Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumi Kurenai
Vampire
Vampire
Sumi Kurenai


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009

Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël] Empty
MessageSujet: Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël]   Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 4:01

Je senti quelque me taper légèrement l'épaule. Me retournant, je marmonai de me laisser dormir encore un peu. Tout à coup une voix d'homme me dit que nous étions arrivés. Arrivés où?? Jusqu'au moment ou je me rendit compte de l'inconfortabilité de la position dans laquelle j'étais, j'étais certaine de me trouver dans mon grand lit douillet, et que ma domestique venait me réveiller, comme chaque matins... J'avais eu un léger soupçon quand mon garde du corps m'avait déranger dans mon sommeil.

J'ouvrit les yeux lentement, et me rendit compte que j'étais dans une des voitures de ma familles, en compagnie de deux de mes gardes du corps et du chauffeur, très éloigné de moi. Les vitres teintées ne me permettaient pas de me rendre compte du temps qu'il faisait en dehors de la voiture. Cela me prit plusieurs minutes pour bien me réveiller et me convaincre de sortir de la voiture. Si il faisait soleill en dehors, c'était ma mort.... -façon de parler...- Je n'étais pas du matin. Pas du tout. C'étsit pour cette raison que les deux hommes en ma compagnie me regardaient d'un air sérieux mais compatissant. Ils en avaient déja soufert. Bah, au moins ils avaient retenu la leçon.

Je réussit finalement à me convaicre de sortir et fit un signe pour qu'ils ouvrent la portière. Ce qu'ils s'empressèrent de faire. Je fut illimunée d'un rayon de soleil irritant et désagréable. Je me levai, sortant de mon nid. L'un deux me tendit une ombrelle et l'autre mes bagages, me disant qu'à partir de ce moment nous ne nous reverrons plus qu'en même tant que ma mère. J'avour en être un peu triste. Plus qu'un peu. Je leur fit un bref aurevoir et, plaçant l'ombrelle au dessus de ma tête, je me dirigeai vers la porte principale.

à ce moment, j'étais d'une humeure massacrante. Je venais de faire un long voyage, j'avais très mal dormit et je venais de quitter mes deux compagnons favoris. J'essuyais une larme avant de tourner la poignée de la porte d'entrer. Jèspérais ne croiser personne mais en même temps je ne savais pas où me diriger une fois à l'intérieur. Je poussai le battant et entrai, trainant ma lourde valise dans mon sillage.

La décoration était pas terrible. Ça maquant un peu de style, je dois l'avouer mais ce n'étais pas si désagréable que cela à regarder. J'avoue m'être attendue à bien pire de la part d'un établissement acceptant des humains. Je fit quelque pas, déstabilisée dans ce nouvel environnement. C'était très rare que je quittais ma maison, et l'absence de ma mère à mes côtés me faisait atrocement souffrir... Je refermai mon ombrelle mais restai immobile quelque instant. Honnêtement, je n'avais aucune idée de ce que je devais faire. Je senti une présence qui se raprochais. Encore là je ne savais pas comment réagir. Je restai donc plantée devant la porte, comme une gourde, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby


Messages : 174
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne le sauras point ♫

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël] Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël]   Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:11

    J'avais deux choix: assassiner toutes les filles qui se tenaient devant moi, un Lord Avonlines; ou alors, je laissais passer et je me vengerais plus tard. Que faire? La première me tentais atrocement, mais Aleksandr -qui était tout aussi en mauvaise posture que moi- me fit signe que la deuxième était la meilleur. Rien à dire quand c'était lui. Alors je passais sans un sourire, une tête de trois mètres de long qui ne dissuadait toujours pas les humaines de lâcher mon uniforme. Iol était à peine seize heures. Il restait quelques heures avant d'aller en cours, mais Aleksandr et moi avions décidé qu'il serait temps de parler au Directeur pour le comportement exessif des filles de l'Alliance. La Ligue avait autre chose à faire que de faire joujou avec elles.

    D
    eux minutes plus tard, j'avais réussis à m'échapper de cette foule et Aleks' aussi mais...il n'était plus là. Tant pis, je pourrais aller voir le directeur tout seul, j'étais assez grand pour ça. Sauf que là où elles m'avaient emmener ne ressemblait pas à mon souvenir. Comment j'avais fais pour venir de l'allée principal au Hall? Elles ne m'avaient pas transporter quand même, c'était impossible...bref, je devais retrouver Alks' -c'est lui le Chef de la Ligue...c'est donc lui qui avait le plus de pouvoir- et aussi me retrouver moi. Même si j'étais dans le Hall, rien ne m'indiquait où précisément. Escaliers et murs étaient tous les même...fichus garces de l'Alliance!

    Je continuais de marcher le logn couloir qui m'emmenais je ne sais où avant de me rendre compte que je m'étais perdu...Super...par où la sortie? Je n'avais pas de temps à perdre, moi. Je voulais retourner dormir et rester seul dans ma chambre. Je n'avais pas besoin que des hystériques viennent me déranger. Il ne restait plus qu'à me rappeler où j'étais la minute d'avant. Et bien j'étais...dans ce même couloir. Soupirant en passant une main dans mes cheveux, je longeais le mur qui devrais normalement m'emmener à la sortie de l'académie. De là, je pourrais prendre mes repères.

    Sauf que là, je vis une fille. Une nouvelle vu son air perdu -encore plus que moi- et sans son uniforme. Et son odeur me disais que c'était une vampiresse...une victime en plus?

Revenir en haut Aller en bas
Sumi Kurenai
Vampire
Vampire
Sumi Kurenai


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009

Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël] Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël]   Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:05

L'étranger était maintenant dans la même salle que moi, je le regardais du coin de l'oeil sans prendre la peine de le regarder en face. Dès la seconde ou je le remarquai, je ne l'aimai pas. Une aura bizarre planait autour de lui. Ce n'était surement pas une aura humane, mais bien plus sombre et puissante que celles des vampires de ma connaissance. Non... Un sang pur? Je n'en était pas tout à fais sure, mais je n'en avais jamais rencontré auparavent, donc très mal placée pour en identifier un juste comme cela. Pourtant ma mère m'avait bien parler des sangs purs, gracieux et bienfesant avec ceux qui lui sont fidèles où ceux qui ont besoin d'eux. J'éloignai le stéréotype que ma mère m'avait toujours apris, après tout, elle avait vécu dans son chateau éloignés pendant des années et n'en avait pas rencontrer des tonnes... J'était un peu décontenancée puisqu'il me regardait, mon regard glissa donc vers lui sans que je ne put l'en empêcher.

Je n'ai jamais vraiment aimer rencontrer de nouvelles personnes, encore moins des personnes à l'allure aussi âpre que ce dont avait l'air l'inconnu que je m'étais mise à fixer. J'avais -déja- le gout de m'enfuir, mais je ne pouvait tourné le dos au personnage devant moi. Le silence était pesant, je dut donc faire un effort pour le briser de ma voix tramblante d'hésitation.

- Euh... Bonjour... Je... je viens t-tout juste d'arriver....

Ma voix s'enrouait. Je déteste parler, amis je détestais également ce silence pesant qui m'opressais et me mettait mal à l'aise. Ma voix s'enrouait un peu. Il était rare que j'aligne plus de quatres mots, et cela ce faisait dans des circonstance où j'étais... Disont plus détendue. Qui plus est dans un lieux que je connaissait, en présence de personnes avec qui j'avais l'habitude de dialoguer, ne serait-ce que peu.

Maintenant que j'avais dit ce que j'avais à dit, voila, je ne savais pas quoi ajouter. J'étais plsu que mal à l'aise devant cet étranger, je ne savais pas exactement pourquoi, qui ne m'incitais pas à la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby


Messages : 174
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne le sauras point ♫

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël] Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël]   Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:09

«Un nouveau jouet...Have Fun Myslef...»


    «Son regard effrayé croisa le mien durant un petit instant. En voilà des manières de dire bonjour à un Sang Pur. De toute manière, je n'allais pas me plaindre, cela ferait un nouveau jouet à ma collection. De sa petite voix peureuse, elle me dit:

    - Euh... Bonjour... Je... je viens t-tout juste d'arriver....

    Ca, je l'avais remarquer. Cette fille, je ne savais pas d'où elle venait, mais j'avais bien envie de la voir devant une centaine de personnes. Rien qu'en regardant sa tête, je voyais qu'elle n'aimais pas parler. Vrai ou faux? Je demanderais à Aleks' ce soir, de toute façon, il est obligé de me le dire. Plus je m'attardais ici, plus j'avais envie de jouer. Et qu'avais-je sous la main, en ce moment même? Un nouveau joujou tout frais, capable de faire des choses qu'elle-même n'imaginerait jamais. Je n'allais pas utilisé mon pouvoir, ce ne serais pas très correcte. Et puis, pour quelqu'un comme elle, pas besoin.

    -Je vois ça. Et tu t'es perdu. Comme 99% des nouveaux dans cette académie.

    Le 1%, c'était moi, bien évidement. Même Aleks' avait réussit à se perdre, mais ça, ça ne m'étonne pas de lui. Il pourrait se perdre dans un verre d'eau s'il le voulait. Mais assez parler de ce Sang Pur, parlons plutôt de cette nouvelle. De petite taille, je suis certain qu'elle pouvait très bien se balancer d'arbres en arbres sans la moindre difficulté pour les petits passages. Ou encore la faire bouger sur le toit devant tout le monde. Mais pas ce soir. Je n'avais pas la tête à ça, elle avait de la chance la naine.

    -Et tu dois aller voir le Directeur.

    Que de souvenirs! Comme quand moi, j'étais arrivé ici, feignant d'être heureux. J'avais envie de tuer toutes les personnes qui se trouvaient ici même le premier jour. Il y avait un couvre-feu, je n'avais pas le droit à du véritable sans mais un sang en comprimé, je devais me lever tôt...Encore heureux pour elle, je supposais qu'elle s'y habituerait vite. Sinon, ça aurait été drôle d'avoir une personne contre qui je pouvais dire des méchancetés qui m'étaient aussi adressé.»
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Kurenai
Vampire
Vampire
Sumi Kurenai


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009

Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël] Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël]   Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:40

Il me faisais de plus en plus peur, mon instinc me disais de partir, mais plus le temps passais, moins je pouvait me défaire des ennuis que je m'attirait surement... Bref, j'avais trop peur pour m'enfuir, mais presque autant pour rester. En conclusion j'étais pétrifiée sur place, quoique cela ne paraitrait probablement pas -ou seulement une minime fraction de ce que je ressentais, ce qui étais déja trop à mon avis, et surement emplement satisfaisant pour lui- car je ne faisait que rester imobile, comme d'habitude en fait.

Je m'étais persdue? Non,en fait, je n'avais même pas eu le culot d'aller me perdre dans ces couloirs tous semblables. Je hochai la tête, mieu vaut ne pas le contredire, même sic'était presque vrais, car à peine j'avais posé monpieds dans l'établissement que je n'avais aucune idée d'où me diriger. Je commençais déja à avoir mal à la gorge à cause de l'angoisse que je ressentai et à cause que je n'avais pas l'habitude de dire plus de quatre mots de suites, mais je m'en préocupais peu.

Ouf, peut-être sans le savoir, il m'avait donné une chance minime de lui faussé compagnie. Je doutais fort de la réussite de mon entreprise -en fait j'éais sure que sa allait foiré- mais bon, la seule chose qui me manquait c'était d'être capable de marcher. Cela me prit plusieurs secondes pour me sortir moi-même de ma torpeur. Je toussotai avant decommencé à parler d'une voix de plus en plus rauque mots après mots.


- Merci beaucoup... Bon, eh bien... Je crois que je vais partir... au bureau du directeur... Je réussit même à lui faire un sourire stoique. J'avoue que j'étais plutôt fière de moi.

Je commençai à marcher en direction des couloirs, mais le problême dans ces cas-là, c'est qu'on ne sait pas lequel choisir. À gauche? À droite? Au milieus? Comemnt voulez-vous que je sache où aller dans des moment pareils. Je n'ai pas un si mauvais sens de l'orientaion que cela...mais je 'ai pas le meilleur non plus, alors je ne m'attendais pas vraiment à me retrouver dans le bon chemin, espéront juse que, lui, ne sache pas non plus quel était le bon chemin...

Mes pieds m'enportèrent vers le couloirs à gauche, mais je bifurquai vers la droite, Je n'avais pas attendu de réponse de sa part et je marchais d'un pas moyen. J'avais retenu ma respiration en passant près de lui -deux mètre... mais tout de même- et mon coeur s'accélérait à chaque pas je me sentais comme un lapin traqué, qui tentais de s'enfuir quand le chasseur avait le dos tourné...
J'étais incapable de courrir car j'aurais été obligée de m'arrêter pour respirer, mais je marchais le plus vite que je pouvais tout en faisant semblant de garder une sorte de dignté. J'éais assé stressée, car je commençais à marcher dans un lieux que je ne connaissais pas du tout. C'était rès désagréable. J'avait à peine fait un ou deux mètre dans le couloir mais je commençais déja a tout mémoriser. On ne sait jamais.
J'avais des frissons dans le dos et je luttais pour ne pas me retourné, le savoir hors de ma vue m'effrayais probablement plus que le reste, mais bon... ce n'étais pas le emps d'hésiter.Je détestais la façon dont il m'avait regardée. Comme si j'étais sa proie. Ou bien sa propriété. j'étais incapable de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby


Messages : 174
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne le sauras point ♫

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël] Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël]   Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:09

«Pitoyable...»


    «Je sentais que j'allais m'amuser ce soir. Quel pitoyable petite vampiresse j'avais en face de moi. Elle avait...peur? Rien de plus normal, c'était instinctif pour ceux que je rencontrais. Pour leur plus grand malheur à eux, bien entendu. Elle restait là, immobile, comme si une chose -dans ce cas, moi- la terrorisait. Pauvre petite vampiresse. Dans ma dernière phrase, je me demandais si elle n'allait pas trouver un moyen de me fausser compagnie. Il suffisait qu'elle marche un peu et elle serait prise dans mon piège. Plus elle marcherait, plus elle se perdrait. Comme une tradition, tous les nouveau devait se perdre, que se soit dès leur arrivée ou durant leur scolarité.

    - Merci beaucoup... Bon, eh bien... Je crois que je vais partir... au bureau du directeur...

    Elle commença à marcher -d'un pas hésitant- en passant près de moi. Tournant légèrement la tête, je vis qu'elle hésitait beaucoup pour le chemin du bureau.Un jouet servait à distraire quelqu'un et celui-là était venue pour me distraire. Elle marchait vite, un peu trop pour quelqu'un qui se voulait naturel dans ses pas. Alors, sans qu'elle ne le sache, j'utilisais mon pouvoir. Mon ombre s'allongea pour toucher la sienne et je pouvais la suivre discrètement. Une proie ne pouvait pas m'échapper. Et finalement, après qu'elle ne se soit pas retrouvée assez vite, ce fut moi qui la guida. Non pas vers le bureau du Directeur, mais dans la cour près du hall d'entrée. Dans cette endroit désert, je pouvais librement jouer avec elle.

    -Toujours perdue?

    Mon ton plein de sarcasme était une chose que je savais très bien faire. Mon ombre se détacha de la sienne et je pivoter sur la droite pour me retrouvée en face de cette créature sans défense. Un long sourire s'était peu à peu dessiné sur mes lèvres, mains dans les poches, j'imaginais milles et une façons de jouer avec cette petite. Ce n'était pas comme si c'était une humaine, je pouvais y aller franchement. Mais vu que c'était une nouvelle, je n'allais pas être trop brutal. Que ferais-je si je l'abimais trop? Aleksandr allait encore me tomber sur le dos? Ou bien je m'ennuierais encore plus ici?... Deuxième solution, je pense.

    -Tu devrais faire...attention?

    Mon sourire c'était encore étiré. Attention à moi, pas à autre chose.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël] Empty
MessageSujet: Re: Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël]   Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée à l'académie Cross... Suuuper... [PV Michaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de l'Académie Cross
» Réglement de la Cross Academy
» L'Académie Cross : nouveau départ ?
» Cross Academy, nom peu familier [Pv Side le paresseux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Others :: MEMORIES-
Sauter vers: