Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo Ryokai
Vampire
Vampire
Kyo Ryokai


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

[Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo Empty
MessageSujet: [Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo   [Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo I_icon_minitimeMar 16 Fév - 2:02

Le regard était déterminé, vif, essayant d’anticiper la prochaine action de l’adversaire. Il ignorait le léger bruit de fond pour pouvoir se focaliser entièrement sur son prochain coup qui devait atteindre sa cible, ou la situation serait très, vraiment très mauvaise. Il était rare de voir Kyo avec un air aussi concentré. Sa personnalité « d’empêcheur de tourner en rond »le tenait bien souvent éloigné d’autant de sérieux que possible , à moins qu’il soit en train de calculer encore une ruse ou un plan ou que la situation l’exigeait. Ici c’était la dernière proposition.
Un léger sourire en coin se dessina sur son visage avant qu’il ne murmure avec malice…


« D7 ~ »

…Quand Kyo Ryokai ne suivait pas un cours, il ne faisait vraiment pas semblant . Car bien évidemment, lui et son voisin-meilleur ami n’avaient rien de mieux à faire en cours d’allemand que de jouer à la bataille navale! Le cahier du roux était à lui seul une preuve de l’activité en classe de cette paire. Oui, il y avait la date du jour et le titre du texte mais c’était à peu près tout. Tout le reste de la page était couverte de gribouillis, de jeu de pendu, en allemand bien sûr pour faire mine d’avoir au moins fait quelque chose de la période, ainsi que la grille pour jouer à la bataille navale.

C’était à se demander pourquoi ils étaient en cours ? Etaient-ils arrivés par hasard, comme des touristes ? Ils s’étaient trompés de porte peut-être ? C’étaient des explications possibles, vu les comportements des deux énergumènes qui avaient la fâcheuse tendance de parler bien plus entre eux que pour contribuer à l’avancement du cours. Etre allemand pour le blondinet et le parler justement pour communiquer avec le dit blondinet pour son comparse n’exemptait pas d’attention en cours. Allons bon ! A qui croyait-on pouvoir faire avaler ça au juste ?!

Le bavardage leur avait valu plusieurs remarques durant la première heure et voici pourquoi ils étaient passés au plan B. Bataille navale version papier : cahiers, crayons et une pile de bouquins entre pour ne pas pouvoir observer la grille de l’autre. C’était très peu discret et attirait beaucoup l’attention du rang juste derrière qui donnait des indices aux deux vampires. Si Kyo avait prêté plus d’attention ç son environnement il aurait de suite compris que quelque chose était étrange, en effet le « bruit de fond » ,communément appelé cours, s’était subitement tût avec un léger craquement de craie. Il leva l’œil du jeu quand le cahier disparut pour se retrouver , comme par magie, entre les mains de l’enseignante qui se tenait droite comme un piquet dans toute sa raideur, devant leur bureau depuis quelques dizaines de secondes, en se raclant la gorge. Pris la main dans le sac et plutôt deux fois qu’une. Dommage. Pile au moment où il avait une chance de couler le croiseur d’Aleks’ !


Ryokai-san…

Déjà ça, c’était pas bon du tout. Le professeur d’allemand était passée en mode Harpie, ça allait barder et pas qu’un peu ! Elle avait déjà l’air furieuse, il manquait plus que les ailes pour que la transformation soit complète.

Vous changez de place. Maintenant. Je ne veux plus vous entendre sinon vous sortez!

Kyo soupira et ramassa ses affaires avant de se lever. Aleks’ et lui pourraient peut être continuer la partie si le blondinet utilisait ses pouvoirs de télépathe ? Kyo se dirigea vers le premier rang où se trouvait une place libre à côté d’une jeune fille brune mignonne et agréable. Il ne fallait pas rêver cependant ! Si il devait changer de place ce n’était pas pour aller discuter ailleurs mais cette fois avec une de ses camarades de classe.

Au fond de la classe, on vous entendra peut être moins ?


Question rhétorique , il avait pas le choix et grimpa dans les gradins jusqu’au dernier rang et s’installa à regret à la seule place libre... Non. Décidément elle lui en voulait vraiment aujourd’hui. Si elle voulait tester la technique de « mettre un élève silencieux à coté d’un agité pour le calmer » c’était une très mauvaise idée qu’elle venait d’avoir…

Mettre Kyo Ryokai et Alicia Kurobawi à une même table pour avoir la paix alors que l’animosité entre eux étaient bien connue était sans doute l’une des idées les plus débiles possibles ! A la moindre remarque, ils allaient se disputer, comme d’habitude, et à la moindre parole trop bruyante c’était l’exclusion de cours... C’était inévitable, il était presque impossible que ces deux là tiennent cinquante minutes sans que les amabilités volent. Restait à savoir quand et qui finirait dehors?

Ils auraient mieux fait de prendre la porte directement, tous les trois. Ils auraient économisé du temps.


"Le Karma doit vraiment avoir quelque chose à me reprocher ! "
marmonna le Level B en s'asseyant à côté de sa camarade d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Van Dritch
Vampire
Vampire
Aleksandr Van Dritch


Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu vois la tour de sucre ? Je suis tout en haut =D

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

[Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo   [Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo I_icon_minitimeMer 17 Fév - 3:11

«Qui a dit "Mission Impossible"?»

    «Il le voyait super concentré. Aleks' faisait un effort pour ne pas lire dans les pensées de son ami et y arrivait à la perfection. Qu'est-ce qu'une bataille naval si l'adversaire connait à l'avance tout le coups de son ennemi? A côté de lui se trouvait son meilleur-ami et voisin Kyo Ryokai. Ce garçon espiègle qu'il avait rencontré quelques siècles plus tôt chez lui, en Allemagne, à l'époque où ses parents étaient encore en vie. Ils étaient alors en cours d'allemand, la langue auquel Aleksandr n'avait nul besoin d'enseignement quand son ami, un fin mais perceptible sourire au visage lança avec décontraction:

    « D7 ~ »

    Zut! Il venait de toucher son croiseur! Pas de chance... Il allait avouer sa défaite quand tout à coup, la prof arriva devant eux, prenant le cahier -ô combien si précieux- de son ami, se raclant la gorge, montrant son irritation. Bah quoi? C'était de leur faute si le cours était pas intéressant? C'était de leur faute s'ils savaient déjà parler et écrire cette langue? Bon, OK, jouer durant un cours n'était pas poli, mais l'enseignante n'allait pas dire quelque chose au Chef et au délégué de la Ligue d'arrêter de jouer alors qu'ils devaient montrer l'exemple, non? Enfin, c'était fort probable qu'elle sorte ce genre de phrase, mais quand même... Empêcher des personnes de ne pas s'ennuyer, ça devrait être noté dans le règlement...

    Elle dit donc le nom de son camarade de classe en premier -comme c'est étrange!- avec un air de vieille peau. Même les professeurs pouvaient être de mauvaise humeur.. Mais mettre de mauvaise humeur l'un des deux garçons, c'était non seulement rare, mais en plus dangereux?? Alors personne n'a voulut essayer, et les profs n'y arriveraient jamais. La seule chose qui pouvait mettre en colère les deux vampires étaient qu'on leur disent de ne plus se voir ou quelque chose dans ce genre là. Chose complètement impossible voyons! Depuis plus d'un siècle et demi ils étaient comme des frères, et se serai au vingt-deuxième siècle qu'on leur dirait de se séparer? Il en avait des idées ce Sang Pur... Il avait bien envie de rire, mais ne le fit pas.

    La prof d'Allemend venait de dire à Kyo de changer de place pour se mettre au fond. Ohoh... Mauvais plan pour la bataille naval... Il pouvait utilisé ses pouvoirs pour la continuer, mais ce n'était plus drôle si le partenaire n'était plus en face de vous. Kyo avait ramassé ses affaires dans un soupir, et ça donnait envie à Aleks' d faire de même... Non mais franchement, quel idée d'envoyer le meilleur ami d'un Pure Blood quand on sait que ce dernier pouvait être particulièrement capricieux? Pathétique, idiot et surtout, pas marrant. Et en plus, Madame avait eu la brillante idée de mettre Kyo à côté d'Alicia. Et s'il les laissait tous les deux ensemble? Et s'il les regardait de loin, pour voir si cela finirait comme d'habitude? Non... Il n'était pas aussi sadique quand même...

    Il n'avait pas le choix, de toute façon il voulait finir cette bataille naval.. même si une de ses pièces maîtresses étaient à l'eau... Sans attendre que la professeur ne tourne le dos pour rejoindre son tableau noir à écriture blanche, le jeune -ou vieux- Sang Pur se mit à renifler, Une larme perla, puis deux, puis trois et puis pleins. C'était le début de son plan pour se retrouver à l'arrière, évitant l'ennuie total. L'enseignante regarda avec stupéfaction Aleks' qui pleurait comme un vrai comédien, avec de vrai larmes.

    -Aleksandr-sama! Que vous arrive-t-il?

    -Je me sens mal devant, Madame. J'ai besoin d'aller à l'arrière.

    Au début, il pensait qu'elle n'allait ps le croire. Son camarade de jeu venait d'être envoyé au fond de la classe et il demandait maintenant à y aller aussi. Le problème, c'était qu'il croyait très fort en ses talents de comédien. En dernier recours, il utiliserait son pouvoir, mais il doutait fort que cela se passe ainsi. Et bingo, l'éducatrice soupira et lui accorda le droit d'aller à l'arrière du front, là où tout était permis puisqu'elle n 'y venait jamais. Ses larmes avaient séchées et dès qu'il était arrivé vers Kyo, il s'installa entre lui et Alicia : mieux valait deux précautions au lieu d'une. S'il y avait une bagarre, il aurait le droit à des sermons fait pour lui par son père adoptif. Et non, merci, il en avait déjà eut assez depuis le début de l'année. Avec un petit V de la victoire et un sourire joueur, il s'assit à côté de Kyo, sortit son cahier et chuchota:

    -Croiseur, coulé.»
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owain

Liam Owain


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

[Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo   [Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:12

    Son doigt expert passa doucement sur la douloureuse cicatrice qu'il portait, souvenir d'un temps perdu. La fenêtre qui lui faisait face lui renvoyait son reflet qui semblait lui crier "N'oublie pas" et lui, il lui obéissait. Il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de fixer ses yeux d'un gris terrifiant et se rappelait comme il lui était ordonné ce cauchemar qu'il avait un jour vécu, cette sensation de désespoir, de brûlure. Dans un réflexe, il se passa la main sur les yeux pour oublier, mais quoi qu'il fasse, il n'oublierait pas. Dans sa main droite tournait son stylo dans un rythme régulier que le Hunter lui donnait inconsciemment, l'habitude le poussant à exécuter. Point.

    - Owain-san ! Un peu d'attention !

    Surpris, il sursauta et se cogna le genou contre le bureau, serrant les dents pour ne pas grogner trop fort sa douleur. Mais quel con... Il ne lui fallut pas plus d'un demi regard à la fille se trouvant à côté de lui pour qu'elle arrête de sourire niaisement. Il s'était retrouvé à côté d'elle sans vraiment le vouloir: En simple stage dans la classe de nuit, il s'était mis dans le coin tout au fond à côté de la fenêtre, le plus loin possible de Kyo Ryokai qui devait soit disant le surveiller. Tu parles, il n'avait besoin d'être surveillé par personne. Et lors de son deuxième cours, la fille était venue à coté de lui. Comme s'il n'avait que ça à faire, se coltiner une groupie.

    - J'm'en fou de votre cours !

    En premier, il n'avait rien à faire dans cette classe: C'était la nuit. Deuxièmement, il était entouré de vampires. Pour terminer, il n'avait jamais choisi de prendre Allemand. Il captait un chou à cette langue et à part "Ich" et "Nicht", il ne comprenait pas un mot. Alors il pouvait bien se permettre d'être désagréable avec sa professeur. Plus jamais il ne la verrait d'ici un mois. Le seul problème, c'est qu'il venait de se faire remarquer par la plupart des élèves. La moitié ricanaient, l'autre semblait plutôt amusée. Les rares approches qu'il avait pu avoir avec ces élèves: Kyo Ryokai, ils ne s'aimaient pas. Alicia Kurobawi : Il la détestait. Et ça, tout le monde le savait.

    Puisque la fenêtre semble plus vous intéresser que mon cours Owain-san, vous irez à côté de Kurobawi-san.

    Pourquoi elle ? Parce qu'elle était à côté du mur. Protester ne servait à rien, mais il fit comprendre sa colère en allant de très mauvaise humeur à côté du mur et de la vampire. Il lui lança un "M'adresse pas la parole" suffisamment clair et recommença à faire tourner son stylo entre ses doigts. S'il n'avait pas été aussi énervé, il se serait certainement endormi. Il était crevé, le décalage entre les cours de la classe de Nuit et celle de Jour le laissait perplexe et lui mettait le cerveau en compote. Il s'accouda sur le bureau de sa main droite et posa sa tête sur sa main. Il n'avait plus que ça à faire, dormir en attendant la fin du cours. Un cours silencieux... Ça aurait pu bien se passer...

    Mais il se souvint des histoires de Karma de Kyo et se dit qu'aujourd'hui le karma l'avait complètement lâché. Parce qu'à cause d'on ne sait trop quoi la prof d'Allemand avait décidé d'envoyer Kyo à côté d'Alicia également. Manquait plus que ça. Il n'échangea même pas un regard avec lui. Ça le trouait déjà assez d'être dans cette classe à côté de cette fille... Et maintenant le rouquin qui s'était rapproché... Il ne tiendrait pas plus de quelques jours dans cet asile. Sans flingue, avec une boîte de BT pour décompresser par semaine, il allait vraiment mourir... Ou tuer... Il fallait qu'il fasse quelque chose.

    Mais il se raidit encore plus en voyant un blondinet commencer à pleurer. Et c'est ça qu'ils appelaient un sang-pur, ceux qui étaient soi-disant imbattable ? Aleister n'aurait plus de quoi se venter: Dans l'esprit de Liam, une seule chose était claire : Ils étaient tous aussi débiles et idiots. Et le pire, c'est que la prof obéissait au doigt et à l'oeil, pire, elle semblait vraiment y croire. Tch. En plus d'une sorcière et d'un rouquin, il allait se retrouver à côté d'un gamin. Ne pas désespérer, ne pas désespérer... Il ne lui suffisait que d'attendre ! En arrivant, le blondinet sortit ses affaires et parla de croiseur... Tch. Non Liam, ne le dit pas. Ne le dit pas !

    - De vrais gamins.

    Mais quel crétin. Voilà comment s'attirer les foudres de ses camarades au lieu de passer une heure tranquille à regarder ses ongles... Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R. Kurobawi
Vampire
Vampire
Alicia R. Kurobawi


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

[Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo   [Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:12

    - Owain-san ! Un peu d'attention !

    Alicia ne daigna même pas lever le regard de sa feuille, bien trop occupée à dessiner les moustaches du petit chat noir qui occupait le papier à la place de son cours. Personne n'avait pris la peine, en début d'heure, de dire à la charmante professeur qu'elle avait déjà fait cette leçon quelques semaines plus tôt. Alors autant s'occuper, d'une manière comme d'une autre. Ce n'était pas la première fois depuis le début du cours que la vieille femme s'interrompait pour réprimander un élève, et il n'y avait rien d'étonnant que cette fois le sort s'abatte sur Liam Owain. Alicia en aurait même était plutôt ravie si cet idiot n'avait pas l'habitude de répondre à la moindre provocation en criant. Vraiment, non, elle ne voyait pas ce que toutes ces filles trouvaient à ce grognon antisocial. Bien sûr elle avait depuis longtemps arrêté de chercher à comprendre les jeunes humaines qui avaient tendance à fantasmer sur à peu près n'importe quel garçon à partir d'un certain niveau de beauté, mais elle ne comprenait vraiment pas ce que toutes ces vampires lui trouvaient. Il y a peu, elle avait surpris une conversation entre deux de ses camarades.

    - Mais.... Tu n'aurais pas peur de sortir avec lui toi ? Il fait peur.... Et puis il vient de l'Ordre !! C'est un Hunter !!

    - Mais non voyons c'est là tout son charme ~ ♥️ Et puis le danger ne ferait que pimenter un peu la relation !


    Non, décidément, elle ne les comprenait pas. Au souvenir de cette conversation, Alicia laissa échapper un petit soupire et jeta un petit coup d'œil à son dessin, à priori fini. Plutôt fière de son résultat, elle glissa la feuille dans son cahier avant d'en sortir une nouvelle, tapotant le bord de la table avec son crayon en se demandant ce qu'elle pourrait à présent dessiner....

    - Puisque la fenêtre semble plus vous intéresser que mon cours Owain-san, vous irez à côté de Kurobawi-san

    Nieh ? Pardon ? Vous pouvez répéter ? Ooooh non non non, hors de question que ce sale gosse vienne s'asseoir à côté d'elle.... Et pourtant elle avait bien entendu, la professeur venait d'envoyer le garçon à ses côtés. Alicia lança un regard glacial à tous ceux qui observaient la scène d'un air amusé, de manière à ce qu'ils se retournent tous. La vampire précédemment assise à côté de Liam la fixa un moment d'un air dédaigneux avant de retourner son attention à son maquillage avec un petit "hmph" de princesse pourrie gâtée. Habituée à ce genre de situation au milieu des vampires nobles, dont beaucoup étaient très prétentieux, la jeune fille laissa couler et ignora complètement le Hunter lorsque celui-ci vint s'asseoir à côté d'elle, ne répondant que doucement "Je n'en avait pas l'intention" à son "M'adresse pas la parole".

    Elle se remit à dessiner sans un mot, esquissant les traits d'un animal qui ressemblait fort à un panda. Alors qu'elle dessinait une petite feuille de bambou pour que la pauvre bête ne meurt pas de faim, seul sur ce petit papier, la professeur d'allemand avait pris Kyo Ryokai pour nouvelle cible. Alicia ignora la scène à son habitude, ne se crispant que légèrement en l'entendant mentionner un changement de place. Sa prise sur son crayon s'affermit quelques secondes, mais un petit coup d'œil lui permit de se relaxer, Kyo tout comme elle n'avait aucune envie de passer la fin de l'heure en sa compagnie, et s'était avancé vers une place au devant de la salle.

    - Au fond de la classe, on vous entendra peut être moins ?

    La mine du crayon se cassa sur le papier, perçant un trou au niveau de l'oreille du pauvre panda, alors qu'un certain roux venait se placer aux côtés de la jeune level B. Pourquoi fallait-il aussi qu'elle aie à supporter le dernier des crétins, un coureur de jupon de plus, avec une parlotte à briser les nerfs de tout individu ?! Son regard noir et effrayant se posa sur la professeur d'allemand, mais celle-ci avait déjà repris son cours, l'ignorant complètement. Alicia jura et rangea sa deuxième feuille en essayant de son mieux d'ignorer l'idiot et ses histoires de Karma, et décida de sortir le livre qu'ils étudiaient en anglais, le lisant au moins pour la dixième fois. Elle tourna rapidement les pages vers son passage préféré, et retrouva un peu de paix alors que son regard suivait la course des mots. Cependant, une nouvelle manifestation du professeur la tira de sa rêverie, plus inquiétante que les précédentes...

    - Aleksandr-sama! Que vous arrive-t-il?


    Aleksandr ? Alicia se tourna aussitôt dans la direction du jeune blond pour voir s'il allait bien, et soupira de soulagement en reconnaissant les fausses larmes qu'il utilisait en outil de persuasion. Elle resta cependant attentive, ne se replongeant pas tout de suite dans sa lecture, se demandant ce qui valait la peine que le Sang Pur déchaine ses larmes de crocodiles. Apparemment il comptait les rejoindre à l'arrière.... Et vint rapidement se placer entre elle et Kyo. Les joues roses, Alicia se poussa un peu pour lui laisser de la place, en essayant de ne pas trop se rapprocher de Liam tout de même... Elle fut bien contente de voir le vampire retourner aussitôt à son jeu de bataille navale, et cacha aussitôt son visage embarassé dans son cher bouquin. Enfin, malgré la situation, elle allait avoir un peu de calme. Heureusement qu'Aleks-kun était là... Pourtant le Kar...destin en décida autrement, alors qu'un certain jeune homme décida de briser le léger silence qui s'était installé dans le groupe, troublé jusqu'à présent seulement par des positions de croiseurs....

    - De vrais gamins.

    Alicia ne prit même pas la peine de lever les yeux de sa page, décidement cet imbécile ne pouvait pas s'empêcher de caser son opinion sur absolument tout... Elle finit tranquillement sa ligne, tourna la page, et laissa échapper une réponse pour que seul le petit groupe puisse entendre. Son visage n'affichait qu'une expression neutre, son attention semblait entièrement occupé par l'ouvrage entre ses mains.

    - Tu peux parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo   [Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H'mmm... [PV Alicia]
» Beware, Alicia's there !
» Et voilà...Aleks' qui arrive 8D
» Punition! Merci Aleks'...[PV: les Shiki's Brother]
» Glisser un chat dans une école sans se faire voir première leçon [pv Aleks et Liam?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Bâtiment principal :: 
LES SALLES DE CLASSE
-
Sauter vers: