Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Side Onstread ~Welcome in your Nightmare ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Side Onstread ~Welcome in your Nightmare ♥ Empty
MessageSujet: Side Onstread ~Welcome in your Nightmare ♥   Side Onstread ~Welcome in your Nightmare ♥ I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:26


Présentation de
Side Onstread


Papiers, s'il vous plait !


      « Side Onstread
      « Secret ♥️
      « Il y a longtemps à un endroit du monde
      « Apparemment, il est à moitié japonais à moitié occidental...
      « L'Ordre, pour tous vous tuer, VAMPIRES!
      « Un flingue et c'est tout. Il l'a toujours sur lui et semble peser des tonnes. Effectivement, il est le seul à pouvoir le porter. Il possède également un "individu protecteur", mais personne n'en a jamais entendu parlé plus que ça. On ne sait donc pas en quoi il consiste. Et en générale, ceux qui peuvent le voir n'auront jamais l'occasion de le décrire.


      Side Onstread ~Welcome in your Nightmare ♥ 091108070507566537
      Feat Undertaker ~Black Butler


Miroir, mon beau miroir.

    « Physique : Décrire… décrire… décrire un physique qui n’est plus. Je vous rassure, il l’a été ! Nous pouvons préciser que ce certain « Side » est grand. Il a hérité ça de sa mère, un mannequin renommé dans le monde des humains. Une vraie beauté vampirique, même si humaine ! D’ailleurs, c’est bien la seule chose qu’il ait hérité de sa mère… Hahum… Et le grand garçon – et oui, il est adulte maintenant – ne s’en plaint pas. Vous savez, les Hunters… Plus ils vous regardent de haut, plus ils sont comblés, alors imaginez pour un Hunter Sadique… Mais je vais garder ceci pour la description psychologique. Side est donc quelqu’un de grand – dans les alentours d’un mètre quatre vingt cinq – qui a appris à en être plutôt fier. C’est à cause des jambes… Vous savez, comme je le disais, il a hérité de sa mère, et les jambes de mannequin… c’est… Hum. Bref, ce grand gaillard à donc de quoi vous traiter de Minus !

    Et comme je l’ai précisé plus haut, c’est bien la seule chose qu’il est hérité de sa mère – la taille - . Autrement formulé, il n’a en rien la carrure idéale du mannequin qui fera fantasmer toutes ces jolies petites minettes. Trop maigre, trop osseux, trop léger. Un vrai squelette sur patte prêt à vous sauter dessus – huhu – dans tous les sens du ter… toutes les conditions du monde ! C’est vrai que 60 kilos pour 1m85, c’est un peu léger. Et pourtant, il n’est pas anorexique ! Il aime les sucreries, le thé, les gâteaux, tout ce qu’il y a de plus calorique, et le plus frappant, c’est qu’il en mange en quantité impressionnante à longueur de journée – vous ne le verrez jamais sans un bâton de sucette à la bouche – sans grossir d’un kilo ! On ne pourra donc jamais lui reproché une anorexie qu’il n’a que physiquement.

    Sa carrure est élancée, en effet, il est très souple ! Lorsqu’on lui demande d’où il tient ça, il répond que la gymnastique de maison est un incroyable entrainement, bien que l’on puisse voir son nez s’allonger à ces termes… Bref, les épaules bien carrées, grands, squelettique… La dernière personne qui pourrait vous inspirer physiquement, c’est bien lui ! Si son allure est particulièrement repoussante, sa face, quant à elle, n’inspire rien d’autre qu’une crainte envahissante. Si vous pouviez voir ses yeux, vous remarquerez qu’ils sont légèrement étirés, comme si le temps avait, un peu plus chaque année, rappelé ses origines japonaises. Un regard a vous glacer le temps, direct, froid, et pourtant très expressif. Un regard gris cendré. Un regard que, je peux vous rassurer, vous n’aurez jamais à croiser. Et oui, une masse de ses cheveux grisâtre recouvre l’intégralité de sa vue, ce qui attise beaucoup les curieux.

    Comment fait-il pour voir ? Demandez-lui, vous verrez par vous-même. Ses cheveux son gris, certes, mais l’âge n’est pas la cause de cette infortune. Il est né de cette façon, cheveux gris en parfaite harmonie avec ses yeux de la même couleur. Ses cheveux sont longs, preuve qu’il ne les coupe plus depuis plusieurs années, lui donnant encore un peu plus cet air de psychopathe assoiffé de sang. De sang, oui. De sang vampirique.

    Son regard est assoiffé et surtout, invisible. Son sourire, continuel : En effet, le pauvre fou sourit constamment, même lors d’une menace pour un pauvre sage dégénéré en E. C’est ainsi qu’il les appelle, pour sa conscience peut-être. En tout cas, il est dit qu’avant de donner la mort, son sourire change, s’étire et affiche même une jolie dentition blanche. Il est dit que c’est un sourire qui fige, qui paralyse de peur avant d’être achevé. Et j’espère pour vous que vous n’en serez jamais témoin.

    Et les vêtements, parlons en des vêtements ! N’ayez pas peur si vous croisez un géant en manteau noir, déchiré sur les bords, avec un chapeau déformé censé être haut de forme ! C’est ainsi qu’il est vêtue, même les jours les plus chauds de l’été. Et derrière son manteau noir se cache pourtant de simples vêtements : Une chemise blanche dans laquelle il nage – devant prendre les tailles les plus grandes pour ne pas que son ventre apparaisse, je vous laisse imaginer la piscine dans laquelle il se noir – et un pantalon noir simple. De grosses bottes en cuir noir et avec une coquille font énormément de bruit lorsqu’il marche : En quelques mots, il ne peut pas être discret.


    « Caractère : Etrange. Un mot pour résumer un ensemble qui rassemble beaucoup plus qu’un simple mot. Il n’est pas de ce genre de types parfaits, romantiques et courageux, qui se battent pour accomplir un but. Il l’a été, le petit jeunot amoureux, mais il a été tellement de choses. Le décrire aujourd’hui ne reviendrait jamais à la même chose. Je parle de lui comme s’il avait cinquante ans. Ce n’est pas le cas. Il est beaucoup plus jeune, mais son vécu laisse en entendre beaucoup plus. Il n’a en effet qu’une vingtaine d’année, et la couleur de ses cheveux le cache suffisamment bien pour qu’il n’attise pas les regards.

    Aux premiers abords il est passif. Complètement je-m’en-foutiste qui ne veut pas entendre les histoires des autres. Et pourtant, adressez-vous à lui une simple fois pour comprendre qu’il est l’homme le plus intéressé de ce monde par tout ce qui l’entoure, et même de vos histoires les plus anodines. Il est une boîte remplie d’information, mais une boîte celée qui ne s’ouvre que dans de rares cas, et qui semble vouloir déborder. Il ne faut pas s’adresser à lui très longtemps pour comprendre qu’il est doté d’une intelligence remarquable qu’il espère dissimuler derrière un masque de crétin rigolo. Personne ne comprend pourquoi il a décidé de se comporter de la sorte, mais ce qui est sur c’est qu’il est presque incernable.
    Je dis presque car Side garde l’espoir que quelqu’un un jour arrive à le comprendre. Un espoir bien vain si vous voulez mon avis. Il est impossible de lire dans ses pensées. Est-ce qu’il juge, est-ce qu’il ne juge pas, qu’est-ce qu’il veut vraiment ? Des tas de questions qui se posent sans réponses, de plus que le fait qu’il cache ses yeux rajoutent au mystère du jeune homme. Dans tous les cas, si nous nous attardons sur les apparences, nous ne réussirons jamais à le décrire comme vous l’attendez. Alors essayons de rentrer un peu plus en profondeur dans ce personnage relevant du surnaturel.

    Philosophiquement, il n’y a rien. Le néant total qu’on ne trouve que dans cette personne. Il s’adapte aux philosophies des autres et en retient parfois une ou deux, si il la trouve attrayante ou originale. Mais il sait ce qui l’attend et ne fait rien contre : La mort. Il avait autrefois rêvé d’immortalité, mais les quelques années qui le séparent de son enfance lui ont vite fait changé d’avis à ce sujet : La population est certainement devenue trop ennuyante pour qu’il puisse vivre une éternité avec eux. Oh certes, il aime en connaitre la vie, les comprendre et les découvrir, mais cela n’ira jamais jusqu’à les supporter. La seule monnaie qu’il juge intéressante est l’information, celle qui pourra faire marchander le monde entier. C’est pourquoi il ne s’intéresse qu’à découvrir les vérités des gens.

    Il ne le montre pas, mais il a une culture extraordinaire, telle qu’il pourrait vous raconter les potins que l’on racontait à l’époque de napoléon. Allez savoir où il a découvert tout ça… Dans tous les cas, il n’est pas de ce genre de personnes qui sont prêtes à laisser la vie pour un ami. Loin de telles pensées, il dit lui-même être égoïste et ne sauver ses amis que pour ne pas pleurer leur perte. En parlant d’amis, il ne considère même pas en avoir. Takuma est plus pour lui un père qu’un ami, une personne qui lui a redonné une raison de vivre. Et il sait que la vie est futile : c’est pourquoi il a décidé de rendre la sienne différente, de faire quelque chose dont tout le monde se souviendra. Mais ça, c’est un secret, une chose dont les gens n’ont pas encore entendu parler. Un secret que seul Takuma peut comprendre.

    Parlons, maintenant, de sa façon de se comporter. Il n'est pas méchant - juste égoïste et quelque peu sadique sur les bords - mais il n'est pas gentil non plus. Il ne vous aidera pas à porter vos valises mais ne vous laissera pas les porter non plus, ou si, mais cela reviendra à votre faute. En un mot, il est illogique, sans lignes. Il aime vous regarder de haut, se sentir plus fort que vous, mais ne vous le dira pas, et de plus, vous ne le verrez même pas: Ses yeux recouverts d'un rideau de cheveux vous en empêcheront. Les légendes racontent que personne ne lui survécu lors d'un combat. Une autre raconte qu'il ne se bat jamais de ses propres mains. Une autre encore dit qu'il est intouchable. Et bien, sachez que seule l'une des trois est fausse. Je vous laisse le loisir d'y réfléchir seuls.

    Il n'y a pas à dire, ce qui donne encore plus d'étrangeté à sa bizarrerie est sa perversité. On ne sait jamais vraiment s'il est sérieux ou non, s'il pense à des sous-entendus ou non, s'il aime les hommes ou les femmes, s'il pense réellement à ces choses perverse qu'il dit implicitement. Les filles le prennent la plupart du temps pour un pédophile. Les garçons ont en générale trop peur pour s'adresser à lui.


On the White Side

    Racontez votre histoire en 25 lignes minimum, de votre naissance à votre arrivée dans l'école ou plus si vous en êtes à votre seconde ou troisième année d'étude. Ne laissez passer aucun détail, tout à son importance dans la vie.


Mes amis, mes amours...


      Side Onstread ~Welcome in your Nightmare ♥ Icon_vincent3
      Takuma Frenight ~ Papa, huhu ♥️
      Plus une histoire d'attachement que de réelle amitié. Ils sont ensemble depuis on ne sait combien d'année et ne se séparent que dans de rares occasions, bien que depuis qu'il ait quitté la Guilde, Takuma Frenight semble plus se détacher de Side, à son grand plaisir apparemment...
      Side Onstread ~Welcome in your Nightmare ♥ Icon_gil2Aleister Riddle ~ Frérot, huhu ♫
      Rassurez-vous, Aleister n'est pas du tout son frère. Les deux hommes ne peuvent pas se supporter, un mélange de jalousie et de réelle haine forgée entre les deux caractères. On ne sait pas exactement ce qu'ils ont pu vivre ensemble, mais ce qui est sur, c'est que tout les deux ne veulent Takuma Franight que pour eux.


Derrière l'écran.



    « Idol >.^
    « 16 ans T_T
    « Votre niveau de RPG : 7/1o
    « Votre avis sur le forum : Je l'ai fait, et comme je suis pas du tout fière de moi... 100/10 #ZBAFF# 7/10 T_T
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à mon imagination 8D
    « Exemple de poste : En rêve èé
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres :


Dernière édition par Side Onstread le Ven 12 Fév - 15:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Side Onstread
Adulte
Adulte
Side Onstread


Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Side Onstread ~Welcome in your Nightmare ♥ Empty
MessageSujet: Re: Side Onstread ~Welcome in your Nightmare ♥   Side Onstread ~Welcome in your Nightmare ♥ I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:29

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Side Onstread ~Welcome in your Nightmare ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Side Onstread
» Cross Academy, nom peu familier [Pv Side le paresseux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages :: 
PRESENTATIONS
-
Sauter vers: