Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 H'mmm... [PV Alicia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiffany Kurohana
Admin
Tiffany Kurohana


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

H'mmm... [PV Alicia] Empty
MessageSujet: H'mmm... [PV Alicia]   H'mmm... [PV Alicia] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:19

La nuit, sombre monde, où des êtres, à la beauté surnaturelle et à l'intelligence impressionnante, mais dangereux, sortent. Un univers que les humains ne doivent pas découvrir... Il faisait si noir que personne de normal n'aurait pu y voir quelque chose. La lumière des étoiles étaient cachée par les nuages et un voile gris foncé recouvrait la lune, sauf par moment où sa clairté éclairait difusement une pièce remplie d'instruments de musiques. Soudain, le doux bruit d'une harpe retentit faiblement, suivit d'un autre et d'encore un autre. Assise au fond complètement de l'immense salle, une silhouette jouait la première mélodie que sa mère lui avait apprise. L'air, lent et hamonieux, décrivait une histoire d'amour full cucu.

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas jouer cette musique. Bien qu'ele venait avec des paroles que j'avais apprises par coeur, aucun mot ne sortait de mes lèvres. À cause de mon masque de glace, comme à mon habitude, on ne pouvait rien déchiffrer à part une certaine tristesse. Je me laissai bercer par le rythme avant de commencer à chantonner de façon inodible. Puis, un mince sourire apparut sur mes lèvres et quelques phrases murmurées accopagnèrent la harpe.

Des bruits de pas venant dans la direction de la porte me ramenèrent à moi. Je fronçai les sourcils et replaçai la grosse harmature en bois à sa place. Sa source se rapprochait de plus. Aujourd'hui, il n'y avait pas de cours, vive la fin de semaine, mais il y avait une sortie de prévéue pour aller glisser pour la Ligue et la plupart des élèves y étaient allés, si ce n'est pas pour dire presque sa totalité. Pour ma part, je préférais être toute seule. Je me levai et apperçu une chevelure violette, attachée en une queue de cheval haute.


* Alicia... *

Pensai-je avant d'aller me rasseoir sur la chaise où j'étais confortablement assise quelques instants plus tôt. Je n'avais pas de misère à me rappeler le nom d'une étudiante de ma classe, mais elle était aussi une fille qui aisément remarquer. Je ne l'avais jamais croisée de proche et il n'était pas dans mes priorités de le faire. Sa présence n'était pas la bienvenue, bien que je ne pouvais pas contrôler ce qu'elle voulait faire. La poignée de porte tourna et la Level B entra. L'armosphère était rendue glaciale.

Tout à coup, alors qu'elle posait ses yeux bleu marine sur moi, un déclic ce fit dans ma tête. Ma barrière mentale s'était activée à la seconde où mon esprit avait perçu le pouvoir qu'elle avait. D'un geste de la main, grâce à mon contrôle sur le vent, je fis venir à moi le violoncelle. Sans me soucier de l'intruse, je commençais à jouer quelques notes pour l'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R. Kurobawi
Vampire
Vampire
Alicia R. Kurobawi


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

H'mmm... [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: H'mmm... [PV Alicia]   H'mmm... [PV Alicia] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 15:09

    __________
    Enfin, Alicia pouvait être seule, au calme. Il lui avait fallu longtemps pour convaincre ce stupide Ryokai qu'elle ne voulait pas aller à cette sortie, et qu'elle n'en avait absolument pas besoin de toute façon. Quel idiot celui là, une vraie tête de mule.... La jeune fille en avait donc profité pour faire tous les devoirs qui lui restaient à faire pour la semaine à venir, et avait également fini un livre qui trainait sur son étagère depuis plus d'un mois. Elle était aussitôt allée rendre l'ouvrage, constatant avec un certain soulagement que la bibliothécaire s'était absentée. A présent, elle n'avait plus aucune occupation autre que celle de vagabonder dans les couloirs. La vampire avait bien dormi ce jour là, chose rare, et n'était donc pas le moins du monde fatiguée. Elle profita de ces instants de solitude si peu communs et pourtant si agréables pour laisser ses pas la guider au hasard.

    Alicia s'arrêta un instant près d'une fenêtre qui donnait sur la cour, et posa sa main sur la vitre, perdue dans ses pensées. Son frère était allé à cette sortie lui. Il semblait déjà s'être fait quelques amis, ce qui la soulageait énormément. Après tout il avait toujours été un peu comme elle, refermé sur lui-même, mais à présent il semblait un peu moins froid. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, avant qu'elle ne s'éloigne de la fenêtre pour reprendre son errance, ses longs cheveux violets attachés en queue de cheval voltigeant derrière elle au rythme de ses pas. Alors qu'elle commençait à se demander si elle ne ferait pas mieux de retourner au pavillon de la lune, un son attisa sa curiosité. Le son d'une harpe. Alicia tourna la tête en direction de cette mélodie, qui provenait sans aucun doute de la salle de musique. Qui pouvait donc jouer à une heure pareille ? Sûrement un Night Class, mais elle pensait vraiment être la seule à ne pas avoir assisté à cette sortie.

    Comme un papillon attiré par la lumière, la jeune fille se dirigea vers les notes, comme charmée par ce superbe son qu'elle n'avait jamais entendu auparavant. Mais alors qu'elle se rapprochait vraiment de la salle, la musique s'arrêta. Elle haussa un sourcil, un peu étonnée. Le musicien avait du l'entendre et avait donc arrêté de jouer, ce qu'elle trouvait bien dommage. Bien qu'elle sache que la curiosité était un vilain défaut, elle tenait beaucoup à savoir qui jouait cette mélodie inconnue. Arrivée devant la salle, elle n'hésita qu'une fraction de seconde avant d'ouvrir la porte. Elle reconnut presque aussitôt Tiyffany Kurohana, une sang pure. Leurs regards se croisèrent, et Alicia recula d'un pas, légèrement choquée. A l'instant, elle avait eu l'impression de heurter un mur de marbre froid, qui l'avait repoussé brusquement. Elle réalisa alors que, pensant ne rencontrer personne, elle avait oublier de cacher son œil gauche sous ses cheveux. Elle se dépêcha d'arranger une de ses mèches pour qu'elle cache ce membre ennuyeux, et releva le regard vers la princesse vampire. Elle tenait à présent un violoncelle entre ses mains pâles, et jouait quelques notes, sans doute dans le but de l'accorder. La level B ne s'y connaissait pas énormément en musique, mais savait reconnaître un instrument en le voyant ou en l'entendant. Elle hésita un instant à demander le nom de la mélodie précédente, mais elle oublierait sûrement le nom peu de temps après, alors à quoi bon ?

    Son regard parcouru rapidement le reste de la salle, et elle aperçut à quelques pas d'elle une chaise. Elle se dirigea vers elle et s'y assit, avant de reporter son œil droit sur les cordes de l'instrument. Il n'y avait aucune hésitation dans les mouvements de la musicienne, et chaque note semblait encore plus parfaite que la précédente. Aucun mot n'avait été échangé depuis qu'Alicia était entrée, et celle-ci hésitait un peu à briser ce silence si parfait où seule la musique résonnait. L'ambiance était presque étouffante, comme dans un long tunnel noir, mais les notes semblaient être la petite lumière qu'on pouvait apercevoir au bout de ce tunnel. Et étrangement, ce simple son la rendait bien plus à l'aise que tout le reste. Un peu hésitante, la jeune fille prit enfin la parole.

    - Je peux rester ? Si ça ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Tiffany Kurohana
Admin
Tiffany Kurohana


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

H'mmm... [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: H'mmm... [PV Alicia]   H'mmm... [PV Alicia] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:06

Le violoncelle était très bien accordé, seule une de ses cordes était un peu détendue. Au moins, la personne qui s'occupait du local le faisait exceptionnellement bien, car tout était impeccablement propre et les instruments semblaient tous en très bon état. La salle en était remplie et ils provenaient d'un peu partout dans le monde. La diversité était frappante et démontrait que l'Academie n'était pas seulement axée pour des élèves japonais. Par contre, entre le violoncelle et la harpe, j'aimais plus cette dernière, mais comme en jouer me rappelait de très mauvais souvenir, je préférais en utiliser le moins souvent possible. La première mélodie que m’avait montrée ma mère résonnait encore dans ma tête, avec quelques images floues et incertaines qui étaient restées dans ma mémoire. Cette journée-là, le temps était gris et il pleuvait à boire debout. L'orage s'en venait et les vents violents faisaient s'incliner les arbres. Elle jouait doucement, malgrés la violence qui se déchainer dehors. Sa passion pour la musique m'avait hypnotisée et j'étais restée à ses côtés jusqu'à ce qu'elle termine. Ensuite, quand elle m'avait proposer de m'apprendre, j'avais tout de suite accepté et je n'avais jamais arrêteer ensuite de pratiquer.

La scène du meutre de mes parents hantaient encore mes pensées. La Guilde..., elle allait payer pour ce crime ! Je fermai les yeux, quand soudain, la voix de la jeune fille qui venait d’entrer me tira de mes sombres visions. Je fixai l’étudiante dans les yeux, non, en fait, dans son unique œil visible, l’autre étant caché sous une couette de ses cheveux violets. Elle paraissait un peu mal-à-l’aise. Je l’avais entr’aperçu placer sa mèche devant sa pupille bleu marine, mais la raison me restait inconnue. Je haussai alors les épaules, sans rien dire. Cela ne me dérangeait pas vraiment. Tant qu’elle ne se mettait pas à essayer de me faire la conversation ou de me déranger, tout allait bien se passer. Je reportai mon attention sur la grosse armature de bois et commençai à exécuter une suite de notes montantes.

Après avoir jouer un petit air très court, seulement une gamme, je tournai mon regard améthyste sur Alicia. La musque m’ayant détendue, je lui esquissai un léger sourire. Voyant qu’elle était très intriguée, je me levai, pris la chaise d'une main la chaise, et allai m'asseoir à côté d'elle. Je plaçai l'instrument entre elle et moi, de façon à ce qu'il soit face à moi. Je lui pris délicatement le poignet et lui mis l'archet entre les doigts. Voyant que cela ne la contrariait pas, je dirigeai ses mouvements pour lui enseigner la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R. Kurobawi
Vampire
Vampire
Alicia R. Kurobawi


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

H'mmm... [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: H'mmm... [PV Alicia]   H'mmm... [PV Alicia] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:19



    En entendant la question de sa camarade, la jeune fille tourna la tête dans sa direction. Alicia sursauta légèrement lorsque son regard bleu marine croisa celui de la sang pure.L'œil unique qu'on pouvait apercevoir - l'autre étant caché derrière ses cheveux - avait une couleur absolument magnifique, changeant légèrement de teinte selon l’éclairage à la manière d’une pierre précieuse. Une pierre précieuse… Oui, c’était bien à cela que faisant penser ce regard. Alors, la jeune level B se rappela du mot qui était depuis quelques secondes sur le bout de sa langue. Améthyste. Le nom de cette pierre précieuse aux reflets violets, qui dans la mythologie éloigne l’ivresse, stimulant la clarté de l’esprit, décrite comme le symbole de la sagesse et de l’humilité, favorisant la créativité et la méditation. Une pierre qui correspondait parfaitement à la personnalité de Tiffany Kurohana. Cette personnalité silencieuse qui se reflétait dans cet œil. Bien que cet échange n'aie duré qu'une seconde, Alicia eut l'impression qu'il dura une éternité, comme si la princesse des glaces l'avait capturée dans son regard. Peu étaient ceux qui avaient cet effet là sur elle, dont le silence ne l'énervait pas mais plutôt semblait... l'apaiser.

    De nouveau la musicienne retourna son attention à son instrument et commença une série de notes qu'Alicia reconnut aussitôt. Une gamme. Un air très peu original et connu de tous, mais toujours aussi agréable pour les personnes comme la jeune Kurobawi qui aiment tant la musique. Bientôt l'instrument se tut, laissant place de nouveau au silence. Ayant fermé les yeux pour mieux profiter du son, la jeune fille les rouvrit presque aussitôt et posa de nouveau les yeux sur Tiffany. Cette dernière se tourna de nouveau vers elle, et lui sourit. Sourire que lui rendit timidement Alicia, elle non plus peu habituée à sourire aussi sincèrement et calmement. Elle se sentait étrangement heureuse d'avoir pu voir celle que certains surnommaient comme "la princesse des glaces" lui offrir un sourire. Elle se sentit encore un peu plus apaisée et toute sensation de malaise s'envola.

    Cela ne l'empêche pas de sursauter lorsqu'elle vit sa camarade prendre une chaise pour venir s'asseoir en face d'elle, plaçant le violoncelle entre elles deux. Elle fut également surprise lorsque Tiffany lui attrapa le poignet dans sa main qui était étrangement chaude, contrairement à ce qu'on aurait pu s'attendre d'elle. Mais après tout ceci n'avait rien d'étonnant, Alicia avait toujours eu les mains plus froides que la moyenne, même parmi les vampires... Tenant précautionneusement l'archet comme s'il aurait pu se briser comme du cristal, elle laissa la sang pure guider ses mouvements sur les cordes de l'instrument. De nouveau, la jeune fille reconnut la gamme. Peut-être était-ce du à sa nature de vampire, mais chaque mouvement et chaque note restait aussitôt gravée dans sa mémoire, de façon à ce qu'elle n'oublie jamais cet enseignement. Alicia refit plusieurs fois la gamme d'elle même, pour certifier ses connaissances, et plongea un instant dans une semi rêverie alors qu'elle jouait les notes.

    Elle se rappelait d'un CD que son père aimait tant écouter. Ce disque regroupait plusieurs morceaux d'un compositeur qu'il appréciait énormément et qui était loin d'être inconnu : Jean Sébastien Bach. Et parmi ces morceaux, celui que sa mère préférait. Le prélude de la cinquième suite pour violoncelle. Sans vraiment s'en rendre compte, ses mouvements la guidèrent vers les premiers notes de ce morceau qu'elle commença à jouer, quoi que plus lentement et bien moins parfaitement que l'air qu'elle connaissait si bien. Sortant de sa rêverie, elle rosit légèrement, et tendit l'archer et le manche du violoncelle à Tiffany, baissant la tête d'un air honteux.

    - Désolée...


Dernière édition par Alicia R. Kurobawi le Jeu 11 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Tiffany Kurohana
Admin
Tiffany Kurohana


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

H'mmm... [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: H'mmm... [PV Alicia]   H'mmm... [PV Alicia] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 3:54

[ Bas bien, c'est pas trop grave pour les yeux, au pire, tu éditeras plus tard ^^ ]

Sans pourtant le laisser parraître sur mes traits délicats, j'était contente. Alicia semblait heureuse que je lui montre comment jouer du violoncelle, m'enfin, "jouer" est un mot un peu fort, car je ne lui avais enseigné qu'une gamme. Par contre, son expression trahissait une certaine suprise, sûrement dû au fait que je lui témoigne un peu d'attention. Il était vrai que depuis mon arrivée à la Cross Academy, je m'étais coupée de l'extérieur, préférant rester dans ma chambre et éviter tout contact avec les élèves. C'était pourtant de ma faute; je n'avais pas chercher à m'intégrer, et c'était encore le cas. Je n'étais pas prête. Pas prête, je n'en étais pas si sûre ? Peut-être était-ce simplement parce que je ne voulais pas plus que je ne pouvais pas. Créer des liens, puis se les faire détruire faisait trop mal. Un éclair de haine passa dans mes yeux quand je pensai à cet assassin. Ses armes rondes et pointues qui avaient tué mes parents d'un seul coup ne pouvaient qu'être anti-vampires. Et seuls les Hunters en possédaient.

Malgré la nuit qui était tombée et la froideur qui régnait depuis l'entrée de la jeune fille dans la pièce, je sentis l'air se réchauffer doucement, comme si un bon feu avait été allumé dans l'âtre d'une cheminée. J'avais réalisé depuis quelques temps le lien qui existait entre mon humeur et la perception de la chaleur ambiante. Mais en essayant d'y voir plus clair, à l'aide d'un termomètre, j'avais compris que mes émotions n'affectaient pas la température en tant que telle, mais qu'elles faisaient tellement d'effet sur les sensations qu'on en avait l'impression. Par contre, la nuit du meurtre de mes parents, la fenêtre s'était recourverte d'une mince couche de givre et des voluptes blanches apparaissaient au ryhtme de mes respirations.

Alicia répéta quelques fois la gamme avant de commencer à interpréter une pièce qui m'était inconnue. Le changement me tira de mes pensées et mon attention se dirigea sur la Vampire Noble. La cadence était lente, un peu irrégulière, mais comme je ne connaissais pas le morceau, je ne pouvais pas dire qu'elle ne l'interprétait pas assez rapidement. Par contre, j'entendais bien quand il manquait des notes ou qu'une la mesure était un peu manquée. Je fermai les yeux et me laisser bercer par la mélodie. Soudainement, la musique s'arrêta et j'ouvris les paupières. Je perçu sa gêne et sa honte bien avant de la voir. Ses joues rougies donnaient un peu de couleur à son visage blanc. Un éclair de lumière attira mon attention dans son cou où une chaine en or à laquelle pendait un pendentif en forme de coeur se balançait. Ce collier avait l'air d'être entouré d'une grande valeur sentimentale. Je fixai l'archet du violoncelle et haussai des épaules en souriant en signe d'indifférence au "désolée" de la Lycéenne. Elle pouvait continuer si cela lui plaisait. Je lui addressai un regard qui lui demandait si elle savait d'autres airs.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R. Kurobawi
Vampire
Vampire
Alicia R. Kurobawi


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

H'mmm... [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: H'mmm... [PV Alicia]   H'mmm... [PV Alicia] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:52


Alicia observait le violoncelle d'un air nostalgique. Que lui avait-il pris de jouer cet air sans avoir jamais joué de cet instrument auparavant ? Le seul instrument qu'elle aie jamais touché était le piano, il y a des années de cela, et elle avait simplement appuyer sur quelques touches d'un air pensif. Mais malgré la gêne qu'elle avait ressenti quelques instants plus tôt, à présent elle se sentait plutôt à l'aise. La mélodie nostalgique et l'atmosphère qui envahissait la salle l'avaient apaisée à un point qu'elle n'aurait jamais cru possible. Une heure plus tôt encore, elle était énervée au plus haut point contre Kyo qui voulait l'emmener à cette sortie pour les Night Class... A présent, si elle avait eu le délégué devant elle, elle n'était même pas sure qu'elle se serait énervée. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée. Elle aurait bien aimé voir la réaction du roux si cette scène s'était produit. Il était bien un de ceux qui étaient le plus habitués à ses colères et crises de nerfs.

Doucement, elle leva les yeux vers Tiffany, toujours assise en face d'elle. La jeune fille semblait attendre qu'elle continue, mais elle ne connaissait rien de plus. Alicia sourit de nouveau et rendit l'instrument à sa propriétaire. Elle se redressa ensuite sur sa chaise, et joua un instant avec le pendentif de son collier, perdue dans ses pensées. Son regard vagabondait dans la pièce, s'arrêtant de temps à autres sur un pupitre, ou sur le piano. Elle aurait tant aimé pouvoir jouer de la musique comme sa camarade... Pouvoir être apaisé ainsi par des airs joués de nos propres mains, quelle belle sensation cela devait être... Cependant, même si les instruments semblaient venir d'un autre monde pour elle, Alicia n'était pas complètement étrangère à la musique. Depuis toute petite déjà les notes franchissaient ses lèvres pour former de douces mélodies. Le chant était un don qu'elle avait et que peu connaissaient. Enfant, elle chantait pour ses parents qui aimaient tant sa voix. Mais à présent, seuls Neal, Yukimi et Yoite connaissait le doux son de sa voix lors de ces moments. Dans n'importe quelle autre circonstance, Alicia se serait tue et aurait gardé ce secret. Ce n'était pas quelque chose qu'elle avait l'habitude de partager. Cependant, le silence qui s'était installé entre les jeunes filles semblait la pousser à agir, à le briser. Sa voix s'éleva, d'abord hésitante, puis pris de l'assurance alors que les mots anglais étaient chantés. Elle ferma les yeux et agrippa doucement son pendentif, et chanta. Elle ne chantait pas pour Tiffany, ou pour elle-même, mais plutôt pour ce moment paisible qu'elle vivait là. Et aussi tout simplement, parce qu'elle en avait envie, et qu'elle ne voulait pas se priver dans un tel instant.



Never look back 'cause it hurts.
My heart is so cold.
I feel the frost,
Never look back.
I feel the darkness on my shoulder,
The frost is in my heart.
So cold my hair is frozen,
Touching my skin, my flesh.
Sometimes I regret I had to do,
'Cause our love was somehow true.
But I had to leave you,
For the sake of the moods.
Frozen tears turn into my skin.
Frozen memories of you.
Sometimes I see your face,
As pure as you are mine.
I feel the darkness on my shoulder,
The frost is in my heart.
So cold my hair is frozen,
Touching my skin, my flesh.
Never look back because it hurts.
My heart is so cold,
I feel the frost,
Never look back.


Sa voix disparut doucement alors que la mélodie finissait. Alicia rouvrit les yeux, pour les fixer aussitôt à ses chaussures. Un petit soupir franchit ses lèvres, depuis quand n'avait-elle plus chanté ainsi ? Elle n'en avait plus aucun souvenir, mais cela lui avait fait un bien fou... A présent, il restait à attendre la réaction de Tiffany. Alicia ne voulait pas qu'elle croie qu'elle aie chanté simplement pour faire une démonstration de ses propres facultés, elle avait vraiment chanté ici pour son propre plaisir, mais elle laisserai à la vampire le soin de le deviner. Elle ne voulait s'embarrasser de mots à un moment pareil... Son regard se leva doucement, et vint se fixer dans les yeux de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Tokugawa Hidetada
Exorciste
Exorciste
Tokugawa Hidetada


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

H'mmm... [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: H'mmm... [PV Alicia]   H'mmm... [PV Alicia] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 3:34

Les études, les cours tout était devenu chiant durant ces dernière semaine. Les professeur ne faisait que ce répéter répéter rien d'autre. À quoi pouvait bien servir les cours si ont apprenais rien de nouveau? Tigre Rouge, pris donc l'initiation oui oui l'initiative d'étudier lui-même. Enfin étudier lui-même était un bien grand mot pour lui XD. En réalité, il ne faisait que s'entrainer la nuit a chasser les level E qui ne cessait depuis un moment apparaitre dans la ville. Chaque soir, Tigre Rouge devait au moins tuer entre 10 et 15 level E. Certains soir il rentrait blesser légèrement au bras ou a la jambe ou au ventre, mais jamais rien de grave. Chaque soir lorsqu'il partait chassé les Level E, il se demandait ce que son sensei dirait s'il savait qu'il chassait les level E seul et sans lui. Bien sur, la chasse au level E était un "sport" si ont pouvait dire cela comme sa, que Tigre Rouge pratiquait avec son sensei depuis maintenant 7 ans. En réalité, Riddle-sensei n'avait pas été le seul avec qui Tigre Rouge avait été tuer des level E. Durant une certaines époque de son enfance, lorsque Riddle-sensei était un peu occupé a quelque chose, Tigre Rouge occupais son temps libre a aller chasser certain level E avec Side. La chasse au level E avec Side était très mais très différent que lorsqu'il allait les abattre avec Riddle-sensei. Le style de Side était en quelque sorte un peu barbare. En réalité, il ne faisait que penser a les tuer lui-même sans se soucier de Tigre Rouge. Ceci failli lui couté la vie une a deux fois ^^.

Contrairement aux autres hunter, Tigre Rouge n'était pas dans le dortoir de l'ordre mais sur le toit de l'académie. Comparé au autre nuit qu'il passait sur le toit, cette nuit était plutôt froide. Cette nuit était-elle plus froide car la ligue partait en sortis? Hey mais attendez, pourquoi les personnes de la ligue avait droit a des sortis et pas ceux de l'ordre. Quel injustice il avait dans cette académie. Alors que du haut de son toit il regardais les vampires partir en sortis un a un, l'envi de partir les espionner pour voir ou il allait lui trottait dans la tête. Même si le Directeur Adjoint était son sensei et en quelque sorte son père adoptif, il avait refuser de lui dire ou les membres de la ligue partait de peur que Tigre Rouge s'attire encore d'autre ennuis. Non pas qu'il avait l'habitude de s'attirer des ennuis... non en réalité il avait raison, Tigre Rouge avait la tendance de s'attirer souvent des ennuis. Mais pas de ce genre. Les seuls ennui qu'il s'attirait était les heures de colles qu'il s'attirait en surplus en n'allant pas a ces colles.

Descendant par les marches habituel, Tigre Rouge était un peu tête dans la lune. Ils pensait a toute sorte de chose. Mais quoi exactement? il ne le savais pas, vu que plusieurs pensé ce défilait dans sa tête en même temps. Alors qu'il croyait l'académie vide pendant la nuit, Tigre Rouge se dit qu'il pourrait profiter de la nuit pour jouer du piano. Mais juste avant, il passa par le dortoir de l'ordre pour voir si son sensei était dans sa chambre. Si celui-ci était dans sa chambre, Tigre Rouge lui demanderais s'il voulait chasser les Level E. Arriver devant sa porte, Tigre Rouge cogna a sa porte mais sans réponse. Tigre Rouge entrepris donc d'ouvrir sa porte par le double de la clé qu'il c'était fait pour rentrer quand il le voulait dans la chambre de son sensei. Quel ne fut pas sa surprise, lorsqu'il vit le Katana chéri de son sensei sur son bureau. Cette fois-ci, c'était une occasion en or de lui piquer pour se promener avec. Aussi tôt qu'il prit le Katana et qu'il l'ai installer a un endroit confortable, il sortit. Il avait maintenant trois armes sur lui. Son Fusil de Hunter, Hokarushimon et le Katana de son sensei.

Maintenant, sans que personne ne se rendre compte qu'il quittait une fois de plus le dortoir, il marcha dans les corridors de l'école jusqu'à la salle de musique. De plus en plus qu'il approchait de la salle de musique, de plus en plus il attendait de la musique, une belle mélodie. Alors quelqu'un était sorti du dortoir pour se rendre dans la salle de musique pour jouer de la musique. Une fois devant la porte de la salle de musique, il attendit la fin d'un mélodie et d'un chant.

Touching my skin, my flesh.
Never look back because it hurts.
My heart is so cold,
I feel the frost,
Never look back.


Qui pouvait bien jouer cette mélodie? Qui était le musicien ou la musicienne qui pouvait avoir une voix si mélodieuse? Pour avoir réponse a ces question, Tigre Rouge ouvrit lentement sans faire de bruit la porte. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir deux membre de la ligue dans cette pièce. Alors ces deux vampires avait décidé de manquer leur sortis pour venir ici. S'appuyant contre le cadre de la porte, Tigre Rouge jeta un coup d'oeil à la pièce

- Alors ont dirait que les deux vampiresses de la ligue ont décidé de manquer leur sortis. Ce n'est pas bien de s'absenter durant une sortis. Vos deux délégués ont laissé passez sa?


Tigre Rouge tourna son regard vers le piano. L'envi d'en jouer était tellement forte mais tout venait d'être gâcher par ces deux membres de la ligue. Il savait pertinemment, que ces deux membre de la ligue allait utilisé peut-être un peu de leur force pour le faire taire ou bien le faire partir. Mais Tigre Rouge était fait fort, il n'allait pas partir aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Kurohana
Admin
Tiffany Kurohana


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

H'mmm... [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: H'mmm... [PV Alicia]   H'mmm... [PV Alicia] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:06

Le silence s'installa de nouveau. J'aimais bien cette étrange sensation que donnait cet absence de bruit. J'avais l'impression que le vide qui s'installait s'insinuait en moi et prenait toute la place que le chagrin avait volée. Comme si des trombes d'eau se déversaient dans le puit sans fond que la peine avait creusé. Cette tranquilité offrait à mon esprit tourmenté par les émotions des autres et des miennes si contracditoires un répis qui était accueillit avec joie. Je pouvais penser en profondeur sans crainte d'être distraite par un quelconque sentiment émit par autruis. J'avais eu le temps de penser un peu à ma vraie présence dans l'Academie. Ma mère adoptive m'avait demandé d'y entrer juste avant de mourir et m'avait révélé mon identité. Sang Pur. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Je n'en avait encore parlé à personne et personne ne le savait, ou du moins, la plupart ne s'en doutait pas. Sang Pur.

Alors que je levais les vers Alicia, parce que je fixais un point imaginaire derrière elle, celle-ci me tendit le violoncelle. Je le pris délicatement et le ramenai vers moi, comme si mon existence dépendait du fait que l'instrument reste intact. La musique avait toujours été mon moyen d'expression, il fallait prendre soin d'elle comme elle le faisait pour ceux qui avait besoin d'elle. C'était bien plus qu'un art ou une passion, c'était un moyen d'expression, un mode de vie, toute ma vie en fait. Il ne me restait plus que cela, les mélodies que me jouait ma mère et les airs qu'elle me chantonnait. Il me restait aussi quelques babioles de grandes valeurs sentimentales.

Puis soudainement, la voix d'Alicia s'éleva. Au début, elle était un peu hésitante, comme si sa décision la mettait un peu mal-à-l'aise. Puis, plus elle chantait, plus elle gagnait en assurance. Elle avait une très jolie voix, mélodieuse et empreinte d'émotions. Mon anglais étant excellent, je compris aisément toutes les paroles. Je ne connaissais pas la chanson, il faut dire que ma langue maternelle étant l'allemand et mon répertoire dans d'autres languages se limitait à quelques tunes connues et parfois quelques excetions. Je sentais qu'Alicia chantait pour se détendre et pour son bon plaisir, et non que pour impressionner. Mais ma fois, j'étais quand même sous le charme de la complainte. Si triste, si noire... Je fermai les yeux, me remémorant sans le vouloir, pour la centième fois aujourd'hui, le visage de l'assassin de mes parents.

Soudainement, la présence d'un inccnnu se fit sentir derrière la porte, qui s'entrouvrit. Je réouvris les yeux en même temps que la balade se terminait. Mon regard améthyste se fixa sur l'intrus qui s'appuya sur l'encadrement en lorgnant le piano. Il était armé d'un espèce de trident, d'un fusil et d'un katana. Un Exorciste. Alors qu'il débitait son petit discourt, je me levai rapidement et le plaquai le mur en le tenant d'une main à la gorge. La température dégrégola et une ambiance glacée teinté de haine s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H'mmm... [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: H'mmm... [PV Alicia]   H'mmm... [PV Alicia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H'mmm... [PV Alicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beware, Alicia's there !
» [Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Bâtiment principal :: 
LA SALLE DE MUSIQUE
-
Sauter vers: