AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonbons et tasse de thés ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonbons et tasse de thés ... Empty
MessageSujet: Bonbons et tasse de thés ...   Bonbons et tasse de thés ... I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:36

[Suite de " L'Académie Cross : nouveau départ ? "]

Side me prit par la main, après avoir re-déposé mes valises par terre. Il me tira en direction du réfectoire là où il pourrait enfin avoir ses friandises et son thé.

Je me laissai entraîner vers ce nouveau lieu, et pour une fois en silence. Je regardais un peu partout autour de moi. Cette académie était vraiment magnifique. Ce monsieur n’avait pas l’air méchant malgré qu’il était bizarre. C’était bien la centième fois que je pensais ça de lui aujourd’hui. Il commença à m’intriguer. Je me demandais quel poste il tenait à l’académie. Je ne le voyais pas vraiment à un poste important.

Finalement, on arriva à ce fameux réfectoire. Vu l’heure qu’il était, je ne fus pas surprise de voir beaucoup d’élèves à l’intérieure. Ce qui me surprenais, c’était le faite que ces élèves étaient tous en uniforme blancs ou gris !

Side lâcha ma main pour prendre un plateau. Il demanda deux tasses de thés ainsi que des bonbons et m’emmena dans un coin, un peu isolé et sans élèves, du réfectoire.
Les élèves me regardèrent avec une certaine curiosité. Gênée, j’accélérai le pas pour rejoindre Side à la table qu’il avait choisit. D’un geste de la main, il m’invita à m’asseoir en face de lui. Je m’exécutai. Il mit en face de moi une tasse d’un thé fumant avec une rondelle de citron. Un silence gênant s’instaura pendant qu’il commença à manger ses friandises d’un air enfin satisfait. Il ne me prêta aucune attention. Je commençai à boire le breuvage encore chaud. Quand j’eus finis et que je vis qu’il en était toujours avec ses bonbons, je cassai le silence :

- Pourquoi y a-t-il trois couleurs d’uniformes ?

J’avoue que ma question était complètement stupide ! Mais n’ayant jamais était doué pour la communication, je ne savais pas vraiment quoi demander. Poser des questions sur lui aurait été impolie, malgré que je ne savais pas ce qu’il faisait dans cette académie. Il releva alors sa tête osseuse vers moi. Autan continuer et lui demander enfin les questions qui me trottaient dans la tête.

- Pourquoi m’avez-vous emmené ici ? Et puis, qui êtes vous au juste ?

J’essayai de rester le plus polie possible mais cette situation m’exaspéré et je voulais y mettre un terme. Dans quoi mettais je faite embarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Bonbons et tasse de thés ...   Bonbons et tasse de thés ... I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:00

C'est donc plus que satisfait que Side se retrouva au réfectoire, assis devant cette demoiselle à boire son thé. Quoi que ceci serait bien trop beau pour être vrai. Il s'amusait plutôt avec les nombreuses friandises qu'il avait commandé avant. Le thé ne serait certainement pas assez sucré, quelle tristesse... Il le sucrerait plus tard, ayant oublié les petits sachets de sucre en prenant le reste. Ce n'était pas dans ses habitudes d'oublier le sucre, mais deux tasses de thé dans ses mains avaient déjà eu du mal à survivre au petit voyage, et je vous épargne l'histoire des deux morceaux de gâteau qui avaient hélas péris durant le trajet. Mais fort heureusement pour le moral de Side, une femme du personnel, certainement la bonne, avait tout ramassé en s'excusant - allez savoir pourquoi - et en promettant au squelette de lui en ramener un fait maison.

Side n'était pas le genre de garçon à se soucier de ce que pensaient les personnes autours. En fait, je crois qu'il n'était tout simplement pas conscient que les autres pouvaient penser quelque chose" de lui. Ou si c'était le cas, c'était alors le dernier de ses soucis et il ne pouvait donc pas se rendre compte que d'être vu avec une élève au moins cent fois plus petite que lui - de son point de vue - pouvait être interprété par bien des façons. Il ne vit pas - peut-être qu'il fit exprès de ne rien voir... - les personnes dévisager les deux nouveaux arrivés dans le réfectoire. D'ailleurs, la même femme qui avait nettoyé les dégâts de Side un peu plus tôt, était venue lui ramener deux tranches de gâteau offertes par la maison, à la fraise, ou à la cerise, peu importait. Pour Monsieur RIdeau, le plus important était que ce soit dans son assiette, et que ce soit sucré.

Side avala donc son morceau d'une traite et regarda la demoiselle finir son thé. Akira Hanazono. Elle semblait bien éduquée, tant dans sa façon de parler que dans sa façon de boire le thé. Side hésitait entre mépris ou adoration pour les gens qui résistaient à la tentation du sucre et qui prenaient autant de temps à le savourer. Mépris, car ils ne respectaient pas la règle du sucre qui était "Mangez en le plus que vous pouvez, c'est bon pour la santé" ( écrit par Side Onstread ) mais Adoration car il ne pouvait qu'admirer l'effort que devaient faire ces personnes pour ne pas succomber à l'appelle du sucre.

C'est avec un sourire - bizarre, comme d'habitude... - que Side se leva lorsque la demoiselle se décida - enfin - à lui parler. Test de sociabilité sur une échelle de 100 ? Hum... 10. Elle n'était pas bavarde, ne parlait qu'avec des bonnes manières et semblait respecter des règles très strictes. Il fit quelques pas, et se rendant compte qu'il n'avait nul part où aller, il s'approcha de la chaise où était assise la demoiselle qui lui servait de compagnonne en cette matinée. Il baissa son visage au niveau des oreilles de la jeune fille et se mit à chuchoter, non pas par peur que les autres l'entendent, Side se fichait pas mal de savoir si les humains sont au courant ou non de ce qu'il allait dire, mais simplement pour... pour rien, en fait.

- Trois uniformes pour trois classes ♫ Il se redressa et s'installa sur la table où étaient posés leur casse-croute, en retrouvant sa voix habituelle. Blanc pour nos amis les humains, Gris pour nos chers petits Hunters et Noirs pour les adorables Sangsues qui se promènent dans les couloirs ^-^

Un sourire d'ange pour des pensées de démons. C'est vraiment ce qu'inspirait l'expression actuelle que Side affichait en tout naturel. En parlant de naturel, c'est sans le moindre soucis que Monsieur Rideau attrapa sa fourchette et l'enfonça dans la part de gâteau d'Akira avant de fourrer cettz dernière entière dans sa bouche. Sans se rendre compte que ça gênait peut être la demoiselle, il reprit ses explications.

- Bien évidemment, le réfectoire est ouvert à tous. Et tout ce qui y est fourni est la même nourriture pour tout le monde. Pas d'exception pour vous, gentils petits vam...

Derrière lui, quelqu'un venait de s'éclaircir la gorge, non pas pour commencer un discours, mais pour faire taire Side. Ce dernier se retourna donc et vit avec effroi - ou pas - le professeur de Mathématique qui passait par là. Side lança un "Hector ! Quel visage effrayant ! " avant que l'homme au visage pourtant angélique, apparemment exaspéré - ou désespéré - pousse un soupir et s'éloigne. Side, fier de lui, amena sa fourchette à sa bouche et prit un air songeur, peut-être histoire de se souvenir qu'Hector, c'était le professeur de Chimie, pas de Mathématiques...

La jeune demoiselle lui posa soudain une question, sortant Side de sa rêverie improvisée. Cela n'était il pas évident ? Il l'avait amené ici pour... Euh, pour ne pas être seul? Non, ce n'était pas ça. Parce qu'il était sur son chemin et qu'il pensait que quelques friandises feraient plaisir à cette jeune fille ? ... Certainement pas non plus. Ah oui, Aleister. Bien, il n'aurait qu'à tout avouer dans une phrase sans virgule ni point. C'est le genre de phrases auxquelles on a du mal à croire, mais enfin, il disait la vérité, après tout. Quand à qui il était hum... Enfin une question intéressante !

- Très bien, autant avouer HUHU... je t'ai emmené ici car tu étais sur mon chemin lorsque gaiement je m'y rendais pour y prendre mon petit déjeuné que je ne loupe jamais parce que j'aime beaucoup les sucreries (♥️) mais également pour inquiéter mon... je n'arrive pas à croire que je dise ça mais pour inquiéter mon collègue de travail qui actuellement doit te chercher de partout dans l'école par peur que tu ne te sois faite enlevée ou pire que tu ais déjà dévoré quelqu'un ce dont je doute fortement. Quand à qui je suis, huhu ♪ Qui suis-je ? Hum... je me le demande. Qui vois-tu en me voyant ?

Quelle réponse pertinente... Side n'avait jamais répondu un discours aussi élaboré et surtout, aussi grand. Toute cette révélation dans un sourire naturel et insignifiant qui donnait une certaine idée de mensonge à ce qu'il venait de dire. Et pourtant, ce n'était que la vérité et rien que la vérité. La demoiselle répondrait certainement qu'elle voyait en face d'elle un fou, un timbré, un... quelqu'un de pas normal. Mais ce qui était important n'était pas ce que lui était vraiment, mais la façon dont elle le considérait. Ce qui fait une personne n'est pas qui elle est, mais la façon dont on la perçoit, n'est-ce pas ?

Bonbons et tasse de thés ... Kuro22-1

< En supposant que je sois sadique...
Au moins je ne suis pas indifférent
aux douleurs que je cause aux autres ♥️>

Bonbons et tasse de thés ... UndertakerDancing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonbons et tasse de thés ...   Bonbons et tasse de thés ... I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:48

Je le regardais perplexe devant les paroles qu’il venait de me desservir comme un torrent. J’eus soudain envie de rire, mais d’un rire incontrôlable que je réussit quand même à cacher avec un peu de mal. J’essayai de me retenir mais je ne pus, cependant, laisser échapper un gloussement discret. Dingue ! ça pour l’être, il était. Je sentais que je n’allais pas m’ennuyer finalement ici. Je ne pouvais pourtant pas lui dire cela comme ça. J’essayai de trouver une façon un petit plus correct, voir raffiné, pour lui dire ce que je pensais de lui.

Finalement, la colère que j’avais ressentis un peu plus tôt se dissipa, pour laisser place à de l’amusement. Je souris en regardant ma tasse de thé vide et redevenu froide et j’essayai de savoir ce que voyais en lui. Je le trouvais étrange, amusant aussi, un peu (même beaucoup, il faut dire les choses comme elles sont) timbré, joueur avec un tantinet de sadisme sans aucun doute. La preuve, il laissait son collègue s’inquiète pour moi avec un malin plaisir qui se lisait très nettement sur son visage à moitié caché par ses cheveux.

Il était tant que j’annonce ma réponse. Je levai mes yeux bleus vers lui, et toujours avec mon sourire, je déclara d’une voix amusée

- Comment je vous vois ? Et bien, disons que depuis que vous mette apparu devant moi dans le Hall d’entrée, avec votre air tout content que vous avez gardé d’ailleurs, j’ai du me répéter une bonne demi-douzaine de fois que vous étiez aliénés. Vous êtes assez étrange, et amusant aussi. Joueur, je pense, mais avec un certain sadisme là dedans ? Je pense à votre pauvre collège que vous devez faire tourner en bourrique depuis tout à l’heure… Le pauvre. Enfin pour le moment sachant que je ne connais pas cette endroit, je suis à votre entière merci. Mais je ne pense pas que vous me ferez du mal, pas vrai ?

Toujours amusée, je goûta finalement le gâteau posé devant moi, que Side avait commencé sans aucune gêne. Il était vraiment très bon et je compris pourquoi il aimait autant les sucreries. Quand j’eus finit, je m’étira sur ma chaise, en fermant les yeux.

- Vraiment délicieux. Mais un peu trop sucré à goût. Trop de sucre, tue le sucre, vous ne trouvez pas ? Et en plus ça donne des caris. Je préfère garder mes dents bien blanche et aiguisé…

Je me rassis correctement sur ma chaise, et me tourna vers lui en lui affichant toujours un joli sourire. Est-ce que je le nargué ? Non, je ne me le permettrais pas. Mais j’attendais la réponse de ce Monsieur Bizarre avec impattience.
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Bonbons et tasse de thés ...   Bonbons et tasse de thés ... I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:31

Side, toujours assis sur la table, les jambes ballantes et sa fourchette en l'air, gardait les yeux au loin, semblant énormément s'intéresser à la bonne qui nettoyait le réfectoire en chantant une chanson que connaissait bien le squelette "A l'intérieure d'une citrouille ♫". S'amusant énormément de ce fait, il n'écouta presque pas le récit de la demoiselle. Manque de politesse ? Non, je suis presque certaine que SIde ne savait même pas ce que c'était. Ou dans tous les cas ne semblait il pas écouter. Car lorsqu'elle eut finit, un grand sourire - encore plus grand qu'habituellement - s'étira sur son visage et il tourna son regard vers elle, tout en plantant sa fourchette dans le gâteau.

Du mal ? Huhu, qui sait ♥️

En fait il lui en voulait plus qu'autre chose d'avoir dit d'Aleister "Le pauvre...". Pour le grand Monsieur, Aleister n'avait que ce qu'il méritait. Mais aucune de ces pensées ne s'affichèrent sur le visage de Side qui exprimait toujours ce sourire radieux que personne - en fait, pas mal de personnes - n'avait jamais pu voir s'éclairer. Il était clairement amusé... Mais par quoi en particulier? La femme de ménage ou bien la description qu'en avait fait la demoiselle ? Qui sait... Dans tous les cas, Side fit tomber sa fourchette et ne prit pas la peine de bouger pour aller la chercher. Il n'en aurait plus l'utilité puisque la jeune fille s'était attaquée à son gâteau. Il s'étira, le grandissant encore un peu plus que ce qu'il ne faisait déjà, et prit appuie avec ses deux bras tendus sur la table.

Elle venait de critiquer... critiquer le sucre Encore une chose que SIde ne comprenait pas et la nature humaine - comme vampire - lui échappait sur ce point. Il était censé faire parti de l'une de ces deux races, et pourtant, il ne comprenait pas. Comment pouvait-on dire que "trop du sucre, tue le sucre" ? Il haussa les épaules en guise de réponse et sourit une nouvelle fois, mais d'un sourire bien différent que précédemment. Un sourire a vous en glacer le sang, traduisant toute une haine et une colère qui disparut aussi vite qu'elle était apparue. Montrer ce genre d'émotions ne menait à rien, lui même le savait très bien. Il se gratta la tête, semblant réfléchir à une réponse convenable. Soudain, une question vint le frapper de plein foué, et il sembla que cette question le touche physiquement aussi car il rigola une fois encore de son HAHA ( oui, lorsqu'il rigole, il n'exprime que deux syllabes identiques et très aigüe à presque en faire peur ). Il haussa sa voix aiguë, aussi bien que les deux personnes les plus proches d'eux - la bonne et un élève au costume gris passant par là - ne purent résister à la tentation de se retourner vers lui, une lueur interrogatrice cachée dans leur regard.

Oh ! Alors les sangsues peuvent elles aussi attraper des caries ? Intéressant HAHA ! Je me demande... qu'arrive-t-il s'ils en attrapent une au canines ? Le sais-tu, vampirou-chounette ?

HAHUM. Je me répète, mais c'est un peu une obligation : Ne jamais faire attention aux surnoms avec lui, il en trouve à tout le monde et de toutes les couleurs, surtout qu'en générale il les oublie juste après les avoir improvisés. En gros, il est rare de le voir utiliser deux fois le même surnom pour la même personne - et heureusement pour ces dernières, d'ailleurs -. La fin de sa phrase s'était faite plus mystérieuse que le début carrément ridicule. Il avait simplement tourné ses yeux vers elle, gardant sa tête en direction du vide et un sourire espiègle avait pris la place de l'ancien amusé. Toujours les jambes ballantes et les bras derrière lui en appuie sur la table, il attendit la réponse de la demoiselle.

En fait, il n'avait même pas vu le petit clin d'œil de la demoiselle, une sorte de rappel sur ses origines ou peut-être qu'elle le narguait, lui n'y avait vu que du feu. La dernière phrase d'Akira était passée comme le silence à ses oreilles. L'élève Hunter, qui s'était arrêté en entendant Side, s'approcha de ce dernier alors que la bonne reprenait son ménage. Bien, cela voulait dire qu'elle était au courant. Vampire elle aussi ? Tant mieux. Bref, le garçon à l'uniforme gris s'approcha de Side et posa violemment son bras sur le torse osseux de ce dernier. Et comme s'il avait été directement dégouté suite à se contact, il le retira immédiatement et se l'essuya discrètement sur le pan de sa veste.

- VOUS ! VOUS DEVRIEZ ÊTRE UN MINIMUM DISCRET SUR LA NATURE DES ÉLÈVES DE LA LIGUE ! VOUS NE POUVEZ PAS COMPRENDRE QUE C'EST TOTALEMENT CONFIDENTIEL ET QUE...

Side n'avait eu besoin que d'un petit "huhu" pour couper l'élève dans sa phrase. Ce dernier venait certainement de se rendre compte que niveau discrétion, il était certainement moins doué que l'homme osseux à qui il venait de faire la morale. Certainement un élève d'Aleister. Side savait qu'il initiait ses élèves à la discrétion, mais apparemment il avait sauté ce cours pour directement passé à la pratique. Bref, l'élève se racla la gorge, les roues en feu, baisa la main d'Akira en le priant de l'excuser et s'éloigna tout en pointant du doigt Side en laissant derrière lui un "vous..." amplis de mépris. Et après on disait "pauvre Aleister"... Side avait plus envie de dire "Pauvre Side !".

- A peine arrivé que tu as déjà du succès mademoiselle ♥️ Huhu. Les Hunters sont vraiment des être parfais....

Gardant un sourire plutôt neutre, il préféra attendre une réponse de la demoiselle avant de continuer à déblatérer des conneries plus grosses que lui...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonbons et tasse de thés ...   Bonbons et tasse de thés ... I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:33

J'étais encore sonnée (au sens figurée, car je n'étais pas tomber dans les pommes, ou du moins pas encore, car je ne sais pas comment je vais finir d'ici la fin de cette journée, qui va, sans aucun doute, être longue, mais vraiment très longue...) par ce qui venait de se passer.
Je fis un bref résumé dans ma tête : Side m'avait dit "vampirouchounette", un élève, hunter apparemment, m'avait baiser la main, et m'avait prié de l'excuser, et Side venait d'ajouter que les hunters étaient des êtres parfait. Parfait ? Vraiment ? Non, ça je ne le pense pas ! Les hunters étaient des humains qui avaient choisit de tuer les vampires de level E, pour protéger les humains, mais tues aussi les autres catégories de vampires et ça sans autorisation, et ne sont même pas châtié ! Je ne pensais pas que les hunters étaient des êtres parfait. Pour tous dire j'avais même beaucoup de mal à les encadrer. Cependant, je savais aussi faire la part des choses, je préférais laisser ma rancœur vis à vis d'eux de côté, tant que j'étais ici. A quoi bon m'attirer des ennuis ? Le seul hunter envers qui je vouais une haine sans limite, était mort et comme il se devait, voila quelques années.

Malgré ça, je perdit d'un coup mon sourire. D'une voix qui avait perdu tout entrain que j'essayais de me donner, je repris les dernière personne du squelette :

- Non, les Hunters sont comme les Humains. Ils ne sont pas parfais loin de là. Ils sont même pires. Ils font plus de mal que les humains, ils sont comme les vampires : des buveurs de sang, mais à leur manières. Ils ne le gouttent pas, certes, mais ils aiment le faire couler.

Je me repris. En disant cela, je sentis une profonde nostalgie s'emparer de moi. J'espère sincèrement ne pas avoir choqué Side qui avait l'air de plus apprécier les hunters aux restes des élèves, pour une raison que j'ignorais encore. Toujours sans décrocher mon regard de ma tasse, je dis , même si c' était plus une question pour moi que pour lui.

- Les Humains ne connaissent donc pas la véritable identité de la ligue ? Intéressant... Que pensent ils de nous alors ? Car des élèves qui vont en cours la nuit, ce n'est pas très commun. Et je suppose qu'ils ne connaissent pas l'identité des Hunters ? Naturellement, le contraire serait idiot...

Ces paroles ne s'adressaient finalement pas à lui. C'était plus mes réflexions. Mais pourquoi les avoir dit tous haut ? Allez savoir... Maintenant, c'est lui qui devait me prendre pour une folle. Cette pensée me décrocha un maigre sourire. Pouvait il pensait à une autre personne, ou se qu'elle ressentait, sans penser à lui ou à ses bonbons ? Mystère... Ce personnage bien étrange était, même pour moi qui arrivais bien à analyser les gens (enfin si j'avais eu au moins un contact physique avant, car je ne suis pas un Dieu non plus, hein...) habituellement, pour lui c'était vraiment très vague.

Finalement, je me repris. je levai mes yeux vers lui, pour lui demander :

- Que fait on maintenant ?
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

MessageSujet: Re: Bonbons et tasse de thés ...   Bonbons et tasse de thés ... I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:17

Side toujours accroché à ses bonbons était ravi des dires de la jeune fille sans rien en montrer pour autant. Elle n'aimait ainsi pas les Hunters, un passé douloureux peut être? Oui, les vampires étaient liés de façon étroite avec leurs chasseurs. Une sorte d'union non voulu et pourtant inévitable, ou personne ne pouvait rien faire contre. Après tout, les Hunters devaient tuer les Vampires, bien que la guilde confiait souvent des missions bien plus étrange. Ce Kiryuu Zero, que voulait-il vraiment? Side ne le laisserait pas faire, il se l'était promis, lui avait promis et était prêt à tout pour renverser cette guilde. Ou du moins, ça c'était dans ce qui ne devait pas être su.

Officiellement, Side était un Hunter qui avait déserté sa guilde pour retrouver sa vie pépère. Obligé d'assassiner la femme qu'il avait aimé pour les biens des Hunters, femme pourtant respectueuse et bien loin du Level E, ils s'étaient aimés. La légende raconte que ce fut la seule femme que Side n'aima jamais. Mais une fois encore, cette légende n'était connue que chez les Exorcistes, et c'était tant mieux. Side trouvait ces dires particulièrement rabaissant, lui se retrouvant soudain au niveau des personnes normales qui pouvaient ressentir des sentiments. Mais il ne disait rien quand on lui en parlait, il ne préférait pas révéler la vérité....

Il ne pouvait pas contredire la demoiselle, et même s'il aurait pu, ce n'était pas le sujet qui le faisait particulièrement rire. Il garda cependant son sourire en écoutant la demoiselle déballer sa haine contre les Hunters. D'un certain côté, Side ne pouvait pas vraiment comprendre ce que signifiait la perte d'un être cher, lui même ne s'attachant à personne. Mais la guilde, il ne l'aimait pas spécialement non plus, bien qu'il prétendît toujours le contraire.
    Et dans le lot, il y avait les humains, ces êtres qui étaient loin de toutes ces histoires et qui s'en fichaient plus qu'il n'y parrait. Oui, ils étaient passionnés par les légendes vampiriques mais non, ils ne pouvaient pas y croire. Ces êtres, à la fois si innocents et si ridicules étaient les seuls à encore amuser Side comme il l'attendait. Rire n'était pas donner à tout le monde, et souvent l'on se demanda si le sien était sincère, mais qu'importe...

- Huhu, personne ne sait rien sur personne, et tout le monde s'utilise mutuellement ♥️

C'était dans la nature... Disons vivante de s'utiliser, et Side appréciait ce fait. Il avait toujours utilisé les autres dès les premiers instants où il leur avait parlé et aimait se voir utilisé par d'autres. Alors non, les humains ne savaient pas pour les vampires, et ni pour les Hunters. Ils étaient ces petits êtres inutiles qui n'étaient là que pour servir aux vampires, à tester leur capacité à retenir leur soif de sang. Tout comme les Hunters n'étaient là que pour progresser et se servaient ainsi des vampires. Seuls les humains ne se servaient de personne. Ou alors, utilisaient ils cette académie pour mettre en cause, inconsciemment, les légendes qu'ils connaissaient. Tout le monde s'utilisait, c'était un fait.

Que pouvaient-ils faire maintenant qu'ils s'étaient apparemment tout dit ? Pas grand chose, à vrai dire. Et puis, Side commençait à s'ennuyait. Bah oui, maintenant qu'il avait englouti son bon petit déjeuné bien sucré, il n'avait plus qu'à... aucune idée. Il irait peut être narguer Aleister en le narguant sur le fait qu'il ait perdu l'une de ses élèves ou quelque chose comme ça....
    Sans un mot, Side s'expulsa de la table et se retourna vers la demoiselle, toujours assise sur sa chaise.

- Mangeons des bonbons ♫

Et sur ce, il s'éloigna, laissant derrière elle une demoiselle certainement déconfite.

[ FIN DU TOPIC ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonbons et tasse de thés ...   Bonbons et tasse de thés ... I_icon_minitime

Bonbons et tasse de thés ...
Page 1 sur 1