AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sea, Smiles and Sun [PV Shiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Sea, Smiles and Sun [PV Shiro]   Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:22

Le week end. Un week end a rallonge qui leur était offert. Cela faisaient longtemps qu'ils n'avaient pas eu de vacances...Mais pourtant...quel ennui... Le week end tout le monde faisaient des activités entre amis...mais eux, ils n'avaient personne avec qui passer du temps. Leurs amis side et takuma étaient trop pris par leur paperasse pour prendre du bon temps...Et ils avaient l'habitude de n'être que tous les deux...même si c'était plutôt ennuyeux au bout d'un moment...Bref pour changer, ce week end, ils avaient décidé de le passer a la plage pour se changer les idées. Bien sur pas de soleil pour eux car leur peau marquait vite à la lumière. Ils avaient prévu le parasol car ils voulaient voir un coucher de soleil au bord de l'eau. Ils arrivèrent donc la bas dans l'après midi, posèrent leur serviette, plantèrent leur parasol et s'allongèrent sur le sable. Il faisait bon...Surement froid pour la plupart des humains, mais pour eux cela était parfais. Le soleil était caché par des nuages, ce qui leur permettaient de sortir de l'ombre pour aller se baigner. Cela leur fit un bien fou. Mais la crainte de se faire bruler les faisaient rentrer sous leur parasol assez rapidement.

Il y avait quelques personnes qui leur lançaient des regards étranges. Il est vrai qu'en cette saison, des gens en short de bain se protégeant du soleil et allant se baigner n'était peut etre pas tres courant...Ils n'en étaient pas conscient...Mais il y avait tout de même du passage, ce qui leur offrit des distractions autre que des châteaux de sable ou de l'étalage d'huile a bronzer...Le coucher du soleil n'allait plus tarder. Il était deja bien bas, le ciel commençait a prendre une teinte rouge. Ils étaient dans l'eau lorsque hotaru fit remarquer qu'ils devraient rentrer pour se secher. Il sortit de l'eau en agitant ses cheveux, profitant de la caresse du soleil sur sa peau. Ca chauffait vite mais c'était agréable. Ranmaru voyant cette scene un peu trop calme, se rua sur son frère en l'éclaboussant a force de grands gestes dans les vagues. Les deux rirent et sortirent de l'eau en se regardant et s'éclaboussant mutuellement. Si bien qu'ils ne remarquèrent pas la personne qui se trouvait sur leur chemin lorsqu'ils mirent un pied sur le sable sec.

Ils heurtèrent violemment une jeune fille, venue probablement elle aussi profiter de la plage, ce qui entraina la chute du groupe tout entier. Mais ayant des reflexes qui dépassaient ceux des humains, et étant un minimum galant, ils se placèrent de façon a ceux qu'eux tombent sur le sable, et que la jeune fille leur tombe dans les bras. Une position certe enviable, car la demoiselle était très jolie, mais ils avaient surtout fait cela pour qu'elle ne soit pas blessée. Ils se retrouvèrent donc assis a terre, portant dans leurs bras la pauvre qu'ils avaient bousculé.
Ils la regardèrent, chacun du coté de la jeune fille d'un air inquiet et lui dirent:

Ca va vous n'être pas bléssée?

Avoir le son en stereo ailleurs que dans un film devait être une sensation assez étrange, mais c'était devenu une de leur spécialité. Ils étaient encore trempé et se doutaient bien que cette situation n'était pas agréable pour une demoiselle, mais ils ne voulaient pas la brusquer ou la remettre debout trop vite. Cependant elle ne semblait pas commode la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Smiles and Sun [PV Shiro]   Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 5:09

Ce qu'elle pouvait s'ennuyer, à l'Académie, cette princesse aux cheveux d'argent. Non seulement le weekend était prolongé, mais en plus, le Directeur et son Adjoint lui avait donné congé. La raison en était fort simple : tous les Vampires étaient ou retourné chez eux, ou partis se divertir en dehors de l'Académie. Shiro était allé à la Guilde des Hunters pour se voir offrir quelques missions durant se long weekend, mais son père lui annonça alors qu'il n'avait rien à lui donner, que c'était le calme plat. Frustrée, elle avait quitté son bureau en trombes et s'était même battue avec un des petits nouveaux de la Guilde, qui avait osé lui ordonner de s'excuser de l'avoir bousculé. Celle-ci le mit K.O. en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, même s'il était presque 7 ans plus vieux qu'elle, et était retournée à l'Académie.

Rendue là-bas, elle s'était dit qu'elle pourrait passer du bon temps avec Marianne, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçut un joli petit bout de papier blanc trainant sur son lit. Jetant un rapide coup d'oeil dans la pièce, Shiro comprit rapidement ce qui se passait. Elle prit le papier dans sa main et lit rapidement les quelques lignes écrites de la fine écriture de sa meilleure amie. Celle-ci disait que Marianne était partie pour les vacances. Serrant son poing contre le bout de papier, qui fut tellement maltraité qu'il n'en aurait plus été reconnaissable. La jeune femme décida donc de sortir comme à peu près tous les Humains qu'elle connaissait. Il faisait excessivement beau et chaud aujourd'hui alors elle décida de faire un petit tour à la plage pour se changer les idées. Tant qu'elle ne croisait personne qu'elle connaissait, elle n'aurait pas trop de problèmes... Car elle n'avait absolument aucune envie de croiser un étudiant de l'Académie, et encore moins si elle était en maillot !

Fourrant son bikini, sa serviette de plage, son paréo et ses "gougounes" dans un sac de plage, elle prit avec une une splendide ombrelle blanche, ornée de dentelle, et se dirigea vers la plage. Elle y arriva assez rapidement, et se dirigea vers les vestiaires de l'endroit. Elle détestait se promener en maillot de bain dans les rues, et elle détestait encore plus enlever ses vêtements devant des tonnes de personnes, même si elle avait son maillot en dessous. Elle enfila son bikini après s'être légèrement battu avec sa robe : les vêtements gothic lolita, ils sont bien jolis, mais essayez d'enlever un corset quand vous devez détacher le cordage pour le faire ! Quoi qu'il en soit, elle attacha son paréo à sa taille et enfila ses "gougounes" avant de sortir, sous la protection de son ombrelle. Elle avait malheureusement constaté qu'elle était de plus en plus sensible à la lumière du soleil, à mesure que le temps entre ses crises rapetissait.

Elle alla s'allonger dans le sable fin, son ombrelle non-loin, et en profita pour se faire bronzer un peu, sans relâcher sa surveillance. Bien que ses blessures se régénéraient plutôt rapidement, un coup de soleil, ça fait mal. Par chance, les nuages étaient de la partie, bien qu'ils ne fussent pas annonciateurs de pluie, et il y avait donc moins de monde qu'à l'habitude. Shiro avait les yeux fermés et une jambe ramenée vers son corps, de sorte que le paréo ne cachait qu'une partie de sa cuisse et dénudait le reste. En plus, il fallait bien le dire, son bikini noir mettait son corps bien en valeur, et spécialement ses courbes. Un homme la siffla mais elle n'en fit rien : elle ne s'intéressait pas vraiment à ce genre de choses. Mais notre jeune Hunter était toujours aussi fidèle à elle-même : ses Bloody Brambles étaient bien cachés sous son paréo, dans leur étuis qui étaient attachés à ses cuisses.

Bientôt, elle se leva et décida d'aller se baigner un peu. Elle sauta dans l'eau et en ressortit comme on le voit souvent dans les films : un bon coup de tête vers l'arrière, renvoyant la longue chevelure à sa place, le dos arqué, sous un soleil couchant. Le prie, c'est que cette scène-là lui allait vraiment bien. Elle sortit de l'eau et entendit des rires non loin. Étrangement, ceux-ci lui rappelaient quelqu'un, mais elle ne savait pas vraiment qui. Alors qu'elle retournait vers son ombrelle, elle entendit à nouveau ces rires derrière elle. À peine elle se fut retourné qu'elle fut bousculé par les deux coupables, qui eurent au moins la galanterie de faire en sorte qu'elle ne tombe pas en plein sur le sable, mais plutôt dans leur bras. Se redressant du bout des bras, et passant une main sur sa tête, elle reconnu alors les jumeaux Shiki. Elle se disait bien aussi qu'elle connaissait ces voix ! Ils faisaient partie de la Ligue à l'Académie.


- Ça va vous n'être pas blessée ?

* La joie... faut que je tombes sur des jumeaux vampires... *

Ironiquement, ce n'était pas une métaphore. Elle se redressa et s'assit d'une manière un peu étrange, les jambes ramenées en W au lieu d'être assise avec les jambes ramenées du même côté. Mais Shiro n'en avait que faire, jusqu'à ce qu'elle s'aperçut que la position dans laquelle elle était était un peu... gênante pour certaines personnes. En effet, on pouvait dire que les jumeaux avaient une superbe vue d'où ils étaient. Non que ça dérange tant la jeune Hunter, mais elle n'aimait pas vraiment le fait que deux jeunes vampires de l'Académie risquent d'aller raconter les détails de son corps à leurs camarades. Shiro se releva sans mal et tendit ses mains pour aider les jumeaux à se relever, pour être un peu galante elle aussi.

- Je vais bien, mais j'irais peut-être mieux si vous faisiez attention à où vous marchiez !

Au même moment, Shiro se frappa la tête de la paume de sa main. Elle était cruche ou quoi ? Ces deux-là avaient étés gentils avec elle, et elle, elle les envoyait pratiquement promener. Elle rougit à peine, mais assez pour que les personnes qui la connaissaient assez bien le remarque, et dit d'un voix un peu étouffée :

- Je veux dire... merci...

Elle regarda alors aux alentours, puis soupira un bon coup. Décidément, elle ne pouvait pas avoir un seul jour de repos sans faire la rencontre d'un vampire de l'Académie. Elle s'étira longuement puis décida de se montrer un peu plus polie en leur parlant un peu plus.

- Qu'est-ce que vous êtes venus faire à la plage, le Soleil est pas un peu trop dangereux pour vous ?

[ Woah... faisait longtemps j'avais pas fait si long O.O ]


Dernière édition par Kiryuu Shiro le Mer 23 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Smiles and Sun [PV Shiro]   Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:31

Les jumeaux, après s'être enquis de la bonne santé de la demoiselle, eurent malgré eux les yeux baladeurs. Sous leurs yeux un simple bikini mettait en évidence les atouts de la jeune fille et cachaient si peu de choses... Cela les intimida quelques peu, mais par politesse ils ne le firent pas remarquer, et la tenaient toujours pour qu'elle ne tombe pas dans le sable. Ils détournèrent les yeux de ses "atouts" et regardèrent son visage. Ses yeux étaient d'un violet/pourpre envoutant. Ils n'en avaient jamais vu de tels, surtout pour une humaine, c'était exceptionnel. Ses cheveux étaient d'un blanc argenté immaculé. Une personne peu commune. Mais ils se rendirent alors compte qu'elle ne leur était pas inconnue. Il s'agissait de la fille de Kiryuu zero, celui dont leur avait déjà parlé leur père. Une famille de hunter qui détestait les vampires. Ils étaient encore bien tombé...
La jeune fille se redressa et leur tendit une main a chacun pour les faire se relever. Ils saisirent chacun une main et elle les releva sans difficulté. Les jumeaux la regardèrent et l'écoutèrent alors qu'elle répondit a leur inquiétude par une phrase non dénuée d'une certaine agressivité:

- Je vais bien, mais j'irais peut-être mieux si vous faisiez attention à où vous marchiez !

Cela les immobilisa sur place et ils prirent un air gêné. En effet ils n'avaient pas assuré cette fois... Eux qui étaient fier de leur relation avec la gente féminine ils n'étaient pas fier de leur présentation avec elle...Surtout qu'elle leur fit clairement ressentir qu'elle n'était pas ravie de les voir...Était-ce parsqu'ils étaient des vampires ou simplement parsqu'ils l'avaient bousculé?...Peut etre bien les deux... Ils s'aprétèrent a tirer leur révérence pour ne pas ennerver plus la jeune fille, mais au moment ou ils allaient faire le pas pour partir, elle se frappa la tete de la paume de sa main et leur dit d'un air plus doux presque un murmure:

- Je veux dire... merci...

Les jumeaux la regardèrent l'air surpris...Elle venait de leur dire un mot gentil? n'était-elle donc pas si insensible que ca? Ils échangèrent un regard et eurent un sourire en coin. Voila une chose qu'ils avaient envie de vérifier. Un coté caché de la fille du grand chasseur de vampire...ils avaient bien l'intention de le découvrir dans son entier. Ils lui offrirent un large sourire et lui répondirent simplement en lui faisant chacun un baise-main sur la main qu'elle leur avait offert pour se relever:

De rien princesse, c'est à nous de nous excuser.

Ils se redressèrent et se prirent l'un l'autre par l'épaule. La jeune fille reprit la parole:

- Qu'est-ce que vous êtes venus faire à la plage, le Soleil est pas un peu trop dangereux pour vous ?

Le jumeaux la regardèrent et sourirent. Hotaru pris la parole:

Si bien sur, c'est pour cela que nous avons apporté...

Ranmaru courut vers leur emplacement et raporta en un eclair tout ce qu'ils avaient ammené sur la plage. Hotaru continua:

...un parasol ^^... Tu permets?

Ranmaru planta leur parasol a coté de celui de la jeune fille. Ils avaient enfin trouvé quelqu'un pour palier a leur ennui, ils ne comptaient pas la laisser partir. Ranmaru parla a son tour:

Nous voulions voir un coucher de soleil sur la mer, on a encore jamais eu l'occasion d'en voir.

Puis les 2 en coeur:

Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] Hikaru10


Nous nous somme levé exprès super tôt dans la journée pour venir ici! et vu qu'on ta rencontré ca vallait le coup!

Ils disaient cela d'un air joyeux. Ca ne ressemblait pas a de la séduction ou quoi que ce soit, bien qu'il soit dur pour un vampire de ne pas faire croire a de la drague quand il fait un compliment, mais plus a un la joie d'avoir trouver quelqu'un pour passer le temps avec eux. Ils se penchèrent vers elle et lui demandèrent:

Mais tu n'as pas l'air d'aimer particulièrement les vampires...on se trompe? Si tu préfère quon te laisse tranquille on te comprendra.

Ils s'assirent tous les deux sous leur parasol pour se protéger du soleil qui commençait a les bruler. Hotaru remarqua que sa peau avait bien bruler au niveau des épaules, elles commençait a peler. Ce n'était pas vraiment beau à voir. Il pris son t-shirt dans son sac et le mit sur ses épaules pour cacher ca a la vue des deux autres, bien que Ranmaru lui prit la main et lui lança un regard en coin sans rien dire. Il s'occuperait de son frère quand ils auraient fini cette discussion avec la jeune fille pour ne pas se montrer impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Smiles and Sun [PV Shiro]   Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:33

Shiro s'empourpra légèrement lorsque les deux jeunes Vampires lui baisèrent chacun une main, mais elle fit rien pour les retirer. Elle avait été impolie avec eux sans raison, elle se dit qu'il vaudrait peut-être mieux se faire pardonner de cette façon-là. Et puis, les jumeaux étaient réputé pour ne pas être de mauvaise compagnie, et Shiro s'ennuyait toute seule. Pourquoi ne pas essayer de bien s'entendre avec eux alors ? Elle se dit qu'elle devrait au moins faire un effort. Avec un peu de chance, tout le monde ne la détesterait pas, et elle se surprit à penser à ça. Il n'y avait que Marianne et son père qui étaient capable de l'endurer, et avec son sale caractère, il n'y aurait certainement pas d'autres personnes qui tenteraient de l'approcher. Pire encore, elle était Chargé de Discipline, ce qui avait souvent pour effet de se faire détester par les autres. son père n'apprécierait certainement pas, mais elle pourrait toujours prendre pour excuse que c'était pour mieux déceler les points faibles des Vampires... il y croirait sûrement !

Elle fut un peu surprise de voir Ranmaru partir à la course, mais plus encore de le voir revenir avec toutes leurs affaires et installer le tout à côté de ses propres affaires. Elle n'était surtout pas habitué aux familiarités de ce genre, ni à avoir de la compagnie. Fallait bien le dire, Marianne était sa meilleure amie et elle trouvait le moyen de l'insulter à toutes les 10 minutes ! Elle poussa un soupir discret en se jurant de faire un effort pour ne pas les insulter. Puis, Ranmaru prit la parole.


- Nous voulions voir un coucher de soleil sur la mer, on a encore jamais eu l'occasion d'en voir.

Shiro écarquilla les yeux. Ils avaient beau être des Vampires, les Nobles étaient moins sensible au Soleil que les Vampires normaux, Pour elle, qui était "Humaine", c'était étrange de penser qu'ils n'avaient jamais vu un coucher de soleil sur la mer. Elle eut un semblant de sourire sur le coin des lèvres, mais sans plus. Elle n'était pas du genre à sourire, mais pour ceux qui la connaissait bien, ça voulait dire qu'elle était de bonne humeur. En y réfléchissant bien, elle avait déjà vu des coucher de soleil de ce genre, mais seulement avec Marianne. Sur le coup, elle enviait les jumeaux, qui pouvaient voir ça en famille. Zero était loin d'être le père parfait, et les rares fois où ils avaient pu être ensemble comme un semblant de famille, ça remontait au temps où il l'entraînait. Malgré tout, elle l'adorait. Les jumeaux reprirent alors la parole, et leur voix combinés formaient une sorte d'echo qui amusait quelque peu la jeune femme.

- Nous nous somme levé exprès super tôt dans la journée pour venir ici! et vu qu'on ta rencontré ça valait le coup!

La jeune femme les regarda avec une sorte de sourire en coin. Ils étaient vraiment jovials, et ils avaient ce je-ne-sais-quoi qui la rendait de meilleure humeur, comme s'ils déteignaient un peu sur elle. Elle n'en revenait pas, les Vampires étaient vraiment stupéfiants, même si elle croyait les connaître depuis toujours.

- Mais tu n'as pas l'air d'aimer particulièrement les vampires...on se trompe? Si tu préfère qu'on te laisse tranquille on te comprendra.

Le semblant de sourire de la jeune femme disparut et son air devint un peu plus sombre. Elle se tourna vivement vers eux et s'adressa à eux d'une voix un peu tremblante.

- Non ! Non.. restez... Je ne suis simplement pas habituée...

Elle s'assit sous son ombrelle et ramena ses jambes vers elle. Elle appuya son menton sur ses genoux puis s'adressa aux deux jeunes hommes.

- Vous avez sûrement entendu parler de mon père... J'ai été formée à tuer des Vampires depuis que je sais marcher... L'éducation c'est du lavage de cerveau ! Ce n'est pas que je n'aime pas les Vampires, au contraire... Vous me fascinez plutôt... Mais mon père les déteste, et je n'ose pas trop m'approcher... J'essaie de faire comme il le demande pour en pas lui déplaire. J'ose à peine imaginer comment il réagirait si je venais à sortir avec un Vampire ! Sincèrement, je crois qu'il me tuerait...

Elle se tourna à nouveau vers eux. Elle devait s'arrêter là, sinon elle allait leur gâcher leur si belle journée ! Désespérée d'elle-même, elle se laissa retomber lourdement sur sa serviette de plage. Sur le coup, son paréo remonta un peu plus sur sa cuisse et dévoila l'un de ses révolvers. Elle ne s'en rendit pas compte immédiatement, mais elle le cacha dès qu'elle s'en aperçut. Elle afficha un air un peu gêné aux jumeaux.

- Vous inquiétez pas, je m'en sert uniquement par besoin... C'est une habitude que j'ai prise...

Elle s'aperçut alors que l'un des jumeaux avait la peau des épaules qui pelait. Hotaru s'était empressé d'enfiler un t-shirt pour cacher ses épaules, mais Shiro l'avait déjà remarqué. Elle fouilla alors dans son sac de plage et en sortit un petit pot qui arborait la rose des Hunters. Elle lança le pot à Hotaru afin qu'il s'en mettes sur les épaules.

- T'inquiète, c'est un bon remède. C'est fait exprès pour la peau de Vampire.

À ce moment même, elle faillit s'étouffer avec sa salive. Elle venait de se griller, là, non ? Avec un peu de chance, ils pourraient penser que c'était à son père et qu'il l'avait oublié dans ses affaires. Du moins, elle espérait qu'ils pensent à cette éventualité. Elle n'avait aucune envie que tout le monde sache ce qu'elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Smiles and Sun [PV Shiro]   Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:15

Les jumeaux eurent un sourire commun en voyant qu'elle ne les chassait pas. Elle avait l'air de vouloir, tout comme eux, faire plus ample connaissance. Cela les ravit. Ils s'affalèrent un peu plus sous leur parasol, en regardant la jeune fille qui allait reprendre la parole:

- Vous avez sûrement entendu parler de mon père... J'ai été formée à tuer des Vampires depuis que je sais marcher... L'éducation c'est du lavage de cerveau ! Ce n'est pas que je n'aime pas les Vampires, au contraire... Vous me fascinez plutôt... Mais mon père les déteste, et je n'ose pas trop m'approcher... J'essaie de faire comme il le demande pour en pas lui déplaire. J'ose à peine imaginer comment il réagirait si je venais à sortir avec un Vampire ! Sincèrement, je crois qu'il me tuerait...

Les deux le regardèrent avec un air triste. la pauvre...Pas libre de faire ce qu'elle voulait avec des règles dictées par son paternel...et pas de mere a aimer...elle avait eu une vie bien difficile...Mais d'apres les descriptions que leur en avaient fait leurs parents, cela ne les étonna pas vraiment que la progéniture de ce fou furieux ait eu une vie comme celle ci. Ils pensaient qu'ils auraient une certaine animosité envers les membres de la famille Kiryuu, mais la au contraire, cette fille attirait leur sympathie. Sympathie ou envie d'en savoir plus sur elle pour avoir de quoi combler leur curiosité. Ils ne connaissaient pas du tout les hunter et ils n'en avaient jamais rencontrer. Ils avaient toujours vecu dans leur magnifique domaine avec leurs parents. Avoir un "specimen" aussi spécial devant eux faisant bouillir leur sang, comme la découverte d'un trésor qu'ils avaient cherché sans le savoir. Et pour une hunter, elle avait l'air plutot gentille...ou du moins, elle n'avait pas l'air menaçante. Au contraire, ils sentaient comme quelque chose de familier en elle...mais n'auraient pas su dire de quoi il s'agissait. Elle leur fut un peu moins sympathique lorsqu'elle se laissa tomber sur sa serviette et que son pareo glissa de sa cuisse, devoilant a leurs yeux (bien placés cela dit) une arme, un revolver pour etre précis. Ils se crispèrent a sa vue. La princesse douce et innocente prenait un tout autre visage à présent. mais cela attisa encore plus leur curiosité. Elle dut remarquer leur changement d'attitude car elle leur dit:

- Vous inquiétez pas, je m'en sert uniquement par besoin... C'est une habitude que j'ai prise...

Ils lui répondirent poliment par un sourire géné...Ils n'avaient pas intérêt a s'en prendre à elle, car une seule décharge de cette arme leur serait fatale. Elle avait vraiment un bon esprit observateur. Elle vit aussi la peau brulée de hotaru qui avait pourtant fait des efforts pour la cacher elle lui envoya un pot estampillé d'une rose, symbole de hunters, en leur expliquant:

- T'inquiète, c'est un bon remède. C'est fait exprès pour la peau de Vampire.

Ils la regardèrent...Comme ils le pensait elle n'était pas normale...etait-elle comme son père? car il était sur qu'elle n'était pas un vampire...Mais était-elle encore humaine? Elle eut du mal a cacher son malaise apres ce qu'elle eut dit. Cela confirma leur doutes. Mais pour apaiser ses tensions, ils jouèrent aux imbéciles:

Ha merci beaucoup! tu dois etre vraiment gentille si tu te préoccupe de la santé des vampires. Il est vrai qu'il n'est pas rare pour un d'entre nous d'attraper un coup de soleil... A peine 10 min d'exposition nous fait bruler l'épiderme.

Sur ce, sans ajouter un mot, Ranmaru retira le T-shirt de son frère et l'enduit d'une fine couche de crème. Hotaru poussa un soupire de soulagement. cela lui fit grand bien. Il sourit a la jeune fille en guise de remerciement.

[joyeux nowel miss =D =3]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Smiles and Sun [PV Shiro]   Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 6:38

Shiro rouvrit les yeux et s'aperçut que le Soleil était presque disparu, tout comme les nombreuses personnes qui étaient sur la plage avec eux il n'y a pas si longtemps. Il ne fallu pas grand temps pour qu'ils ne se trouve que tous les trois avec des vestiges de Soleil. Voyant le sourire gêné des jumeaux, Shiro enleva ses révolvers de ses cuisses et les mis dans son sac, et se massa un peu les cuisses qui portaient de bonnes marques rougies par les bandes de cuir qui y étaient constamment attachées. Elle se laissa ensuite retomber sur sa serviette.

----------¤----------

Quand elle vit la mine des jumeaux, elle sut immédiatement qu'elle était grillée. Bien qu'ils furent excessivement gentils et firent comme si de rien était, la jeune Hunter avait tout de suite comprit qu'il n'y avait sûrement plus de secret pour eux... ou presque. Elle déposa sa main sur sa figure puis se redressa. Elle passa une main dans ses cheveux puis jeta un regard en coin aux jumeaux. Elle poussa un nouveau soupir, en ayant la fâcheuse impression qu'elle ne faisait que ça, puis s'étira un bon coup, sentant quelques vertèbres de sa colonne se débloquer. Elle réfléchit un court instant puis se décida finalement à parler.


- Dites-le à personne s'il vous plait... Sinon j'aurai signé mon arrêt de mort !

Elle posa sur eux un regard suppliant. Bon, s'ils n'avaient rien deviné, ce dont elle doutait fort, maintenant ils sauraient. Elle prit une grande inspiration puis se décida à leur donner quelques explications, sans tout leur raconter.

- J'ai... J'ai des caractéristiques vampiriques... Je guéris rapidement, ma peau est plus sensible au Soleil que la normale, et...

Elle hésita un long moment. Devait-elle leur dire ? Elle ne leur parlait que depuis... quoi..? Deux heures au maximum ? Quoi que, d'un autre côté... peut-être pourraient-ils l'aider si elle avait d'autres crises... Et si jamais elle venait à en faire une en leur présence, ils seraient avertis ! Elle se décida finalement à leur en parler, d'une voix extrêmement faible, trahissant sa honte.

- J'ai des crises de vampirisme... C'est comme si je me transformais en Vampire, c'est assez étrange. Il n'y a aucun cas connu de ce genre... C'est extrêmement douloureux, et j'ai énormément de difficulté à me contrôler. Je n'ai jamais attaqué quoi ou qui que se soit, mais ça ne prévient pas et... c'est de plus en plus fréquent. J'ai réussi à le cacher à tout le monde... Mon père, Marianne, tous ! C'est pour ça aussi le tatouage.

Elle se pencha un peu plus vers l'avant en désigna le bas de son dos. On pouvait y retrouver un tatouage de style tribal de couleur noir et mauve, et, au centre de celui-ci, la rose des Hunters. Peu de gens avaient pu voir ce tatouage, mais tous croyaient que c'était pour montrer sa fidélité à la Guilde des Hunters. Elle avait bien réussit à berner tout le monde ! Elle avait été particulièrement fière d'avoir pu cacher sa vraie signification à son père.

- Mon père était vraiment furax en apprenant que j'avais un tatouage, mais de toute façon on peut pas l'enlever alors il a ravaler sa colère. Je lui ai fait croire que c'était une simple marque de respect ou fidélité à la Guilde, et il y a cru... Et il a rien à redire lui ! Son tatouage est beaucoup moins discret que le mien, et il l'a eu à quoi.. 13 ans .. ? J'suis majeure à ce que je sache..

On reconnaissait-là très bien la fille Kiryuu : toute aussi têtue que son père ! Elle déposa sa tête sur sa main puis regarda à nouveau les jumeaux. Malgré qu'il commence à faire vraiment noir, elle pouvait très bien les voir : un autre trait qu'elle avait hérité des Vampires. Elle eut un léger sourire puis reprit la parole, d'un air un peu plus joyeux.

- Parlez-moi donc un peu de vous... On parle que de moi depuis toute à l'heure !

[ Scusez du temps.. et de la longueur ! >/////< J'vais essayer de faire mieux la prochaine fois !! ]

[Edit Marianne : Tu m'déçois là ma p'tit Niwie, oser me cacher ça à mouaaaa ? XD M'enfin, j'étais sûre que t'allais démolir les jumeaux, mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Smiles and Sun [PV Shiro]   Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:54

(hrpg> hey marianne ne la corromps pas avec tes pensées impures a notre sujet! xD xD)

Les jumeaux ne devaient pas être bon pour cacher ce qu'ils ressentaient. Elle avait senti leur malaise lorsqu'ils avaient entre vu les armes e la jeune fille. Il est vrai qu'une seule de ses décharge pouvait mettre un terme radical a leur immortalité...ca donnait a réfléchir. Pendant que ranmaru soignait les épaules de son frère, la jeune fille les retira, dévoilant à leurs yeux, surement involontairement, l'entièreté de ses jambes. qu'elle massa allègrement avec des gestes lents. Les jumeaux la regardèrent quelque peu éberlués, mais détournèrent les yeux assez rapidement lorsque le rouge leur monta au joue, pour ne pas avoir l'air de profiter de la situation de la jeune fille qui se montrait courtoise en vers eux...

Elle fini par se lever, regardant l'horizon puis eux du coin de l'oeil. Ranmaru se redressa et regarda par dessus le parasol. Ca y'est, le soleil était en train de se coucher! Il appela son frère pour qu'il se joigne a lui. Apres tout ils étaient venu pour voir ca. On ne leur avait pas menti. Quelle merveille, autant de couleurs qui se mélangent dans le ciel, ils n'auraient jamais cru ca possible. C'est avec une grande émotions qu'ils admirèrent ce spectacle splendide. Ils ressemblaient a des gosses que les parents amenaient pour la première fois dans un parc d'attraction. Les deux avaient la même expression extasiée. Cependant, la jeune fille ne semblait pas partager leur joie. Elle avait meme l'air plutot nerveuse. Etait-ce parce qu'ils avaient entendu quelque chose qu'ils n'auraient pas dut entendre? Bref. Elle leur dit un court instant apres s'être levée:

- Dites-le à personne s'il vous plait... Sinon j'aurai signé mon arrêt de mort !

Les deux se détournèrent du ciel pour la regarder droit dans les yeux, un air d'incompréhension traversant leur visage. Elle leur lanca un regard suppliant qui les surpris. Elle avait l'air tout sauf méchante. Elle était meme adorable, contrairement a ce qu'ils avaient entendu sur elle. Un peu pris au dépourvu par se si beaux yeux, Ranmaru répéta betement:

Ton arrêt de mort?

Puis elle continua en leur racontant son histoire.

J'ai... J'ai des caractéristiques vampiriques... Je guéris rapidement, ma peau est plus sensible au Soleil que la normale, et...

Elle s'arreta. Cela semblait vraiment dur pour elle d'en parler. Ca ils pouvaient le comprendre. Une hunter avec des caractéristiques vampiriques ne devait pas vraiment etre apprécié de son entourage. Mais pourtant elle partageait maintenant ce lourd secret avec eux qu'elle connaissait a peine. En avait-elle tellement sur le coeur qu'une simple remarque ai pu tout faire déborder? c'est ainsi que les jumeaux le ressentir. Elle leur fit soudain une toute autre impression. Tout le temps ils avaient eu la vision de son pere au lieu de sa véritable personnalité qui était tout son contraire. Par respect pour sa confession, ils ne l'interrompirent pas, attendant simplement qu'elle continue si cela pouvait lui faire du bien. Ce qu'elle fit:

J'ai des crises de vampirisme... C'est comme si je me transformais en Vampire, c'est assez étrange. Il n'y a aucun cas connu de ce genre... C'est extrêmement douloureux, et j'ai énormément de difficulté à me contrôler. Je n'ai jamais attaqué quoi ou qui que se soit, mais ça ne prévient pas et... c'est de plus en plus fréquent. J'ai réussi à le cacher à tout le monde... Mon père, Marianne, tous ! C'est pour ça aussi le tatouage.

Elle leur indique le bas de son dos, qu'elle découvrit pour laisser apparaitre au grand jour un tatouage noir plutôt détaillé, portant la rose des hunter en son centre. Il n'avait donc pas seulement un but esthétique, il lui servait de catalyseur pendant ses pulsions vampiriques. Mais il est vrai qu'ils n'avaient jamais entendu parler d'un tel cas. Une mutation qui bloquait entre les 2 races? elle n'avait pas été mordue pourtant d'après ses dires...Est ce que ca pourrait-être ce que leurs parents appelaient le sang des Kuran? Les jumeaux avaient un esprit assez vif pour ce qui était de faire des hypothèses et des théories Hotaru tenait la main de son frère, traversant son esprit pour communiquer leurs pensées. Technique qu'ils utilisaient souvent. Leur pere leur avait déjà décrit les crises que traversait Kiryuu Zero. Si sa fille avait les meme symptômes, ca ne devait pas etre gai tous les jours. Elle continua son discours alors qu'ils élaboraient des hypothèses quand à son état étrange.


- Mon père était vraiment furax en apprenant que j'avais un tatouage, mais de toute façon on peut pas l'enlever alors il a ravaler sa colère. Je lui ai fait croire que c'était une simple marque de respect ou fidélité à la Guilde, et il y a cru... Et il a rien à redire lui ! Son tatouage est beaucoup moins discret que le mien, et il l'a eu à quoi.. 13 ans .. ? J'suis majeure à ce que je sache..


Ils eurent un large sourire en l'entendant maugréer sur son pere et dirent en coeur:

Tout à fait d'accord avec toi! =D =D

Elle avait un sacré caractère pour passer immédiatement a la plaisanterie apres leur avoir annoncer quelque chose d'aussi grave. Le soleil était maintenant totalement caché derrière l'horizon. La nuit était tombée rapidement malgré que le ciel garde encore une teinte rouge dégradée jusqu'au bleu nuit un peu plus a l'est. Ils avaient assister a un beau spectacle bien qu'ils eut appris un drame de la part de leur nouvelle compagne.
Ils avaient maintenant milles questions en tête. Mais était-ce le bon moment pour les lui poser? A peine avaient-ils réfléchit si oui ou non ils allaient lui en demander plus, elle les devanca et leur dit:

- Parlez-moi donc un peu de vous... On parle que de moi depuis toute à l'heure !

Ils la regardèrent et se donnèrent un coup de paume sur le front.

Ah! quels goujats nous faisons! nous ne nous somme même pas présenté!

Ils se levèrent, vinrent se placer devant elle et dans une parfaite symétrie, s'inclinèrent en lui prenant chacun une main pour y poser un baiser:

Nous sommes les frère Shiki; Hotaru et Ranmaru. Enchanté!

Oui ils aimaient bien en faire des tonnes...

Maintenant que le soleil était couché, ils redoublaient d'énergie. Leurs yeux avaient cette mystérieuse lumière sombre propre au commun des vampires, mais d'une clarté sans fond. Ils reflétaient un bleu indigo a peine perceptible, et pourtant si profond. Chacun semblait se trouver mieux une fois le soleil disparu. Ils se redressèrent et lui dirent, toujours en lui tenant chacun une main d'un ton plus sérieux:

Princesse, nous promettons de ne rien dire sur ce que tu viens de nous confesser. Nous nous rendons compte de ta douleur. Si cela peut apaiser quelque peu tes souffrances, nous pourront te servir de cage lors de tes errances.

Ils firent une nouvelle fois une gracieuse révérence en baissant simplement la tete et en glissant le pied en arrière puis continuèrent:

Nous accepterais-tu comme chevaliers?


C'était du jamais vu...des vampires de la haute noblesse qui courbaient l'échine devant une humaine...et hunter de surcroit. Leur grand-père les trancherait vif...Mais apres tout il est vrai que cette situation n'avait rien de commun...c'était quelque chose d'une autre dimension...d'ailleurs personne ne les croirait jamais si il le racontaient...Mais ils étaient sur d'une chose. Ils ne voudraient jamais avoir a combattre cette jeune fille. Ils préféraient l'avoir avec eux qu contre eux. Non pas seulement parce qu'elle avait des armes anti-vampire, mais aussi parce qu'a présent, ils seraient incapable de lui faire du mal. Elle leur avait accordé sa confiance si rapidement que ca en était touchant. Ils redressèrent la tête pour la plonger leur regard bleu dans le sien et continuèrent, comme pour lui donner un argument pour qu'elle accepte leurs dires:

Nous sommes des vampires, ce qui peut être un apriori pour toi, mais après tout... nous aussi nous voulons protéger cet académie et ses membres de quelconque ennui.

Ils restèrent ainsi à la regarder, attendant de voir la réaction qu'elle allait avoir. Ils avaient enfin trouver quelqu'un d'intéressant dans ce bahu. Ils n'avaient pas l'intention de la laisser de coté. Hotaru qui était en contact avec sa main percevait ses pensées direct. il avait un peu de mal a tout comprendre mais saurait quoi faire selon une bonne ou une mauvaise réaction de la part de la jeune fille.

(hrpg> pouah on est fier de nous pour ce post xD xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Smiles and Sun [PV Shiro]   Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 7:12

Tout à fait d'accord avec toi! =D =D

Shiro les regarda et leur sourit de façon très sincère. Au moins, ils pouvaient la comprendre sur ce point. Il fallait bien le dire, elle était extrêmement surprise de leur avoir révélé son lourd secret alors qu'elle ne les connaissait qu'à peine et leur avait adressé la parole pour la première fois il y avait seulement quelques heures. Pourtant, elle avait un poids en moins sur les épaules, et quelque chose lui disait qu'elle pouvait leur faire confiance. Malgré tout, ce qui la surpris le plus fut le fait qu'elle leur sourit de façon si sincère et si naturellement ! Elle commençait à se demander si ce n'était pas ça le danger avec les vampires.

Ensuite, les jumeaux furent dignes d'eux-même : galants et naturels. Ils en faisaient des tonnes mais cela eu pour effet de remonter le moral de la jeune Hunter. Ils saisirent chacun une main et y déposèrent un baiser, tout ce qui a de plus galants, ce qui eut pour effet de faire rougir une fois de plus les joues de Shiro, après quoi ils se présentèrent officiellement. C'est à ce moment-là que Shiro remarqua combien leurs yeux étaient profonds, ce qui piqua encore plus sa curiosité à l'égard des Vampires. Mais ce qui se passa ensuite la surpris quelque peu.


Princesse, nous promettons de ne rien dire sur ce que tu viens de nous confesser. Nous nous rendons compte de ta douleur. Si cela peut apaiser quelque peu tes souffrances, nous pourront te servir de cage lors de tes errances.

Tout ce passa très vite dans son cerveau. Ils lui proposaient donc de l'aider lors de ses crises. Cela la libéra alors d'un énorme poids. Si une autre fille auraient eu les larmes aux yeux, Shiro, elle, exprima son émotion par un simple sourire. Pourtant, ce qui suivit la laissa muette un long moment.

Nous accepterais-tu comme chevaliers?

La jeune femme écarquilla les yeux. C'était énorme comme proposition, que se soit pour les Hunters ou pour les Vampires, c'était tout simplement énorme. Pourtant, elle savait très bien qu'ils ne lui proposaient pas ça à la légère. Malgré tout, elle hésita. Les jumeaux enchainèrent.

Nous sommes des vampires, ce qui peut être un apriori pour toi, mais après tout... nous aussi nous voulons protéger cet académie et ses membres de quelconque ennui.

L'ombre d'un sourire se dessina alors sur le visage de la jeune femme. Sans même réfléchir, Shiro tira rapidement ses bras vers elle, entrainant du même coup les jumeaux vers elle, et passa un bras autour du cou de chacun. Elle ne pensa même pas au fait que c'était la première fois qu'elle serrait quelqu'un dans ses bras, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne verrait plus jamais les Vampires de la même manière. Elle serra les jumeaux un moment contre elle avant de se rendre compte que quelques larmes roulaient sur ses joues. Sur le coup de la surprise, elle les repoussa de façon assez brutale -- mais sans méchanceté -- et passa ses doigts sur ses joues. Combien de temps c'était-il écoulé depuis la dernière fois où elle avait pleuré ? Elle rougit de plus belle, et se mit à rire. C'était vraiment étrange.

- Merci ! Merci beaucoup !

Il fallu un certain temps avant que les larmes ne cessent de couler, mais même après ça elle continuait de sourire. C'était bon de se relâcher, C'est à ce moment-là que Shiro comprit pourquoi les gens aimaient tant aller à la plage et qu'elle comprit le sens de " prendre du bon temps ". Elle parla de tout et de rien avec eux pendant ce qui lui sembla être à peine quelques minutes, mais qui se traduisirent plutôt par quelques heures rapidement passées. Alors qu'elle parlait d'une stupidité que son père avait fait en tant que père célibataire et ignorant de la gente féminine, quelque chose attira l'attention de la jeune femme. Elle coupa nette dans sa conversation avec les jumeaux puis tourna la tête en direction de la ville. Une odeur étrangement familière venait de frôler ses narines.

- Dites-moi que je rê... !

Elle coupa net porta sa main à son cou avant de tenter comme elle put de s'éloigner des jumeaux -- sans grand succès d'ailleurs. Ses yeux améthystes changèrent au rouge rubis en moins d'une seconde. Elle sentit une douleur vive dans le fond de sa gorge remonter jusqu'à sa bouche tout en se dirigeant également dans le reste de son corps. Ses mains et ses jambes se mirent à trembler de plus en plus violemment et ses ongles poussèrent légèrement pour prendre une forme qui ressemblait un peu plus à des griffes. D'ailleurs, les doigts qui frôlaient son cou furent bientôt recouverts de sang à cause des ongles qui venaient d'entailler sa peau. Elle serra les dents tandis que ses canines s'allongeaient et fit tout son possible pour ne pas hurler. Des larmes de douleur apparurent à la commissure de ses yeux clos. La rose qui ornait son tatouage avait une teinte rouge et la jeune femme sentait que cette partie était glacée, alors que tout le reste semblait la consumer. Elle tentait comme elle pouvait de contrôler la crise, surtout que les jumeaux étaient tout près, et qu'elle n'avait pas envie de les blesser, sans grand succès. Elle prit peur en pensant qu'elle puisse leur faire du mal et, ce faisant, relâcha sa concentration, ce qui eut pour effet d'augmenter la violence de ses spasmes et de la faire tomber sur le dos en hurlant.


[ Mouwahahaha, la partie de plaisir commence XD Sadique et maso la fille ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Smiles and Sun [PV Shiro]   Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:16

Les jumeaux étaient fiers de leur prestation. il était rare pour eux de s'intéresser a des cas mis a part le leur, mais il s'étaient entrainer a être courtois et serviable quand il le fallait. L'effet de leurs paroles ne se fit pas attendre. A peine eurent-ils baissé la tête que le jeune fille les saisi par le cou pour les serrer contre elle. Geste de nature humaine si il en est. Elle exprimait sa gratitude par un contact physique qui ne leur déplut pas. Bien au contraire meme. Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient eu aucune affection de la part de la gente féminine qu'ils se surprirent a mettre leur bras dans le dos de la demoiselle que cela dure encore un peu. La seule affection féminine qu'ils avaient eu jusqu'a présent était de la part de leur mere qui n'était pas démonstrative pour un sous. C'était vraiment la première fois qu'une fille leur donnait une affection sincère. Peut etre était-ce la raison pour laquelle ils avaient voulu aidé cette fille...Ils avaient toujours été très charmant avec la gente féminine contrairement aux garçons a qui ils faisaient les pires crasses.

La cause était leur mere. Quand ils étaient gentils avec elle ou lui rendaient service, ils avaient droit a une caresse sur la tête, et des fois elle allait même jusqu'a les laisser la promener avec eux dans les jardins, alors qu'ils lui montraient leur dernière amélioration a leur cabane dans l'arbre, ou les petits insectes qu'ils avaient capturés... c'était certainement les moment les plus appréciable de leur vie au manoir...ils auraient tué pour un simple sourire de cette femme. Cependant, même leur mere ne savait rien du role qu'elle tenait au sein de leur petit théâtre. Cela se répercutait dans leur vie en dehors du manoir. Ils ne pourraient jamais faire le moindre mal a une fille. Bien sur cela dépendait du contexte - ils pensèrent alors a la fille Aido - mais en tout cas, cette kiryuu, ils avaient envie d'en faire quelqu'un de leur monde. Non pas un vampire, mais simplement un élément de leur vie. Elle avait l'air d'avoir de bonnes ressources qui pourraient leur permettre de passer le temps.

Le contact fut bref. Elle les repoussa subitement. Ils la lachèrent, un peu surpris par cette réaction? Sur le coup ils pensèrent que la chasseuse de vampire allait sortir et leur lance des insultes en rapport a l'état de joie dans lequel ils l'avaient mis...Mais ils eurent un sourire en voyant des larmes couler sur ses joue, qu'elle tentait de dissimuler. Ils s'avancèrent de nouveau vers elle, la prenant a leur tour dans leurs bras pour qu'elle puisse pleurer sans être vue.

Elle mit un petit temps à se calmer mais fini par reprendre sa respiration. Quand elle leva la tête vers eux, elle avait un magnifique sourire que certainement peu de personnes avaient dut voir a ce jour. Une petite vraiment touchante... Ils se rassirent et blablatèrent alors que la nuit tombait. Il y avait une bonne ambiance entre eux trois. Les jumeaux en étaient ravis. Ils restèrent la des minutes, des heures... La nuit était maintenant noire, mais ils étaient encore éclairés par des réverbères dans la rue non loin de la plage. Shiro leur racontait une anecdote sur son père mauvais dragueur, quand soudain, elle s'arrêta et tourna la tete vers la ville. Les jumeaux la regardèrent, étonné par cette coupure subite...C'est alors que tout bascula...

Ses yeux sombres se teintèrent de rouge, son corps se crispa et son visage pris une expression horrifiée. Elle tomba en arrière, essayant de s'éloigner d'eux. Les jumeaux ouvrirent de grand yeux...Etait-ce ca les crises dont elle parlait??? Elle n'avait pas tarder a les faire connaitre... Ils s levèrent et courrurent auprès d'elle. Hotaru se placa derrière elle pour la tenir par en dessous des bras, et eviter qu'elle ne fasse se mouvements trop brusques. Que pouvaient-ils faire pour contenir une chose qu'ils ne connaissaient pas... La jeune fille innocente et rieuse de la minute passée était devenue une créature paniquée et larmoyante. Ranmaru lui pris la main qui tenait son coup et la serra dans la sienne. Elle était teintée de sang, ce qui provoqua un tressaillement dans son corps. Depuis combien de temps n'avaient-ils pas bu un sang autre que le leur?...Mais la question n'était pas à ca... L'était de Shiro s'aggravait de seconde en seconde. Des griffes lui avaient poussé, ses grand yeux effrayés ne voulaient pas reprendre leur couleur normale, et Hotaru fit remarqué que son tatouage avait pris une teinte rouge... Ils c'étaient peut être un peu avancé tout a l'heure...Ils avaient promis qu'ils l'aideraient...Mais comment pouvaient ils faire pour lui faire reprendre son etat normal? Ranmaru qui était en face d'elle l'appela:

Kiryuu! tout va bien se passer! Kiryuu ! est ce que tu m'entends?

Mais pas de réponse, hormis des hurlements terrible qui les fit prendre peur. Une telle crise était vraiment impressionnant a regarder...spécialement lorsqu'on est impuissant face à elle...Hotaru tenta de pénétrer son esprit pour trouver la clé qui leur permettrai de retrouver leur amie, mais a peine fut il connecté a elle qu'il eut l'impression d'être balayé par une tornade. Ses pensées se mélangeaient dans un chaos total... La demoiselle s'agitait de plus en plus...Il ne pourrait plus la maintenir immobile très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Smiles and Sun [PV Shiro]   Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 23:25

Arrêter ! Il fallait que tout s'arrête, sinon elle n'en reviendrait sûrement pas ! Bien qu'elle se disait souvent ça, cette fois-là, elle avait l'impression que ça allait vraiment arriver. L'un des jumeaux l'avait agrippé pour l'empêcher de se blesser en faisant des mouvements brusques, mais Shiro n'en était même plus consciente. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait arrêter la crise, et le fait qu'elle se blessa elle-même ne faisait qu'empirer la chose. Les odeurs de sang l'envoutait et lui causait des douleurs qui allait en crescendo. Les idées affluaient dans sa tête à une vitesse folle. Les idées pour arrêter tout, ses pensées quand à sa douleur, le fait qu'elle se transformait peut-être totalement en Vampire mais surtout, la peur. La peur que son père la rejette ou ne la tue s'il devait apprendre ça.

Soudain, une idée éclaira l'esprit de la jeune femme. Celle-ci réussit tant bien que mal à ouvrir les yeux et s'aperçut que son sac n'était pas très loin. Elle s'étira tant bien que mal afin de l'atteindre, bien qu'il lui sembla être retenue par quelque chose -- en fait c'était Hotaru mais elle n'en était pas consciente. Elle fouilla rapidement dans son sac et trouva ce qu'elle cherchait. Un élan d'adrénaline lui permit de surmonter sa douleur pour un instant et lui permit de se débarrasser de cette douleur épouvantable avant qu'on ne l'en empêche. En moins d'une seconde, elle avait pointé l'un de ses révolver vers sa cuisse et avait fait feu. Sur le cou, elle lâcha un hurlement mais le projectile fit rapidement effet. La crise cessa aussi sec qu'elle avait débuté, mais une nouvelle douleur avait pris place. Bien qu'elle ne fut pas aussi dur que la précédente, elle apportait son lot de douleur. Shiro réussi à se redresser puis amena son arme à sa cuisse. Elle posa le canon de l'arme -- encore brûlant soit dit en passant -- sur sa plaie qui fuma quelque peu, puis tira sur le chargeur de son autre main.

Bien que les jumeaux devaient se poser énormément de questions sur ce qu'elle faisait, Shiro, elle, savait parfaitement ce que cette action faisait, et elle en ressentait parfaitement les effets. En effet, c'était une amélioration qu'elle avait apporté à ses révolver et qui lui permettait de récupérer ses projectiles pour les réutiliser. Se faisant, elle était également en train d'enlever le produit de son système, ce lui permettrait de guérir plus rapidement et de ne pas être trop affaiblit. Elle fit attention à en laisser une informe quantité circuler dans son organisme, question de réduire les risques de crises prochainement, puis le laissa retomber lourdement dans le sable.

C'est seulement à ce moment-là qu'elle remarqua l'air des jumeaux. Elle savait que ça avait dû leur causer tout un choc d'assister à ça, mais elle ne savait pas trop quoi le dire. En plus, cette crise avait été étrangement puissante. La jeune femme tourna lentement la tête vers son sac et tenta de le saisir à nouveau pour prendre ses Blood Tablets, mais rien n'y fit. La crise lui avait bouffé toute son énergie. D'ailleurs, elle remarqua seulement son état. Elle était pleine de sueur et de sang et sa respiration était encore très élevée. Elle ferma les yeux et tenta au moins de calmer sa respiration en attendant d'avoir assez de force pour pouvoir prendre ses Blood Tablets. Elle réussit cependant à articuler quelque chose.


- .. Gomen... Je voulais pas... vous faire... peur...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Smiles and Sun [PV Shiro]   Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:40

La situation avait pris un tournant bien compliqué...Eux qui essayaient de mettre la jeune fille en confiance se retrouvaient a présent a essayer de la maintenir fermement au sol pour calmer ses pulsions. Mais une furie déchainée et quelque peu dure a contenir...même a deux. Sur le coup on aurait presque eu l'impression qu'elle contenait une créature assoiffée a l'intérieur d'elle-meme qui essayait se sortir par tous les moyens pour se nourrir. Ils prirent peur eux aussi a cause de ses hurlements de douleur et des violents spasmes qui l'animaient. Ils n'avaient aucune idée de ce qu'elle pouvait ressentir, mais ses cris leur glaçait le sang. Pourtant ils ne lâchèrent pas prise pour l'empêcher de se mutiler ou même de les attaquer. Hotaru la tenait fermement contre lui de peur qu'elle ne s'attaque à son frère qui était a porté de ses mains. Ranmaru quand à lui tentait de la faire revenir à elle sans grand succès...

Soudain, elle se pencha du coté comme pour aller chercher quelque chose dans son sac. Vu qu'elle ne semblait pas les prendre pour cible, Hotaru lacha un peu prise. Peut être avait-elle un médicament a prendre qui arrêterai les effets de la crise...Ranmaru lacha sa main ensanglantée et la tint pas l'épaule pour 'aider a se mouvoir. Soudain Hotaru fit de grands yeux et la retira vers elle...Mais trop tard...Elle s'était emparée d'une de ses armes. Il hurla a Ranmaru :

NE LA LAISSE PAS TIRER!!


Ranmaru voulu la pousser en arrière mais trop tard... Une détonation se fit entendre, suivie d'un cris de douleur plus aigu que les précédents.

Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] Arg10

Ranmaru qui était passé a quelques centimètres du projectile se fit aspergé au visage de quelques gouttes de sang de la jeune fille. Ils restèrent figé, regardant la jeune fille se recroqueviller sur la blessure qu'elle venait de s'infliger. Ranmaru la regarda cautériser sa blessure avec le canon encore brulant de son arme. Hotaru la lacha et laissa ses bras retomber mollement sur ses cuisses...Il venait d'avoir la peur de sa vie...Il avait vu le projectile froler son frère peut etre plus que lui meme n'aurait pu s'en rendre compte. De plus, eux qui avaient promi d'aider le jeune fille durant ses crises c'étaient montré bien incompétents... Il resta la a la regarder, le coeur battant a tout rompre. Il étai rare qu'il eut des frayeurs aussi intense...A présent c'était passé...Mais sa fierté en avait pris un coup...malgré leurs beaux discours Ils n'avaient même pas été capable de protéger leur compagne...

Ranmaru ressentait la même sensation d'échec...Il l'avait vu se mutiler devant ses yeux sans qu'il ait pu faire quoi que se soit...Cependant a l'instant ou le sang de la jeune fille avait jaillit sur son visage, ce n'était pas une sensation de malaise, mais plutôt de bien être qui l'envahit....Il se surpris même a sortir les crocs pour en avaler ne serait-ce qu'une goutte. L'odeur qui s'en dégageait était un arôme qu'il n'avait jamais senti jusqu'à présent. Une odeur si délicieuse qu'elle l'avait envoutée l'espace d'un instant. Jusqu'à présent il pensait que seul le sang des vampires de lignées assez purs pouvait avoir un tel arôme...Pourtant elle, simple humaine, possédait un sang d'une rareté qui l'intrigua....l'envouta même....Avec un dernier effort, elle leur dit d'une voix quasi éteinte:

Gomen... Je voulais pas... vous faire... peur...

Les yeux de Ranmaru se teintèrent à leur tour de rouge et se fermèrent légèrement comme si il était en transe. Alors que shiro était affalée sur elle même, sans énergie, il se rapprocha de son cou encore ensanglanté, a la façon d'un amant venant embrasser délicatement sa concubine endormie...Mis a part que ce type de baiser était un peu plus dangereux que n'importe lequel...Il plaça son bras sous la nuque de la jeune fille pour la surélever, et baissa son visage a son niveau. Il ouvrit la bouche arrivé au niveau de sa nuque, laissant apparaitre de longs crocs derrière ses lèvres. Shiro était pratiquement inconsciente, ca serait un jeu d'enfant se boire a son cou. Il n'avait meme plus la faculté de réfléchir...Il se laissa simplement aller à ses instincts...Jusqu'a ce qu'un coup au niveau des épaules le fit faire face a son frère. Il le regarda avec de grands yeux, comme si il débarquait d'une autre dimension. Ses yeux se posèrent sur la demoiselle qui respirait faiblement. Ranmaru Prit peur en la voyant ainsi et la releva un peu pour l'asseoir. Il la poussa doucement pour la confier à Hotaru. Ce dernier la pris dans ses bras et l'assis dans le creu de ses jambes, installées en tailleur. Ranmaru comprit qu'il venait de faire quelque chose que son frère lui reprochait...Et c'était la pire chose qu'il n'aurai souhaiter...Mais le gout de ce sang dans sa bouche l'avait complètement envouté. D'un coup de tête vers le sac, Hotaru lui indiqua d'y regardé ce qu'il pourrait trouver pour la faire se sentir mieux.

Ranmaru ne se fit pas prier, et s'éloigna du regard réprobateur de son frère. Il pris le sac entre ses jambes et fouilla. Il y trouva quelques objets de plage qu'il jetta sur le sable et tomba finalement sur des boites portant le symbole de la rose des hunters. Ils les sorti tous et les emmena a coté de shiro. Il les ouvrit l'un apres l'autre avec Hotaru qui examinèrent ce que c'était...Jusqu'au moment ou ils trouvèrent des blood tablet. Ranmaru pris une bouteilles d'eau qu'ils avaient amené, et en fit fondre 5 dedans. Avec cela elle devrait etre remise sur pied assez vite. Hotaru lui tint le visage vers l'arrière, tandis que Ramaru faisait doucement couler le liquide dans la bouche de la jeune fille. Aucun des deux ne parla...La honte de ce qui venait de se passer les hantait encore...Ils se sentaient assez mal de n'avoir pas pu se montrer plus fort devant leur nouvelle protégée...Mais pour le moment ils devaient se concentrer pour qu'elle se rétablisse vite... Sa jambe était deja presque guerit...Mais son corps entier devait encore se remettre des violentes convulsions dont il avait été victime...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Smiles and Sun [PV Shiro]   Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 0:50

La douleur s'en était allée... Finalement... Shiro sentait son rythme cardiaque reprendre son allure normale, mais toute ses réserves d'énergies étaient vidées, les dernières restantes étant concentrées dans la cicatrisation de ses blessures. Elle était consciente mais ne pouvait plus bouger, ou presque. Elle avait les yeux fermés et tentait de comprendre tant bien que mal comment les jumeaux se sentaient. C'était la première fois que quelqu'un assistait à une de ses crises, et d'en avoir une aussi forte la rendait extrêmement honteuse. Pire encore, elle sentait qu'ils l'étaient eux aussi, sûrement pour n'avoir rien pu faire.

La suite terrifia quelque peu la jeune femme, surtout qu'elle ne pouvait rien faire. Son instinct de Hunter lui disait qu'elle devait fuir, mais elle n'avait pas la force de bouger le petit doigt. Elle sentait que quelque chose clochait chez Ranmaru, mais elle ne pouvait malheureusement rien faire. Elle ouvrit péniblement les yeux et ne vit que deux prunelles étincelant d'un rouge vif. Elle remarqua par la suite les traces de sang sur son visage, et comprit ce qui se passait. En se tirant dessus, il avait dû en recevoir des éclats, et son sang avait dû l'enivrer. Shiro avait toujours su que son sang attirait les Vampires, sans trop en savoir la raison.

Bientôt, elle sentit le souffle chaud de Ranmaru sur son cou, et Shiro commença à paniquer. Comment le ramener à lui ? Dans un effort désespéré, elle réussi à poser sa main sur celle de Hotaru, comme pour lui lancer un signal d'alerte. Privé de toute forces, la jeune femme se sentit faiblir dangereusement et son rythme cardiaque devenir dangereusement lent. Elle ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait. Il ne l'avait pourtant pas mordu...

La fille Kiryuu sentit qu'on la bougeait, mais elle ne se rendit pas compte de ce qui arriva par la suite. Elle sombra dans une sorte de coma pour tenter de récupérer. Combien de temps cela dura, elle n'aurait su le dire. Cependant, alors que les jumeaux essayaient de l'aider, la jeune femme, elle, vivait autre chose, dans un monde passé bien au-delà celui des rêves. Shiro était là, debout au milieu de ténèbres, sans pouvoir discerner la moindre chose l'entourant, hormis le néant. Puis, une forme apparu au loin, s'approchant d'elle, et s'arrêtant face à la demoiselle. Elle lui ressemblait énormément, si on oubliait sa longue chevelure brune et ses yeux de bronze. Elle lui sourit de magnifique façon avant de poser ses fin doigts sur le collier que portait Shiro. Soudainement, une ombre apparu derrière Shiro, et le visage de la femme se tenant devant elle changea d'expression, prenant celui de la peur.

L'adolescente se tourna vivement et avant même d'avoir pu faire un autre mouvement, elle sentit une intense douleur lui traverser le ventre. Elle aperçut ensuite deux nouvelles formes apparaitre. Les deux se faisaient face, et elle, elle était entre elles.. L'une d'elle était extrêmement claire : c'était son père. L'autre avait le visage voilé de noir. Visiblement, les deux se défiaient, surtout que Zero pointait son Bloody Rose sur l'autre homme. Sans comprendre pourquoi, le corps de Shiro bougea tout seul et s'interposa entre les deux, au même moment où Zero appuyait sur la gâchette. L'homme au visage voilé se précipita vers la jeune femme au même moment où celle-ci s'effondrait.

La jeune femme se redressa vivement en hurlant, puis s'aperçut qu'elle avait un goût étrangement familier dans la bouche. Comprenant que les jumeaux venaient de lui donner des Blood Tablets, Shiro ne put s'empêcher de porter sa main à son cou. Elle avait la gorge étrangement sec malgré qu'elle venait d'avaler un substitut sanguin, et elle sentait très bien ses canines proéminentes. Que c'était-il passé ? Puis, elle remarqua l'air de Ranmaru, qui ne semblait pas au meilleur de sa forme, puis se rappela ce qui s'était passé. Elle remarqua aussi qu'elle avait sûrement pleuré pendant son cauchemar, car des larmes roulaient encore sur ses joues. Elle voulu se relever mais elle fut prise de tournis, ce qui la fit tomber par en arrière -- et par conséquent sur Hotaru. Elle posa sa main sur sa tête, elle était prise d'une violente migraine maintenant. Elle poussa un long râle avant de rouvrir les yeux. Il faisait encore très sombre, ainsi, elle n'avait pas été inconsciente trop longtemps. Malgré tout, elle se rendit compte dans quelle position elle était -- c'est à dire couchée sur Hotaru -- et sentit son visage prendre des couleurs à cause de sa gêne. Elle n'était pas habituée à avoir de tels contacts avec les gens, et encore moins les hommes, Elle voulu se dégager mais les vertiges lui reprirent, ce qui la cloua là où elle était. Sa gorge la brûlait intensément, sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi.


- Ma gorge... ça brûle.. !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Smiles and Sun [PV Shiro]   Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 23:43

[ Quand vous serez revenus, on pourrait continuer X) ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Smiles and Sun [PV Shiro]   Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:40

Hotaru et Ranmaru tentait de faire reprendre connaissance a la jeune fille du mieux qu'ils le pouvaient, sans dire un mot. Hotaru la serrait toujours contre lui, comme si il avait peur qu'une crise la reprenne. Ranmaru se tenait un peu a l'écart. Que devaient-ils faire pour qu'elle aille mieux a présent?...Les blood tablets avaient l'air de faire bien peu d'effet...lui fallait-il du vrai sang pour aller mieux? Ils doutaient qu'elle puisse accepter ce don, meme de leur part...Mais peut etre était-ce vraiment ce qu'il lui fallait... Elle fini par se redresser avec difficulté mais retomba en gémissant. Apparemment son crane la faisait souffrir, elle articula difficilement:

- Ma gorge... ça brûle.. !

La les jumeaux se regardèrent. Bien qu'elle refoulait son évolution en vampire, elle ne pouvait lutter contre sa nature. Le sang d'autrui avait pour eux des effets guérisseur et bénéfiques. Ils ne connaissaient pas d'autre cas comme celui de shiro, mais après tout il fallait bien essayer...Ils n'avaient rien a perdre...
Hotaru la releva contre lui en la serrant dans ses bras pour qu'elle ne bouge pas trop. Ranmaru rejoignit son frère derrière elle, Il pris un bout de tissu au sol et se le serra au niveau du bras comme pour faire un garrot, ainsi ses veines étaient apparentes. Il placa ensuite son bras, sur lequel une veine transparaissait, au niveau de la bouche de shiro. Il lui susurra:

Tiens, bois, cela te fera du bien.

Ils restèrent derrière elle a la soutenir, et la maintenant immobile. tout ce qu'il fallait a présent était qu'elle accepte leur présent sans rechigner. la fierté des hunter était peut être importante, mais si cela devait lui couter la vie, ils étaient prêts a l'humilier pour qu'elle accepte de se "rabaisser" a leurs niveau

(sorry c'est pas long, mais le net rame pas mal on a peur que ca plante...Mais au moins on a le net =D =D merci d'avoir bien voulu reprendre le rp shirooooo <3 <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Smiles and Sun [PV Shiro]   Sea, Smiles and Sun [PV Shiro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Smiles and Sun [PV Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Fonbo sur facebook
» AXEL ☰ be someone else's sunshine, be the reason someone smiles today.
» Shiro - Pirate
» https://7img.net/users/2712/50/35/24/smiles/352475461.gif
» [1vs 1] Shiro vs une femme masquée... [PV Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # City :: 
LA PLAGE
-
Sauter vers: