Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mort Toku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Owain

Liam Owain


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Mort Toku Empty
MessageSujet: Mort Toku   Mort Toku I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:15

[22:31:48] Liam Owain : Wahooo *évite évite de justesse ~ *

[22:32:02] Liam Owain : On ne m'avait pas parlé de ça !

[22:32:22] Liam Owain : *Power ON* Essaye de lever ton bras droit tout en te bouchant le nez de la main gauche ~

[22:32:53] Tokugawa Hidetada : Ehe je t'avais dit de pas me sous-estimer. Moi Tigre Rouge sera ton pire cauchema.... *essais faire ce qu'il dit*

[22:32:55] Tokugawa Hidetada : ._.

[22:33:10] Kiryuu Shiro : .

[22:33:15] Liam Owain : (( Information > pouvoir d'akira, c'est de court-circuiter l'électricité des neurones. En gros, le corps de Toku ne peut plsu bouger xD ))

[22:34:25] Liam Owain : Ahahaha. Alors tu as vraiment essayé de le faire ? T'es vraiment qu'un idiot. Contrairement à moi *smile espiègle*

[22:35:14] Liam Owain : Tu vois dans la vie, la classe on l'a ou on l'a pas. Et toi, tu l'as pas ~ *sort un couteau brillant de son manteau*

[22:35:28] * Tokugawa Hidetada lui crache au visage

[22:36:09] Liam Owain : Oh. Ce n'était pas très poli ~ Par où devrais-je commencer ? On m'a dit que je pouvais faire de toi ce que je voulais.

[22:36:22] Liam Owain : Side Onstread est vraiment quelqu'un de généreux hm. Je lui en suis reconnaissant.

[22:36:45] Liam Owain : Il a de la chance de m'avoir *fais glisser la lame sur le bras de Toku*

[22:37:01] Liam Owain : Oh. Tu saignes.

[22:37:29] * Tokugawa Hidetada réagis au mot Side Onstread même si son coprs ne pouvait plus bouger, sa tête pouvait toujours pensé. Il envoya un éclair sur le pied de son adsaire

[22:37:50] Liam Owain : Itaiiiiiiii !

[22:38:14] Tokugawa Hidetada : Ne me crois pas si faible. Et pourquoi Side voudrait me tuer?

[22:38:25] Liam Owain : Pour qui tu te prends ? Sais-tu au moins qui je suis ? !

[22:38:40] Liam Owain : Oups. J'ai oublié de te couper la langue on dirait !

[22:38:58] Tokugawa Hidetada : Non aucune idée. Et franchement j'ai pas envis le savoir ._. Tu me sert a rien. Tu n'est qu'un petit chien chien de Side

[22:38:58] Liam Owain : *lunettes qui se reflettent à la lumière de la lune*

[22:39:11] Liam Owain : Vraiment. Tu parles trop.

[22:39:22] Liam Owain : *lui coupe la langue d'un coup rapide et sec*

[22:39:26] Tokugawa Hidetada : OO

[22:39:37] * Tokugawa Hidetada lui envoit son sang qu'Il perd en plein visage

[22:40:23] Kiryuu Shiro : .

[22:40:23] Liam Owain : Un misérable être comme toi qui vient de me salir. Je ne le pardonnerai pas.

[22:40:31] Liam Owain : *essuie son visage avec sa manche*

[22:40:39] Liam Owain : Mais comme tu vas mourir, je crois que tu as le droit de savoir ~

[22:42:08] * Liam Owain tourne autour de Toku, sourire inquiétant aux lèvres*

[22:42:55] * Tokugawa Hidetada son visage souriant changea subitement en un visage rempli de haine. Il ne pouvait plus utilisé ses arme anti-vampire mais il pouvait toujours utlisé son pouvoir de vampire. S'il ne risquait pas la mort et qu'il aurait remercier Kyoukou de l'avoir tranformer. Il fit tomber plusieur éclair près de lui comme pour se proteger

[22:43:23] Liam Owain : Araaaaaa *s'éloigne et évite* ~

[22:43:45] Liam Owain : Le Hunter se défend avec ses pouvoirs de Vampires ~

[22:43:56] Liam Owain : Cela prouve à quel point nous vous sommes supérieurs.

[22:44:10] Liam Owain : A quel point je te suis supérieur.

[22:44:10] * Tokugawa Hidetada fait apparaitre un smile idiot sur son visage

[22:45:10] * Liam Owain se rapproche de nouveau et fais lentement glisser sa lame sur le ocup de Toku

[22:45:36] Liam Owain : Ca fait mal ?

[22:46:00] Liam Owain : Tu ne réponds pas ? Ca doit vouloir dire non ~ *appuie un peu plus sur la lame*

[22:46:14] * Aleister Riddle le coeur lourd d'un préssentiment horrible, il s'était lancer a la poursuite de la cause. un orage éclata a ce moment. les éclairs tombais tous au même endroit ce qui était plutot étrane. serais-ce... pensant a Toku, il prit la direction de la forêt

[22:46:16] Liam Owain : Est-ce que je devrais te couper la tête ?

[22:46:30] * Tokugawa Hidetada le sang qu'il perdait par la bouche et maintenant par le cou le faisait soufrir il tomba sur ses genoux. S,Il aurait pu crier il l'aurait fait

[22:46:43] * Tokugawa Hidetada lui envoie un éclair pour le faire taire un peu

[22:47:23] Liam Owain : Araa. Tu n'est pas très résistant. WOhooo *se prend l'éclair, cheveux en l'air et tout le patatra de quelqu'un électrocuté XD*

[22:47:26] Liam Owain : Ma... MA COIFFURE !

[22:47:32] Liam Owain : MES LUNETTES !

[22:47:48] Liam Owain : Connard ! *lui fout un coup de pieds pour lui faire bouffer l'herbe*

[22:49:20] * Aleister Riddle arriver dans la forêt court entre els arbres se guidant au son des éclairs

[22:49:22] Liam Owain : Crève ! * regard plus meurtrier que jamais, envoie son couteau dans les verterbres de Toku. Coup Fatal.

[22:50:16] * Tokugawa Hidetada un couteau venait de lui atterir direct dans les vertebe X_X Il ne lui restait plus que quelque temps pour vivre maintenant le sang coulait trop. Il déchaina l'orage en espérant toucher sa cible ._.

[22:51:17] * Aleister Riddle arrive enfin devant le combat... mais trop tard. il se stopa quelques secondes , en pleine choc. il sentit une grande tristesse mais aussi une haine sans pareille pour ce criminel naitre en lui. il dégaina son katana et s'élanca sur Akira :en criant

[22:52:05] Liam Owain : Ara ~ *recule rapidement* Je n'ai pas le droit de te tuer toi.

[22:53:21] Liam Owain : Tu arrives trop tard de toute façon. Side Onstread te transmet ses amitiés *jette un briquet dans des buissons avant de s'enfuir rapidement loin, caché par la fumé*

[22:54:21] Liam Owain : *le feu se propage rapidement*

[22:55:59] * Aleister Riddle choqué laisse sona rme lui glisser des amains. comment.. pourquoi? Side? non il ne pouvait pas faire ca. il se laissa tomber a genoux aux cotés de Toku et passa sa main sur son visage recouvert de sang: Tokugawa.. Toku! .. *il baissa la tête les larmes coulant a flot sur son visage,, il souleva avec précaution le corps de son fils adoptif et le serra contre lui* non.. NON!!

[22:57:06] * Tokugawa Hidetada son sensei ou plutôt son deuxième père était arrivé sur les lieux du combat. Pourquoi était t'il venu ici. Il était sur le point de mourir il ne controlait pas son pouvoir. Il ne voulait pas toucher par accident celui qui l'avait guider depuis tout ce temps. Ses dernières minutes était a présent compté. S'Il aurait pu parlé il aurait dit a son sensei que sa mort devait servir de leçon aux prochaines générations. Il aurait même voulu voir une dernière fois Kyoukou pour une dernière baston. Oui tout ces baston allait lui manqué dans l'au delà

[22:57:39] * Side Onstread , assis dans une cabane reculée de la forêt, gjambe croisée et un verre remplit d'un liquide rouge, observait la scène, une lueur étrange brillant dans ses yeux

[22:59:28] @ Side Onstread : HAHAHA ~ Do you want some tea ? ~ *se lève et disparait*

[23:00:22] * Aleister Riddle le garde contre lui jusqu'à la dernière seconde. le corps tremblant, son coeur comme poignarder par mille épées, il hurla son desespoir et sa peine.

[17:08:06 03/09/10] * Tokugawa Hidetada dans sa tête défilait plusieurs image depuis son enfance jusqu'à sa mort. Il repensa a tout les fois ou il avait fini a l'infirmerie a cause des baston nombreuse contre Kyoukou. Même si sa parraisait pas Tokugawa l'aimais bien ce Kyoukou malgré qu'il l'avait transformer en vampire. Le pire dans tout ceci était que c'était sa tranformation qui l'avait un peu sauvé en quelque sorte. Ensuite Kimy Lullaby ._. elle était chiante avec son pouvoir d'ombre mais chiante, il fallait l'avoué il avait bien aimer lui tiré dessus la dernière fois. Les deux Jumeau, malgré qu'il ne l'ai avait pas vu longtemps, il avait apprécier les deux fois lorsqu'il c'était battu contre Ranmaru son pouvoir était chiant mais amussant et Hotaru bah il était Hotaru ._. Alicia Kyo & Neal, c'est trois vampire avait été les premiers avec qui Tokugawa c'était lié d'amitié et qu'il n'avait pas vraiment essayer de tuer quoi. Marianne finalement il ne pourrait pas tenir sa promesse de la proteger comme il lui avait dit. Il espèrait qu'elle ne lui en veuille pas trop de pas avoir tenu sa promesse. Side définitivement même dans l'au dela il continurait de la hair au plus profond de son âme. Aleister, il était plus qu'un sensei pour lui. Il avait été un père qu'il n'oublirait jamais même après la mort et qu'il le protegerais d'ou il était en espèrant un jour qu'il tue finalement Side . Dans sa dernier force de vie, il poka le front de son sensei et rendu l'âme finalement.

[17:14:00 03/09/10] * Aleister Riddle sens un faible coup contre crane, et relève les yeux vers son visage alors qu'il rendait son dernier souffle, ses larmes redoublèrent d'intensiter. il n'avait la force de bouger pour chercher ce garçon qui l'avais tuer, il aurait souhaiter arriver plus tot et le sauver..

[17:15:50 03/09/10] * Aleister Riddle doucement il leva la tête au ciel et hurla sa haine contre Side. lui qui l'avais trahis en tuant son fils..

[17:28:06 03/09/10] * Marianne Aizawa s'arrêta devant la fenêtre la plus proche d'elle dans la tour des Hunters. Les éclairs étaient concentrés en un seul point préci et il y en avait beaucoup trop pour que cela soit normal. Elle jeta un regard à Zero à qui elle parlait quelques secondes plus tôt avant d'entendre le tonnerre, puis sortit de la pièce en courant. Quelque chose n'allait pas. Elle dévala les marches de l'escalier et se précipita vers le lieu de l'incident. Vraiment, pourquoi la forêt était-elle si loin ? Non, la question : pourquoi n'était-elle pas dans la forêt à ce moment-là. Elle arriva à l'orée de la forêt lorque les flammes commencèrent à monter. Elle paniqua légèrement en cherchant où pouvait se trouver Toku et son assaillant. Elle connaissait peu de personne contrôlant le feu, Kimy et Axel. Kimy, serait-ce elle ? Marianne s'enfonça entre les arbres et s'orientant grâce à son odorat et à son sixième sens de Chasseuse. De la fumée. Le sang de Toku. L'odeur de ... Riddle-sensei ? Elle arriva sur les lieux..

[17:29:52 03/09/10] * Aleister Riddle dépose précieusement son corps sur le sol, les larmes calmer, mais le chagrin gonflant a chaque seconde. il passa sa main sur sa joue tendrement, et resta un moment la a l'observer. remuant de bien trites penssées et souvenirs. tout compte fait.. ils n'auront pas voyager ensemble après ses études....

[17:31:03 03/09/10] * Aleister Riddle il se fichait de l'incendie qui se propageait autour de lui, ou plutot ne s'en rendait pas compte plonger dans sa douleur.

[17:35:21 03/09/10] * Marianne Aizawa était essouflée et la fumée noire avait réussit à lui voiler les yeux. Elle aperçu Riddle-sensei qui déposait un corps par terre. Son aura. Marianne frissonna. Une telle tristesse... Elle s'approcha un peu et reconnut les cheveux flamboyant de Toku. Non... Elle s'immobilisa à quelques mètres de son professeurs et les larmes jaillirent. Non... Elle dépassa Aleister pour aller s'agenouiller à côté de Toku en pleurant. " Mais qu'est-ce que t'as encore fait ? " C'était un mélange decolère, de tristesse, de désespoir. Elle ne pensait pas réellement à ce qu'elle disait, seulement, elle avait encore besoin de temps pour accepter..

[17:39:52 03/09/10] * Aleister Riddle il ne tourna pas la tête vers Marianne. il murmura jute la raison de sa mort... tué par Side. bien que ce soit indirectement. il recouvrit son visage de ses mains, sentant ses larmes l'envahirent de nouveau,.

[17:52:11 03/09/10] * Marianne Aizawa essuit ses larmes et se relève. " Side ?".

[17:55:52 03/09/10] * Aleister Riddle hoche la tête silencieusement.

[18:02:25 03/09/10] * Marianne Aizawa murmura quelque chose dans le genre "j'vais l'tuer".

[18:06:10 03/09/10] * Aleister Riddle se redresse et regarde le ciel. les yeux brillant de haine, les poings serrer, il ramassa son katana et dit d'un ton haineux: non... je m'occupe de ce monstre. c'est entre lui et moi..

[18:11:35 03/09/10] * Marianne Aizawa étouffe un "Toku" triste avant de se remettre à pleurer.


HS

[17:16:56 03/09/10] @ Marianne Aizawa : (( [16:47:42 03/09/10] Shiki Ranmaru&Hotaru : (ba cueuillir des champignons, etuduier la vie sexuelles des ver de terre...ya plein de choses a faire en foret... xD xD) Merde, Vous avez de drôle d'hobies Oo )).

[17:17:21 03/09/10] Tokugawa Hidetada : ((Xd la vie sexuelles des ver de terre, sa doit être passionant )).

[17:17:37 03/09/10] Aleister Riddle : (xDD ).

[17:18:41 03/09/10] @ Marianne Aizawa : (( On peut venir à partir d'ici voir la dépouille de Toku ? )).

[17:18:49 03/09/10] @ Marianne Aizawa : (( 8D XD )).

[17:19:20 03/09/10] Shiki Ranmaru&Hotaru : (marianne on essayait de lui explique ce quon pouvait faire en foret, c'est les 1e exemples qui nous sont venu).

-------------------------

[17:44:09 03/09/10] @ Marianne Aizawa : (( Merde, full dramatique si j'écris : /me prit la main de Toku dans la sienne et la serra. "j'aurais voulu te dire... que je t'aime. " Mais, han, c'est pas le cas *PAN* )).

[17:44:47 03/09/10] Tokugawa Hidetada : ((X_X fais pas sa. Vais me sucider dans le monde des morts aussi X_X)).

Revenir en haut Aller en bas
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby


Messages : 174
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Tu ne le sauras point ♫

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Mort Toku Empty
MessageSujet: Re: Mort Toku   Mort Toku I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:07

Good Job nii xD

RIP Toku ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort Toku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est tu chaton rouge? [PV Toku] [ desoler Toku y a pas le lieu Toit xD]
» V2 de la présentation de Toku
» Absence de Toku et Takeshi
» Kyoukou et Zero, mort et résurrection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Others :: 
FLOOD
 :: # LE RP pour les nuls !
-
Sauter vers: