Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Punition! Merci Aleks'...[PV: les Shiki's Brother]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby


Messages : 174
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne le sauras point ♫

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Punition! Merci Aleks'...[PV: les Shiki's Brother] Empty
MessageSujet: Punition! Merci Aleks'...[PV: les Shiki's Brother]   Punition! Merci Aleks'...[PV: les Shiki's Brother] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:50

«Maudit Aleks'!»

    «Il était environ midi quand une chose bruyante entra dans ma chambre en faisant un maximum de bruit. Réveil, percussion et pétards, il avait tout prévu. Je n'avais pourtant pas demandé une chambre insonorisé pour rien. Je me levais, de mauvaise -très mauvaise- humeur. Mes yeux vert étaient noir, j'avais des envies de meurtres. Aleksandr, tout content d'être encore debout à cette heure ci venait juste pour m'embêter. En me disant avec un grand sourire que j'étais...punis! Moi, punis? Je n'avais pourtant rien fait. Ce type essayait de m'avoir, j'en étais sûr! Et quand ses yeux d'enfant redevinrent ceux d'un Pure Blood, je savais que ce n'était pas une blague. Alors la raison: j'avais causé trop de dégâts dans les jardins. Comment ça des dégâts? Je n'avais rein fait dans les jardins! C'était un piège! Et pourtant non...parce qu'il m'envoya des images me montrant parfaitement un bazar total dans les serres. Je n'y étais pourtant jamais aller depuis mon arrivée ici. Je ne devais pas me laisser faire...

    -Tu iras, un point c'est tout.

    Piégé. Il fallait bien sûr que le Chef du Pavillon soit le seul vampire qui puisse me dicter des ordres. Il fallait absolument que j'apprenne à lui faire face ou je me ferais marcher sur les pieds le reste de mes jours...Et ça, il en était hors de question! Pour le moment, je devais faire ma punition. Je m'attendais à recopier bêtement es choses qu'il me donnerait mais non. Ma sanction était de surveiller les jumeaux Shiki au travail. Ohohoho...intéressant. Alors je pourrais me défouler sur eux si l'envie m'en prenait. A treize heures, j'étais dehors, sous un soleil caché par des nuages, attendant les deux retardataires. Si Aleks' s'était encore moqué de moi, je le tuerai ce soir même. Ce qui était un bon point, c'était que ce vampire avait préparer de quoi me reposer. J'étais déjà de mauvaise humeur, il fallait encore qu'il pousse le bouchon un peu trop loin. Et si je tuais les deux Shiki, il se passerait quoi? Assis sur une chaise à l'ombre, je voyais finalement les deux vampires arriver.

    -Je vois que vous aimez faire attendre. Au boulot!

    Je leur désignais deux seaux d'eau et deux balais. Ils devaient nettoyer entièrement le Pavillon ainsi que la cour. Il avait des idées parfois Aleksandr...que j'avais envie de lui dire qu'il était encore trop gentil. Gribouiller sur un Sang Pur c'était directement la mort! En tout cas, avec moi. Alors, je les regardais faire. Je m'ennuyais, j'avais besoin de dormir depuis deux jours et en plus, j'étais sanctionné pour quelque chose que je n'avais même pas fait. Il ne restait plus qu'à voir avec les autres si je pouvais les utiliser comme marionnettes. Des jumeaux, ça pouvaient s'entretuer non? Si je les forçais avec leurs ombres? Peut-être...

    -Au fait, le premier qui s'amuse aura le droit à une journée de nettoyage en plus.

    Même si Aleks' n'avait pas dit cela, je pouvais très bien le faire. J'étais moi aussi un Sang Pur..»
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ranmaru&Hotaru
Vampire
Vampire
Shiki Ranmaru&Hotaru


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Punition! Merci Aleks'...[PV: les Shiki's Brother] Empty
MessageSujet: Re: Punition! Merci Aleks'...[PV: les Shiki's Brother]   Punition! Merci Aleks'...[PV: les Shiki's Brother] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 23:24

C'était aujourdhui qu'ils avaient rendez vois avec leur destin punition... Tot le matin, au lieu de faire la grasse-nuitée, ils avaient du se lever pour le fameux jour de ménage que leur avait donné le petit sang pur blond en guise de punition pour lui avoir dessiner dessus...Certes ils s'en sortaient bien...Mais aujourdhui ils allaient rencontrer cet ami si terrible dont il leur avait parlé. Ils c'étaient imaginer maint et maint colosses et autres bourreau de travail pour les surveiller...Mais cela importait peu...tout ce qu'ils savaient c'est qu'ils ne savaient pas du tout comment faire le ménage. Petit bourgeois, ils n'avaient jamais eut a faire ce genre de travaux manuels, et ne c'étaient jamais vraiment intéressés aux bonnes de leur manoir..Mais bon...ils avaient été convié et ne pouvaient pas être absent...sous peine de subir d'avantage de "tortures" se sa part. Ce personnage ne les intéressait pas plus que ca...Ils allaient donc vite terminer cela et reprendre leur vie ennuyeuse habituelle.

Ils arrivèrent au lieu dit alors que le soleil était déjà haut dans le ciel. En sortant de leur dortoir la clarté les aveugla. Ils baillèrent et trainèrent les pieds jusqu'à arrivé dans le couloir ou se trouvait un jeune garçon. Hotaru sentit immédiatement qu'il avait le meme type d'aura que le sang pur qui leur avait refilé la corvée. Il s'arreta, pris la main de son frere et le plaqua contre le mur avant qu'il ait eu le temps de dire quoi que se soit, pour que le saug pur ne puisse pas entrevoir ce qu'ils faisaient. Hotaru transmit ses données a son freres, et les deux ne purent se retenir de pouffer de rire. Loin du grand colosse qu'ils c'étaient imaginer, c'est un sang pur miniature qui était la pour les garder...Ils auraient du s'en douter...en pleine période de l'enfant roi, il n'était pas étonnant de voir de tels phénomènes...Les plus jeunes étaient souvent plus redoutables que les vieux sages...

Sortant de ce qui ressemblait de loin a une embrassade fraternelle, ils se dirigèrent de nouveau vers le garçon. Celui ci, contrairement a l'autre faisait clairement sentir son aura...et son mécontentement ne passa pas inaperçu. A peine les regarda t-il, qu'il leur adressa sur un ton glacial:

-Je vois que vous aimez faire attendre. Au boulot!

Ils n'avaient pas l'intention de se faire mal voir par un autre sang pur...meme si on pouvait dire que c'était déjà fait... Le sang pur surenchérit:

Au fait, le premier qui s'amuse aura le droit à une journée de nettoyage en plus.

Ils allèrent près des seaux qu'il leur désigna et les regardèrent bêtement. Ils s'accroupirent et regardèrent dedans. Ils y avait un liquide qui sentait plutôt bon...Un mélange entre savon de Marseille et lavande. Ils avaient des parfums similaires dans leurs bains. Ils trempèrent chacun un doigt dedant, se relevèrent, et passèrent ce doigt sur le rebord d'une fenêtre (comme le faisaient les domestiques avec des gants blancs pour vérifier si il y avait encore de la poussière.) Ils relevèrent le doigt au niveau de leur visage pour verifier et s'écrièrent en coeur d'un air résolu:

IL N'Y A AUCUNE POUSSIÈRE! C'EST PARFAITEMENT PROPRE!

R: Garde ce en tête Hotaru! fenetre 1, pas besoin de nettoyer.

H: c'est noté!


Ils s'arrêtèrent, puis se rebaissèrent pour tremper les doigt une nouvelle fois dans le produit mousseux, et s'avancèrent vers la prochaine fenêtre pour y recommencer leur opération totalement bête et sans aucune utilité...Mais c'est de cette manière qu'ils voyaient le ménage, pauvres innocents qu'ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Lullaby
Vampire
Vampire
Kimy Lullaby


Messages : 174
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne le sauras point ♫

Feuille de personnage
Citation fétiche:
Défis CB:

Punition! Merci Aleks'...[PV: les Shiki's Brother] Empty
MessageSujet: Re: Punition! Merci Aleks'...[PV: les Shiki's Brother]   Punition! Merci Aleks'...[PV: les Shiki's Brother] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 4:36

«*essaye de ne pas les tuer.*»

    «Est-ce que ce Chef de dortoir savait ce qu'il venait de me coller sur le dos? J'aimerai bien le voir moi, en plein jour, surveillant deux incapable qui se fichait ouvertement de moi. Ces deux frères, complètement stupides ne savaient même pas tenir un balai, ils ne savaient même pas regarder s'il y avait vraiment de la poussière ou non et ils ne connaissaient même pas le mot "savon". Non vraiment, il se moquait de moi, ce Sang Pur. J'étais sûr à cent pour cent que ces deux frères étaient des enfants pourrit gâtés. Et bien i allait comprendre leur erreur d'être aussi pourri gâté. Ils avaient réussit à faire empirer ma mauvaise humeur et mon regard se fit plus noir. Entre la mort douce et la mort rapide, qu'est-ce qui faisait le plus souffrir? Je pouvais bien vérifier sur les deux Shiki, n'est-ce pas?

    -Changement de plan.

    Mon ton, sec et cassant avait attiré leur attention -ou était-ce juste à cause de leur bêtise naturel. Je venait de comprendre pourquoi c'était en plein jour qu'Aleksandr m'avait "munit". De un, parce qu'il savait que ça me mettrait de mauvaise humeur, et de deux, parce que les ombres pouvait plus s'élargir. C'est un peu plus compliqué la nuit, mais j'y arrive quand même. Rapidement, mon ombre se colla aux deux autres. J'avais contrôle total sur ces deux idiots. Comme s'ils venaient de venir au monde, il ne savait rien du ménage. Quoi que, moi non plus, je ne l'ai jamais fait, mais je savait ce qu'il fallait faire. Pas comme les deux frères.Un grand sourire se fit voir sur mon visage, mais mes yeux n'accompagnaient pas du tout mon sourire. Ca me donnait un air de sadique professionnel, et d'un coup, je fis courir l'un des deux roux. Il prit le balai, le trempa dans l'eau, frotta énergiquement le sol alors que je ne me fatiguais pas le moindre du monde. Les efforts physique, c'était pour eux aujourd'hui.

    -Et toi, fis-je en me tournant vers le second, tu vas faire pareil que lui.

    Lâchant prise, celui qui avait fait briller un centimètre carré du long couloir qu'ils devaient faire s'arrêta. J'eu un malin plaisir à le voir dans cet état. Suer sang et eau juste pour que le Pavillon brille, il fallait le faire. Etrangement, le sommeil m'avait quitté peu à peu. Peut-être voulais-je rire de leur bêtise commune. De toute manière, ce soir, je séchais les cours. Je dormirais si je veux. Il ne manquait plus que ce couloir soit finit pour passer au vingt-sept autres. Je leur souhaitais bien du courage à ces deux débutants. Ou alors, j'utiliserais de nouveau ma technique. Vu qu'ils ne connaissaient qu'un de mes deux pouvoirs "spéciaux", j'aimerai beaucoup voir à quoi ressembleraient leur tête s'ils le découvrait...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition! Merci Aleks'...[PV: les Shiki's Brother] Empty
MessageSujet: Re: Punition! Merci Aleks'...[PV: les Shiki's Brother]   Punition! Merci Aleks'...[PV: les Shiki's Brother] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition! Merci Aleks'...[PV: les Shiki's Brother]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus drôle est à venir...[PV: Les Shiki's Brother]
» Et voilà...Aleks' qui arrive 8D
» [Touches le fond et creuses encore! ] Aleks'-Alicia-Kyo
» Glisser un chat dans une école sans se faire voir première leçon [pv Aleks et Liam?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Les dortoirs :: 
DORTOIR DE LA LIGUE
-
Sauter vers: