment trouver un arrangement par papier? C'était vraiment n'importe quoi...Mais il n'en perdit tout de même pas son sourire. Il avait juste changer. A la place de son sourire enfantin, il avait son sourire des jours où on le contrariait trop. Il posa les papiers violemment sur la table et fit:

    -Vous devez vous occupez de ça! C'est votre travail, à charge de Directeur adjoint.

    Et oui! Un Directeur adjoint, même dans le monde des vampires, ça fasait le même travail que le Directeur lui-même.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ]   Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! [ PV Aleksandr Van Dritch ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Attaque surprise [Quête]
» Les frégates gaijins
» Surprise d'un été [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Bâtiment principal :: 
LE BUREAU DU DIRECTEUR
-
Sauter vers: