Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ou est tu chaton rouge? [PV Toku] [ desoler Toku y a pas le lieu Toit xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleister Riddle
Adulte
Adulte
Aleister Riddle


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Ou est tu chaton rouge? [PV Toku] [ desoler Toku y a pas le lieu Toit xD] Empty
MessageSujet: Ou est tu chaton rouge? [PV Toku] [ desoler Toku y a pas le lieu Toit xD]   Ou est tu chaton rouge? [PV Toku] [ desoler Toku y a pas le lieu Toit xD] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:34

Ou est tu chaton rouge? [PV Toku] [ desoler Toku y a pas le lieu Toit xD] 7210

    Quel bruit pouvait être plus agréable que le réveil matin, vous sortant de votre sommeil de son bruit mélodieux qu’est son « drinnnnng » ou ses chansons de radio mises à fond ou encore les blablas barbant d’une radio d’information ? Chacun à sa sonnerie du réveil…Et après une courte nuit de sommeil quoi de mieux que d’avoir l’impression de se réveiller juste à coté des basses d’un concert rock’n’roll ? Non vraiment les réveils sont la meilleurs invention que l’homme ais put inventer…notez dans cette phrase la grande ironie et la haine pour l’inventeur de cette chose tout droit sorti de l’enfer…

    Le bras tendu, il tâta au hasard pour trouver le trouble de son sommeil, la tête encore enfoncer profondément dans un si confortable oreiller, et envoya le satané objet se fracasser contre le mur. Combien de fois as t-il dut s’en racheter un ? Il ne les comptait plus, mais c’était la meilleur façon de les faires taire une bonne fois pour toute. Soulager du silence qui s’était de nouveau installé dans la chambre, il… se rendormit.

    Et le voici de nouveau en retard, un livre sous le bras, nouant son écharpe de l’autre et un une tartine dans la bouche, il courrait dans les couloirs, en se débattant contre son manteau dont il ne trouvait pas la manche. Encore heureux que le petit déjeuner rapide coincer entre ses lèvres l’empêchait de jurer tout son vocabulaire…C’est miraculeusement qu’il arriva devant sa classe à la seconde près ou la cloche retentit. Il avala le reste de son petit déjeuner, dégagea les mèches de cheveux de son visage et entra pour commencer le cours théorique. Autant il était un excellent professeur dans la pratique offensif, autant la théorique le dévalorisait. Pour lui qui avait tout appris sur le terrain, apprendre aux élèves l’art de combattre par des phrases et des textes étaient un vrai challenge ! Mais comme toujours il exécute sans broncher le travail qu’on lui donne. Il n’était vraiment pas du genre à se plaindre et d’ailleurs il était bien trop passif pour cela, au contraire de Side…qui prenait déjà un malin plaisir à lui refiler la partie du travail la plus ennuyante maintenant qu’il était le directeur.

    En parlant de directeur, il ne put s’empêcher de penser à Takuma. Ou avait-il bien put passer ? Pourquoi avait-il disparut sans prévenir qui que ce soit ? Aleister n’avait qu’une chose à espérer : qu’il revienne. Si seulement il pouvait franchir, là tout de suite, les portes de l’académie, un grand sourire aux lèvres comme si seulement quelques heures s’était écouler depuis son départ…Side et lui se battrait pour leur ami comme à leurs habitudes, et tout redeviendrais comme avant. Il pourrait résister le poste de vice-directeur à Side et reprendre son petit quotidien.

    Mais revenons à nos élèves ! Le cours se déroula sans encombre. Il put tout de même remarquer une fois de plus l’absence de Tokugawa à son cours. Ha ça ! Pour la pratique il était le premier armer et prêt à tirer sur les cibles, mais lorsqu’il s’agit de bouquins, il y avait plus personne. Même si ce dernier était son petit protégé il ne pouvait fermer constamment les yeux devant son absentéisme. Si ce n’était que son cours… mais il séchait aussi le cours d’autres professeurs et il ne pouvait le laisser dormir sur ses études. Enfin la cloche sonna, réveillant un ou deux élèves endormis, et laissa sortir sa classe avant de sortir à son tour en quête de son protégé. Ce dernier connaissait bien les endroits ou personne ne pourrait le choper à faire l’école buissonnière, mais il finiras bien par le trouver…
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Hidetada
Exorciste
Exorciste
Tokugawa Hidetada


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Ou est tu chaton rouge? [PV Toku] [ desoler Toku y a pas le lieu Toit xD] Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu chaton rouge? [PV Toku] [ desoler Toku y a pas le lieu Toit xD]   Ou est tu chaton rouge? [PV Toku] [ desoler Toku y a pas le lieu Toit xD] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 2:50

Un lieu où la guerre n'existait pas. Une place ou les humains vampire pouvait vivre en paix. Cet endroit était l'académie Cross. Même si devoir surveiller les jeunes filles de l'alliance pour ne pas qu'elle tombe sous le charme des garçons de la ligue n'était pas son boulot. Tokugawa trouvait sa chiant un peu. Lorsqu'il se promenait dans les corridors de l'école, les filles ne parlait que d'eux et d'eux. Pourquoi fallait t'il que les sujets d'amour soit toujours pour les membres de la ligue. Quoi Tigre Rouge jaloux d'eux? Non mais vous vous foutez le doigt dans l'œil complètement oui. Tigre Rouge, n'était pas du genre a vouloir une petite amie pour le moment. En plus, les filles était insupportables a toujours chialer pour rien. Un drôle de rêve quand même qui parlais de plusieurs sujet de conversation.

*Bip Bip Bip*

Le réveil matin, quel invention génial mais a la fois désagréable pour l'homme. Une personne avait eu le génie d'afficher sur un écran l'heure numérique qui permettais de voir l'heure et d'écouter la radio en même temps. Mais lorsque le réveil matin sonnait pour annoncer l'heure du réveil pour aller en cours, c'était une histoire différente. Pourquoi avait t'il fallu qu'il mette le bruit bip bip comme sonnerie hier soir et non la radio? Enfin, Tigre Rouge allait pas faire toute une histoire à cause d'un réveil matin. Comme a chaque matin, le réveil était un peu dur pour Tigre Rouge. L'envi de se recouché et de dormir encore des heures était forte comme a chaque matin. Mais malheureusement, les cours l'appelait ou enfin plutôt le toit.

Tokugawa, prit soin de prendre un bon et gros déjeuner car il allait avoir besoin d'énergie vers sa troisième période car il avait cours avec Side-sensei pour apprendre d'autre technique de défense. Tigre Rouge, avait encore beaucoup de misère a se faire à l'idée que Side était le directeur de l'académie Cross. C'était un peu normal pour lui, il avait passé une bonne partis de son enfance a fréquenté les 3 membres fondateur de la nouvelle Académie Cross. Pour Tigre Rouge, Side était plutôt du style flemmard qui ne pouvait pas avoir de grande responsabilité. Ces pour cela, que au tout début de le création de l'académie, Takuma avait été choisi pour être directeur de l'académie. Mais pour une raison X, Takuma avait disparu de la circulation, au grand dommage de l'académie. Et enfin, le dernier membres du trio, était nul autre que son sensei Aleister Riddle. Riddle-sensei devenu le directeur adjoint de l'académie depuis la disparition de Takuma. Durant son enfance, Aleister l'avait recueillis alors qu'il n'avait que 10 ans et qu'il avait perdu ses parents. C'était a lui que Tigre Rouge, devait toutes ces connaissances de Hunter. Tigre Rouge, se souvenait des heures interminable où il avait passé assis sur une chaise derrière un bureau a écouter les cours théorique...

Cour théorique... Tigre Rouge pris son horaire d'école a la main, et comme il avait pensé, il avait un cours théorique avec Riddle-sensei. Voilà le cauchemars recommençais de nouveau. Ce n'était pas parce que le cours théorique était donner par celui qui lui avait tout appris, qu'il allait assister a un cours théorique. Les livres et lui ne faisait pas bon ménage et sa tout le monde le savais. D'un léger coup d'œil, Tokugawa regarda le pied de son lit ou se trouvait tout ses bouquin empilé les un par dessus les autres.

Alors qu'il était entrain de mettre son uniforme gris, la sonnerie des cours se fit entendre dans les corridors.

- Oula Riddle-sensei va vouloir me tuer. Je vais arrivé en retard a son cours. Quoi que... oui exactement. Les cours théorique et moi sa fait deux. Donc n'allons juste pas a son cours. Il comprendra bien.

Ayant enfin fini de se changer, Tigre Rouge sortis de sa chambre en toute discrétion. Ce n'était pas la première fois, qu'il allait faire l'école buissonnière. Il était même rendu un expert pour ne pas se faire prendre par les délégués de classe. Étant maintenant dans les corridors, Tigre Rouge se rendu jusqu'au escalier de secours et monta les marches une par une. Après avoir monter la dernière marche, Il ouvrit la trappe qui permettais d'accéder au toit et la referma derrière lui. Une fois sur le toit, Tigre Rouge se mit dans un coin à l'ombre et se laissa tomber sur le dos. Il avait bien l'intention de rester sur le toit toute la durée de son cours théorique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est tu chaton rouge? [PV Toku] [ desoler Toku y a pas le lieu Toit xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V2 de la présentation de Toku
» Mort Toku
» Absence de Toku et Takeshi
» Tokugawa Hidetada alias Tigre Rouge [FINi!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # L'extérieur :: 
LA COUR
-
Sauter vers: