Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Side Onstread

Aller en bas 
AuteurMessage
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Side Onstread Empty
MessageSujet: Side Onstread   Side Onstread I_icon_minitimeVen 12 Fév - 15:29

ONSTREAD SIDE 's Links

    Side Onstread 091108070507566537
    Feat Undertaker ♥️.
    ONSTREAD Side ,
    J'ai VOTRE 30/40 en apparence ,
    Mais VOTRE AGE en réalité >> Vous aimeriez bien le savoir, huhu ♥️
    Je suis dans l'Ordre.

    Je suis : Excentrique - Étrange - Inquiétant - Emmerdant - Amusant - Amusé - Curieux - Enthousiaste - Mielleux - Fourbe - Calculateur - Idiot - Intelligent ? - Espiègle - Attardé - Terrifiant !

    Ce que j'ai vécu :
      Né dans un village reculé du monde, il a grandit avec une mère alcoolique. Il est alors rentré dans un cirque pour gagner son propre argent et a vécu ainsi, en tant que garçon à tout faire, dans ce cirque ou il s'attacha à un chien, nommé Dobi. Lors de la mort de ce chien, tué par des voyous d'une ville où le cirque de Side donnait spectacle, il décida de rentrer dans une guilde de Hunters, pour exterminer tous les vampires - et venger ainsi son chien -. Là il rencontra une femme dont il tomba amoureux. Ils vécurent une histoire d'amour toride durant trois ans, où elle fut assassinée lors d'une mission. Après ça, il rencontra Takuma et il changea alors radicalement: il se laissa pousser les cheveux et devint étrange - trop étrange. Ainsi il suivit Takuma jusqu'à devenir Directeur Adjoint.

    Ma présentation se trouve : ICI .


Ce que je recherche ::
    • RIen, huhu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Side Onstread Empty
MessageSujet: Re: Side Onstread   Side Onstread I_icon_minitimeVen 12 Fév - 15:30

Ses Amis....



      Side Onstread Icon_vincent3Takuma Frenight ~ Papa, huhu ♥️
        << Takuma m'a offert des bonbons, aujourd'hui ♥ Je l'aime, je l'aime, je l'aime ♫ S'il me donne des bonbons à chaque fois, j'irai chaque jour dans son bureau ! Il m'a ensuite préparé un thé en se plaignant que je parlais trop... Je l'ai bu, il était bon, au citron ♥♥♥ Puis j'ai oublié ce qu'il s'est passé mais... Je me souviens m'être réveillé dans mon bureau, un post-it sur le front: REMPLIS LES FORMULAIRES. Je me demande bien ce qui a pu m'arriver... HAHA ! ♫ >>






Les Autres ...



      Side Onstread Avatar11Akira Hanazono ~ Vampirounet-chou, huhu ♥️
        << Ah oui... Elle ? Le vampirounet que j'ai rencontré pour compromettre une journée tranquille d'Aleister. Hum... J'ai oublié son prénom, mais elle est vraiment une brave Sangsue ♥ Elle m'a gentiment offert un bon petit déjeuné au Réfectoire, j'ai du partir avant de pouvoir payer... HAHA ! Akira-chan est vraiment un Dracula miniature à croquer, huhu ♥ >>






Ses Emmerdes...


      Side Onstread Icon_gil2Aleister Riddle ~ Frérot, huhu ♫
        << ... Huhu ♪ Je viens tout juste d'élaborer un nouveau plan pour enfin réussir à débarasser Takuma de ce sale asticot d'Aleister... Non, journal, je ne suis pas jaloux, il ne faut pas dire ça - ou penser ça, je ne t'entends pas, mais je suis sur que tu juges chacune de mes phrases ! -. Cet Aleister... Il m'a piqué mon poste de Professeur des Exorcistes, je ne lui pardonnerai pas. En plus, il pense s'approprier Takuma en claquant des doigts. Je ne le laisserai pas faire, huhu ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Side Onstread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Side Onstread ~Welcome in your Nightmare ♥
» Cross Academy, nom peu familier [Pv Side le paresseux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Administration &' Co' :: 
ADMINISTRATION
 :: # JOURNAL DE BORD
-
Sauter vers: