AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chacun ses secrets [ PV Kuroi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] Empty
MessageSujet: Chacun ses secrets [ PV Kuroi ]   Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:04

    Tout le monde à ses secrets bien à lui qu'il ne dit pas, et tout le monde à son petit jardin où les cacher. Certains de ces jardins secrets contiennent plus de secrets que d'autres, et certains d'entre eux en contiennent si peu qu'ils sont recouverts de poussière. On peut dire que celui de Shiro était plein à craquer et qu'il était très riche. Mais être riche en secret n'est peut-être pas si bien que ça, car lorsque quelqu'un découvre votre jardin, bien des choses peuvent changer. L'un des trop nombreux secrets de Shiro résidait dans cet endroit précis : La Salle de Musique. Étrange n'est-ce pas ?

    La jeune femme faisait présentement une ronde de nuit, comme à tous les soirs. Il y avait très peu de gens présentement, sachant que c'était les grandes vacances. La Hunter pouvait donc patrouiller tranquillement et très peu d'incident étaient répertorié sachant que très peu d'élèves résidaient encore à l'Académie. C'est en patrouillant à l'intérieur du bâtiment principal que la jeune femme se retrouva devant la salle de musique. Ce n'était pas la première fois qu'elle passait devant cette pièce, mais cette nuit-là, on pouvait dire qu'elle avait attiré son attention. Peut-être était-ce parce qu'il n'y avait pas de cours, et qu'ainsi, le bâtiment était désert. Shiro regarda attentivement tout autour, s'assurant qu'elle était bel et bien seule, puis entra dans la pièce. Elle marcha lentement entre les chaises avant de poser son regard sur quelque chose de bien précis.

    Son regard améthyste s'arrêta sur cet instrument : un piano. Et un piano magnifique en plus. Shiro passa la tête par la porte pour s'assurer qu'il n'y avait toujours personne dans les parages puis retourna vers le piano. Elle s'installa sur le banc puis passa doucement ses doigts sur les notes blanches. Elle prit une grande inspiration puis appuya sur une touche, puis une autre, et encore une autre. Très bientôt, la mélodie envahit la pièce, ainsi que les couloirs du coin. La jeune femme avait les yeux fermés mais elle continua de jouer quand même, laissant entendre une magnifique mélodie qui avait de quoi en troubler plusieurs. Personne n'aurait pu se douter que cette fille qui semblait si dur pouvait jouer du piano ainsi.

    En fait, la jeune femme jouait depuis son entrée à l'Académie, mais en cachette. Elle jouait peu mais il sembla qu'elle ait un certain talent. N'ayant pas envie que tout le monde le sache, elle se pratiquait ainsi, sans que personne ne se doute de quoi que se soit. Pendant tout ce temps, elle s'était amélioré et avait pu perfectionner sa technique, comme tout auto-didacte qui se respecte.

    Faisant résonner sa mélodie, Shiro enchaina une nouvelle mélodie puis accompagna celle-ci de sa voix. On devait bien dire que c'était la dernière chose à laquelle on puisse s'attendre, mais certains auraient pu dire qu'elle avait une belle voix. Elle continua à jouer pendant un moment, jusqu'à ce qu'elle manque un accord. Un peu frustrée, elle recommença cette partie de la pièce mais manqua une nouvelle fois. Elle recommença carrément la pièce mais lorsqu'elle arrive à cette partie, l'accord sonna encore légèrement faux, bien qu'il fusse déjà mieux que les essais précédents. La jeune femme était un peu déçue mais elle continua de chanter et de jouer malgré tout, jusqu'à ce que quelque chose la fasse sursauter. Voyant de qui il s'agissait, la jeune femme s'empourpra tout en lui jetant un air des plus étonnés.


Dernière édition par Kiryuu Shiro le Lun 18 Jan - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Katsuki
Vampire
Vampire
Kuroi Katsuki

Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets [ PV Kuroi ]   Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 2:05

Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] __Air_Gear___fang_king_by_jahyuu_copie_copie


    Le jeune homme était dehors, sous une belle nuit étoilée lorsqu'il entendit le son d'un piano. Il avait entre ses mains une guitare acoustique et il jouait en chantant depuis près d'une heure. Kuroi savait jouer avec une guitare, en fait il connaissait la plupart des instruments grâce à l'éducation que lui a enseigner son père. C'était une belle guitare acoustique de couleur noire avec un manche en ébène. Il avait pris cet instrument en cachette dans la salle de musique sans que personne remarque sa présence. A cette heure-là qui d'autre aurait pu trainer dans ce coin ? Pour lui, il n'y avait personne et pourtant quelqu'un était bel et bien en train de jouer du piano dans cette salle de musique.

    Il était assez intrigué sur l'identité de cette pianiste qui, soudainement, se mit à chanter d'une douce et mélodieuse voix. Cette fois-ci, il ne pouvait plus ignorer cela et se leva avec la guitare dans une de ses mains. Il prit plusieurs escaliers avant d'arriver dans le couloir qui menait à la salle et, plus il s'approchait plus il reconnaissait cette voix comme étant familière à ses oreilles. Il avait déjà entendu cette voix mais ne savait plus dans quel endroit et à quel moment il l'entendu pour la première fois.

    Il marchait toujours et quand il fut devant la porte, Kuroi reconnut le visage de cette jeune fille qui se tourna vers lui avec un air des plus surpris. Bien qu'il n'aurait jamais imaginer que Shiro Kiryu fut celle qui jouait du piano, Kuroi savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences car derrière un caractère tel que Shiro possède peut se cacher une grande douceur. Cela pouvait marcher aussi avec le jeune homme, la gentillesse de cette personne pourrait bien se transformer en méchanceté. Il entra dans la salle et posa son instrument sur le repose-guitare puis s'assit sur une chaise. Il souriait étrangement en repensant à cela, la chasseuse de vampire la plus sadique de l'académie se trouvait être une personne digne d'un ange.


- Je ne fais que passer mais je suis assez surpris de.. Bref, je garderais le secret..
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets [ PV Kuroi ]   Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 4:20

    La jeune femme était littéralement figée. D'horreur ou de stupeur ? Peut-être des deux, qui sait. En fait, elle ne savait trop comment réagir. Jamais elle n'avait sentit le jeune Vampire arriver, et jamais elle ne s'était douté qu'il était là. Mais ce qui l'étonna le plus fut sa réaction. Il semblait lui-même stupéfait, quoi de plus normal d'ailleurs ? Mais ce fut surtout le fait qu'elle le voit arriver avec une guitare. Elle se posa alors quelques questions, comme si elle serait capable d'en jouer. Mais surtout, la première chose qui lui vint à l'esprit : que faisait-il avec cette guitare ? Jouait-il, lui aussi ?

    Shiro, pour sa part, avait déjà joué du violon -- même s'il est dur de chanter en même temps de jouer -- ainsi que du violoncelle, mais jamais elle n'avait joué de la guitare. Non pas qu'elle n'ait jamais voulu essayer, simplement qu'elle n'en trouvait pas. Peut-être qu'elle avait la réponse à cette question. Elle regarda un moment l'instrument avant de tourner à nouveau son regard vers Kuroi. Elle avait arrêté de jouer dès qu'elle l'avait vu et elle était toujours rouge pivoine. Ce qui la gênait, elle n'aurait pas trop su dire ce que c'était. Peut-être parce que la façon de jouer est représentative de la personne qui joue ? Ou peut-être simplement que c'était parce que c'était lui qui l'avait entendu. Ils n'étaient pas en très bons termes pourtant, alors pourquoi cela la gênait-elle ?


    - Tu.. tu en joues ?

    Elle désigna l'instrument posé un peu plus loin. Pour le moment, elle n'avait aucune raison de s'en prendre à lui, et elle n'avait pas trop la tête à jouer les sadiques. Pas cette soirée-là en tout cas. Et puis, elle n'avait que moyennement envie de se mettre à dos un Vampire de son rang, contrairement à son père. Si on aurait pu décrire le père et la fille Kiryuu, on aurait pu dire que Zero était le maso et Shiro la sadique. Beau duo n'est-il pas ? Pourtant, ce n'était qu'une façade : Shiro était en vérité une personne beaucoup plus douce, sans doute comme sa mère. D'ailleurs, c'était un peu pour ça qu'elle jouait, parce qu'elle avait l'impression de se rapprocher de cette femme qui l'avait mise au monde sans pouvoir l'élever. Et c'était pourquoi elle voulait que les autres ignorent le fait qu'elle jouait : ça la rendait vraiment nostalgique, et on risquait de trouver un de ses points faibles.

    Et lui, le Vampire avec qui elle s'était presque battue dès les premières secondes, avait découvert l'un de ses plus grands points faibles en un instant ! Shiro porta sa main à son cou, là où se trouvait un collier d'argent portant la rose des Hunters, et serra celle-ci entre ses doigts. C'était la seule chose qu'elle avait de sa mère, et elle avait l'impression que tous ses secrets y étaient enfermés. En la serrant ainsi, bien que tout cela fut totalement inconscient, Shiro avait l'impression qu'elle bloquait l'accès à son jardin secret, et ainsi à ses faiblesses. Délaissant son collier, elle tourna son regard vers le piano quelques instants avant de reposer ses améthystes sur le visage de Kuroi, qui était éclairé par quelques rayons de Lune.


    - Tu t'y connais un peu en piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets [ PV Kuroi ]   Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 2:24

[ N'y'up ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Katsuki
Vampire
Vampire
Kuroi Katsuki

Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets [ PV Kuroi ]   Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:35

    Si Kuroi n'avait pas été présent dans cette salle pendant que Shiro jouait du piano alors il n'aurait jamais compris que cette jeune fille était une personne très douce. Et, il l'aurait toujours pris pour une gêne à l'ordre de cette académie. Il avait pourtant tort.. Son sourire était toujours là, une expression sadique se trouvait sur son visage. Il détenait un scoop qu'il garderait pour lui jusqu'a ce qu'une occasion s'ouvre à lui et qu'il l'utilise en dernier recours pour faire chanter la jeune fille. Comme il était dit précedemment, il ne faut jamais se fier aux apparences !

    - Tu.. tu en joues ?

    L'expression sur son visage s'éffaca et revint celui de l'étonnement. Si il avait une guitare c'était pour en jouer, non ? Sans prononcer un seul mot répondant à la question de Shiro, il se leva de sa chaise et marcha jusqu'au piano où il posa ses doigts sur les touches. En le touchant il se mit à revoir son passé, à revoir sa mère jouait du piano pendant que son père se tenait près du piano. Il secoua sa tête pour se sortir de ce rêve et s'éloigna vers la fenêtre pour y regarder la lune. Le ciel était dégagé et les rayons lunaires semblait apporter un certain appaisement.

    - Tu t'y connais un peu en piano ?

    Il restait immoblile devant la fenêtre, il l'avait très bien entendu. Bien sûr qu'il savait jouer du piano, en fait il savait jouer de presque tout les instruments et le piano était l'un de ses préferé. Il savait joué les oeuvres les plus difficiles, de Schubert à Mozart. Lorsqu'il en jouer, Kuroi avait l'impression d'être transporté dans un monde en paix.. Ce qui n'est toujours pas le cas en ce monde. Il se tourna vers la jeune fille et remarqua le collier qu'elle portait. Il répondit à la jeune femme sans dire autre chose en plus :

    - Je sais jouer du piano tout comme de la guitare..

    Il se retourna et se posa contre la fenêtre, acoudé au rebord dont la main se trouvait sur son coté droit de son visage. Une étrange sensation était survenue quelque seconde auparavant avant qu'elle ne se transforme en douleur. Il mit la main dans sa poche et sortit une bouteille d'eau à moitié vide qu'il mit sur le rebord. De l'autre main, il sortit une petite boite cartonnée et il prit, à l'intérieur, deux comprimé qu'il laissa tomber dans la bouteille. Ces derniers donnèrent une teinte rouge à cette eau avant que Kuroi ne boive tout, d'un trait.

    - Tsss.. Je suis désolé que tu ais dû voir cela. De plus, j'ai quelque chose à te dire et je n'aurais jamais trouver un endroit où on serais tranquille.. Eh bien voila... Hier, j'ai mis ma candidature pour être chargé de discipline et il s'avère que j'ai reçu le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Katsuki
Vampire
Vampire
Kuroi Katsuki

Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets [ PV Kuroi ]   Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:53

Nyu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets [ PV Kuroi ]   Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:10

    Si Shiro ne croyait pas au destin quelques minutes auparavant, maintenant elle devait y croire. Elle s'était faite une opinion sur ce jeune Vampire qui, à ce qu'elle comprenait à ce moment-là, était bien loin du vrai Kuroi. Elle fut quelque peu surprise de voir le jeune homme se lever et s'approcher d'elle. Celui-ci se mit à jouer du piano et à faire sonner une merveilleuse mélodie partout au travers de la pièce. Pourtant, ce n'était pas ce que Shiro remarquait le plus, mais bien le fait qu'il était pratiquement collé à elle, ce qui eut pour effet de la faire rougir quelque peut, sans trop qu'elle ne comprenne pourquoi. Cependant, elle remarqua très rapidement que l'expression du jeune homme avait changé, et qu'il laissa tomber le piano presque aussi vite qu'il l'avait rejoint. Il s'accouda à la fenêtre et prit un air penseur qui, selon elle, lui allait un peu mal. Elle porta à nouveau, instinctivement, ses doigts à son collier sans s'en rendre compte.

    Bien assez tôt, elle remarqua que l'expression du jeune Vampire avait changé, et elle avait comprit dès l'instant même de quoi il s'agissait. Normalement, elle aurait eu le réflexe de détourner le regard, mais pas cette fois. Elle garda son regard d'améthyste braqué sur la bouteille d'eau qui se changea en rouge au contact des pilules. Elle avait vu ce phénomène des centaines de fois, mais étrangement, cette fois-là la captiva encore plus.


    - Tsss.. Je suis désolé que tu ais dû voir cela. De plus, j'ai quelque chose à te dire et je n'aurais jamais trouver un endroit où on serais tranquille.. Eh bien voila... Hier, j'ai mis ma candidature pour être chargé de discipline et il s'avère que j'ai reçu le poste.

    La jeune femme revint à elle en quelques instants et prit quelques secondes avant de réaliser ce que le Vampire venait de lui dire. Alors comme ça, il était rendu Chargé de Discipline aussi ? Elle qui pensait qu'ils étaient assez nombreux, elle se souvint alors qu'il était Vampire et qu'il était donc normal qu'il puisse accéder au poste, sachant que chaque classe avait ses préfets.

    - Alors on risque de ce croiser souvent... Tant que c'est ce que tu veux et que ça cause pas de problèmes dans l'Académie... Mais euh... pourquoi vouloir me le dire ? Le Directeur me l'aurait dit de toute façon...

    La jeune femme se tourna a nouveau vers le piano puis vers la guitare que Kuroi avait ramené. Elle se demandait si elle saurait en jouer. Elle se leva et s'installa avec la guitare pis commença par examiner l'instrument avant de gratter les cordes. Bien qu'elle n'ait jamais joué de guitare, son expérience avec les autres instruments à cordes l'aidèrent quelque peut au niveau du son. Il fallait le dire, pour une première fois, c'était presque exceptionnel, mais il restait encore de nombreuses fautes, et elle en était consciente. Elle recommença mais, comme pour le piano, elle bloqua à un passage. Elle jeta un oeil à Kuroi.

    - Tu pourrais me dire où je bloque ?

    [ Gomen pour le temps, vais essayer de faire plus vite la prochaine fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Katsuki
Vampire
Vampire
Kuroi Katsuki

Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets [ PV Kuroi ]   Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:56

    Kuroi restait planter devant la fenêtre comme si il était obnubilé par quelque chose dehors. Ses yeux se posaient sur la lune avec un léger sentiment étrange. Si elle n'existait pas, il serait très probable que les vampires n'existeraient pas non plus. On sait tous que ce sattelite naturelle apparait la nuit et qu'elle agit sur les marées et sur les êtres vivants mais, une question hanta l'esprit de Kuroi, fut-elle créée pour que les vampires vivent ? Une nouvelle question dont il n'avait pas la réponse, pourtant c'est bien rare lorsqu'il ne trouve pas d'explications aux enigmes.

    Il déposa sa bouteille vide sur le rebord de la fenêtre avant de lacher une longue expiration exprimant une légère fatigue. En effet, Kuroi n'avait pas fermé l'oeil depuis quelques temps. Il n'était pas habitué à cette vie dans cette académie et, la chose qui lui manquait le plus c'était de s'endormir avec Kurai. Elle venait secretement dans sa chambre pour se blottir dans les bras de son frère adoré. C'est surement l'une des raisons parmis d'autres qui le pousse à rester debout sans dormir. Le jeune homme était plongé dans ses pensés, il avait oublié la présence de Shiro jusqu'à ce qu'elle parle :


    - Alors on risque de ce croiser souvent... Tant que c'est ce que tu veux et que ça cause pas de problèmes dans l'Académie... Mais euh... pourquoi vouloir me le dire ? Le Directeur me l'aurait dit de toute façon...


    C'est vrai que le directeur l'aurait informé tôt ou tard mais Kuroi tenait à lui dire en personne pour une raison inexpliquée. Il n'y avait qu'une raison apparente pour qu'il devienne chargé de discipline mais, d'autres raisons pouvaient en être la cause. En fait, si il avait déposé sa candidature c'était pour protéger sa soeur au maximum et qu'il voulait connaître Shiro. Cependant, cela ne se voyait pas vraiment sur son visage car physiquement, il semblait ignorer la jeune fille au point d'en être completement indifférent mais, à l'intérieur c'était tout le contraire...

    - Je voulais juste te le dire moi-même mais tu comprendras que je ne le fais que pour Kurai et non pour l'académie. Tant qu'elle sera heureuse dans cette académie je la défendrais mais, si un jour quelqu'un de cette école la rend malheureuse je le tuerais..


    Il se retourna avant de prononcer les dernières syllabes et vit la jeune fille avec cette guitare qu'il avait pris tout à l'heure. Elle connaissait les bases mais elle arrivait quand même à faire des fausses notes. Pourtant, la guitare était un instrument facile à maîtriser et lorsqu'on faisait une fausse note c'était à cause du positionnement des doigts. Il regarda Shiro sans prononcer un seul mot. C'était assez marrant à voir cette jeune fille au caractère trempé être une adorable petite fille.

    - Débrouilles-toi, je ne suis pas professeur de musique, dit-il avant de se tourner vers la fenêtre, embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets [ PV Kuroi ]   Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 5:21

    La jeune femme prit un air blasé et se mit à dévisager le jeune Vampire. S'il avait eu un minimum de courtoisie, il aurait au moins pu lui expliquer où elle faussait. Elle tourna à nouveau ses améthystes vers l'instrument et ses cordes et le détailla en entier. Elle fit sonner à nouveau les cordes et s'aperçut d'où était le problème : l'une des cordes n'était pas assez tendue. La jeune femme resserra celle-ci un peu plus et la fit sonner. Satisfaite du son, elle se remit à jouer de l'instrument et réussit à exécuter sa pièce sans problème... jusqu'à ce qu'elle arrête la mélodie de façon très sec. Elle dépose l'objet puis pencha la tête vers l'arrière. Shiro était en train de penser à l'air qu'elle pourrait jouer : elle n'avait jamais réussi cet accord au piano, et n'avait donc pas pensé à une suite à son morceau. Désespérée, la jeune femme se redressa puis tourna son regard discrètement vers le Vampire.

    Elle n'avait jamais vraiment prit la peine de le détailler avec intention sur le plan physique. Il avait visiblement son âge, avait une taille moyenne -- il était un peu plus grand que la jeune Hunter mais rien d'extrêmement concret. Il avait de beaux cheveux noirs -- un peu longs pour un homme mais qui lui allait très bien -- qui paraissaient fin et soyeux, et visage effilé aux fins traits qui ne laissaient transparaitre presqu'aucune émotion, et un oeil bleu comme l'azur. Le second oeil était dissimulé derrière un cache-oeil blanc. Les vêtements qu'il portait n'étaient ni ample ni moulant, mais étaient tous foncés, et étaient visiblement léger : une chemise et un pantalon. Visiblement, la jeune femme n'était pas la seule à apprécier d'être légèrement vêtue. Autrement, le jeune Vampire dégageait naturellement une énorme prestance, et l'aura qui l'entourait avait de quoi à la fois terrifiante et envoutante, même pour la Hunter-sans-peur.

    Sans vraiment s'en rendre compte, Shiro le contempla ainsi du coin de l'oeil pendant de longues minutes sans s'en lasser. Cet homme avait piqué sa curiosité dès la première vue, et pas question de le lâcher sans avoir découvert la raison qui avait fait en sorte qu'elle voulu tout savoir de lui. Dans un sens, ça l'arrangeait qu'il soit Chargé de Discipline aussi, elle pourrait mieux le surveiller... et le connaître ! Ainsi, le temps s'écoula avant que la jeune femme ne reprenne raison et contrôle de sa personne.

    Ce qui la sortit de sa torpeur ne fut pas nécessairement ce qu'elle aurait voulu qu'il se passe. Écarquillant les yeux, elle porte sa main à sa gorge et blêmit de façon terrifiante. Elle sentit sa gorge se dessécher et comprit rapidement ce qui se passait. Dans un élan de panique -- la jeune femme ne voulant pas qu'on la voit dans cet état --, Shiro tenta de se lever et de quitter la pièce avant que son état n'empire... trop tard ! À peine s'était-elle levé qu'elle s'écroula au sol, en position foetale, les deux mains plaquées contre son cou et serrant vigoureusement les dents pour s'empêcher de hurler. Son corps fut rapidement pris de spasmes de plus en plus violents et elle eut l'impression que son sang bouillonnait à l'intérieur de ses veines et de tout son être. Ses yeux améthystes avaient laissés place à des rubis rougeoyants alors que ses canines s'allongeaient lentement, tout comme ses ongles -- déjà bien assez longs au départ. Shiro ferma les yeux en fronçant les sourcils et en se refermant plus sur elle-même. Dans un élan de désespoir, elle tenta de porter l'une de ses mains à son révolver mais elle ne réussit pas à le trouver. Le sceau anti-Vampire, situé dans le bas de son dos, la glaçait de l'intérieur et la faisait presque autant souffrir qu'il pouvait être rouge. Au bout d'à peine dix secondes, la jeune femme n'en pouvait déjà plus et lâcha un long hurlement de douleur. Les muscles crispés et son corps entier criant sa souffrance, la Hunter n'était même plus capable de penser au fait qu'il s'agissait de la plus violente crise qu'elle eu jamais eu. Malgré la douleur, elle réussi tant bien que mal à articuler quelques mots.


    - N'ap...pelle.... pers.. personne.... pitié...

    [ Bon... j'voulais pas mettre une crise tout de suite mais j'voulais faire avancer les choses et repartir le post XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu Shiro
Exorciste
Exorciste
Kiryuu Shiro

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets [ PV Kuroi ]   Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:32

[ Nyu >w< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Katsuki
Vampire
Vampire
Kuroi Katsuki

Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets [ PV Kuroi ]   Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:43

Kuroi posa une énième fois son regard sur la jeune fille qui, soudain, s'écroula au sol, paniquée et souffrant le martyre. Cette situation lui était sans doute insupportable, cela pouvait se voir dans les yeux de Shiro. Heureusement, Kuroi comprit assez rapidement ce qu'il se passait, car il avait déjà eu ces même yeux lorsqu'il fut encore qu'un enfant. Il se rappelait de la douleur. Une terrible douleur qui lui avait fait perdre la tête, le rendant incontrôlable, lui et son pouvoir. Puis, tout à coup, il commença à avoir des frissons et sentit sa gorge s'asséchée très rapidement. A son tour, le vampire paniqua! Ces mauvais souvenirs avaient légèrement déstabilisé le garçon qui, étant de plus en plus paniqué, recula jusqu'à ce que son dos touche le mur. Plus il sentait qu'il était paniqué et plus il l'était, ce qui n'arrangait rien du tout, au contraire.. Son oeil devenait de plus en plus rouge tandis que l'autre restait toujours caché par son cache-oeil, mais il réussit tant bien que mal à reprendre le dessus et retrouver son calme avant qu'il ne perde un tant soit peu le contrôle. Kuroi glissa contre le mur avant d'être assit au sol contre celui-ci. Il était impuissant face à la crise de la jeune fille malgrès qu'il voulait l'aider à traverser ce douloureux moment..

Il se leva et attrappa son bras pour la traîner jusqu'au bout de la pièce, agonisante et gigotant dans tous les sens. Il revint, alors, sur ses pas. Kuroi cherchait quelque chose de contendant, quelque chose qui pourrait l'aider à abreger ses souffrances. Malheureusement, il n'y avait rien! Il soupira et se tourna vers Shiro avant qu'il ne brise le piano en morceaux alors qu'il se trouvait à trois mètres. Les touches se plantèrent dans le mur, tandis que d'autres débris tombèrent au sol, à coté et sur la jeune fille. Kuroi marcha vers elle et prit au passage un bout de bois pointu parmis les débris qui ressemblait à un pieu. Son pied se posa sur l'un de ses bras et sa main gauche l'empêchait de bouger. Sa main droite s'élèva au-dessus d'elle et planta le pieu dans son bras et descendit celui-ci jusqu'à son avant-bras. Le sang coulait abondamment. Il fallait dire que le jeune homme n'y avait pas étè de main-morte, mais c'était la meilleure solution. Pour lui, combattre la douleur par la douleur était la meilleure idée qui consistait à faire couler assez de sang pour qu'elle s'épuise assez pour qu'elle ne soit plus en crise. C'était très risqué.

On ne pouvait savoir combien de litre d'hémoglobyne avait déjà couler, mais tout ce que l'on pouvait constater c'est que le sang avait recouvert le visage du jeune homme. L'odeur fut très forte et il craignait que celle-ci attire les autres vampires. Kuroi avait du mal à résister à son sang, mais il se devait de rester concentré avant qu'il ne soit trop tard. Pendant quelques secondes, le vampire surveillait le pouls de Shiro en attendant que cette dernière regagne son calme. Et, lorsque le moment fut venu, il retira le pieu de l'avant-bras et le jetta derrière lui. Sa main recouverte de sang se posa sur sa joue, il lui sourit avec un regard d'un des plus passioné. Puis, il enleva sa chemise. Torse nu, Kuroi la plia en quatre et l'enroula autour du bras de Shiro pour arrêter l'hémorragie de celle-ci. Le vampire se redressa, se mit debout puis ferma la porte après avoir traversé la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets [ PV Kuroi ]   Chacun ses secrets [ PV Kuroi ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun ses secrets [ PV Kuroi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.
» Débuts difficiles... [pv Kuroi]
» « Les cercueils fermés gardent les secrets. Le sien est ouvert et expose les vôtres »- Elena L. Salvatore
» Dirty little secrets ϟ Athena & Louise
» Bataille vs Space Marines ( help !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Bâtiment principal :: 
LA SALLE DE MUSIQUE
-
Sauter vers: